Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
attention a trotti-racing-shop.com 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
attention a trotti-racing-shop.com 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

 

 attention a trotti-racing-shop.com

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
yves84
Bavard
yves84


Nombre de messages : 40
Age : 58
Date d'inscription : 13/08/2011

attention a trotti-racing-shop.com Empty
MessageSujet: attention a trotti-racing-shop.com   attention a trotti-racing-shop.com EmptyMer 7 Sep - 12:25

je viens d'acheter sur ce site mon bubbly 125 je vois au bout de 3 semaine une fuite d'huile au sélecteur de vitesse j'ai téléphoné a ce vendeur chez trotti il me demandé les photo pour preuve avec la facture de la première vidange je lui est envoyé vendredi 2/09/2011 et depuis plus de nouvelles sauf ce matin pour me dire que soit disant l'adresse émail saisie pour cet envoi était pas valide , c'est bizarre sur cette même adresse j'ai commandé le bubbly la elle à marchée , en plus je lui ai signalé un bruit bizarre dans le moteur un jour ou je roulais sur mon terrain sans casque il ma répondu de remettre mon casque .ce matin je lui ai renvoyé un mail en lui disant si pas de repose alors que le bubbly est garanti 2 ans je dépose une plainte et le fait assigner.il me semble qu'une fuite d'huile 3 semaine après l'achat ce n'est pas normal
Revenir en haut Aller en bas
http://www.isopc.fr
gisthi
Bavard



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 12/07/2011

attention a trotti-racing-shop.com Empty
MessageSujet: Re: attention a trotti-racing-shop.com   attention a trotti-racing-shop.com EmptyMer 7 Sep - 16:29

Salut j'ai mis un post sur eux..:» trotti-racing-shop.com sont des escros va voir......j'ai moi aussi des soucis avec eux ce sont vraiement des escrocs ....evitez d'acheter chez eux..!!

» trotti-racing-shop.com sont des escros
Revenir en haut Aller en bas
philmouv62
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/07/2011

attention a trotti-racing-shop.com Empty
MessageSujet: Re: attention a trotti-racing-shop.com   attention a trotti-racing-shop.com EmptyLun 3 Oct - 0:09

J'ai lu sur le post de gisthi que trotti racing avait prit ton pb en charge, il est cache, assez carré, un peu psychorigide parfois voir limite allemand Smile, mais bon a priori ça fait 7 ans qu'il vent du Sky team, les pro de la becanes sont pleine saison, il est peut être over boocké le garçon.

Phil
Revenir en haut Aller en bas
edgarrep
Langue pendue
edgarrep


Nombre de messages : 204
Age : 50
Date d'inscription : 01/10/2010

attention a trotti-racing-shop.com Empty
MessageSujet: Re: attention a trotti-racing-shop.com   attention a trotti-racing-shop.com EmptyJeu 6 Oct - 15:17

la fuite peut simplement venir de la mise à l'air si y'a trop d'huile, à l'arriere du moteur du bubbly, vers le milieu sur le dessus, y'a une grosse durite noire qui plonge vers le sol, regarde si ça goute pas de là et que ça suit l'aliage jusqu'au levier, j'avais cette meme "fuite", au même endroit, c'était juste un trop plein d'huile, y'avait pas de fuite en fait, j'ai fait 3000kms depuis et ça fuit pu, je mets juste moins d'huile qu'avant (3/4 sur la jauge).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.edgarrep.com
Invité
Invité




attention a trotti-racing-shop.com Empty
MessageSujet: Re: attention a trotti-racing-shop.com   attention a trotti-racing-shop.com EmptyMer 8 Jan - 21:13

trotti racing n'est pas un site sérieux car ils vendent mais ne comptez pas sur le SAV !!
Problème de jauge d'essence : 3 mois de délai !! à la limite je peux comprendre...
Ensuite, compteur qui prend l'humidité (impossible de le lire)
Ensuite pot d'échappement qui se rouille et avec les vibrations l'attache du haut s'est brisée !!
J'ai expédié 5 mails à Trotti racing shop et aucune réponse....
Vraiment à éviter, je pense que je vais transmettre le dossier à mon service de protection juridique.
GG
Revenir en haut Aller en bas
Raoul
Langue pendue
Raoul


Nombre de messages : 894
Age : 59
Date d'inscription : 29/11/2007

attention a trotti-racing-shop.com Empty
MessageSujet: Re: attention a trotti-racing-shop.com   attention a trotti-racing-shop.com EmptyMer 29 Jan - 16:36

Ils sont liquidés... violentd 

Nous sommes au regret de vous annoncer que la société "VSP SARL" a fait l'objet d'une Liquidation Judiciaire le Lundi 6 Janvier 2014 a écrit:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





attention a trotti-racing-shop.com Empty
MessageSujet: Re: attention a trotti-racing-shop.com   attention a trotti-racing-shop.com Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
attention a trotti-racing-shop.com
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TROTTI RACING SHOP ?????????
» http://www.trotti-racing-shop.com n'assure aucun SAV
» revendeur en ligne: trotti-racing-shop votre avis
» Shop By Me .....
» bat's shop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Répliques-
Sauter vers: