| Pan tadeusz à disparu ?? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
dax_man Langue pendue
| Sujet: Pan tadeusz à disparu ?? Mar 15 Jan - 19:13 | |
| | |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Pan tadeusz à disparu ?? Mar 15 Jan - 19:21 | |
| salut j'en sais rien, j'ai rien compris, il s'est désinscrit du forum à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
FAT Langue pendue
| Sujet: Re: Pan tadeusz à disparu ?? Mar 15 Jan - 19:22 | |
| Pan a disparu de la surface de la terre !!!!Les envahisseur ont debarqué .
P.S.;c'est ma mere qui me l'a dit . | |
|
| |
bohz Langue pendue
| Sujet: Re: Pan tadeusz à disparu ?? Mar 15 Jan - 20:14 | |
| | |
|
| |
FAT Langue pendue
| Sujet: Re: Pan tadeusz à disparu ?? Mar 15 Jan - 20:19 | |
| Pan si tu recois ce message;on t'aime .On ne saurait vivre sans toi !!! | |
|
| |
unmk2mars Langue pendue
| Sujet: Re: Pan tadeusz à disparu ?? Mar 15 Jan - 20:59 | |
| | |
|
| |
jomob Langue pendue
| Sujet: Re: Pan tadeusz à disparu ?? Mar 15 Jan - 21:01 | |
| | |
|
| |
unmk2mars Langue pendue
| Sujet: Re: Pan tadeusz à disparu ?? Mar 15 Jan - 21:04 | |
| bah il va peut etre revenir sous un autre nom ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pan tadeusz à disparu ?? Mar 15 Jan - 21:13 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Pan tadeusz à disparu ?? Mar 15 Jan - 21:15 | |
| salut surtout que j'ai ses fameuses commandes reculées qui arrivent la semaine prochaine ça fait un mois qu'il me gave avec ces trucs à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Gosraider Langue pendue
| Sujet: Re: Pan tadeusz à disparu ?? Mar 15 Jan - 21:38 | |
| Je sais qu'il à des problêmes familliaux le pauvre et aussi de santé, courage Jean-Marc. Amicalement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pan tadeusz à disparu ?? Mer 16 Jan - 7:28 | |
| - Gosraider a écrit:
- Je sais qu'il à des problêmes familliaux le pauvre et aussi de santé, courage Jean-Marc.
Merdre, je le croyais juste en voyage à l'étranger pour cause boulot, puisqu'il s'est manifesté sous l'étiquette "invité". Si c'est plus grave: courage; on est nombreux à penser à toi ! |
|
| |
| Sujet: Re: Pan tadeusz à disparu ?? Mer 16 Jan - 9:23 | |
| salut je sais qu'il a quelques problèmes de santé mais il ne s'est pas trop étalé dessus il sait qu'on est tous là de toute façon à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
uneak Langue pendue
| Sujet: Re: Pan tadeusz à disparu ?? Mer 16 Jan - 10:58 | |
| | |
|
| |
dax_man Langue pendue
| Sujet: Re: Pan tadeusz à disparu ?? Mer 16 Jan - 13:04 | |
| Pan remerci toutes les personnes qui ont une pensée pour lui...Et Gos tu peux rajouter une personne à la liste pour le 30 Mars!!Jean Marc confirme sa presence à moin qu'il y ai un évenement grave... YoUpI!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pan tadeusz à disparu ?? Mer 16 Jan - 13:26 | |
| salut tout cela ne nous dit pas pour quelle raison il s'est désinscrit du forum, je comprends très bien qu'il ait des problèmes persos en ce moment mais malheureusement on en a tous eu à un moment ou à un autre de notre vie il sait très bien qu'on est de tout coeur avec lui en plus - dax_man a écrit:
- Pan remerci toutes les personnes qui ont une pensée pour lui...Et Gos tu peux rajouter une personne à la liste pour le 30 Mars!!Jean Marc confirme sa presence à moin qu'il y ai un évenement grave...
YoUpI!!! comment peut il te transmettre des messages puisqu'il s'est désinscrit du forum?????????????? c'est quoi ce manège? éclaircissements stp merci par ailleurs le fait qu'il se soit désinscrit du forum prouve qu'il a actuellement des problèmes plus graves à traiter, je pense que la moindre des politesses serait de le laisser en paix le temps que tout rentre en ordre, à mon avis il ne va plus s'occuper de mini 4t ou de meetings pendant un bon moment s'il avait réellement des messages à nous transmettre il serait resté sur le forum, le fait qu'il soit parti prouve qu'il a autre chose à faire et ça se comprend je ferme donc le post par respect pour son choix à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pan tadeusz à disparu ?? | |
| |
|
| |
| Pan tadeusz à disparu ?? | |
|