matb Langue pendue
| Sujet: pot yoshimura Ven 4 Mai - 21:26 | |
| [url]http://cgi.ebay.fr/Monkey-Bike-Z50-Dax-Yoshimura-Complete-Exhaust-System_W0QQitemZ150111726004QQihZ005QQcategoryZ10460QQtcZphotoQQcmdZViewItem#ebayphotohosting ces quoi l'arnaque a ce prix là????????????????????? | |
|
zabmars Langue pendue
| Sujet: Re: pot yoshimura Ven 4 Mai - 23:11 | |
| ça vient de thailande, c'est peut-^tre une copie... de plus, je pense que tu as autant de frais de port. | |
|
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: pot yoshimura Sam 5 Mai - 8:19 | |
| salut oui, c'est un pot bas inox embout alu avec une plaque rivetée yoshimura, on m'en a déjà proposé tu cours le risque de ne jamais le recevoir car les douanes controllent beaucoup les colis en provenenace d'asie tu peux éventuellement le trouver sans marquage, c'est beaucoup moins risqué sinon, bien entendu, pas rentable si tu n'en commandes qu'un car frais de port élevés attention aux pièces vendues sur ebay, beaucoup de boutiques thais sont en fait des particuliers qui vendent principalement de la pièce bon marché qu'ils font venir de chine, soyez prudents à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
matb Langue pendue
| Sujet: Re: pot yoshimura Sam 5 Mai - 16:26 | |
| ok je penser pas commander la bas mais ca me faisait alluciner de voir ces prix la merci du conseil | |
|