friz84 Bavard
| Sujet: Moteur LIFAN 88 Manuel Ven 4 Juil - 16:49 | |
| [b]Bonjour voila je voudrai acheté un dax 50 et y monter un Moteur LIFAN 88 Manuel ( j ai perdu mon permi et ja i 60km par jour a faire 30 alle 30 retourpour alle bossé) je pense que le tarif es vraiment tres correct 199€!!!
http://www.newmotorz.com/product_info.php?cPath=44_112&products_id=628
vous ellez me demandez pkoi 88 bin tts simplement car sur le moteur il y a rien de marqué au niveau de la cylindré et que en cas de control je montre les papier d origine et as passera tres bien je pense ?!
Que pouvez vous me dir au niveau des mes performance ? que doige ajouter ?...
Voila j attend beaucoup de reponse de votre part merci | |
|
madassien Langue pendue
| Sujet: Re: Moteur LIFAN 88 Manuel Ven 4 Juil - 19:56 | |
| salut,
je pense que oui sa passera, suffit de rouler correctement !!!!
sinon coté perf, je pense que tu pourra rouler vers les 70/75km/h sans aucun souci, et pouvoir rouler même largement plus vite mais pas sur de longue distance.
sinon le montage devrait se faire sans souci particulier.
@++ | |
|
friz84 Bavard
| Sujet: Re: Moteur LIFAN 88 Manuel Ven 4 Juil - 20:37 | |
| Alors je v faire sa c bien moins chere que si j acheté tout 1 part 1 . je v metre un pro gun et un 22 en carbu je pense que sa devrai etre bon | |
|
madassien Langue pendue
| Sujet: Re: Moteur LIFAN 88 Manuel Ven 4 Juil - 21:11 | |
| pour le carbu c'est ok, mais pour le pot, évite, de monter ce genre de ligne, laisse ta ligne comme elle est sa ira tres bien, et sa ira mieux pour les bleus, deja que tu n'a plus de permis, si en plus ta plus de moto .... après c'est juste un conseil,tu fais comme tu veut @++ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moteur LIFAN 88 Manuel | |
| |
|