Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Preparation discrete skyteam DAX 125cc 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Preparation discrete skyteam DAX 125cc 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Preparation discrete skyteam DAX 125cc

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Preparation discrete skyteam DAX 125cc Empty
MessageSujet: Preparation discrete skyteam DAX 125cc   Preparation discrete skyteam DAX 125cc EmptyVen 13 Juin - 19:41

salut a tous, mon dax arrivant bientot en fin de rodage j'aimerais envisager une preparation pour lui donner un peu plus de peche.
Par contre mes questions sont : comment gagner de l'acceleration et de la vitesse de pointe en gardant un son relativement discret et aussi le pot d'origine (pour moi un dax sans son pot c'est pas vraiment un dax)...

bon, je ne cherche pas a avoir une formule 1 de toute maniere, juste un peu plus de peche quoi.

j'ai deja changé a l'origine les amortisseurs arriere et les pneus...et je me suis offert hier dans un magasin de motos un filtre a air double mousse ...un peut plus bruyant que celui d'origine mais vu que je suis a 55kmh max peut etre que je vois pas encore la difference.

de plus une preparation (carbu ou boitier ) augmente a mon avis la conso d'essence non?de combien a peu pres?

merci de vos conseils et avis eclairés!!!
Revenir en haut Aller en bas
kekou
Langue pendue
kekou


Nombre de messages : 239
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2008

Preparation discrete skyteam DAX 125cc Empty
MessageSujet: Re: Preparation discrete skyteam DAX 125cc   Preparation discrete skyteam DAX 125cc EmptyVen 13 Juin - 20:58

attend , tu dit que t'es 55 km/h max mais tu parle d'une prepa 125 ??? , je comprend pas trop la :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Preparation discrete skyteam DAX 125cc Empty
MessageSujet: Re: Preparation discrete skyteam DAX 125cc   Preparation discrete skyteam DAX 125cc EmptyVen 13 Juin - 21:03

ben je suis a peine a 600km...je l'ai eu neuf jeudi dernier
et donc je suis encore en rodage...d'apres ce que j'ai compris rodage = pas plus de 50kmh sur les 500 premiers km, puis pas plus de 60kmh juska 600km, puis 70kmh juska 700km etc pour arriver a la v-max theorique 90-100km a la fin du rodage c a d les 1000km qui semblent etre preconisés..
et bien sur le tout sans jamais etre a fond sur les gaz surtout en acceleration pour pas forcer la biele.
dites moi si c'est bon, ou si je suis en train de faire n'importe quoi.

donc vu que d'ici une semaine je vais avoir fini mon rodage je me renseigne sur quelques modifications.

ais-je eclairé ta lanterne KEkou? j'ai ptet ete un peu flou mais ca a l'air d'aller comme explication non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Preparation discrete skyteam DAX 125cc Empty
MessageSujet: Re: Preparation discrete skyteam DAX 125cc   Preparation discrete skyteam DAX 125cc EmptyVen 13 Juin - 21:07

ah, on me signale que c'est plutot 80kmh comme vitesse de pointe...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Preparation discrete skyteam DAX 125cc Empty
MessageSujet: Re: Preparation discrete skyteam DAX 125cc   Preparation discrete skyteam DAX 125cc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Preparation discrete skyteam DAX 125cc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» preparation dax jincheng 125cc
» Préparation light 125 pbr skyteam
» dax skyteam:preparation.
» Préparation DaX Skyteam125cc
» Preparation skyteam 50cc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: