Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Problème avec mon Honda Zoomer 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Problème avec mon Honda Zoomer 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Problème avec mon Honda Zoomer

Aller en bas 
+4
Arnaud2b
Djet
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
BlackFunky
8 participants
AuteurMessage
BlackFunky
Bavard



Nombre de messages : 14
Age : 31
Date d'inscription : 04/11/2010

Problème avec mon Honda Zoomer Empty
MessageSujet: Problème avec mon Honda Zoomer   Problème avec mon Honda Zoomer EmptyJeu 4 Nov - 12:36

Bonjour à toutes et à tous, je suis nouveau sur le forum, je me suis inscrit car j'ai en prêt dans mon garage un p'tit honda zoomer.
Je l'ai déjà utilisé 3fois pour rouler un p'tit peu mais maintenant je n'arrive plus à la démarrer...
Je viens à vous pour vos conseils qui pourrait surement m'éclairer car je suis nul en motos et mécaniques ^^

Donc pour vous expliquer, je la mets sur son pied, je la kick, mais j'press le frein et j'appuye sur le p'tit bouton qui la démarre électriquement normalement, de temps en temps, le moteur fait un p'tit bruit comme si il se lançait puis il s'arrête, et là maintenant plus rien du tout ... rien se passe Oo'

J'comprends pas ... Help plz =(
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Langue pendue
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x


Nombre de messages : 4553
Age : 71
Date d'inscription : 16/03/2007

Problème avec mon Honda Zoomer Empty
MessageSujet: Re: Problème avec mon Honda Zoomer   Problème avec mon Honda Zoomer EmptyJeu 4 Nov - 12:56


Slt,
Ouvre le robinet d'essence ...
Dès fois ça marche mieux ....

@+
Revenir en haut Aller en bas
BlackFunky
Bavard



Nombre de messages : 14
Age : 31
Date d'inscription : 04/11/2010

Problème avec mon Honda Zoomer Empty
MessageSujet: Re: Problème avec mon Honda Zoomer   Problème avec mon Honda Zoomer EmptyJeu 4 Nov - 13:06

Comme j'l'ai indiqué si dessus, j'y connais que dalle en motos, c'est la première que j'ai en main, t'sais m'expliquer via des photos au pire, comment on fait, et où il est stp ?

Déso j'suis 100% débutant --' Shame on me ..

Mais ce qui me laisse perplexe, c'est que durant 2,3 jours j'ai réussi à la démarrer malgré tout après 20min où j'la kickais ..
Revenir en haut Aller en bas
Djet
Bavard



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 31/10/2010

Problème avec mon Honda Zoomer Empty
MessageSujet: Re: Problème avec mon Honda Zoomer   Problème avec mon Honda Zoomer EmptyJeu 4 Nov - 13:32

On rigole pas Max ! Ça m'est arrivé la dernière fois boul5
Je parts avec ma petite femme pour quelques courses et au feu...paf calé... ben il m'a fallu un moment et d'innombrable coups de kick avant de penser au robinet mr2

BlackFunky, il y a un robinet, plutôt comme une petite vanne qui permet de couper l'essence. Surtout il permet d'utiliser la réserve du réservoir. Peut-être que ce robinet est sur la mauvaise position.

Revenir en haut Aller en bas
BlackFunky
Bavard



Nombre de messages : 14
Age : 31
Date d'inscription : 04/11/2010

Problème avec mon Honda Zoomer Empty
MessageSujet: Re: Problème avec mon Honda Zoomer   Problème avec mon Honda Zoomer EmptyJeu 4 Nov - 14:01

Oui mais à quoi ça ressemble ?! sérieux j'te jure que j'ai jamais touché une moto de ma vie --' pour ça que j'ai trop la honte ^^

enfin j'vais vite voir dans le garage si j'trouve =/
Revenir en haut Aller en bas
BlackFunky
Bavard



Nombre de messages : 14
Age : 31
Date d'inscription : 04/11/2010

Problème avec mon Honda Zoomer Empty
MessageSujet: Re: Problème avec mon Honda Zoomer   Problème avec mon Honda Zoomer EmptyJeu 4 Nov - 14:25

Voilà je viens de rentrer, j'suis sorti 10min, j'ai réussi à démarrer mon scoot' ^^

J'l'ai kické 4fois ... et bingo il démarre, ce matin j'ai bien essayé 15fois rien ... chance =)
j'comprends pas pourquoi des fois ça prend et d'autres pas ..
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud2b
Langue pendue
Arnaud2b


Nombre de messages : 198
Age : 28
Date d'inscription : 18/06/2010

Problème avec mon Honda Zoomer Empty
MessageSujet: Re: Problème avec mon Honda Zoomer   Problème avec mon Honda Zoomer EmptyJeu 4 Nov - 17:12

Regarde si tu as de l'essence , et regarde si tes durites ne sont pas pincées ou bouchées , et pour finir regarde si ton carbu n'est pas sale .
Revenir en haut Aller en bas
BlackFunky
Bavard



Nombre de messages : 14
Age : 31
Date d'inscription : 04/11/2010

Problème avec mon Honda Zoomer Empty
MessageSujet: Re: Problème avec mon Honda Zoomer   Problème avec mon Honda Zoomer EmptyJeu 4 Nov - 17:16

J'ai bien de l'essence ^^

Maintenant pourrai-je vous demander un schéma ou quoi qui m'indique le nom des pièces pour être un peu moins bête svp ...
J'sais même pas où sont les durites ou quoi, honnêtement c'est compliqué pour moi tout ça .. =/ =S =$
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Langue pendue
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x


Nombre de messages : 4553
Age : 71
Date d'inscription : 16/03/2007

Problème avec mon Honda Zoomer Empty
MessageSujet: Re: Problème avec mon Honda Zoomer   Problème avec mon Honda Zoomer EmptyJeu 4 Nov - 18:44

BlackFunky a écrit:
J'ai bien de l'essence ^^

Maintenant pourrai-je vous demander un schéma ou quoi qui m'indique le nom des pièces pour être un peu moins bête svp ...
J'sais même pas où sont les durites ou quoi, honnêtement c'est compliqué pour moi tout ça .. =/ =S =$

Bonsoir,
Tu nous a pris ... pour Google ? ...
On ne va pa faire le "boulot a ta place" .... faut pas exagerer ...

Merci.
@+
Revenir en haut Aller en bas
sacha78
Langue pendue
sacha78


Nombre de messages : 128
Age : 28
Date d'inscription : 04/10/2010

Problème avec mon Honda Zoomer Empty
MessageSujet: Re: Problème avec mon Honda Zoomer   Problème avec mon Honda Zoomer EmptyJeu 4 Nov - 19:43

soit pas si dur
une durite c'est un espèce de tube en caoutchouc généralement noir
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud2b
Langue pendue
Arnaud2b


Nombre de messages : 198
Age : 28
Date d'inscription : 18/06/2010

Problème avec mon Honda Zoomer Empty
MessageSujet: Re: Problème avec mon Honda Zoomer   Problème avec mon Honda Zoomer EmptyJeu 4 Nov - 21:03

Google est ton ami ... Tape "bettement" dans image : carburateur zoomer , durites zoomer ect ...
Revenir en haut Aller en bas
BlackFunky
Bavard



Nombre de messages : 14
Age : 31
Date d'inscription : 04/11/2010

Problème avec mon Honda Zoomer Empty
MessageSujet: Re: Problème avec mon Honda Zoomer   Problème avec mon Honda Zoomer EmptyJeu 4 Nov - 23:07

Ok j'vais l'faire alors... disons que j'espérais juste des p'tits conseils en même temps, pas grave, juste que je suis tellement paumé en mécanique que même google ça va être compliqué, enfin je ferai avec je me débrouillerai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Penzini
Bavard



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 24/05/2009

Problème avec mon Honda Zoomer Empty
MessageSujet: Re: Problème avec mon Honda Zoomer   Problème avec mon Honda Zoomer EmptyVen 5 Nov - 15:30

Honda Zoomer = Injection électronique donc pas de carburateur ni de robinet d'essence.
Revenir en haut Aller en bas
patxi
Langue pendue
patxi


Nombre de messages : 883
Age : 55
Date d'inscription : 30/08/2009

Problème avec mon Honda Zoomer Empty
MessageSujet: Re: Problème avec mon Honda Zoomer   Problème avec mon Honda Zoomer EmptyVen 5 Nov - 22:17

zoomer c'est quoi cette bete !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
BlackFunky
Bavard



Nombre de messages : 14
Age : 31
Date d'inscription : 04/11/2010

Problème avec mon Honda Zoomer Empty
MessageSujet: Re: Problème avec mon Honda Zoomer   Problème avec mon Honda Zoomer EmptySam 6 Nov - 14:44

Penzini a écrit:
Honda Zoomer = Injection électronique donc pas de carburateur ni de robinet d'essence.

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud2b
Langue pendue
Arnaud2b


Nombre de messages : 198
Age : 28
Date d'inscription : 18/06/2010

Problème avec mon Honda Zoomer Empty
MessageSujet: Re: Problème avec mon Honda Zoomer   Problème avec mon Honda Zoomer EmptyMer 15 Déc - 21:36

Ah oui quel imbècile surtout qu'un copain a moi a un zoomer . J'avais pas l'habitude de voir des 50cc en injection lol ... D'ailleurs si tu veux le booster je te conseil le kit 50 polini ( pot + vario + boitier electronique ... ) avec de bon gallets mon pote prend 90klm/h et un bruit tres beau de son pot . Si tu es intéréssé envoi moi un MP je te renseignerais thumleft
Revenir en haut Aller en bas
baudou1
Nouveau



Nombre de messages : 1
Age : 50
Date d'inscription : 01/07/2021

Problème avec mon Honda Zoomer Empty
MessageSujet: Re: Problème avec mon Honda Zoomer   Problème avec mon Honda Zoomer EmptyJeu 1 Juil - 22:54

Bonjour à tous, Aussi propriétaire d'un zoomer je relance ce poste car je constate le même problème sur le mien... il ne veut plus démarrer. Cela ne vient pas de la batterie ni du filtre à air comme il n'y a pas de carbu ni de bougie ( merci Penzini car je ne le savais pas) et que l'essence est neuve, de quel côté faut il chercher?? J'ai changé l'huile récemment mais c'est vrai qu'elle est déjà bien noire... Par rapport à la bogie il est tout de même noté dans le manuel qu'il faut la changer aprés un certain nombre de KM... donc je ne sais plus quoi penser. Merci pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème avec mon Honda Zoomer Empty
MessageSujet: Re: Problème avec mon Honda Zoomer   Problème avec mon Honda Zoomer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème avec mon Honda Zoomer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme avec une HONDA ZB
» gros probleme avec mon CY50 de chez honda
» probleme avec mon starter !
» Recherche Honda zoomer
» probleme avec la fourche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: