Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Pan Tadeusz, des news 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Pan Tadeusz, des news 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Pan Tadeusz, des news

Aller en bas 
+3
dax_man
gus
lemerou83
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
lemerou83
Langue pendue
lemerou83


Nombre de messages : 1787
Age : 48
Date d'inscription : 23/12/2007

Pan Tadeusz, des news Empty
MessageSujet: Pan Tadeusz, des news   Pan Tadeusz, des news EmptyDim 6 Juil - 13:49

Voici le lien avec les photos de son Daxou en Thailande !

http://www.faddybike.com/static/Customer.htm

Merci de ne pas écrire à YOS en Thailande, car sa boîte est saturée!!!

(En plus il ne parle pas Français)

@plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pan Tadeusz, des news Empty
MessageSujet: Re: Pan Tadeusz, des news   Pan Tadeusz, des news EmptyDim 6 Juil - 15:30

MA-GNI-FI-QUE !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pan Tadeusz, des news Empty
MessageSujet: Re: Pan Tadeusz, des news   Pan Tadeusz, des news EmptyDim 6 Juil - 15:43

Pareil que "God007", Magnifique !

Au plaisir Smile

Alex Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gus
Langue pendue
gus


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 25/05/2008

Pan Tadeusz, des news Empty
MessageSujet: Re: Pan Tadeusz, des news   Pan Tadeusz, des news EmptyDim 6 Juil - 15:47

que dire d autre put.... ca dechire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pan Tadeusz, des news Empty
MessageSujet: Re: Pan Tadeusz, des news   Pan Tadeusz, des news EmptyDim 6 Juil - 20:56

[quote="lemerou83"]Voici le lien avec les photos de son Daxou en Thailande !

http://www.faddybike.com/static/Customer.htm

Merci de ne pas écrire à YOS en Thailande, in the côte d'Azur (photo prise dans le Var

(En plus il ne parle pas Français) Qui ? les bridés ou le Polak ?
@plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pan Tadeusz, des news Empty
MessageSujet: Re: Pan Tadeusz, des news   Pan Tadeusz, des news EmptyDim 6 Juil - 22:57

y'a du jolie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pan Tadeusz, des news Empty
MessageSujet: Re: Pan Tadeusz, des news   Pan Tadeusz, des news EmptyDim 6 Juil - 23:35

DAX 83 a écrit:
Qui ? les bridés ou le Polak ?
@plus

Pas perdu son humour Dax83.... Il a la rancune tenace !!

What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pan Tadeusz, des news Empty
MessageSujet: Re: Pan Tadeusz, des news   Pan Tadeusz, des news EmptyLun 7 Juil - 9:02

God007 a écrit:
Pas perdu son humour Dax83.... Il a la rancune tenace !!

What the fuck ?!?

que veux tu ? Il existe des gens qui n'ont certainement pas les capacités intellectuelles pour faire la part des choses... Seulement là, c'est grave, ça frole le racisme.....

toujours aussi pathetique.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pan Tadeusz, des news Empty
MessageSujet: Re: Pan Tadeusz, des news   Pan Tadeusz, des news EmptyLun 7 Juil - 10:00

Si tu savais au moins la signification du mot raciste toi qui connait plus les moteurs que les humains et leur façon de penser....
Je te ferais savoir que je suis de l'autre côté de la Méditerranée alors tu peux parler Jumpi et Jack Flash tu connais au moins....Tu roules sur des pierres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pan Tadeusz, des news Empty
MessageSujet: Re: Pan Tadeusz, des news   Pan Tadeusz, des news EmptyLun 7 Juil - 10:01

God007 a écrit:
DAX 83 a écrit:
Qui ? les bridés ou le Polak ?
@plus

Pas perdu son humour Dax83.... Il a la rancune tenace !! What the fuck ?!?

Salut et oui rancunier comme les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pan Tadeusz, des news Empty
MessageSujet: Re: Pan Tadeusz, des news   Pan Tadeusz, des news EmptyLun 7 Juil - 10:13

[quote="DAX 83"]
lemerou83 a écrit:
Voici le lien avec les photos de son Daxou en Thailande !

http://www.faddybike.com/static/Customer.htm

Merci de ne pas écrire à YOS en Thailande, in the côte d'Azur (photo prise dans le Var

(En plus il ne parle pas Français) Qui ? les bridés ou le Polak ?
@plus

DAX 83 tu nous fais chier, voilà, c''est dit ... Vends ton DAX et va t'occuper de tes appareils photo ça nous fera des vacances ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pan Tadeusz, des news Empty
MessageSujet: Re: Pan Tadeusz, des news   Pan Tadeusz, des news EmptyLun 7 Juil - 10:26

DAX 83 a écrit:
Si tu savais au moins la signification du mot raciste toi qui connait plus les moteurs que les humains et leur façon de penser....
Je te ferais savoir que je suis de l'autre côté de la Méditerranée alors tu peux parler Jumpi et Jack Flash tu connais au moins....Tu roules sur des pierres

alors tu devrais apprendre à t'exprimer correctement si c'est pour ecrire des choses que tu ne penses pas... Si tu reviens par ici pour mettre la pagaille, je te serai gré de ne plus poster. Surtout pour insulter d'autres personnes qui n'ont fait que t'envoyer bouler à partir du moment où tu les dérangeais. De grâce, essaies de te remettre un peu en question plutot que de te prendre aux autres façon "personne ne m'aime, je n'ai pas d'amis". Ce genre de gérémiade est acceptable chez des adolescents mais de la part d'un homme mur qui se veut avoir "roulé sa bosse", c'est réellement pathétique (je me répéte, mais je ne trouve pas d'autre mot aussi adequat)...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pan Tadeusz, des news Empty
MessageSujet: Re: Pan Tadeusz, des news   Pan Tadeusz, des news EmptyLun 7 Juil - 10:33

[quote="jumpi"]
DAX 83 a écrit:
Si tu savais au moins la signification du mot raciste toi qui connait plus les moteurs que les humains et leur façon de penser....
Je te ferais savoir que je suis de l'autre côté de la Méditerranée alors tu peux parler Jumpi et Jack Flash tu connais au moins....Tu roules sur des pierres

alors tu devrais apprendre à t'exprimer correctement si c'est pour ecrire des choses que tu ne penses pas... Si tu reviens par ici pour mettre la pagaille, je te serai gré de ne plus poster. Surtout pour insulter d'autres personnes qui n'ont fait que t'envoyer bouler à partir du moment où tu les dérangeais. De grâce, essaies de te remettre un peu en question plutot que de te prendre aux autres façon "personne ne m'aime, je n'ai pas d'amis". Ce genre de gérémiade est acceptable chez des adolescents mais de la part d'un homme mur qui se veut avoir "roulé sa bosse", c'est réellement pathétique (je me répéte, mais je ne trouve pas d'autre mot aussi adequat)...


brice4 brice4 brice4 brice4 brice5 brice5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pan Tadeusz, des news Empty
MessageSujet: Re: Pan Tadeusz, des news   Pan Tadeusz, des news EmptyLun 7 Juil - 10:39

Que je le vends ou pas mon Dax peu importe.... Se que je n'ai pas apprécier c'est cette surperficialité ici et se manque de connaissance en tout...A par Dax on connait pas grand chose et surtout pas la plaisanterie (enfin oui car il y a les uns et les autres) et surtout un gars comme moi qu'on a mis comme "tête de turc"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pan Tadeusz, des news Empty
MessageSujet: Re: Pan Tadeusz, des news   Pan Tadeusz, des news EmptyLun 7 Juil - 10:45

DAX 83 a écrit:
Que je le vends ou pas mon Dax peu importe.... Se que je n'ai pas apprécier c'est cette surperficialité ici et se manque de connaissance en tout...A par Dax on connait pas grand chose et surtout pas la plaisanterie (enfin oui car il y a les uns et les autres) et surtout un gars comme moi qu'on a mis comme "tête de turc"

Un petit coup de dictionnaire aussi fera pas de mal aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pan Tadeusz, des news Empty
MessageSujet: Re: Pan Tadeusz, des news   Pan Tadeusz, des news EmptyLun 7 Juil - 10:50

PS : dax83, quand tu envoies des MP, ne les efface pas de ta boite d'envoi avant que je les lise...
Revenir en haut Aller en bas
dax_man
Langue pendue



Nombre de messages : 912
Age : 116
Date d'inscription : 09/03/2006

Pan Tadeusz, des news Empty
MessageSujet: Re: Pan Tadeusz, des news   Pan Tadeusz, des news EmptyLun 7 Juil - 10:52

boul2

boul1


Plus sérieusement quand on te lis qu'es qu'on rigole!!!

Reste encore un peu nous faire rire!! mdr8 mdr8 mdr8


boul6
Revenir en haut Aller en bas
lemerou83
Langue pendue
lemerou83


Nombre de messages : 1787
Age : 48
Date d'inscription : 23/12/2007

Pan Tadeusz, des news Empty
MessageSujet: Re: Pan Tadeusz, des news   Pan Tadeusz, des news EmptyLun 7 Juil - 11:02

Salut JUMPI, et DAX MAN !!!

la forme les amis? faite comme moi ( ignorez le !!!!!!!!! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pan Tadeusz, des news Empty
MessageSujet: Re: Pan Tadeusz, des news   Pan Tadeusz, des news EmptyLun 7 Juil - 11:09

Et moi ?? lol
Revenir en haut Aller en bas
dax_man
Langue pendue



Nombre de messages : 912
Age : 116
Date d'inscription : 09/03/2006

Pan Tadeusz, des news Empty
MessageSujet: Re: Pan Tadeusz, des news   Pan Tadeusz, des news EmptyLun 7 Juil - 11:14

lemerou83 a écrit:
Salut JUMPI, et DAX MAN !!!

la forme les amis? faite comme moi ( ignorez le !!!!!!!!! )

Salut Merou

C'est vrais tu as raison...




brice4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pan Tadeusz, des news Empty
MessageSujet: Re: Pan Tadeusz, des news   Pan Tadeusz, des news EmptyLun 7 Juil - 13:07

Les forums s'est bien quand on est là pour demander des conseils et encore faut il que les gens qui vous répondent savent de quoi ils parlent. De mon Dax si j'aurais écouté tout le monde j'en aurais fait un super Dax.

Comme l'a dit si bien Lemérou une fois : UN DAX RESTE UN DAX et je rajoute si vous voulez faire de machine chinoise un prototype libre à vous. Mon Dax restera un Dax et je compte si je n'arrive pas à le vendre retrouver les vrais pièces d'origines.
Maintenant je viens d'avoir un appel par un gars qui est loin d'être un plaisantin....
Une fois vendu je stope les frais ici car pour se prendre la tête et s'énerver pour des conneries je préfère franchement voir ailleurs l'air est plus frais.
Moi j'ai ma fierté point barre et se que pense les gens je m'en tape et des critiques et l'étiquette de troll j'en rigole bien, je vis c'est l'essentiel et je respire etc... alors un forum reste un forum avec ses avantages et ses invonvénients, il faut plus en laisser qu'en prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pan Tadeusz, des news Empty
MessageSujet: Re: Pan Tadeusz, des news   Pan Tadeusz, des news EmptyLun 7 Juil - 13:10

[quote="lemerou83"]Salut JUMPI, et DAX MAN !!!

la forme les amis? faite comme moi ( ignorez le !!!!!!!!! )


Cela prouve ton intelligence... un sourire devant et un coup de couteau dans le dos
cela prouve aussi la mentalité du sud les faux culs
Revenir en haut Aller en bas
lemerou83
Langue pendue
lemerou83


Nombre de messages : 1787
Age : 48
Date d'inscription : 23/12/2007

Pan Tadeusz, des news Empty
MessageSujet: Re: Pan Tadeusz, des news   Pan Tadeusz, des news EmptyLun 7 Juil - 13:34

Pour ce qui est de ma part je ne t'ai jamais rencontré, donc pour le "sourire devant
ce n'est pas moi"

Maintenant c'est toi qui vois, c'est bien domâge car si tu étais aussi sympa que ce que tu veux nous faire croire, tu serais venu ballader avec nous et tu aurais vu qu'on était des mecs Bonnards !!!

Bonne continuation, et puis je n'ai pas que ça à faire de perdre mon temps avec un "CALIMERO"

Bon vent, c'est de rigueur aujourd'hui sur TOULON
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pan Tadeusz, des news Empty
MessageSujet: Re: Pan Tadeusz, des news   Pan Tadeusz, des news EmptyLun 7 Juil - 13:38

celui la il est jolie !!! je me demande à qui il peut bien être ???

http://www.faddybike.com/static/ct.jpg


santa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pan Tadeusz, des news Empty
MessageSujet: Re: Pan Tadeusz, des news   Pan Tadeusz, des news EmptyLun 7 Juil - 13:43

Anthony13 a écrit:
celui la il est jolie !!! je me demande à qui il peut bien être ???

http://www.faddybike.com/static/ct.jpg


santa

il est à Christian
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pan Tadeusz, des news Empty
MessageSujet: Re: Pan Tadeusz, des news   Pan Tadeusz, des news Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pan Tadeusz, des news
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» pan tadeusz
» Pan tadeusz à disparu ??
» BLACK DAX NO FEAR
» Une nouvelle vie pour mon ST 70!
»  le news :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Photos et videos de vos Mini4temps :: Galerie :: Véhicules-
Sauter vers: