Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
***Montage pot Yoshimura*** - Page 3 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
***Montage pot Yoshimura*** - Page 3 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 ***Montage pot Yoshimura***

Aller en bas 
+20
Bernard24
yan0o
maddax
jojo-06
pipol
lucacito
vweelee
Clito
CEDRE46
hadrienlf
remh
zaxx
dodgeur
[...] Pyr0 [...]
lemerou83
loulousg1
unmk2mars
Zento
tuck37
benhur
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




***Montage pot Yoshimura*** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ***Montage pot Yoshimura***   ***Montage pot Yoshimura*** - Page 3 EmptyJeu 3 Juil - 20:23

c'était juste un conseil...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




***Montage pot Yoshimura*** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ***Montage pot Yoshimura***   ***Montage pot Yoshimura*** - Page 3 EmptyVen 4 Juil - 0:58

Y a t-il n site internet ou ils vendent se YOSH ?
Si oui pouvez vous me faire parvenir le lien ?
Merci d'avance Wink
Cordialement Very Happy
Hugo Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




***Montage pot Yoshimura*** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ***Montage pot Yoshimura***   ***Montage pot Yoshimura*** - Page 3 EmptyVen 4 Juil - 12:30

en couder il le vendent là mais un peu cher...

http://www.monkey-dax-racing4t.fr/r2_public/fr/catalogue/fiche/fiche.cfm?i_ref=556
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




***Montage pot Yoshimura*** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ***Montage pot Yoshimura***   ***Montage pot Yoshimura*** - Page 3 EmptyVen 4 Juil - 12:41

Ah ouai non ! Moi je met pas 450€, 350€ oui mais la non.
Merci quand même Wink
Cordialement Smile
Hugo Cool
Revenir en haut Aller en bas
Clito
Langue pendue
Clito


Nombre de messages : 290
Age : 31
Date d'inscription : 26/04/2008

***Montage pot Yoshimura*** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ***Montage pot Yoshimura***   ***Montage pot Yoshimura*** - Page 3 EmptyVen 4 Juil - 12:53

je l'ai trouvé sur un site a 265 €
si tu es toujours interresser je rechercherai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




***Montage pot Yoshimura*** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ***Montage pot Yoshimura***   ***Montage pot Yoshimura*** - Page 3 EmptyVen 4 Juil - 18:00

Peut tu me donner le lien en MP stp ?
Merci d'avance !
Sinon je l'ai trouver à 312, mais le moin possible serais mieu pour moi Smile
Crdialement Wink
Hugo Very Happy Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




***Montage pot Yoshimura*** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ***Montage pot Yoshimura***   ***Montage pot Yoshimura*** - Page 3 EmptyDim 6 Juil - 13:48

I love Yoshimura Embarassed Very Happy

Bonne route Smile

Alex Wink
Revenir en haut Aller en bas
hadrienlf
Langue pendue
hadrienlf


Nombre de messages : 674
Age : 32
Date d'inscription : 17/02/2008

***Montage pot Yoshimura*** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ***Montage pot Yoshimura***   ***Montage pot Yoshimura*** - Page 3 EmptyMar 5 Aoû - 9:40

il y a un magasin sur paris qui en vend si quelqu un en cherche quand je suis alle les voir j ai demande le prix 300 euro je venais de ramene le mien des usa pour 153 euro le double quoi
d ailleurs la je galere un peut pour faire une bonne patte de fixation

bonne journe hadrien

http://www.crf50shop.com/product_info.php?products_id=2469

il vend aussi un keihin pc 20 a 220 euro c est abuser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




***Montage pot Yoshimura*** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ***Montage pot Yoshimura***   ***Montage pot Yoshimura*** - Page 3 EmptyMar 5 Aoû - 13:24

bin si il les vend à ce prix la , c'est qu'il doit les vendres...
Revenir en haut Aller en bas
vweelee
Langue pendue
vweelee


Nombre de messages : 229
Age : 44
Date d'inscription : 10/06/2007

***Montage pot Yoshimura*** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ***Montage pot Yoshimura***   ***Montage pot Yoshimura*** - Page 3 EmptyDim 26 Oct - 1:43

***Montage pot Yoshimura*** - Page 3 Pict0140modmn0
***Montage pot Yoshimura*** - Page 3 W1024
***Montage pot Yoshimura*** - Page 3 Pict0195jr5
***Montage pot Yoshimura*** - Page 3 W800
***Montage pot Yoshimura*** - Page 3 Reducteurbruitue3
***Montage pot Yoshimura*** - Page 3 W800
j'ai fait une bride avec la rondelle de sortie d'un pot d'echappement de pocket bike,le bruit est legerement moins fort et les petarades sont moins "pop cornisés"
les videos sont pas top mais je sais que certains aiment entendre ce que ça donne (meme si ça retransmet pas la meme sonorité via enceintes de pc)
https://www.dailymotion.com/group/shineraystyle/video/11341125
https://www.dailymotion.com/video/x75enz_shineray-125-homologuee_auto
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vweelee.skyblog.com
lucacito
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/10/2008

***Montage pot Yoshimura*** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ***Montage pot Yoshimura***   ***Montage pot Yoshimura*** - Page 3 EmptyDim 26 Oct - 9:04

J'aime beaucoup la ligne !
Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
pipol
Langue pendue
pipol


Nombre de messages : 59
Age : 43
Date d'inscription : 21/05/2006

***Montage pot Yoshimura*** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ***Montage pot Yoshimura***   ***Montage pot Yoshimura*** - Page 3 EmptySam 1 Nov - 12:40

Belle finition du dax !
Le yosh sa le fait... mondud

Bon ride !
A ciao
Revenir en haut Aller en bas
jojo-06
Nouveau
jojo-06


Nombre de messages : 9
Age : 58
Date d'inscription : 01/11/2008

***Montage pot Yoshimura*** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ***Montage pot Yoshimura***   ***Montage pot Yoshimura*** - Page 3 EmptyDim 2 Nov - 9:08

les bleus ne te font pas la guerre pour le bruit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




***Montage pot Yoshimura*** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ***Montage pot Yoshimura***   ***Montage pot Yoshimura*** - Page 3 EmptyDim 2 Nov - 10:36

jojo-06 a écrit:
les bleus ne te font pas la guerre pour le bruit

il suffit d'être raisonnable sur la poignée d'accélérateur...
Revenir en haut Aller en bas
maddax
Langue pendue



Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 27/05/2008

***Montage pot Yoshimura*** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ***Montage pot Yoshimura***   ***Montage pot Yoshimura*** - Page 3 EmptyMar 21 Juil - 9:57

Juste une question , j'ai commandé le mien , mais j'ai un 150 ( pr l'instant) ça ne le bridera pas ?
Revenir en haut Aller en bas
yan0o
Langue pendue
yan0o


Nombre de messages : 324
Age : 36
Date d'inscription : 21/06/2009

***Montage pot Yoshimura*** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ***Montage pot Yoshimura***   ***Montage pot Yoshimura*** - Page 3 EmptyMar 21 Juil - 10:15

Trop beau, je voudrais le même mais pour le passager il y a beaucoup plus de risque de brulure ?
Revenir en haut Aller en bas
benhur
Langue pendue



Nombre de messages : 2702
Age : 44
Date d'inscription : 05/10/2007

***Montage pot Yoshimura*** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ***Montage pot Yoshimura***   ***Montage pot Yoshimura*** - Page 3 EmptyMar 21 Juil - 10:43

maddax a écrit:
Juste une question , j'ai commandé le mien , mais j'ai un 150 ( pr l'instant) ça ne le bridera pas ?

Au contraire ca va le débrider ..........LOOOL
Revenir en haut Aller en bas
benhur
Langue pendue



Nombre de messages : 2702
Age : 44
Date d'inscription : 05/10/2007

***Montage pot Yoshimura*** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ***Montage pot Yoshimura***   ***Montage pot Yoshimura*** - Page 3 EmptyMar 21 Juil - 10:44

yan0o a écrit:
Trop beau, je voudrais le même mais pour le passager il y a beaucoup plus de risque de brulure ?

Si , déconseillé , ça chauffe pas mal ...... ca va sentir le poulet grillé
Revenir en haut Aller en bas
yan0o
Langue pendue
yan0o


Nombre de messages : 324
Age : 36
Date d'inscription : 21/06/2009

***Montage pot Yoshimura*** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ***Montage pot Yoshimura***   ***Montage pot Yoshimura*** - Page 3 EmptyMar 21 Juil - 10:48

Je veut un pot du même genre mais comment faire pour pas se bruler thumleft
Revenir en haut Aller en bas
benhur
Langue pendue



Nombre de messages : 2702
Age : 44
Date d'inscription : 05/10/2007

***Montage pot Yoshimura*** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ***Montage pot Yoshimura***   ***Montage pot Yoshimura*** - Page 3 EmptyMar 21 Juil - 11:01

Pour le conducteur , pas de problemes , amis pour le passager ca va lui faire mal............. c'est mon avis perso .......

Il te faut une cartouche carbone qui chauffe moins , style le Nhrc carbone ou autres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




***Montage pot Yoshimura*** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ***Montage pot Yoshimura***   ***Montage pot Yoshimura*** - Page 3 EmptyMar 21 Juil - 11:37

ton pot existe avec cartouche carbon, je l'ai eu un moment - mais ne l'ai jamais monté pour epargner des accès de violence a mes voisins.
Par contre petite correction ; sur un 150 ca va brider, etant donné que ton pot est fait pour crf50 voir 70 max..
Revenir en haut Aller en bas
yan0o
Langue pendue
yan0o


Nombre de messages : 324
Age : 36
Date d'inscription : 21/06/2009

***Montage pot Yoshimura*** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ***Montage pot Yoshimura***   ***Montage pot Yoshimura*** - Page 3 EmptyMar 21 Juil - 11:46

Comment j'vais faire moi pour mettre un beau pot comme ça et monter ma copine lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




***Montage pot Yoshimura*** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ***Montage pot Yoshimura***   ***Montage pot Yoshimura*** - Page 3 EmptyMar 21 Juil - 14:23

mets un NHRC carbon : moins de bruit, plus de perf, moins cher et adapté au dax.
Mais si tu tiens coûte que coûte a ton Yosh CRF, presente moi ta cops
Revenir en haut Aller en bas
benhur
Langue pendue



Nombre de messages : 2702
Age : 44
Date d'inscription : 05/10/2007

***Montage pot Yoshimura*** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ***Montage pot Yoshimura***   ***Montage pot Yoshimura*** - Page 3 EmptyMar 21 Juil - 14:35

Plus de perf avec un Nhrc ????

je suis pas de ton avis .............

Avant le yosh , j'avais un Nhrc sur un 110 Loncin , le jour où j'ai mis le Yosh , le moteur respirait mieux et " un peu " plus de perf , un chouillas mieux ...........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




***Montage pot Yoshimura*** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ***Montage pot Yoshimura***   ***Montage pot Yoshimura*** - Page 3 EmptyMar 21 Juil - 15:13

oui, d'ailleurs si tu enlèves le pot ou si tu mets un tube metallique, tu gagneras encore en perf par rapport a ton Yosh ;-)

Sérieux, sur mini4t les gains entre pots sont vraiment minimes alors gagner 2km/h au prix de (se) casser les oreilles et reveiller tout le quartier en roulant à un pauvre 60 kmh/ (je fais presque uniquement du centre ville), moi je vote pas pour ... Si j'avais une Harley ok ; je fais du bruit et je vous emmerde ... mais sur un dax ... Smile

Et perso, je trouve qu'un NHRC est plus harmonieux sur dax qu'un pot de CRF dont le tube est tout fin et la cartouche toute grosse.

Si Yoshimura avait fait ce pot pour une street machine type Monkey ou dax, il n'y aurait pas marque CRF dessus Wink
Je me permets de te dire ca car j'ai eu ces 2 pots ; le Yosh je l'ai tres vite revendu sans m'en servir et le NHRC a été irréprochable sur le prix, la sonorité et les perf... c'est lui qui m'a donné envie d'aller plus loin dans le tuning... comme bcp d'ailleurs.

NB1 : NHRC est globalement une marque de bonne qualité bien que Thaïlandaise ; par exemple leurs amortos hydrau pour dax sont les plus jolis, et plus agreables que les Kitaco ou Take par exemple.

NB2 : le vrai Yoshimura pour Monkey (fabrique par Yoshimura Japan) fait 3 fois le prix de la version CRF (qui lui est produit par Yoshimura USA, c'est pas la meme société, pas les memes produits non plus) ; il est plus perf, les finitions bien superieures, full titan, et pas plus bruyant qu'un NHRC.

Mais je veux surtout pas casser le delire ! Les goûts ne se discutent pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





***Montage pot Yoshimura*** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ***Montage pot Yoshimura***   ***Montage pot Yoshimura*** - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
***Montage pot Yoshimura***
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» question montage amortisseurs yoshimura style!
» pot yoshimura
» yoshimura crf 50
» Pot Yoshimura
» yoshimura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Photos et videos de vos Mini4temps :: Galerie :: Véhicules-
Sauter vers: