Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
reservoir additionnel sur EBAY à 40 euros TTC port compris - Page 2 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
reservoir additionnel sur EBAY à 40 euros TTC port compris - Page 2 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 reservoir additionnel sur EBAY à 40 euros TTC port compris

Aller en bas 
+17
homer13
xavier
mgmh
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
ribellu02
christian
freddy2nimes
Zento
petitpol
virgil
eric30
oliver
DaxMars
Zeb100
Gosraider
fred
blanc
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Langue pendue
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x


Nombre de messages : 4553
Age : 71
Date d'inscription : 16/03/2007

reservoir additionnel sur EBAY à 40 euros TTC port compris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reservoir additionnel sur EBAY à 40 euros TTC port compris   reservoir additionnel sur EBAY à 40 euros TTC port compris - Page 2 EmptySam 7 Juin - 18:10

christian a écrit:
salut
tu te trouves un jerrycan vide de la même taille et t'auras le même résultat pour moins cher Wink
à+ brice4


C'est vrais que 40 Euros pur un bidon d'analyse d'urines recyclé...... c'est un peu cher .... mdr2 mdr8 mdr13


@+
Revenir en haut Aller en bas
mgmh
Langue pendue
mgmh


Nombre de messages : 539
Age : 49
Date d'inscription : 16/03/2007

reservoir additionnel sur EBAY à 40 euros TTC port compris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reservoir additionnel sur EBAY à 40 euros TTC port compris   reservoir additionnel sur EBAY à 40 euros TTC port compris - Page 2 EmptySam 7 Juin - 18:36

40€ pour un gerican plastique. Ils sont malade !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://maximatgmh.free.fr
xavier
Langue pendue
xavier


Nombre de messages : 403
Age : 47
Date d'inscription : 20/06/2006

reservoir additionnel sur EBAY à 40 euros TTC port compris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reservoir additionnel sur EBAY à 40 euros TTC port compris   reservoir additionnel sur EBAY à 40 euros TTC port compris - Page 2 EmptySam 7 Juin - 21:01

MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x a écrit:
christian a écrit:
salut
tu te trouves un jerrycan vide de la même taille et t'auras le même résultat pour moins cher Wink
à+ brice4


C'est vrais que 40 Euros pur un bidon d'analyse d'urines recyclé...... c'est un peu cher .... mdr2 mdr8 mdr13


@+

+1 Max
Putain y me tarde qu'on se refasse le Ventoux ...
Revenir en haut Aller en bas
petitpol
Bavard



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 03/03/2008

reservoir additionnel sur EBAY à 40 euros TTC port compris - Page 2 Empty
MessageSujet: reservoir additionnel sur EBAY à 40 euros TTC port compris   reservoir additionnel sur EBAY à 40 euros TTC port compris - Page 2 EmptySam 7 Juin - 21:36

40 euros PORT COMPRIS donc si tu déduis déja 6.50 euros pour le port , et il est livré avec un bouchon ventilé et il s'adapte pil poil , pas besoin de soulever la selle pour le remplissage , tu peux le peindre à la couleur que tu veux
comparé à ceux vendu 150 euros sans le PORT en alu de meme contenance , qui déborde sur le coté de la selle et qui sont pour moi pas très beau !
ça fait quand meme 4 fois moins cher , y a pas photo
franchement moi je ne regrette pas et je fais meme de la pub.
Revenir en haut Aller en bas
homer13
Modérateur
Modérateur
homer13


Nombre de messages : 3827
Age : 55
Date d'inscription : 16/01/2006

reservoir additionnel sur EBAY à 40 euros TTC port compris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reservoir additionnel sur EBAY à 40 euros TTC port compris   reservoir additionnel sur EBAY à 40 euros TTC port compris - Page 2 EmptySam 7 Juin - 21:52

Tu compare ce qui est incomparable Thumb down

Un c'est du plastoc de recuperation

Et l'autre un reservoir fait artisanalement et en Inox thumleft

Le tient tous le monde peux te mettre ce qui veux dedans ou te prendre Thumb down

_________________
Comme Homer j'aime manger , boire et faignasser !!!! Ha!! Ha !! doh ! ma famille arrive ....
Revenir en haut Aller en bas
petitpol
Bavard



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 03/03/2008

reservoir additionnel sur EBAY à 40 euros TTC port compris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reservoir additionnel sur EBAY à 40 euros TTC port compris   reservoir additionnel sur EBAY à 40 euros TTC port compris - Page 2 EmptySam 7 Juin - 23:06

tu parles , les gens n'ont pas que cela à faire surtout qu'il est discret quand tu le peints de couleur noir et cela peut etre confondu aussi avec un reservoir d'huile.
enfin il y en aura toujours qui critiqueront ,c'est la vie.
moi j'en suis content c'est l'essentiel , je voulais faire partager ma satisfaction.
Revenir en haut Aller en bas
[...] Pyr0 [...]
Langue pendue
[...] Pyr0 [...]


Nombre de messages : 979
Age : 31
Date d'inscription : 20/01/2008

reservoir additionnel sur EBAY à 40 euros TTC port compris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reservoir additionnel sur EBAY à 40 euros TTC port compris   reservoir additionnel sur EBAY à 40 euros TTC port compris - Page 2 EmptySam 7 Juin - 23:17

+1 pour Homer et en + pour le mettre il faut impérativement garder cet affreux porte baguages ...
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Langue pendue
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x


Nombre de messages : 4553
Age : 71
Date d'inscription : 16/03/2007

reservoir additionnel sur EBAY à 40 euros TTC port compris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reservoir additionnel sur EBAY à 40 euros TTC port compris   reservoir additionnel sur EBAY à 40 euros TTC port compris - Page 2 EmptySam 7 Juin - 23:22

C'est vrais que 40 €uros pour un bidon d'analyse d'urines recyclé...... c'est un peu cher .... mdr2 mdr8 mdr13


@+
Revenir en haut Aller en bas
[...] Pyr0 [...]
Langue pendue
[...] Pyr0 [...]


Nombre de messages : 979
Age : 31
Date d'inscription : 20/01/2008

reservoir additionnel sur EBAY à 40 euros TTC port compris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reservoir additionnel sur EBAY à 40 euros TTC port compris   reservoir additionnel sur EBAY à 40 euros TTC port compris - Page 2 EmptySam 7 Juin - 23:29

Mdr
Revenir en haut Aller en bas
homer13
Modérateur
Modérateur
homer13


Nombre de messages : 3827
Age : 55
Date d'inscription : 16/01/2006

reservoir additionnel sur EBAY à 40 euros TTC port compris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reservoir additionnel sur EBAY à 40 euros TTC port compris   reservoir additionnel sur EBAY à 40 euros TTC port compris - Page 2 EmptySam 7 Juin - 23:39

Chaqu un voit midi a ça porte et fait suivant sont envis ,c'est moyen thumright

Pour les critiques , il y en aura toujours en positifs ou négatives quand on presente un NEW produit thumleft

Les Forum sont faient pour ça thumright

numberone rebe punk

_________________
Comme Homer j'aime manger , boire et faignasser !!!! Ha!! Ha !! doh ! ma famille arrive ....
Revenir en haut Aller en bas
petitpol
Bavard



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 03/03/2008

reservoir additionnel sur EBAY à 40 euros TTC port compris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reservoir additionnel sur EBAY à 40 euros TTC port compris   reservoir additionnel sur EBAY à 40 euros TTC port compris - Page 2 EmptySam 7 Juin - 23:43

affreux mais utile ,sinon possibilité de le scier et de ne garder que la partie pour fixer le reservoir, en fait juste la partie arrondie haute ou le passager peut se maintenir.
Revenir en haut Aller en bas
petitpol
Bavard



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 03/03/2008

reservoir additionnel sur EBAY à 40 euros TTC port compris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reservoir additionnel sur EBAY à 40 euros TTC port compris   reservoir additionnel sur EBAY à 40 euros TTC port compris - Page 2 EmptySam 7 Juin - 23:46

il y en a tellement sur ce forum qui cherche une solution pour garder un maximum d'autonomie sur les DAX et je leur apporte une solution pas chère et pratique , juste à mettre le robinet sur reserve pour passer d'un reservoir à l'autre.
de + , on voit le niveau d'essence dans mon reservoir ,tandis que dans celui en inox ,négatif
franchement y a pas photo pour les petites bourses.


Dernière édition par petitpol le Sam 7 Juin - 23:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
petitpol
Bavard



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 03/03/2008

reservoir additionnel sur EBAY à 40 euros TTC port compris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reservoir additionnel sur EBAY à 40 euros TTC port compris   reservoir additionnel sur EBAY à 40 euros TTC port compris - Page 2 EmptySam 7 Juin - 23:47

.
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

reservoir additionnel sur EBAY à 40 euros TTC port compris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reservoir additionnel sur EBAY à 40 euros TTC port compris   reservoir additionnel sur EBAY à 40 euros TTC port compris - Page 2 EmptyDim 8 Juin - 6:37

salut
oui mais n'importe quel jerrycan peut faire l'affaire danc ce cas, tu peux aussi bien fixer un jerrycan plus gros sur ton porte bagage et t'auras 2,5 ou 5l en plus, un réservoir auxilliaire c'est différent, c'est en alu ou en inox et c'est fixé directement sur le cadre
à+ brice4

_________________
reservoir additionnel sur EBAY à 40 euros TTC port compris - Page 2 Moto_010Forum Mini4Temps N°1
reservoir additionnel sur EBAY à 40 euros TTC port compris - Page 2 Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
BestOfFMX
Langue pendue
BestOfFMX


Nombre de messages : 716
Age : 52
Date d'inscription : 28/06/2006

reservoir additionnel sur EBAY à 40 euros TTC port compris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reservoir additionnel sur EBAY à 40 euros TTC port compris   reservoir additionnel sur EBAY à 40 euros TTC port compris - Page 2 EmptyDim 8 Juin - 10:41

Salut,

C'est cool se montage derriere la selle ! C'est surement la seule chose à garder de se "réservoir".
Par contre c'est en plastique ? Ca fait colle pas vraiment au look DAX, dommage.

A+,
Fred.


Dernière édition par BestOfFMX le Dim 8 Juin - 11:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funAffaires.fr
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

reservoir additionnel sur EBAY à 40 euros TTC port compris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reservoir additionnel sur EBAY à 40 euros TTC port compris   reservoir additionnel sur EBAY à 40 euros TTC port compris - Page 2 EmptyDim 8 Juin - 11:00

salut
merci de te controller un peu, un type réussit à fourguer des emballages vides en les faisant passer pour des réservoirs, ça fait rire tout le monde et tant pis pour les gogos qui se font avoir, c'est pas la première fois qu'on voit ce genre de choses sur ebaise de toute façon
donc voilà: dernier rappel, il s'agit d'un jerrycan vide recyclé qui ne coute rien et surtout pas 40€, pas d'un réservoir auxilliaire, si tu veux voir des vrais reservoirs auxilliares il y a un post sur ceux fabriqués par xavier
à+ brice4

_________________
reservoir additionnel sur EBAY à 40 euros TTC port compris - Page 2 Moto_010Forum Mini4Temps N°1
reservoir additionnel sur EBAY à 40 euros TTC port compris - Page 2 Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
BestOfFMX
Langue pendue
BestOfFMX


Nombre de messages : 716
Age : 52
Date d'inscription : 28/06/2006

reservoir additionnel sur EBAY à 40 euros TTC port compris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reservoir additionnel sur EBAY à 40 euros TTC port compris   reservoir additionnel sur EBAY à 40 euros TTC port compris - Page 2 EmptyDim 8 Juin - 11:17

Salut,

Si vous voulez on peut faire un achat groupé de réservoir additionnel... Je vais voir ce qu'on peut faire comme "prix d'amis" sur les réservoirs Alu qu'on a sur FunAffaires. Je pense qu'un prix "forum" autour de 70 euros livré devrait passer.

A+,
fred.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funAffaires.fr
petitpol
Bavard



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 03/03/2008

reservoir additionnel sur EBAY à 40 euros TTC port compris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reservoir additionnel sur EBAY à 40 euros TTC port compris   reservoir additionnel sur EBAY à 40 euros TTC port compris - Page 2 EmptyDim 8 Juin - 11:21

pour ceux qui n'ont pas les moyens de mettre 150 euros dans un reservoir inox et je pense qu'il y a beaucoup de personnes comme moi surtout par les temps qui courent , il n'y a aucune comparaison avec un gerrican de 5l non plus car ce reservoir s'adapte pil poil et ne dénote en rien l'image du DAX ,c'est un vrai reservoir essence ,pas un bidon bricolé, il est très discret , vous ne remarquerez meme pas qu'il est en plastique quand vous l'aurez peint en noir et voila pourquoi je n'en dis que du bien , et 40 euros port compris si vous déduisez 6.50 euros de frais de port , les frais de comm et de mise en vente à reverser à ebay , il ne reste pas grand chose à mon avis au vendeur.
C'est sur que Christian réagit ainsi car il veut continuer à vendre ces propres reservoirs mais il faut donner la chance à tout le monde
voir la photo sur ebay ,voila je termine ma pub en lui donnant une note de 20/20

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=250256569721&ssPageName=STRK:MESE:IT&ih=015
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Langue pendue
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x


Nombre de messages : 4553
Age : 71
Date d'inscription : 16/03/2007

reservoir additionnel sur EBAY à 40 euros TTC port compris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reservoir additionnel sur EBAY à 40 euros TTC port compris   reservoir additionnel sur EBAY à 40 euros TTC port compris - Page 2 EmptyDim 8 Juin - 11:57

BestOfFMX a écrit:
Salut,

Si vous voulez on peut faire un achat groupé de réservoir additionnel... Je vais voir ce qu'on peut faire comme "prix d'amis" sur les réservoirs Alu qu'on a sur FunAffaires. Je pense qu'un prix "forum" autour de 70 euros livré devrait passer. A+, fred.

Moins de la moitié du prix affiché.... (c'est l'prix mon Z'AMIS) enaccordb enaccordb enaccordb
Il y a de quoi se poser des questions ... vous ne trouvez pas ?... mdr2 mdr8 , de combien on se faisait enfler avant ? ... reservoir additionnel sur EBAY à 40 euros TTC port compris - Page 2 Bzzzz1085593826la5

Ou '' Funaffaires '' se met a faire dans le ''social'' ? enaccord1 enaccord1 enaccord1 on progresse.... et c'est bien...
Tant mieux pour les intéressés du forum .... enaccordb enaccordb enaccordb

@+
Revenir en haut Aller en bas
D@vid
Modérateur
Modérateur
D@vid


Nombre de messages : 719
Age : 47
Date d'inscription : 21/07/2006

reservoir additionnel sur EBAY à 40 euros TTC port compris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reservoir additionnel sur EBAY à 40 euros TTC port compris   reservoir additionnel sur EBAY à 40 euros TTC port compris - Page 2 EmptyDim 8 Juin - 12:04

mdr sacré m@x
Revenir en haut Aller en bas
jomob
Langue pendue
jomob


Nombre de messages : 620
Age : 42
Date d'inscription : 29/11/2007

reservoir additionnel sur EBAY à 40 euros TTC port compris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reservoir additionnel sur EBAY à 40 euros TTC port compris   reservoir additionnel sur EBAY à 40 euros TTC port compris - Page 2 EmptyDim 8 Juin - 12:04

pour avoir de l'autonomie fallait pas achetter un dax ! un gorilla ou zb c'est parfait Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
petitpol
Bavard



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 03/03/2008

reservoir additionnel sur EBAY à 40 euros TTC port compris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reservoir additionnel sur EBAY à 40 euros TTC port compris   reservoir additionnel sur EBAY à 40 euros TTC port compris - Page 2 EmptyDim 8 Juin - 12:08

blanc a écrit:
toujours personne qui aurai une bonne idée pour se faire ou se procurer facilement un réservoir additionnel pour dax, car perso ca me fait bien ch..r de mettre 170euros pour ca!

pour ceux qui n'ont pas les moyens de mettre 150 euros dans un reservoir inox et je pense qu'il y a beaucoup de personnes comme moi surtout par les temps qui courent , il n'y a aucune comparaison avec un gerrican de 5l non plus car ce reservoir s'adapte pil poil et ne dénote en rien l'image du DAX ,c'est un vrai reservoir essence ,pas un bidon bricolé, il est très discret , vous ne remarquerez meme pas qu'il est en plastique quand vous l'aurez peint en noir et voila pourquoi je n'en dis que du bien , et 40 euros port compris si vous déduisez 6.50 euros de frais de port , les frais de comm et de mise en vente à reverser à ebay , il ne reste pas grand chose à mon avis au vendeur.
C'est sur que Christian réagit ainsi car il veut continuer à vendre ces propres reservoirs mais il faut donner la chance à tout le monde
voir la photo sur ebay ,voila je termine ma pub en lui donnant une note de 20/20

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=250256569721&ssPageName=STRK:MESE:IT&ih=015
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

reservoir additionnel sur EBAY à 40 euros TTC port compris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reservoir additionnel sur EBAY à 40 euros TTC port compris   reservoir additionnel sur EBAY à 40 euros TTC port compris - Page 2 EmptyDim 8 Juin - 12:38

salut
non, je ne vends pas de réservoirs, tu te trompes, je verrouille le sujet avant que ça parte en couille
à+ brice4

_________________
reservoir additionnel sur EBAY à 40 euros TTC port compris - Page 2 Moto_010Forum Mini4Temps N°1
reservoir additionnel sur EBAY à 40 euros TTC port compris - Page 2 Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Contenu sponsorisé





reservoir additionnel sur EBAY à 40 euros TTC port compris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reservoir additionnel sur EBAY à 40 euros TTC port compris   reservoir additionnel sur EBAY à 40 euros TTC port compris - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
reservoir additionnel sur EBAY à 40 euros TTC port compris
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» reservoir additionnel supplementaire à 30 euros port compris
» Reservoir additionnel alu dax 125
» reservoir additionnel
» reservoir additionnel
» reservoir additionnel!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Répliques-
Sauter vers: