Voila ca y est c'est officiel, hier en fin d'apres midi mon PBR a fait sa première chute...tout seul sans conducteur, juste cette saleté de pied qui s'est rabbatu tout seul et PLAK couchée comme une quille au bowling!!!
Bilan = levier d'embrayage cassé net, blocage de commdo cassé, et un crochet de fixation du résevoir sur le cadre cassé net provoquant des bruits de vibrations insupportables car le réservoir bouge GRRRR !!!
Heureusement rien de très très grave, mais n'empèche une chute si débile et autant de casse, j'ose pas penser si j'ai un vrai accident, je pense que je peux remplacer les 2 tiers des pièces au mieux...et au pire ben je préfère ne pas y penser...
J'arrive pas a savoir sur quoi je doit etre en colère...le pied de la moto ? le ressort du pied de la moto ? la moto (non la pauvre elle a eu mal) ? le trottoir (c'est vrai qu'il est pas jojo) ?la qualité du matériel ? mouais...ca c'est habituel...je pense que je vais me défouler plutot sur ma pelouse, elle me nargue avec ses 25 cm de hauteur...ensuite ce sera au tour de la vaisselle qui me nargue du haut de ses 60 cm de pile d'assiettes...
Maniaque moi ? Nooooon !!! Y'a sans doute plus important que des betises de petite casse sur une réplique, mais ça énerve avouez...
Bye
Axel
http://s1.bitefight.org/c.php?uid=125305