Bonjour à tous,
Un petit mot rectificatif à ce post, si vous le permettez ...
-
La commande de "M. Damien F." a été passée le Vendredi 10 Aout 2012 à 23h10 (et NON en Juillet 2012).
(Veille du pont du 15 Aout(mercredi), l’accueil téléphonique commerciale et technique étaient fermés du samedi 11 au lundi 20 aout inclus, comme précisé sur le site à l'époque)
-
La moto de "M.Damien F" (DAX 125 SE Orange) était bien en stock, en revanche, Cyril qui s'occupe des expéditions, s'est rendu compte que le châssis de protection de la moto avait subit un choc lors d'une manutention, lequel avait pu endommager la fourche de la moto. Nous avons préféré ne pas délivrer cette moto.
Nous avons informé le client que c'était la dernière Dax SE 125 Orange que nous avions en stock.
Nous lui avons proposer soit une autre couleur, soit d'attendre la même moto dans L'arrivage du prochain container, qui arrivait la semaine suivante en notre dépôt de ste Geneviève (91). Ce qu'il à accepté.
- le container est arrivé le Mardi 21 aout (PM), les motos ont étés vérifiées et indexées dans le stock le mercredi et mises à la disposition de la clientèle le lendemain Jeudi.
-
M. Damien F. a prit possession de sa moto le vendredi 24 Aout (et NON au mois de Septembre 2012)- a notre STOCK France (ste Genevieve-91) et pas chez le transporteur.
-
Notre Stock principal est bien en France dans l’Essonne (jusqu’à 200 motos en stocks).
- En Belgique, juste un stock tampon. Nous avons également accès au stock directe de "SKY TEAM EUROPE" (Jusqu’à 3200 motos en départ immédiat chez le client directement et si nécessaire(Drop shipping))
- Dès sa Commande, Notre client a choisi de venir chercher sa moto à notre dépôt et NON une Livraison. - Nous avons reçu son dossier d'immatriculation le samedi 25 Aout à 16h44 et son immatriculation(CPI-valable sur 1 mois) lui à été envoyé par mail, toujours le samedi 17h17, soit 30mns après. Il a reçu sa carte Grise sous 5 jours chez lui.(Nous avons l'habilitation et l'agrément pour procéder aux immatriculation sans aucun déplacement en préfecture pour le client)
- GARANTIE:
-
Comme pour tous constructeurs en Europe " SKY TEAM EUROPE" Offre une Garantie 2 ans conditionnée à l'entretien chez un Professionnel (Motos ou Cyclomoteur), pour des motos non modifiées. Les assurances en responsabilités Professionnelles nous l'imposent également)
- Nous proposons donc une garantie de 24 mois:
- Pièces et main d’œuvre,
- avec prise en charge de la main d’œuvre à distance,
- et prise en charge du rapatriement (allé/retour) si nécessaire.L'Entretien ne se limite pas à une vidange. C'est aussi la vérification des serrages aux bons couples des fixations moteur et des organes de sécurité, de la tension de chaine, des graissage, des système électrique ... et différents réglages (carbu, soupapes.. si nécessaire), nettoyage filtre ...
- le dernier contact avec notre client, était une demande d'info sur nos antivols bloque/disque(le 31 aout).
- Depuis et Après vérification de notre Gestion SAV et de la boite mail, nous n'avons reçu de ce monsieur, aucune demande de prise en charge SAV de sa part et à notre connaissance sa moto est donc
toujours sous garantie.
(Si les entretiens ont été fait chez un pro et sans modifs véhicule comme précisé dans nos "conditions générales de ventes", avant achat et rappelée avant réception)
- La société à été créée en Octobre 1996, comme le précise notre KBIS,l’adresse est celle de la DOMICILIATION du SIEGE SOCIAL de l’entreprise Uniquement !- Nous commercialisons la marque SKY TEAM depuis 2004 (Bientôt 9 ans).
- Nous sommes MONO MARQUE et spécialiste SKY TEAM depuis.- Attention: Avec un rapport de transmission modifié(par exemple), en cas d’accident corporel vous n’êtes plus couvert par votre assurance. Le véhicule est considéré" non homologué" par celle-ci et les forces de l’ordre. En cas d’accidents corporels, perso ou impliquant un tiers, les véhicules sont saisis pour expertises.. Surtout pour les deux roues.
Bien cordialement et bonne route à tous Jean-Henri – TROTTI-RACING-SHOP