Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
TROTTI RACING SHOP ????????? 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
TROTTI RACING SHOP ????????? 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 TROTTI RACING SHOP ?????????

Aller en bas 
+14
vieilletige
glone
kutyc dax
belette25
sweet
eric25
fractal
pol
Lafouf.com
zzk31
freddy2nimes
sebone
maddax
J.R Ewing
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
J.R Ewing
Langue pendue
J.R Ewing


Nombre de messages : 72
Age : 47
Date d'inscription : 02/06/2008

TROTTI RACING SHOP ????????? Empty
MessageSujet: TROTTI RACING SHOP ?????????   TROTTI RACING SHOP ????????? EmptyDim 6 Juil - 21:15

Bonjour à vous ,

Quelqu'un de vous , connait t'il le magasin "Trotti racing shop"

Apparement il aurait en stock des Dax 125 skyteam modèle 2009 au prix de 995 roros, avec possibilitée de payer en 5 fois sans frais, alors que watabikes les vends maintenant 1190 roros!!!!!!!!!
http://www.trotti-racing-shop.com/Moto-DAX-HONDA-125,-SKYTEAM-Replica-replique-ST70,-HOMOLOGUEE-DEUX-PLACES-995-_p577.html

Est ce un magasin serieux? avec un SAV qui tiens la route.

D'avance merci.
Revenir en haut Aller en bas
maddax
Langue pendue



Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 27/05/2008

TROTTI RACING SHOP ????????? Empty
MessageSujet: Re: TROTTI RACING SHOP ?????????   TROTTI RACING SHOP ????????? EmptyLun 14 Juil - 15:30

oui j'ai acheté mon dax la haut il y a 2 mois mais 15 jours d attente pour une soit disante rupture de stock .
Mais sinon trés sérieux .
Revenir en haut Aller en bas
sebone
Bavard



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 25/07/2008

TROTTI RACING SHOP ????????? Empty
MessageSujet: Re: TROTTI RACING SHOP ?????????   TROTTI RACING SHOP ????????? EmptyVen 25 Juil - 13:32

et http://www.distrimotors.com vous connaissez?
Revenir en haut Aller en bas
freddy2nimes
Langue pendue
freddy2nimes


Nombre de messages : 1786
Age : 52
Date d'inscription : 19/08/2007

TROTTI RACING SHOP ????????? Empty
MessageSujet: Re: TROTTI RACING SHOP ?????????   TROTTI RACING SHOP ????????? EmptyVen 25 Juil - 14:49

sebone a écrit:
et http://www.distrimotors.com vous connaissez?
nan et toi?
Revenir en haut Aller en bas
zzk31
Langue pendue



Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 24/07/2008

TROTTI RACING SHOP ????????? Empty
MessageSujet: Re: TROTTI RACING SHOP ?????????   TROTTI RACING SHOP ????????? EmptyVen 25 Juil - 22:00

maddax a écrit:
oui j'ai acheté mon dax la haut il y a 2 mois mais 15 jours d attente pour une soit disante rupture de stock .
Mais sinon trés sérieux .


moi aussi j'ai commander chez eux ce matin car il etait marquer en stock sur le site et juste aprés ma commande le vendeur ma appeler pour me dire qu'il etait en rupture de stock !!

je vous tiendrez au courrant du déroulement de la transaction en esperant que sa soit pas trop long !
Revenir en haut Aller en bas
freddy2nimes
Langue pendue
freddy2nimes


Nombre de messages : 1786
Age : 52
Date d'inscription : 19/08/2007

TROTTI RACING SHOP ????????? Empty
MessageSujet: Re: TROTTI RACING SHOP ?????????   TROTTI RACING SHOP ????????? EmptyVen 25 Juil - 22:17

va voir ailleurs, c'est pas les shops qui manque!...
Revenir en haut Aller en bas
zzk31
Langue pendue



Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 24/07/2008

TROTTI RACING SHOP ????????? Empty
MessageSujet: Re: TROTTI RACING SHOP ?????????   TROTTI RACING SHOP ????????? EmptyVen 25 Juil - 22:20

freddy2nimes a écrit:
va voir ailleurs, c'est pas les shops qui manque!...


ben oui je voudrai bien mais le probléme ces que j'ai deja payer Confused
Revenir en haut Aller en bas
zzk31
Langue pendue



Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 24/07/2008

TROTTI RACING SHOP ????????? Empty
MessageSujet: Re: TROTTI RACING SHOP ?????????   TROTTI RACING SHOP ????????? EmptySam 26 Juil - 13:18

a t-on le droit d'annuler sa commande ? et si oui comment sa ce passe ?

car j'ésite a le faire mais les autres shop que j'ai appeler n'en on pas en stock apparement !


Dernière édition par zzk31 le Lun 28 Juil - 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zzk31
Langue pendue



Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 24/07/2008

TROTTI RACING SHOP ????????? Empty
MessageSujet: Re: TROTTI RACING SHOP ?????????   TROTTI RACING SHOP ????????? EmptyDim 27 Juil - 20:26

zzk31 a écrit:
a t-on le droit d'annuler sa commande ? et si oui comment sa ce passe ?

car j'ésite a le faire mais les autres shop que j'ai appeler n'en on pas en stock apparement !

et un shop ma contacter en mp sur le forum pour me dire que le recevrai pas avant septembre ou peu etre méme jamais !!

info ou intox du a la concurence ?

un petit up pour ma question car si demain le vendeur a toujour pas de news je voudrai vraiment savoir si j'ai le droit d'annuler ma commande ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
zzk31
Langue pendue



Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 24/07/2008

TROTTI RACING SHOP ????????? Empty
MessageSujet: Re: TROTTI RACING SHOP ?????????   TROTTI RACING SHOP ????????? EmptyLun 28 Juil - 15:27

bon le vendeur a appeler 2 de ces fournisseur et ils sont en rupture , il contacte les autres dans la journée et si ils ont rien il me rembourse (et ces lui qui me la proposer) .

en tous cas je tien a signaler que jusqua présent le vendeur est tres correct ,tres clair et me parait tres proffessionel !
Revenir en haut Aller en bas
freddy2nimes
Langue pendue
freddy2nimes


Nombre de messages : 1786
Age : 52
Date d'inscription : 19/08/2007

TROTTI RACING SHOP ????????? Empty
MessageSujet: Re: TROTTI RACING SHOP ?????????   TROTTI RACING SHOP ????????? EmptyLun 28 Juil - 18:17

zzk31 a écrit:
bon le vendeur a appeler 2 de ces fournisseur et ils sont en rupture , il contacte les autres dans la journée et si ils ont rien il me rembourse (et ces lui qui me la proposer) .

en tous cas je tien a signaler que jusqua présent le vendeur est tres correct ,tres clair et me parait tres proffessionel !
bon, ça va, c'est plus rassurant.
Revenir en haut Aller en bas
zzk31
Langue pendue



Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 24/07/2008

TROTTI RACING SHOP ????????? Empty
MessageSujet: Re: TROTTI RACING SHOP ?????????   TROTTI RACING SHOP ????????? EmptyLun 28 Juil - 19:24

freddy2nimes a écrit:
zzk31 a écrit:
bon le vendeur a appeler 2 de ces fournisseur et ils sont en rupture , il contacte les autres dans la journée et si ils ont rien il me rembourse (et ces lui qui me la proposer) .

en tous cas je tien a signaler que jusqua présent le vendeur est tres correct ,tres clair et me parait tres proffessionel !
bon, ça va, c'est plus rassurant.

oui ces rassurant , par contre j'ai appeler plein de shop et ils sont tous en rupture de gorilla Confused
Revenir en haut Aller en bas
zzk31
Langue pendue



Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 24/07/2008

TROTTI RACING SHOP ????????? Empty
MessageSujet: Re: TROTTI RACING SHOP ?????????   TROTTI RACING SHOP ????????? EmptyMar 29 Juil - 23:07

bon voila j'ai demander a etre remboursser ce matin , le vendeur etait ok !

normalement je devrai récuperer mes sous sous 24h enfin j'espere pale Mr. Green je serai rassurer que quand j'aurais les sous sur mon compte !

sinon j'ai trouver un revendeur skyteam sur toulouse ces un peu plus cher que sur le net mais au moins la machine est monter , régler , le vendeur fait l'immatriculation et elle est garantie 24 mois et en plus ces moins pénible pour le sav Very Happy

donc si tous vas bien j'aurai mon gorilla la semaine prochaine Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
zzk31
Langue pendue



Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 24/07/2008

TROTTI RACING SHOP ????????? Empty
MessageSujet: Re: TROTTI RACING SHOP ?????????   TROTTI RACING SHOP ????????? EmptyJeu 31 Juil - 14:53

bon j'ai toujour pas recut le rembourssement , le vendeur me dit qu'il la fait mardi et toujour rien sur mon compte violentg alors que ces censser prendre 24h violenti
Revenir en haut Aller en bas
zzk31
Langue pendue



Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 24/07/2008

TROTTI RACING SHOP ????????? Empty
MessageSujet: Re: TROTTI RACING SHOP ?????????   TROTTI RACING SHOP ????????? EmptyJeu 31 Juil - 18:06

ouff ces bon j'ai recut mon rembourssement
Revenir en haut Aller en bas
Lafouf.com
Langue pendue
Lafouf.com


Nombre de messages : 579
Age : 47
Date d'inscription : 12/07/2008

TROTTI RACING SHOP ????????? Empty
MessageSujet: Re: TROTTI RACING SHOP ?????????   TROTTI RACING SHOP ????????? EmptyJeu 31 Juil - 23:19

Tu sais, les shops sur le net on plus de debit que les locaux, donc souvent en rupture. Il faut en moyenne 1 mois pour rapatrier un container de Chine.
Par contre tu aurais été sur d'avoir une version 2009!
Verifie chez ton vendeur local la version du produit proposé tu pourras peut etre negocier le prix si c'est un 2008.
Revenir en haut Aller en bas
zzk31
Langue pendue



Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 24/07/2008

TROTTI RACING SHOP ????????? Empty
MessageSujet: Re: TROTTI RACING SHOP ?????????   TROTTI RACING SHOP ????????? EmptyVen 1 Aoû - 15:22

oui je sais qu'ils ont beaucout de debit les shop du net mais le seul reproche que je lui fait ces le fait de marquer en gros que les produit sont en stock et livrée en 48h sur , alors qu'il sais que ces pas le cas et méme la il laisse marquer en stock alors qu'il sais qu'il en aura pas avant un petit moment
Revenir en haut Aller en bas
Lafouf.com
Langue pendue
Lafouf.com


Nombre de messages : 579
Age : 47
Date d'inscription : 12/07/2008

TROTTI RACING SHOP ????????? Empty
MessageSujet: Re: TROTTI RACING SHOP ?????????   TROTTI RACING SHOP ????????? EmptyMer 17 Sep - 22:43

Tout a fait d'accord avec toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
pol
Nouveau
pol


Nombre de messages : 6
Age : 51
Date d'inscription : 15/11/2008

TROTTI RACING SHOP ????????? Empty
MessageSujet: Re: TROTTI RACING SHOP ?????????   TROTTI RACING SHOP ????????? EmptyDim 16 Nov - 13:15

Salut , désolé de remonter un vieux topic. Je voulais juste donner mon avis sur le site trotti racing shop car je viens de recevoir ma réplique commandée il y a huit jours.

Au niveau de la livraison c'est sérieux pas de soucis , la ou le bas blesse c'est plutôt au niveau du service après vente.

Il sont trés pérformants pour vous appeler trois ou quatre fois au téléphone lorsqu'il voient que vous avez souhaité commander chez eux mais que vous n'avez pas finalisé votre commande . Par contre ils se montrent vite impatients lorsque une fois l'engin reçu (donc payé) vous les appelez a votre tour pour savoir quand ils enverront les papiers. J'ai trouvé la un commercial pas spécialement agréable et me suis fait envoyer sur les roses (roses que je leur ai retournées bien sur Smile )

Voila , c'etait mon petit coup de gueule
++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deliresetcouleurs.com
fractal
Bavard
fractal


Nombre de messages : 32
Age : 47
Date d'inscription : 21/08/2009

TROTTI RACING SHOP ????????? Empty
MessageSujet: Re: TROTTI RACING SHOP ?????????   TROTTI RACING SHOP ????????? EmptyLun 26 Oct - 13:39

+ 1000 pol !!!

Super rapide niveau vente et livraisons...

Mais je galère depuis + de 2 semaines pour avoir mon immatriculation !!!

Et quand je téléphone :" l'ordi bug, pas le temps, ça arriveras dans quelques jours...etc etc"

ça commence à sérieusement me saouler...

Ma deadline c'est Mardi (date à laquelle mon CPI devrais arriver) ensuite c'est DGCCRF...(vente d'un véhicule sans papiers...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fractaldeath
eric25
Langue pendue
eric25


Nombre de messages : 451
Age : 32
Date d'inscription : 06/09/2008

TROTTI RACING SHOP ????????? Empty
MessageSujet: Re: TROTTI RACING SHOP ?????????   TROTTI RACING SHOP ????????? EmptyLun 26 Oct - 21:21

trotti racing j acheter mon dax chez eux il a ete lquand j'ai ue un problemem il me lameme ramenner chez moi apres Smile
Revenir en haut Aller en bas
sweet
Langue pendue



Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 05/08/2008

TROTTI RACING SHOP ????????? Empty
MessageSujet: Re: TROTTI RACING SHOP ?????????   TROTTI RACING SHOP ????????? EmptyLun 26 Oct - 21:45

eric25 a écrit:
trotti racing j acheter mon dax chez eux il a ete lquand j'ai ue un problemem il me lameme ramenner chez moi apres Smile

Non de dieu tu as un problème avec ton clavier What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
fractal
Bavard
fractal


Nombre de messages : 32
Age : 47
Date d'inscription : 21/08/2009

TROTTI RACING SHOP ????????? Empty
MessageSujet: Re: TROTTI RACING SHOP ?????????   TROTTI RACING SHOP ????????? EmptyLun 26 Oct - 21:56

Ben alors Eric !?? lol
Dur de te lire des fois ^^

Je dit pas, il est sympa et tout et tout...mais 2 semaines pour avoir mes papiers d'immat'...faut pas abuser non plus...

A ce compte là, il m'envoyer les papelards( Facture,le certif de conformité...) => 1 heure de galère à ma sous-Pref et c'était torché...

Là le mec me laisse dans le flou le plus totale...pas de dates précise...pas d'email...rien...

Donc pour l'instant, j'attend mardi matin et si rien => DGCCRF(que j'ai déjà contacté au préalable...je doit rappelé Mardi pour la suite...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fractaldeath
eric25
Langue pendue
eric25


Nombre de messages : 451
Age : 32
Date d'inscription : 06/09/2008

TROTTI RACING SHOP ????????? Empty
MessageSujet: Re: TROTTI RACING SHOP ?????????   TROTTI RACING SHOP ????????? EmptyMar 27 Oct - 7:10

(dsl pour le clavier en effect il a quelque bug je doit lutter pour bien ecrire)

euh les papiers moi j'ai rien ue a faire le plus long sa a ete de recevoir la caisse ( 7jours xD )
l'attente des papier sert en toi a faire des traet sur une routeprivé pour rodé lemoteur tous doucement

j'espere qu'il va etre aussi serieux avec toi qu'avecmoi ^^°
Revenir en haut Aller en bas
fractal
Bavard
fractal


Nombre de messages : 32
Age : 47
Date d'inscription : 21/08/2009

TROTTI RACING SHOP ????????? Empty
MessageSujet: Re: TROTTI RACING SHOP ?????????   TROTTI RACING SHOP ????????? EmptyMar 27 Oct - 13:45

Ok, papelard reçu ce matin ! ^^

Direct la carte grise par la Poste en fait.

Donc je doit dire que c'était un poil long(le flou artistique c'est pas mon fort lol) mais Trotti racing , c'est du sérieux de chez sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fractaldeath
Contenu sponsorisé





TROTTI RACING SHOP ????????? Empty
MessageSujet: Re: TROTTI RACING SHOP ?????????   TROTTI RACING SHOP ????????? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TROTTI RACING SHOP ?????????
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» attention a trotti-racing-shop.com
» http://www.trotti-racing-shop.com n'assure aucun SAV
» revendeur en ligne: trotti-racing-shop votre avis
» bat's shop
» un shop please

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Répliques-
Sauter vers: