Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Chute de tension 6v st70 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Chute de tension 6v st70 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Chute de tension 6v st70

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
walexis
Bavard



Nombre de messages : 14
Age : 33
Date d'inscription : 10/03/2018

Chute de tension 6v st70 Empty
MessageSujet: Chute de tension 6v st70   Chute de tension 6v st70 EmptySam 31 Mar - 17:31

Bonjour j'ai un problème de chute de tension .

J'ai refait le schéma electrique du dax car je n'ai plus le commodo du phare à 3 positions (introuvable).
La cellule redresseuse fonctionne ainsi que la batterie. Tout fonctionne... sauf quand je mets le phare plus de 10 secondes, cela me vide ma batterie et chute de tension: il faut rouler vite pour refaire marcher les cligno: la loose!!

En fait N'ayant plus le commodo du phare pourtant vital à la distribution du courant, je l'ai remplacé par un interrupteur on off qui mets en route le phare plus la veilleuse la nuit. Sinon mon feu de position fonctionne même le jour d'emblé.

Comment est composé mon schéma:
J'ai branché un fil de l'alternateur me délivrant une tension de 10v directement sur la rgulateur de tension qui recharge la batterie. le régulateur affiche bien 6v, il fonctionne. Ma batterie fonctionne.

Et tout les récepteurs: Phare veilleuse clignotant klaxon ... sont branchés sur le fil rouge donc sur la batterie (et pas sur l'alternateur)

Dès que je met le phare la batterie passe de 6v à 3,5 et plus rien ne fonctionne!!

Vous allez me dire trop d'éléments branchés en même temps mais c'est le minimum la nuit.
Peut être brancher le phare et la veilleuse directement sur l'alternateur mais ça va crâmer? ou alors mettre avant un autre régulateur de tension 6v.

Je ne comprends pas
Aidez moi svp Smile
Revenir en haut Aller en bas
cieb
Langue pendue



Nombre de messages : 899
Age : 47
Date d'inscription : 25/10/2008

Chute de tension 6v st70 Empty
MessageSujet: Re: Chute de tension 6v st70   Chute de tension 6v st70 EmptyJeu 5 Avr - 3:36

L'ampoule du phare est bien une 6v?

La batterie est récente ou fonctionnelle mais âgée??
Revenir en haut Aller en bas
 
Chute de tension 6v st70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chute tension de batterie honda st 70 -6V
» comment regler la tension de la ditribution sur un st70 6v??
» tension magneto
» regulateur de tension
» Tension chaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: