| Probleme avec une HONDA ZB | |
|
|
Auteur | Message |
---|
seko28 Bavard
| Sujet: Probleme avec une HONDA ZB Mer 28 Juin - 21:11 | |
| j'ai un probleme avec ma HONDA ZB, elle accelere toute seul et je tien pu le ralenti!! je vais changer le cable dacelerateur mais si sa vous est dejas arriver pouvais vous me dire svp | |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Probleme avec une HONDA ZB Mer 28 Juin - 21:34 | |
| t'as peut être une prise d'air quelque part, t'as qu'à démonter le câble d'accélérateur déjà et voir si ça change quelque chose à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
dax_man Langue pendue
| Sujet: probleme zb Mer 28 Juin - 21:43 | |
| salut moi sa mes deja arriver sur mon chappy et j'avais un prise d'air alors possible que sa vienne de la !!!!!!! voila a+ | |
|
| |
seko28 Bavard
| Sujet: Re: Probleme avec une HONDA ZB Jeu 29 Juin - 10:20 | |
| d'accord, merci beaucoup, jvais voir sa avec mon pere!! demain comme il ne bosse pas je vous tien au courant | |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Probleme avec une HONDA ZB Jeu 29 Juin - 11:05 | |
| salut si ton zb est resté stocké assez longtemps il se peut que les joints aient séché, vérifies bien tout ça tiens nous au courant à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
seko28 Bavard
| Sujet: Re: Probleme avec une HONDA ZB Jeu 29 Juin - 11:27 | |
| les quel join ?? join moteur ?? et ou jpeut trouver des piece style join, etc dans la region centre car y'a 3 magasin de moto mais aucun a des piece pour ma HONDA ZB Et esque c'est normale que mon cable d'acel ne remonte pa ??? | |
|
| |
seko28 Bavard
| Sujet: Re: Probleme avec une HONDA ZB Jeu 29 Juin - 18:27 | |
| PB resolu pour l'acelerateur maintenant ya pu cas reglé le carbu jsuis precé daller faire 1 tour avec !! | |
|
| |
seko28 Bavard
| Sujet: Re: Probleme avec une HONDA ZB Jeu 29 Juin - 20:10 | |
| et aussi quel huile faut que je mete dans le moteur ?? | |
|
| |
narcosis Langue pendue
| Sujet: Re: Probleme avec une HONDA ZB Ven 30 Juin - 11:14 | |
| salut à toi, pour l'huile n'ésite pas, prend de la bonne huile. pour la marque tu as le choix. nos mini 4T ont des moteurs qui tournent quand même très vite +/- 9000 rpm.
perso je mets de la 100% synthèse 10w40 moto. de la bonne huile voiture peut tout aussi faire l'affaire. j'ai même roulé avec de la 5w40 auto. et jamais eu aucun problème. après je te conseil de prendre de l'huile en quantité genre bidon de 5L. plus tu en prends et moins ça te reviendras cher. le top c'est de l'acheter à plusieurs.
voilà à +. | |
|
| |
seko28 Bavard
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Probleme avec une HONDA ZB | |
| |
|
| |
| Probleme avec une HONDA ZB | |