Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
***Montage pot Yoshimura*** 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
***Montage pot Yoshimura*** 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 ***Montage pot Yoshimura***

Aller en bas 
+20
Bernard24
yan0o
maddax
jojo-06
pipol
lucacito
vweelee
Clito
CEDRE46
hadrienlf
remh
zaxx
dodgeur
[...] Pyr0 [...]
lemerou83
loulousg1
unmk2mars
Zento
tuck37
benhur
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
benhur
Langue pendue



Nombre de messages : 2702
Age : 44
Date d'inscription : 05/10/2007

***Montage pot Yoshimura*** Empty
MessageSujet: ***Montage pot Yoshimura***   ***Montage pot Yoshimura*** EmptyMer 11 Juin - 21:36

Salut !

Je viens de recevoir ma ligne Yoshimura crf 50 pour mon Dax...

A a base , je devais recevoir le crf 70 ( coudé ) , mais a la derniere minute j'ai pris le "50"(niveau esthétique).
J'ouvre le carton , et là....DE LA BALLE....... Shocked Shocked Shocked couteux mais rien a voir(je possédais un NHRC alu avant , qui était très bien d'ailleurs par rapport au prix thumright )
Beaucoup de petits détails , pot de tres grande qualité , je regrette vraiment pas....
Cool
L truc , c'est qu'il a fallu faire une patte de fixation (environ 8 cm) , un peu casse couille , de preference bien choisir une plaque alu , assez epaisse thumright
Je voulais mettre la cartouche au 2/3 de l'embouchure du tube , histoire que le pot soit un peu plus long.........on me l'a déconseillé , preferable de mettre la cartouche au fond du tube(désolé si les termes sont pas bons) , pour eviter les retours de gazs sur le cadre...Est ce vrai pour ce type de pot????
Avec le NHRC , j'avais enormement de "fuite " qui venait se projetter sur le cadre , pourtant je roulais sans db killer , essai avec de la feuille alu thermique en vain , ça tenait 1 semaines et puis hop........de nouveau des "coulees"

Bref , revenons au Yosh , premiere impression , le moteur a plus de couple , et plus de puissance en bas régime ( bien sur c'est énorme , mais on le ressent un peu)
Le bruit est enorme cyclops , rond , grave , puissant ( what else?)
C'est vrai que c'est bruyant , mais gérable je pensais que c'était pire.....
Pour résumer tout ça ........DU PURE BONHEUR

Assez parlé , place aux tofs

@+
albino
***Montage pot Yoshimura*** Imgp7010
***Montage pot Yoshimura*** Imgp7011
***Montage pot Yoshimura*** Imgp7012
***Montage pot Yoshimura*** Imgp7013
***Montage pot Yoshimura*** Imgp7014
***Montage pot Yoshimura*** Imgp7015
Revenir en haut Aller en bas
benhur
Langue pendue



Nombre de messages : 2702
Age : 44
Date d'inscription : 05/10/2007

***Montage pot Yoshimura*** Empty
MessageSujet: Re: ***Montage pot Yoshimura***   ***Montage pot Yoshimura*** EmptyMer 11 Juin - 21:40

petite faute de frappe...

premiere impression , le moteur a plus de couple , et plus de puissance en bas régime ( bien sur c'est pas énorme
Revenir en haut Aller en bas
tuck37
Langue pendue
tuck37


Nombre de messages : 62
Age : 37
Date d'inscription : 24/03/2008

***Montage pot Yoshimura*** Empty
MessageSujet: Re: ***Montage pot Yoshimura***   ***Montage pot Yoshimura*** EmptyMer 11 Juin - 21:48

salut
c vrai que c'est beau
de toute façon en pot yosh il gére.
c'est cher mais la qualitée et au rdv. punk
Revenir en haut Aller en bas
Zento
Modérateur
Modérateur
Zento


Nombre de messages : 1859
Age : 50
Date d'inscription : 24/09/2007

***Montage pot Yoshimura*** Empty
MessageSujet: Re: ***Montage pot Yoshimura***   ***Montage pot Yoshimura*** EmptyMer 11 Juin - 21:55

Clair que Yoshimura ca envoie. Mais je trouve ce pot un peu gros pour un dax (avis perso, l'essenciel, c'est qu'il te plaise). Très belle machine ! Bonne continuation.

_________________
***Montage pot Yoshimura*** Usebar
Mon Gorilla
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magic-monkey.fr
benhur
Langue pendue



Nombre de messages : 2702
Age : 44
Date d'inscription : 05/10/2007

***Montage pot Yoshimura*** Empty
MessageSujet: Re: ***Montage pot Yoshimura***   ***Montage pot Yoshimura*** EmptyMer 11 Juin - 22:14

Wink
Revenir en haut Aller en bas
unmk2mars
Langue pendue
unmk2mars


Nombre de messages : 2321
Age : 33
Date d'inscription : 03/04/2007

***Montage pot Yoshimura*** Empty
MessageSujet: Re: ***Montage pot Yoshimura***   ***Montage pot Yoshimura*** EmptyMer 11 Juin - 22:16

salut !

combien de roros sans être indiscret ? bye
Revenir en haut Aller en bas
benhur
Langue pendue



Nombre de messages : 2702
Age : 44
Date d'inscription : 05/10/2007

***Montage pot Yoshimura*** Empty
MessageSujet: Re: ***Montage pot Yoshimura***   ***Montage pot Yoshimura*** EmptyMer 11 Juin - 22:20

Salut!
300 port compris

@+
Revenir en haut Aller en bas
loulousg1
Bavard



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 07/06/2008

***Montage pot Yoshimura*** Empty
MessageSujet: Re: ***Montage pot Yoshimura***   ***Montage pot Yoshimura*** EmptyMer 11 Juin - 22:24

En dirt bike ce pot est connu pour faire pas ml de bruit même si c est toujours inférieur à un pro circuit et du coup certains mettent des brides, mais alors toi tu roules sur route ouverte et sans bride lol! t'es u barbare!!!

J'aime trop la forme triangulaire du silencieux. T'as la version titane?

ps: si je peux me permettre juste une petite remarque, ca serait plus joli si tu placais le silencieux plus vers l'arrière du cadre, mais c'est peut être pas possible?
Revenir en haut Aller en bas
benhur
Langue pendue



Nombre de messages : 2702
Age : 44
Date d'inscription : 05/10/2007

***Montage pot Yoshimura*** Empty
MessageSujet: Re: ***Montage pot Yoshimura***   ***Montage pot Yoshimura*** EmptyMer 11 Juin - 22:40

Salut!

Moi aussi je preferais le silencieux plus a l'arriere , dans tous les cas je testerais avec une pate plus courte en esperant qu'il n y aura pas de "fuite" comme avec le NHRC

C'est clair qu'au niveau esthétique , ça le ferai bien...... albino

@+

*tof vu derriere Wink *

***Montage pot Yoshimura*** Imgp7016
Revenir en haut Aller en bas
benhur
Langue pendue



Nombre de messages : 2702
Age : 44
Date d'inscription : 05/10/2007

***Montage pot Yoshimura*** Empty
MessageSujet: Re: ***Montage pot Yoshimura***   ***Montage pot Yoshimura*** EmptyMer 11 Juin - 22:42

***Montage pot Yoshimura*** Imgp7017
Revenir en haut Aller en bas
unmk2mars
Langue pendue
unmk2mars


Nombre de messages : 2321
Age : 33
Date d'inscription : 03/04/2007

***Montage pot Yoshimura*** Empty
MessageSujet: Re: ***Montage pot Yoshimura***   ***Montage pot Yoshimura*** EmptyMer 11 Juin - 22:52

okey ! pas donné mais tellement beau .
Revenir en haut Aller en bas
benhur
Langue pendue



Nombre de messages : 2702
Age : 44
Date d'inscription : 05/10/2007

***Montage pot Yoshimura*** Empty
MessageSujet: Re: ***Montage pot Yoshimura***   ***Montage pot Yoshimura*** EmptyMer 11 Juin - 23:02

C'est clair que c'est un budget!!!
Revenir en haut Aller en bas
lemerou83
Langue pendue
lemerou83


Nombre de messages : 1787
Age : 48
Date d'inscription : 23/12/2007

***Montage pot Yoshimura*** Empty
MessageSujet: Re: ***Montage pot Yoshimura***   ***Montage pot Yoshimura*** EmptyMer 11 Juin - 23:34

Salut, c'est vraiment une superbe ligne !!! J'adore ça claque bien !!

Félicitations à toi , @plus
Revenir en haut Aller en bas
benhur
Langue pendue



Nombre de messages : 2702
Age : 44
Date d'inscription : 05/10/2007

***Montage pot Yoshimura*** Empty
MessageSujet: Re: ***Montage pot Yoshimura***   ***Montage pot Yoshimura*** EmptyMer 11 Juin - 23:39

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




***Montage pot Yoshimura*** Empty
MessageSujet: Re: ***Montage pot Yoshimura***   ***Montage pot Yoshimura*** EmptyJeu 12 Juin - 7:49

ca fait un peu cher mais faut avouer que ca a de la gueule!
Revenir en haut Aller en bas
loulousg1
Bavard



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 07/06/2008

***Montage pot Yoshimura*** Empty
MessageSujet: Re: ***Montage pot Yoshimura***   ***Montage pot Yoshimura*** EmptyJeu 12 Juin - 12:36

300€ fdpi je trouve ca donné pour un yosh!! En dirt bike il y en a plein qui roulent en fmf 4.1 et la c est plutot 400€ et apres ca dépend si c est titane ou normal.
ton pot est vraiment magnifique et tu verras quand il aura chauffé il va commencer a bleuir ^^
Revenir en haut Aller en bas
[...] Pyr0 [...]
Langue pendue
[...] Pyr0 [...]


Nombre de messages : 979
Age : 31
Date d'inscription : 20/01/2008

***Montage pot Yoshimura*** Empty
MessageSujet: Re: ***Montage pot Yoshimura***   ***Montage pot Yoshimura*** EmptyJeu 12 Juin - 15:32

Ca rend vraiment bien sur Dax, il est superbe Wink
Revenir en haut Aller en bas
unmk2mars
Langue pendue
unmk2mars


Nombre de messages : 2321
Age : 33
Date d'inscription : 03/04/2007

***Montage pot Yoshimura*** Empty
MessageSujet: Re: ***Montage pot Yoshimura***   ***Montage pot Yoshimura*** EmptyVen 13 Juin - 14:31

je l'aime vraiment beaucoup mais j'ai une petite chose qui me gène ... le diamètre du tube d'échappement est un peu petit a mon gout ...

le top serai un tube type nhrc de même diamètre et le silencieux yosh ..


dis tu m'le donnes ?^^
Revenir en haut Aller en bas
dodgeur
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 28/04/2008

***Montage pot Yoshimura*** Empty
MessageSujet: Re: ***Montage pot Yoshimura***   ***Montage pot Yoshimura*** EmptyVen 13 Juin - 15:57

salut
super beau avec le tube droit
j'ai presque le meme et j'en suis content sauf pour le bruit qui est vraiment enorme
Revenir en haut Aller en bas
benhur
Langue pendue



Nombre de messages : 2702
Age : 44
Date d'inscription : 05/10/2007

***Montage pot Yoshimura*** Empty
MessageSujet: Re: ***Montage pot Yoshimura***   ***Montage pot Yoshimura*** EmptyVen 13 Juin - 17:15

unmk2mars a écrit:
je l'aime vraiment beaucoup mais j'ai une petite chose qui me gène ... le diamètre du tube d'échappement est un peu petit a mon gout ...

le top serai un tube type nhrc de même diamètre et le silencieux yosh ..


dis tu m'le donnes ?^^

Salut!

En sortie du cylindre , le tube fait 24 mm après il " s'agrandit Arrow 32mm pour finir à 42 mm....

Non,non,non je te le donnerais po Evil or Very Mad
(depuis le temps que je le voulais celui la....Very Happy Very Happy Very Happy )

@+
Revenir en haut Aller en bas
benhur
Langue pendue



Nombre de messages : 2702
Age : 44
Date d'inscription : 05/10/2007

***Montage pot Yoshimura*** Empty
MessageSujet: Re: ***Montage pot Yoshimura***   ***Montage pot Yoshimura*** EmptyVen 13 Juin - 17:17

dodgeur a écrit:
salut
super beau avec le tube droit
j'ai presque le meme et j'en suis content sauf pour le bruit qui est vraiment enorme

Salut dodgeur!

T'as une photo avec le pot monté ?, histoire de voir la difference....
C'est celui qui est coudé? (comme l'ancien de MILO d'ailleurs)
@+
Revenir en haut Aller en bas
unmk2mars
Langue pendue
unmk2mars


Nombre de messages : 2321
Age : 33
Date d'inscription : 03/04/2007

***Montage pot Yoshimura*** Empty
MessageSujet: Re: ***Montage pot Yoshimura***   ***Montage pot Yoshimura*** EmptyVen 13 Juin - 17:56

benhur a écrit:
unmk2mars a écrit:
je l'aime vraiment beaucoup mais j'ai une petite chose qui me gène ... le diamètre du tube d'échappement est un peu petit a mon gout ...

le top serai un tube type nhrc de même diamètre et le silencieux yosh ..


dis tu m'le donnes ?^^

Salut!

En sortie du cylindre , le tube fait 24 mm après il " s'agrandit Arrow 32mm pour finir à 42 mm....

Non,non,non je te le donnerais po Evil or Very Mad
(depuis le temps que je le voulais celui la....Very Happy Very Happy Very Happy )

@+


42 ? je crois que c'est le meme diametre que le silencieux nhrc ... tu pourrais essayer pour voir la tete que ca aurai ^^
Revenir en haut Aller en bas
zaxx
Langue pendue
zaxx


Nombre de messages : 143
Age : 47
Date d'inscription : 22/09/2007

***Montage pot Yoshimura*** Empty
MessageSujet: Re: ***Montage pot Yoshimura***   ***Montage pot Yoshimura*** EmptyVen 13 Juin - 19:19

nhrc et yoshimura c incomparable c comme un feu d'artifice et la fusee ariane jai eu les deux je c de quoi je parle le yosh est vraimant un tres bon pot biens que jai etait obliger de m'en separer a cause du bruit c son seul inconveignant mes voisin non pas encore digerer du coup jai pris un takegawa bomber autre style mais bonne perf
Revenir en haut Aller en bas
unmk2mars
Langue pendue
unmk2mars


Nombre de messages : 2321
Age : 33
Date d'inscription : 03/04/2007

***Montage pot Yoshimura*** Empty
MessageSujet: Re: ***Montage pot Yoshimura***   ***Montage pot Yoshimura*** EmptyVen 13 Juin - 21:59

je sais bien et j'espère bien avec le double du prix du nhrc ... mais je me demandé si le tube du nhrc pouvait se monter dessus vu que le tube du nhrc m'a l'air un chouilla plus gros ... enfin c'était juste histoire de voir la gueule que ca aurai eu .
Revenir en haut Aller en bas
benhur
Langue pendue



Nombre de messages : 2702
Age : 44
Date d'inscription : 05/10/2007

***Montage pot Yoshimura*** Empty
MessageSujet: Re: ***Montage pot Yoshimura***   ***Montage pot Yoshimura*** EmptyVen 13 Juin - 23:31

Salut!

J'ai vendu mon HNRC a un pote , qui l'a d'ailleurs monté... mondud
S'il y a moyen de le faire , je posterai des tofs , c'est vrai que ça pourrait le faire pour le "fun" Very Happy
mais ça me ferai ch..r de rouler avec un tube nhrc alu et une cartouche yosh quand meme , au prix ou il coute ça serait dommage de pas rouler avec une ligne complete Yosh Very Happy Very Happy Very Happy
Il est vrai qu'il est bruyant , bruit hyper "grave et rond" , surtout en bas régime , ça claque bien..... Twisted Evil
Apres cé a toi de gérer sur la poignée Laughing

J'ai déplacé la cartouche plus vers la droite , ça donne une ligne plus longue , plus sympa a mon gout
A titre info , la patte a un déport de 45mm actuellement , 70mm a l'origine...
En plus il part en oblique a l'arriere , ce qui veut dire qu'il faut faire une patte alu pliée et quand on a pas le matos , c'est galere.......faudra que j'en fasse une mieux.... Crying or Very sad
Sinon , cé de la patate!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy punk

@+

albino
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





***Montage pot Yoshimura*** Empty
MessageSujet: Re: ***Montage pot Yoshimura***   ***Montage pot Yoshimura*** Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
***Montage pot Yoshimura***
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» question montage amortisseurs yoshimura style!
» pot yoshimura
» yoshimura crf 50
» Pot Yoshimura
» yoshimura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Photos et videos de vos Mini4temps :: Galerie :: Véhicules-
Sauter vers: