Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Quel site pour les pièces honda d'origine? 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Quel site pour les pièces honda d'origine? 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Quel site pour les pièces honda d'origine?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nico23
Bavard



Nombre de messages : 49
Age : 42
Date d'inscription : 11/04/2012

Quel site pour les pièces honda d'origine? Empty
MessageSujet: Quel site pour les pièces honda d'origine?   Quel site pour les pièces honda d'origine? EmptyVen 4 Mai - 17:22

Salut, je cherche a acheter des pièces honda pour mon dax.
Sur le net j'ai trouvé principalement 2 sites : www.cmsnl.com et www.bike-parts.fr.
les prix affichés sont quand même différents, même TVA inc., et sur cmsnl y'a pas moyen de connaitre les frais de port.
Qqun a déjà fait l'expérience de ces sites?
Lequel choisir?

Merci pour vos conseils.
Revenir en haut Aller en bas
pharque
Bavard



Nombre de messages : 27
Age : 46
Date d'inscription : 21/04/2012

Quel site pour les pièces honda d'origine? Empty
MessageSujet: Re: Quel site pour les pièces honda d'origine?   Quel site pour les pièces honda d'origine? EmptyVen 4 Mai - 20:11

salut à toi !
Alors je ne sais pas si je peux me permettre de donner des conseils , mais j'ai moi même un Dax Honda que j'essaye de remettre doucement en service ...
un Modérateur du fofo qui a le même engin que moi (un Dax français de 1990) m'a conseillé de retenir la ref de pièces à partir d'un site bien ficelé
http://www.cmsnl.com/honda-st70-dax-1990-francecmf-mk_model4878/partslist/ (pour ma machine)
et à partir de ça , tu te présentes chez Honda avec ta liste de ref et tu vois ce qui peut ètre commandé...
Bon dans mon cas , la machine est relaltivement récente après tout , donc tu auras plus où moins de chance selon l'age de ton bébé...
sinon sur LBC tu trouves aussi des p'tites pièces d'occase sympa , à voir ...
sans oublier biensur que les membres du forum sont d'une aide précieuse à ce niveau et que si tu nous dis quel modèle de Dax , quel genre de pièce , quel budget , N.O.S (New Old Stock), ou à retapper ...
tout est possible et il y en a pour toutes les bourses vraiment...
tiens nous au courant de ce qu'il te faut on sait jamais !
à plus !!
Revenir en haut Aller en bas
nico23
Bavard



Nombre de messages : 49
Age : 42
Date d'inscription : 11/04/2012

Quel site pour les pièces honda d'origine? Empty
MessageSujet: Re: Quel site pour les pièces honda d'origine?   Quel site pour les pièces honda d'origine? EmptyVen 4 Mai - 21:16

C'est surtout des babioles : les silenblocs les caoutchoucs et un jeu de serrures
éventuellement un pot d'origine pas cher et voila c'est tout ce qu'il me faut.
Dés fois que....

Sinon, je vais passer chez honda avec ma liste voir ce qu'ils disent.
A+TARD
Revenir en haut Aller en bas
pharque
Bavard



Nombre de messages : 27
Age : 46
Date d'inscription : 21/04/2012

Quel site pour les pièces honda d'origine? Empty
MessageSujet: Re: Quel site pour les pièces honda d'origine?   Quel site pour les pièces honda d'origine? EmptyDim 6 Mai - 15:41

ok tient moi au courant de ce qu'ils disent chez Honda , (genre prix pour le pot)
il semblerait que la bécane de ma chérie soit en plus mauvais état , j'ai plus de boulot...
le bras osc est tordu ( enfin je crois vu que posé à plat il est bancale )
les jantes sont tordues et rouillées , de la rouille sur le cadre , housse de selle craquée , pot rouillé et percé ...
là je vais mettre un place un bassin d'élimination de rouille par electrolyse pour retapper les pieces...
à voir sur mon post restauration de dax , ça devrait bouger un peu cette semaine ...
Revenir en haut Aller en bas
sede
Bavard
sede


Nombre de messages : 11
Age : 67
Date d'inscription : 16/09/2011

Quel site pour les pièces honda d'origine? Empty
MessageSujet: cmsnl   Quel site pour les pièces honda d'origine? EmptySam 16 Juin - 15:49

juste pour te dire que j'achete regulierement sur le site cmsnl , et c'est toujours parfait prix d'envoi , rapidité et qualité des pièces , parfait à recommander .
Revenir en haut Aller en bas
nico23
Bavard



Nombre de messages : 49
Age : 42
Date d'inscription : 11/04/2012

Quel site pour les pièces honda d'origine? Empty
MessageSujet: Re: Quel site pour les pièces honda d'origine?   Quel site pour les pièces honda d'origine? EmptySam 16 Juin - 18:32

salut, ben j'ai bien mieux trouvé mon compte chez honda, moins chers, pas de frais de livraison et plus rapides.

Ex : pot + chicane + visserie 116E chez honda motosport montpellier monté 4 jours apres commande , 170E chez cmsnl.
voila.
A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel site pour les pièces honda d'origine? Empty
MessageSujet: Re: Quel site pour les pièces honda d'origine?   Quel site pour les pièces honda d'origine? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel site pour les pièces honda d'origine?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» site pour des pièces honda
» site d'achat de pièces Honda Dax
» Quel site pour acheter ?
» site pour pieces zhenhua 125
» Un site pour des pièces d'origines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: