Bonjour,
J'aimerais l'avis des connaisseurs quant aux prix des moteurs LIFAN 125 à boîte manuelle.
J'ai un pote qui possède un Skyteam 125, mais son moteur Jialing semble rendre l'âme
(bruit de gamelle avec une rythmique répétitive) , il souhaite se tourner vers un moteur 125 LIFAN et après recherches sur le net, lui et moi ne comprenons pas les différences de prix pratiquées par les boutiques en ligne. il m'a dit qu'il avait lu qu'il existait des copies de ces moteurs
(copie de réplique ?) Un petit conseil et/ou une explication sur un de ces moteur ci-dessous serait le bien venu.
Moteur 125 LIFAN (chez Zubaby) 236€ (Livré avec kick, sélecteur repliable, pignon de transmission 16 dents type 420 et pipe d'admission)
Moteur 125 LIFAN (chez Motorpapi) 349€ (Livré avec avec kick, sélecteur repliable, cache pignon et pipe d'admission)
Moteur 125 LIFAN (chez Lifan) 300€ (Livré avec carburateur/cdi/regulateur/bobine ht ,cable ht,antiparasite)
Bien évidemment, il reste ouvert à d'autres marques... budget hors pose 350€ max (d'après devis chez son mécano)
Il n'ose pas le monter lui même pour des raisons de garantie si le moteur s'avère défaillant d'usine.
Merci pour toute aide et suggestion.