Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Pan Tadeusz, des news - Page 2 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Pan Tadeusz, des news - Page 2 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Pan Tadeusz, des news

Aller en bas 
+3
dax_man
gus
lemerou83
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Pan Tadeusz, des news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pan Tadeusz, des news   Pan Tadeusz, des news - Page 2 EmptyLun 7 Juil - 13:44

[quote="DAX 83"]
lemerou83 a écrit:
Salut JUMPI, et DAX MAN !!!

la forme les amis? faite comme moi ( ignorez le !!!!!!!!! )


Cela prouve ton intelligence... un sourire devant et un coup de couteau dans le dos
cela prouve aussi la mentalité du sud les faux culs

Non c'est juste qu'il a envie que tu vendes très très vite ton DAX (et que tu quittes ensuite le forum une bonne fois pour toute, ça c'est mon souhait ...).

Tu as eu un appel pour ton DAX, c'est très bien, content pour toi. Maintenant enlève ta coquille de CALIMERO, reprends ton appareil photo, écris tes mémoires sur ton passé dans l'armée et arrêtes de nous les briser ...

Tu attendais qu'une seule chose c'est que quelqu'un reparle de PAN pour revenir foutre le bordel, c'est pitoyable, enfantin, puérile ...

Moi je plains le prochain forum "photo" sur lequel tu vas aller ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pan Tadeusz, des news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pan Tadeusz, des news   Pan Tadeusz, des news - Page 2 EmptyLun 7 Juil - 13:59

allez, on revient au sujet initial, le superbe dax de pan...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pan Tadeusz, des news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pan Tadeusz, des news   Pan Tadeusz, des news - Page 2 EmptyLun 7 Juil - 14:04

jumpi , je le savait lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pan Tadeusz, des news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pan Tadeusz, des news   Pan Tadeusz, des news - Page 2 EmptyLun 7 Juil - 14:45

Personnellement, je n'aime pas trop la couleur verte mais sur son Dax ça rend bien Smile
Et les calles pieds c'est bien pensé Wink
Superbe !
Bonne route Very Happy
Alex Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pan Tadeusz, des news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pan Tadeusz, des news   Pan Tadeusz, des news - Page 2 EmptyLun 7 Juil - 15:47

Il est niquel !
Super boulot !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pan Tadeusz, des news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pan Tadeusz, des news   Pan Tadeusz, des news - Page 2 EmptyLun 7 Juil - 16:16

il a l air top moi j'aime bien la peinture c'est original sans etre trop perso

bonne continuation pan Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pan Tadeusz, des news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pan Tadeusz, des news   Pan Tadeusz, des news - Page 2 EmptyLun 7 Juil - 18:22

lemerou83 a écrit:
Pour ce qui est de ma part je ne t'ai jamais rencontré, donc pour le "sourire devant
ce n'est pas moi"

Maintenant c'est toi qui vois, c'est bien domâge car si tu étais aussi sympa que ce que tu veux nous faire croire, tu serais venu ballader avec nous et tu aurais vu qu'on était des mecs Bonnards !!!
Bonne continuation, et puis je n'ai pas que ça à faire de perdre mon temps avec un "CALIMERO"

Bon vent, c'est de rigueur aujourd'hui sur TOULON

Oui certes mais vous n'êtes pas venu me relancer pour la dernière sortie et de plus quand j'ai proposé de faire des sorties une fois par mois dans l'aire toulonnaise...Personne n'a répondu..Alors faut pas dire ensuite que tu es un mec bonnard...
Bref, toi comme quelques autres vous avez banis dés lors qu'il y a eu problème avec ....
Tu n'as pas lu tous les messages et si j'ai trop appelé x.... je me suis excusais ...Alors qui est le plus rancunier...
De toute les manières j'ai trop passé de temps sur le forum et trop dépensé du fric pour rien sur mon Dax qui ne vaut pas plus qu'un autre...Mon coup de coeur d'enfant et caprice de ce que j'ai pas pu avoir dans le passé ma coûté...Je tourne la page...

Je m'excuse pas car chacun à ses opinions mais nous avons trop de différence d'âge et la plupart en moyenne 32 ans cela veut dire que vous êtes né lorsque je commencais plein de choses dans la vie professionnelle et de tous les jours et à cette époque je n'avais pas se que vous avez maintenant...
Bref, le débat est trop long et je n'ai pas envie de débattre avec des gens qui sont optinés et qui croyent au dernier qui a parlé..

Bonne continuation à toi et à ta restauration...Je quitte certainement le forum prochainement malheureusement en queue de poisson mais je ne vais pas me rabaisser surtout devant des gens que je ne connais que part Pseudo.

Je te rassure je n'ai pas besoin de prendre le vent pour continuer ma vie. Dieu merci mon chemin est tracé largement jusqu'à ma retraite et pour le restant car j'ai quand de sacré appui en tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pan Tadeusz, des news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pan Tadeusz, des news   Pan Tadeusz, des news - Page 2 EmptyLun 7 Juil - 18:34

[quote="dax_man"]boul2

boul1


Plus sérieusement quand on te lis qu'es qu'on rigole!!!

Reste encore un peu nous faire rire!! mdr8 mdr8 mdr8


boul6


Salut

c'est normal à part rire tu ne sais pas faire autre chose
Revenir en haut Aller en bas
lemerou83
Langue pendue
lemerou83


Nombre de messages : 1787
Age : 48
Date d'inscription : 23/12/2007

Pan Tadeusz, des news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pan Tadeusz, des news   Pan Tadeusz, des news - Page 2 EmptyLun 7 Juil - 19:12

De la part de Jean Marc "PAN"

flower flower flower flower flower Peace and Love
Revenir en haut Aller en bas
dax_man
Langue pendue



Nombre de messages : 912
Age : 116
Date d'inscription : 09/03/2006

Pan Tadeusz, des news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pan Tadeusz, des news   Pan Tadeusz, des news - Page 2 EmptyLun 7 Juil - 19:24

[quote="DAX 83"]
dax_man a écrit:
boul2

boul1


Plus sérieusement quand on te lis qu'es qu'on rigole!!!

Reste encore un peu nous faire rire!! mdr8 mdr8 mdr8


boul6


Salut

c'est normal à part rire tu ne sais pas faire autre chose


mdr8 mdr8 mdr8 mdr8 mdr8 mdr8 mdr8 mdr8 mdr8

mdr2 mdr2 mdr2 mdr2 mdr2 mdr2 mdr2 mdr2 mdr2

mr2 mr2 mr2 mr2 mr2 mr2 mr2 mr2 mr2 mr2 mr2

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pan Tadeusz, des news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pan Tadeusz, des news   Pan Tadeusz, des news - Page 2 EmptyLun 7 Juil - 19:32

[quote="dax_man"]
DAX 83 a écrit:
dax_man a écrit:
boul2

boul1


Plus sérieusement quand on te lis qu'es qu'on rigole!!!

Reste encore un peu nous faire rire!! mdr8 mdr8 mdr8


boul6


Salut




c'est normal à part rire tu ne sais pas faire autre chose


mdr8 mdr8 mdr8 mdr8 mdr8 mdr8 mdr8 mdr8 mdr8

mdr2 mdr2 mdr2 mdr2 mdr2 mdr2 mdr2 mdr2 mdr2

mr2 mr2 mr2 mr2 mr2 mr2 mr2 mr2 mr2 mr2 mr2

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!




On voit ici la parfaite mentalité du méridional moyen, un peu primitif que les anciens n'ont pas su dressé et qui devient de plus en plus gâteux vu l'âge 100 ans....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pan Tadeusz, des news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pan Tadeusz, des news   Pan Tadeusz, des news - Page 2 EmptyLun 7 Juil - 19:36

En revenant au Dax de votre ami. Il est super bien fini à sa manière et comme il me disait : je m'en fou qu'il ne ressemble pas à un vrai DAX...
C'est son choix et je ne lui dirait rien (attention les gars de ne pas transformer)

Faut pas confondre tentacule et e.... ma tante.... car ici on a la facheuse manie de déformer les mots des autres ou de comprendre se que l'on veut bien comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
dax_man
Langue pendue



Nombre de messages : 912
Age : 116
Date d'inscription : 09/03/2006

Pan Tadeusz, des news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pan Tadeusz, des news   Pan Tadeusz, des news - Page 2 EmptyLun 7 Juil - 19:39

Sacré dax 83 toujours autant le sens de l'humour!!


mdr2 mdr2 mdr2 mdr2 mdr2 mdr2 mdr2 mdr2 mdr2 mdr2 mdr2 mdr2

mdr8 mdr8 mdr8 mdr8 mdr8 mdr8 mdr8 mdr8 mdr8 mdr8 mdr8 mdr8 mdr8

mdr13 mdr13 mdr13 mdr13 mdr13 mdr13 mdr13 mdr13 mdr13 mdr13 mdr13 mdr13

mr2 mr2 mr2 mr2 mr2 mr2 mr2 mr2 mr2 mr2 mr2 mr2 mr2 mr2 mr2 mr2 mr2

enaccord1 enaccord1 enaccord1 enaccord1 enaccord1 enaccord1 enaccord1 enaccord1 enaccord1 enaccord1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pan Tadeusz, des news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pan Tadeusz, des news   Pan Tadeusz, des news - Page 2 EmptyLun 7 Juil - 19:48

dax_man a écrit:
Sacré dax 83 toujours autant le sens de l'humour!!


mdr2 mdr2 mdr2 mdr2 mdr2 mdr2 mdr2 mdr2 mdr2 mdr2 mdr2 mdr2

mdr8 mdr8 mdr8 mdr8 mdr8 mdr8 mdr8 mdr8 mdr8 mdr8 mdr8 mdr8 mdr8

mdr13 mdr13 mdr13 mdr13 mdr13 mdr13 mdr13 mdr13 mdr13 mdr13 mdr13 mdr13

mr2 mr2 mr2 mr2 mr2 mr2 mr2 mr2 mr2 mr2 mr2 mr2 mr2 mr2 mr2 mr2 mr2

enaccord1 enaccord1 enaccord1 enaccord1 enaccord1 enaccord1 enaccord1 enaccord1 enaccord1 enaccord1
^




violento violento violento violentl violentl violentl violentp violentp violentp violentg violentg violentg violentg violentc violentc violentc
A part cela merci de tes remarques sympa au début de mon inscription maintenant tu n'es pas vraiment sympa cela prouve cette mentalité de caca
Revenir en haut Aller en bas
damdaxvar
Langue pendue
damdaxvar


Nombre de messages : 534
Age : 45
Date d'inscription : 31/08/2006

Pan Tadeusz, des news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pan Tadeusz, des news   Pan Tadeusz, des news - Page 2 EmptyLun 7 Juil - 20:48

dax83 le jour ou tu quittera "definitivement" le forum se sera vraiment une bonne chose pour tous les passionnés de mini 4t qui passent du temps sur ce forum! t es vraiment fatiguant!!! le pire s est que je suis persuadé que tu as un bon fond mais la ca devient insupportable! j ai meme plus envie de venir sur ce forum Sad
dam
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pan Tadeusz, des news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pan Tadeusz, des news   Pan Tadeusz, des news - Page 2 EmptyLun 7 Juil - 20:50

mdr mdr8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pan Tadeusz, des news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pan Tadeusz, des news   Pan Tadeusz, des news - Page 2 EmptyLun 7 Juil - 20:55

[quote="damdaxvar"]dax83 le jour ou tu quittera "definitivement" le forum se sera vraiment une bonne chose pour tous les passionnés de mini 4t qui passent du temps sur ce forum! t es vraiment fatiguant!!! le pire s est que je suis persuadé que tu as un bon fond mais la ca devient insupportable! j ai meme plus envie de venir sur ce forum Sad
dam


MDR

ON TE VOIT PAS SOUVENT sauf pour incendier les autres....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pan Tadeusz, des news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pan Tadeusz, des news   Pan Tadeusz, des news - Page 2 EmptyLun 7 Juil - 21:00

Je sorts de ce fil par respect envers votre cher ami le dieu que vous aimez tant....à la suite....
NON FIN

love and pisse partout
Revenir en haut Aller en bas
lemerou83
Langue pendue
lemerou83


Nombre de messages : 1787
Age : 48
Date d'inscription : 23/12/2007

Pan Tadeusz, des news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pan Tadeusz, des news   Pan Tadeusz, des news - Page 2 EmptyLun 7 Juil - 21:03

flower flower flower flower flower flower flower mondud
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Langue pendue
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x


Nombre de messages : 4553
Age : 71
Date d'inscription : 16/03/2007

Pan Tadeusz, des news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pan Tadeusz, des news   Pan Tadeusz, des news - Page 2 EmptyLun 7 Juil - 22:00

Et ... ben ...! y personne qu'a un ''aspirine'' j'en ai mal a la tête .... mdr13


Et, quand tu pars ? ... n'oublie pas de bien fermer la porte ... que l'on soit sur que tu ne revienne pas !!!
Merci pour tous.

I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
damdaxvar
Langue pendue
damdaxvar


Nombre de messages : 534
Age : 45
Date d'inscription : 31/08/2006

Pan Tadeusz, des news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pan Tadeusz, des news   Pan Tadeusz, des news - Page 2 EmptyLun 7 Juil - 22:18

[quote="DAX 83"]
damdaxvar a écrit:
dax83 le jour ou tu quittera "definitivement" le forum se sera vraiment une bonne chose pour tous les passionnés de mini 4t qui passent du temps sur ce forum! t es vraiment fatiguant!!! le pire s est que je suis persuadé que tu as un bon fond mais la ca devient insupportable! j ai meme plus envie de venir sur ce forum Sad
dam


MDR

ON TE VOIT PAS SOUVENT sauf pour incendier les autres....

regarde le nombre de message que j ai!!!!
t es vraiment un imbecile (désolé mais la y a pas d autre mot et encore je suis vraiment gentil sinon j aurais employé d autres mots), j étais deja sur ce forum que tu n avais meme jamais entendu parlé de dax!!!!
en fait tu dois juste etre un peu fou boul2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pan Tadeusz, des news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pan Tadeusz, des news   Pan Tadeusz, des news - Page 2 EmptyLun 7 Juil - 22:28

[quote="damdaxvar"]
DAX 83 a écrit:
damdaxvar a écrit:
dax83 le jour ou tu quittera "definitivement" le forum se sera vraiment une bonne chose pour tous les passionnés de mini 4t qui passent du temps sur ce forum! t es vraiment fatiguant!!! le pire s est que je suis persuadé que tu as un bon fond mais la ca devient insupportable! j ai meme plus envie de venir sur ce forum Sad
dam


MDR

ON TE VOIT PAS SOUVENT sauf pour incendier les autres....

regarde le nombre de message que j ai!!!!
t es vraiment un imbecile (désolé mais la y a pas d autre mot et encore je suis vraiment gentil sinon j aurais employé d autres mots), j étais deja sur ce forum que tu n avais meme jamais entendu parlé de dax!!!!
en fait tu dois juste etre un peu fou boul2


Tu as raison je suis un imbécile et toi le bouffon du forum et le roi c"est qui....
rien n'a foutre de te conseils et entre parenthèse moi je vends un Dax propre toi tu as vendu une poubelle pour 600 euros....c'est une honte de voir des gens comme toi et tu arrives à te regarder dans la glace le matin....
Revenir en haut Aller en bas
homer13
Modérateur
Modérateur
homer13


Nombre de messages : 3827
Age : 55
Date d'inscription : 16/01/2006

Pan Tadeusz, des news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pan Tadeusz, des news   Pan Tadeusz, des news - Page 2 EmptyLun 7 Juil - 22:42

MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x a écrit:
Et ... ben ...! y personne qu'a un ''aspirine'' j'en ai mal a la tête .... mdr13

+ 1 thumright

ARRETEZ un peu ce delire entre tous et revenez au SUJET thumleft flower flower rebe

_________________
Comme Homer j'aime manger , boire et faignasser !!!! Ha!! Ha !! doh ! ma famille arrive ....
Revenir en haut Aller en bas
damdaxvar
Langue pendue
damdaxvar


Nombre de messages : 534
Age : 45
Date d'inscription : 31/08/2006

Pan Tadeusz, des news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pan Tadeusz, des news   Pan Tadeusz, des news - Page 2 EmptyLun 7 Juil - 22:47

je l ai vendu 500e avec cg donc bonne affaire mais bon t y comprends rien toi!!!
tu nous a tous saoulé avec ta poubelle ton dax !
certains membres ont 5, 6... mini 4t et pourtant eux la ramenent beaucoup moins que toi.
si tu me promets de quitter le forum je t achete ta poubelle ton dax, ca rendra service a pas mal de personnes du forum mdr8
Revenir en haut Aller en bas
freddy2nimes
Langue pendue
freddy2nimes


Nombre de messages : 1786
Age : 52
Date d'inscription : 19/08/2007

Pan Tadeusz, des news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pan Tadeusz, des news   Pan Tadeusz, des news - Page 2 EmptyLun 7 Juil - 22:54

I don't want that I don't want that I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pan Tadeusz, des news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pan Tadeusz, des news   Pan Tadeusz, des news - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pan Tadeusz, des news
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» pan tadeusz
» Pan tadeusz à disparu ??
» BLACK DAX NO FEAR
» Une nouvelle vie pour mon ST 70!
»  le news :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Photos et videos de vos Mini4temps :: Galerie :: Véhicules-
Sauter vers: