Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Moteur LIFAN 88 Manuel 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Moteur LIFAN 88 Manuel 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 Moteur LIFAN 88 Manuel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
friz84
Bavard



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 02/07/2008

Moteur LIFAN 88 Manuel Empty
MessageSujet: Moteur LIFAN 88 Manuel   Moteur LIFAN 88 Manuel EmptyVen 4 Juil - 16:51

b]Bonjour voila je voudrai acheté un dax 50 et y monter un Moteur LIFAN 88 Manuel ( j ai perdu mon permi et ja i 60km par jour a faire 30 alle 30 retourpour alle bossé) je pense que le tarif es vraiment tres correct 199€!!!

http://www.newmotorz.com/product_info.php?cPath=44_112&products_id=628

vous ellez me demandez pkoi 88 bin tts simplement car sur le moteur il y a rien de marqué au niveau de la cylindré et que en cas de control je montre les papier d origine et as passera tres bien je pense ?!

Que pouvez vous me dir au niveau des mes performance ?
que doige ajouter ?...

Voila j attend beaucoup de reponse de votre part merci
Revenir en haut Aller en bas
negyenyen
Langue pendue



Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 07/12/2007

Moteur LIFAN 88 Manuel Empty
MessageSujet: Re: Moteur LIFAN 88 Manuel   Moteur LIFAN 88 Manuel EmptyJeu 10 Juil - 6:19

perso si il est vendu comme sa il sera marquer la cylindrer dessus si ce n est pas un kit enfin je pense sur le coter du cylindre celui de face sur la photo et non pas sur une aillette de refroidissement
Revenir en haut Aller en bas
 
Moteur LIFAN 88 Manuel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moteur LIFAN 88 Manuel
» Moteur LIFAN 88 Manuel
» passage moteur boite manuel vers lifan 125 boite auto
» Différence de prix sur des LIFAN 125 manuel.
» Monter une boite semi-auto sur un Lifan à embrayage manuel.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Ventes et échanges :: Mini4Temps Parts | Mini4Stroke Parts | Pièces Mini4Temps | Pièces mini 4 temps-
Sauter vers: