Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Différence de prix sur des LIFAN 125 manuel. 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Différence de prix sur des LIFAN 125 manuel. 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Différence de prix sur des LIFAN 125 manuel.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Note
Langue pendue



Nombre de messages : 86
Age : 53
Date d'inscription : 12/09/2014

Différence de prix sur des LIFAN 125 manuel. Empty
MessageSujet: Différence de prix sur des LIFAN 125 manuel.   Différence de prix sur des LIFAN 125 manuel. EmptyLun 9 Mar - 12:00

Bonjour,

J'aimerais l'avis des connaisseurs quant aux prix des moteurs LIFAN 125 à boîte manuelle.
J'ai un pote qui possède un Skyteam 125, mais son moteur Jialing semble rendre l'âme (bruit de gamelle avec une rythmique répétitive) Wink, il souhaite se tourner vers un moteur 125 LIFAN et après recherches sur le net, lui et moi ne comprenons pas les différences de prix pratiquées par les boutiques en ligne. il m'a dit qu'il avait lu qu'il existait des copies de ces moteurs (copie de réplique ?) Un petit conseil et/ou une explication sur un de ces moteur ci-dessous serait le bien venu.

Moteur 125 LIFAN (chez Zubaby) 236€ (Livré avec kick, sélecteur repliable, pignon de transmission 16 dents type 420 et pipe d'admission)
Moteur 125 LIFAN (chez Motorpapi) 349€ (Livré avec avec kick, sélecteur repliable, cache pignon et pipe d'admission)
Moteur 125 LIFAN (chez Lifan) 300€ (Livré avec carburateur/cdi/regulateur/bobine ht ,cable ht,antiparasite)

Bien évidemment, il reste ouvert à d'autres marques... budget hors pose 350€ max (d'après devis chez son mécano)
Il n'ose pas le monter lui même pour des raisons de garantie si le moteur s'avère défaillant d'usine.

Merci pour toute aide et suggestion.
Revenir en haut Aller en bas
Note
Langue pendue



Nombre de messages : 86
Age : 53
Date d'inscription : 12/09/2014

Différence de prix sur des LIFAN 125 manuel. Empty
MessageSujet: Re: Différence de prix sur des LIFAN 125 manuel.   Différence de prix sur des LIFAN 125 manuel. EmptyMer 11 Mar - 10:16

Please... un avis et/ou un conseil ?
J'ai été voir notre mécano, Il m'a certifié que les copies Lifan 125 n'existaient pas et il m'a dit que la différence de prix est peut-être liée au fait que le démarreur est fournit ou non. Un démarreur ça coute 50€ (chez Zubaby)... on reste encore moins cher de presque 70€. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Bost31
Langue pendue
Bost31


Nombre de messages : 246
Age : 35
Date d'inscription : 27/05/2011

Différence de prix sur des LIFAN 125 manuel. Empty
MessageSujet: Re: Différence de prix sur des LIFAN 125 manuel.   Différence de prix sur des LIFAN 125 manuel. EmptyMer 11 Mar - 19:08

Perso, j'ai pris un moteur Zongshen Fiddy Racer chez "Motorbidule" qui est 140€ moins cher que chez la concurrence donc ton cas ne m'étonne pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Différence de prix sur des LIFAN 125 manuel. Empty
MessageSujet: Re: Différence de prix sur des LIFAN 125 manuel.   Différence de prix sur des LIFAN 125 manuel. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Différence de prix sur des LIFAN 125 manuel.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moteur LIFAN 88 Manuel
» passage moteur boite manuel vers lifan 125 boite auto
» Branchements electrique d'1 moteur Lifan 150sur 1 lifan 90
» Monter une boite semi-auto sur un Lifan à embrayage manuel.
» manuel d atelier DAX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: