| Pan Tadeusz, des news | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
lemerou83 Langue pendue
| Sujet: Pan Tadeusz, des news Dim 6 Juil - 13:49 | |
| Voici le lien avec les photos de son Daxou en Thailande !
http://www.faddybike.com/static/Customer.htm
Merci de ne pas écrire à YOS en Thailande, car sa boîte est saturée!!!
(En plus il ne parle pas Français)
@plus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pan Tadeusz, des news Dim 6 Juil - 15:30 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pan Tadeusz, des news Dim 6 Juil - 15:43 | |
| Pareil que "God007", Magnifique ! Au plaisir Alex |
|
| |
gus Langue pendue
| Sujet: Re: Pan Tadeusz, des news Dim 6 Juil - 15:47 | |
| que dire d autre put.... ca dechire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pan Tadeusz, des news Dim 6 Juil - 20:56 | |
| [quote="lemerou83"]Voici le lien avec les photos de son Daxou en Thailande !
Merci de ne pas écrire à YOS en Thailande, in the côte d'Azur (photo prise dans le Var
(En plus il ne parle pas Français) Qui ? les bridés ou le Polak ? @plus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pan Tadeusz, des news Dim 6 Juil - 22:57 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pan Tadeusz, des news Dim 6 Juil - 23:35 | |
| - DAX 83 a écrit:
- Qui ? les bridés ou le Polak ?
@plus Pas perdu son humour Dax83.... Il a la rancune tenace !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pan Tadeusz, des news Lun 7 Juil - 9:02 | |
| - God007 a écrit:
- Pas perdu son humour Dax83.... Il a la rancune tenace !!
que veux tu ? Il existe des gens qui n'ont certainement pas les capacités intellectuelles pour faire la part des choses... Seulement là, c'est grave, ça frole le racisme..... toujours aussi pathetique..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pan Tadeusz, des news Lun 7 Juil - 10:00 | |
| Si tu savais au moins la signification du mot raciste toi qui connait plus les moteurs que les humains et leur façon de penser.... Je te ferais savoir que je suis de l'autre côté de la Méditerranée alors tu peux parler Jumpi et Jack Flash tu connais au moins....Tu roules sur des pierres |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pan Tadeusz, des news Lun 7 Juil - 10:01 | |
| - God007 a écrit:
- DAX 83 a écrit:
- Qui ? les bridés ou le Polak ?
@plus Pas perdu son humour Dax83.... Il a la rancune tenace !! Salut et oui rancunier comme les autres... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pan Tadeusz, des news Lun 7 Juil - 10:13 | |
| [quote="DAX 83"] - lemerou83 a écrit:
- Voici le lien avec les photos de son Daxou en Thailande !
Merci de ne pas écrire à YOS en Thailande, in the côte d'Azur (photo prise dans le Var
(En plus il ne parle pas Français) Qui ? les bridés ou le Polak ? @plus DAX 83 tu nous fais chier, voilà, c''est dit ... Vends ton DAX et va t'occuper de tes appareils photo ça nous fera des vacances ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pan Tadeusz, des news Lun 7 Juil - 10:26 | |
| - DAX 83 a écrit:
- Si tu savais au moins la signification du mot raciste toi qui connait plus les moteurs que les humains et leur façon de penser....
Je te ferais savoir que je suis de l'autre côté de la Méditerranée alors tu peux parler Jumpi et Jack Flash tu connais au moins....Tu roules sur des pierres alors tu devrais apprendre à t'exprimer correctement si c'est pour ecrire des choses que tu ne penses pas... Si tu reviens par ici pour mettre la pagaille, je te serai gré de ne plus poster. Surtout pour insulter d'autres personnes qui n'ont fait que t'envoyer bouler à partir du moment où tu les dérangeais. De grâce, essaies de te remettre un peu en question plutot que de te prendre aux autres façon "personne ne m'aime, je n'ai pas d'amis". Ce genre de gérémiade est acceptable chez des adolescents mais de la part d'un homme mur qui se veut avoir "roulé sa bosse", c'est réellement pathétique (je me répéte, mais je ne trouve pas d'autre mot aussi adequat)... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pan Tadeusz, des news Lun 7 Juil - 10:33 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pan Tadeusz, des news Lun 7 Juil - 10:39 | |
| Que je le vends ou pas mon Dax peu importe.... Se que je n'ai pas apprécier c'est cette surperficialité ici et se manque de connaissance en tout...A par Dax on connait pas grand chose et surtout pas la plaisanterie (enfin oui car il y a les uns et les autres) et surtout un gars comme moi qu'on a mis comme "tête de turc" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pan Tadeusz, des news Lun 7 Juil - 10:45 | |
| - DAX 83 a écrit:
- Que je le vends ou pas mon Dax peu importe.... Se que je n'ai pas apprécier c'est cette surperficialité ici et se manque de connaissance en tout...A par Dax on connait pas grand chose et surtout pas la plaisanterie (enfin oui car il y a les uns et les autres) et surtout un gars comme moi qu'on a mis comme "tête de turc"
Un petit coup de dictionnaire aussi fera pas de mal aussi ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pan Tadeusz, des news Lun 7 Juil - 10:50 | |
| PS : dax83, quand tu envoies des MP, ne les efface pas de ta boite d'envoi avant que je les lise... |
|
| |
dax_man Langue pendue
| Sujet: Re: Pan Tadeusz, des news Lun 7 Juil - 10:52 | |
| | |
|
| |
lemerou83 Langue pendue
| Sujet: Re: Pan Tadeusz, des news Lun 7 Juil - 11:02 | |
| Salut JUMPI, et DAX MAN !!!
la forme les amis? faite comme moi ( ignorez le !!!!!!!!! ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pan Tadeusz, des news Lun 7 Juil - 11:09 | |
| |
|
| |
dax_man Langue pendue
| Sujet: Re: Pan Tadeusz, des news Lun 7 Juil - 11:14 | |
| - lemerou83 a écrit:
- Salut JUMPI, et DAX MAN !!!
la forme les amis? faite comme moi ( ignorez le !!!!!!!!! ) Salut Merou C'est vrais tu as raison... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pan Tadeusz, des news Lun 7 Juil - 13:07 | |
| Les forums s'est bien quand on est là pour demander des conseils et encore faut il que les gens qui vous répondent savent de quoi ils parlent. De mon Dax si j'aurais écouté tout le monde j'en aurais fait un super Dax.
Comme l'a dit si bien Lemérou une fois : UN DAX RESTE UN DAX et je rajoute si vous voulez faire de machine chinoise un prototype libre à vous. Mon Dax restera un Dax et je compte si je n'arrive pas à le vendre retrouver les vrais pièces d'origines. Maintenant je viens d'avoir un appel par un gars qui est loin d'être un plaisantin.... Une fois vendu je stope les frais ici car pour se prendre la tête et s'énerver pour des conneries je préfère franchement voir ailleurs l'air est plus frais. Moi j'ai ma fierté point barre et se que pense les gens je m'en tape et des critiques et l'étiquette de troll j'en rigole bien, je vis c'est l'essentiel et je respire etc... alors un forum reste un forum avec ses avantages et ses invonvénients, il faut plus en laisser qu'en prendre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pan Tadeusz, des news Lun 7 Juil - 13:10 | |
| [quote="lemerou83"]Salut JUMPI, et DAX MAN !!!
la forme les amis? faite comme moi ( ignorez le !!!!!!!!! )
Cela prouve ton intelligence... un sourire devant et un coup de couteau dans le dos cela prouve aussi la mentalité du sud les faux culs |
|
| |
lemerou83 Langue pendue
| Sujet: Re: Pan Tadeusz, des news Lun 7 Juil - 13:34 | |
| Pour ce qui est de ma part je ne t'ai jamais rencontré, donc pour le "sourire devant ce n'est pas moi"
Maintenant c'est toi qui vois, c'est bien domâge car si tu étais aussi sympa que ce que tu veux nous faire croire, tu serais venu ballader avec nous et tu aurais vu qu'on était des mecs Bonnards !!!
Bonne continuation, et puis je n'ai pas que ça à faire de perdre mon temps avec un "CALIMERO"
Bon vent, c'est de rigueur aujourd'hui sur TOULON | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pan Tadeusz, des news Lun 7 Juil - 13:38 | |
| celui la il est jolie !!! je me demande à qui il peut bien être ??? http://www.faddybike.com/static/ct.jpg |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pan Tadeusz, des news Lun 7 Juil - 13:43 | |
| - Anthony13 a écrit:
- celui la il est jolie !!! je me demande à qui il peut bien être ???
http://www.faddybike.com/static/ct.jpg
il est à Christian |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pan Tadeusz, des news | |
| |
|
| |
| Pan Tadeusz, des news | |
|