Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Première chute... 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Première chute... 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

 

 Première chute...

Aller en bas 
+2
Zento
Axel
6 participants
AuteurMessage
Axel
Langue pendue
Axel


Nombre de messages : 386
Age : 47
Date d'inscription : 18/08/2006

Première chute... Empty
MessageSujet: Première chute...   Première chute... EmptyLun 16 Juin - 12:10

Voila ca y est c'est officiel, hier en fin d'apres midi mon PBR a fait sa première chute...tout seul sans conducteur, juste cette saleté de pied qui s'est rabbatu tout seul et PLAK couchée comme une quille au bowling!!!

Bilan = levier d'embrayage cassé net, blocage de commdo cassé, et un crochet de fixation du résevoir sur le cadre cassé net provoquant des bruits de vibrations insupportables car le réservoir bouge GRRRR !!!

Heureusement rien de très très grave, mais n'empèche une chute si débile et autant de casse, j'ose pas penser si j'ai un vrai accident, je pense que je peux remplacer les 2 tiers des pièces au mieux...et au pire ben je préfère ne pas y penser...

J'arrive pas a savoir sur quoi je doit etre en colère...le pied de la moto ? le ressort du pied de la moto ? la moto (non la pauvre elle a eu mal) ? le trottoir (c'est vrai qu'il est pas jojo) ?la qualité du matériel ? mouais...ca c'est habituel...je pense que je vais me défouler plutot sur ma pelouse, elle me nargue avec ses 25 cm de hauteur...ensuite ce sera au tour de la vaisselle qui me nargue du haut de ses 60 cm de pile d'assiettes...

Maniaque moi ? Nooooon !!! Y'a sans doute plus important que des betises de petite casse sur une réplique, mais ça énerve avouez...

Bye

Axel

http://s1.bitefight.org/c.php?uid=125305
Revenir en haut Aller en bas
Zento
Modérateur
Modérateur
Zento


Nombre de messages : 1859
Age : 50
Date d'inscription : 24/09/2007

Première chute... Empty
MessageSujet: Re: Première chute...   Première chute... EmptyLun 16 Juin - 14:46

Ca fait toujours chier, mais vaut mieux que ca arrive à l'arrêt sans que tu sois dessus...
bon courage pour la réparation, a+ Axel

_________________
Première chute... Usebar
Mon Gorilla
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magic-monkey.fr
evilo
Langue pendue
evilo


Nombre de messages : 277
Age : 50
Date d'inscription : 11/09/2007

Première chute... Empty
MessageSujet: Re: Première chute...   Première chute... EmptyLun 16 Juin - 16:23

t'as vraiment pas eu de chance, moi mon skyteam a déja subi 3 chutes (dont une tout seul aussi), et j'ai juste eu un cligno cassé et un demi-guidon plié.
Revenir en haut Aller en bas
Zento
Modérateur
Modérateur
Zento


Nombre de messages : 1859
Age : 50
Date d'inscription : 24/09/2007

Première chute... Empty
MessageSujet: Re: Première chute...   Première chute... EmptyLun 16 Juin - 20:53

Le pbr, etant une vrai mini moto de part sa conception, est beaucoup plus exposé qu'un dax en cas de chute.

_________________
Première chute... Usebar
Mon Gorilla
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magic-monkey.fr
dies irae
Bavard



Nombre de messages : 37
Age : 55
Date d'inscription : 14/11/2009

Première chute... Empty
MessageSujet: Re: Première chute...   Première chute... EmptySam 21 Nov - 15:13

Pareil hier, une camionnette est passé trop prés et VLAMM !!!! par terre, j'avais sorti pour l'occasion un casque tout neuf sans rayure sur la visière, et bien maintenant il est baptisé.
Revenir en haut Aller en bas
eric25
Langue pendue
eric25


Nombre de messages : 451
Age : 32
Date d'inscription : 06/09/2008

Première chute... Empty
MessageSujet: Re: Première chute...   Première chute... EmptySam 21 Nov - 17:12

ouaah moi avec mes pneu d'origine j'ai chuté de nombreuse fois mon Dax n'a qu'un seul truck c'est le contour de phare tordu il a dit bonjour au trottoir ...
Revenir en haut Aller en bas
Pascal-34
Bavard
Pascal-34


Nombre de messages : 44
Age : 45
Date d'inscription : 30/06/2009

Première chute... Empty
MessageSujet: Re: Première chute...   Première chute... EmptySam 21 Nov - 22:01

Le plus important est que vous n'ayez rien (vous etes toujours en vie et en bonne santé je pense), je sais que ça fait toujours chier mais ce n'est que matériel.
a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première chute... Empty
MessageSujet: Re: Première chute...   Première chute... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Première chute...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» POINT DE CHUTE
» Probleme apres une chute!!!
» Ma première panne!!!
» chute tension de batterie honda st 70 -6V
» Grosse fuite d'huile après une chute...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Répliques-
Sauter vers: