| reservoir additionnel sur EBAY à 40 euros TTC port compris | |
|
+17homer13 xavier mgmh MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x ribellu02 christian freddy2nimes Zento petitpol virgil eric30 oliver DaxMars Zeb100 Gosraider fred blanc 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x Langue pendue
| Sujet: Re: reservoir additionnel sur EBAY à 40 euros TTC port compris Sam 7 Juin - 18:10 | |
| | |
|
| |
mgmh Langue pendue
| Sujet: Re: reservoir additionnel sur EBAY à 40 euros TTC port compris Sam 7 Juin - 18:36 | |
| 40€ pour un gerican plastique. Ils sont malade !!! | |
|
| |
xavier Langue pendue
| Sujet: Re: reservoir additionnel sur EBAY à 40 euros TTC port compris Sam 7 Juin - 21:01 | |
| | |
|
| |
petitpol Bavard
| Sujet: reservoir additionnel sur EBAY à 40 euros TTC port compris Sam 7 Juin - 21:36 | |
| 40 euros PORT COMPRIS donc si tu déduis déja 6.50 euros pour le port , et il est livré avec un bouchon ventilé et il s'adapte pil poil , pas besoin de soulever la selle pour le remplissage , tu peux le peindre à la couleur que tu veux comparé à ceux vendu 150 euros sans le PORT en alu de meme contenance , qui déborde sur le coté de la selle et qui sont pour moi pas très beau ! ça fait quand meme 4 fois moins cher , y a pas photo franchement moi je ne regrette pas et je fais meme de la pub. | |
|
| |
homer13 Modérateur
| Sujet: Re: reservoir additionnel sur EBAY à 40 euros TTC port compris Sam 7 Juin - 21:52 | |
| Tu compare ce qui est incomparable Un c'est du plastoc de recuperation Et l'autre un reservoir fait artisanalement et en Inox Le tient tous le monde peux te mettre ce qui veux dedans ou te prendre _________________ Comme Homer j'aime manger , boire et faignasser !!!! Ha!! Ha !! doh ! ma famille arrive ....
| |
|
| |
petitpol Bavard
| Sujet: Re: reservoir additionnel sur EBAY à 40 euros TTC port compris Sam 7 Juin - 23:06 | |
| tu parles , les gens n'ont pas que cela à faire surtout qu'il est discret quand tu le peints de couleur noir et cela peut etre confondu aussi avec un reservoir d'huile. enfin il y en aura toujours qui critiqueront ,c'est la vie. moi j'en suis content c'est l'essentiel , je voulais faire partager ma satisfaction. | |
|
| |
[...] Pyr0 [...] Langue pendue
| Sujet: Re: reservoir additionnel sur EBAY à 40 euros TTC port compris Sam 7 Juin - 23:17 | |
| +1 pour Homer et en + pour le mettre il faut impérativement garder cet affreux porte baguages ... | |
|
| |
| |
| |
[...] Pyr0 [...] Langue pendue
| Sujet: Re: reservoir additionnel sur EBAY à 40 euros TTC port compris Sam 7 Juin - 23:29 | |
| | |
|
| |
homer13 Modérateur
| Sujet: Re: reservoir additionnel sur EBAY à 40 euros TTC port compris Sam 7 Juin - 23:39 | |
| _________________ Comme Homer j'aime manger , boire et faignasser !!!! Ha!! Ha !! doh ! ma famille arrive ....
| |
|
| |
petitpol Bavard
| Sujet: Re: reservoir additionnel sur EBAY à 40 euros TTC port compris Sam 7 Juin - 23:43 | |
| affreux mais utile ,sinon possibilité de le scier et de ne garder que la partie pour fixer le reservoir, en fait juste la partie arrondie haute ou le passager peut se maintenir. | |
|
| |
petitpol Bavard
| Sujet: Re: reservoir additionnel sur EBAY à 40 euros TTC port compris Sam 7 Juin - 23:46 | |
| il y en a tellement sur ce forum qui cherche une solution pour garder un maximum d'autonomie sur les DAX et je leur apporte une solution pas chère et pratique , juste à mettre le robinet sur reserve pour passer d'un reservoir à l'autre. de + , on voit le niveau d'essence dans mon reservoir ,tandis que dans celui en inox ,négatif franchement y a pas photo pour les petites bourses.
Dernière édition par petitpol le Sam 7 Juin - 23:49, édité 3 fois | |
|
| |
petitpol Bavard
| Sujet: Re: reservoir additionnel sur EBAY à 40 euros TTC port compris Sam 7 Juin - 23:47 | |
| | |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: reservoir additionnel sur EBAY à 40 euros TTC port compris Dim 8 Juin - 6:37 | |
| salut oui mais n'importe quel jerrycan peut faire l'affaire danc ce cas, tu peux aussi bien fixer un jerrycan plus gros sur ton porte bagage et t'auras 2,5 ou 5l en plus, un réservoir auxilliaire c'est différent, c'est en alu ou en inox et c'est fixé directement sur le cadre à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
BestOfFMX Langue pendue
| Sujet: Re: reservoir additionnel sur EBAY à 40 euros TTC port compris Dim 8 Juin - 10:41 | |
| Salut,
C'est cool se montage derriere la selle ! C'est surement la seule chose à garder de se "réservoir". Par contre c'est en plastique ? Ca fait colle pas vraiment au look DAX, dommage.
A+, Fred.
Dernière édition par BestOfFMX le Dim 8 Juin - 11:16, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: reservoir additionnel sur EBAY à 40 euros TTC port compris Dim 8 Juin - 11:00 | |
| salut merci de te controller un peu, un type réussit à fourguer des emballages vides en les faisant passer pour des réservoirs, ça fait rire tout le monde et tant pis pour les gogos qui se font avoir, c'est pas la première fois qu'on voit ce genre de choses sur ebaise de toute façon donc voilà: dernier rappel, il s'agit d'un jerrycan vide recyclé qui ne coute rien et surtout pas 40€, pas d'un réservoir auxilliaire, si tu veux voir des vrais reservoirs auxilliares il y a un post sur ceux fabriqués par xavier à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
BestOfFMX Langue pendue
| Sujet: Re: reservoir additionnel sur EBAY à 40 euros TTC port compris Dim 8 Juin - 11:17 | |
| Salut,
Si vous voulez on peut faire un achat groupé de réservoir additionnel... Je vais voir ce qu'on peut faire comme "prix d'amis" sur les réservoirs Alu qu'on a sur FunAffaires. Je pense qu'un prix "forum" autour de 70 euros livré devrait passer.
A+, fred. | |
|
| |
petitpol Bavard
| Sujet: Re: reservoir additionnel sur EBAY à 40 euros TTC port compris Dim 8 Juin - 11:21 | |
| pour ceux qui n'ont pas les moyens de mettre 150 euros dans un reservoir inox et je pense qu'il y a beaucoup de personnes comme moi surtout par les temps qui courent , il n'y a aucune comparaison avec un gerrican de 5l non plus car ce reservoir s'adapte pil poil et ne dénote en rien l'image du DAX ,c'est un vrai reservoir essence ,pas un bidon bricolé, il est très discret , vous ne remarquerez meme pas qu'il est en plastique quand vous l'aurez peint en noir et voila pourquoi je n'en dis que du bien , et 40 euros port compris si vous déduisez 6.50 euros de frais de port , les frais de comm et de mise en vente à reverser à ebay , il ne reste pas grand chose à mon avis au vendeur. C'est sur que Christian réagit ainsi car il veut continuer à vendre ces propres reservoirs mais il faut donner la chance à tout le monde voir la photo sur ebay ,voila je termine ma pub en lui donnant une note de 20/20
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=250256569721&ssPageName=STRK:MESE:IT&ih=015 | |
|
| |
| Sujet: Re: reservoir additionnel sur EBAY à 40 euros TTC port compris Dim 8 Juin - 11:57 | |
| | |
|
| |
D@vid Modérateur
| Sujet: Re: reservoir additionnel sur EBAY à 40 euros TTC port compris Dim 8 Juin - 12:04 | |
| | |
|
| |
jomob Langue pendue
| Sujet: Re: reservoir additionnel sur EBAY à 40 euros TTC port compris Dim 8 Juin - 12:04 | |
| pour avoir de l'autonomie fallait pas achetter un dax ! un gorilla ou zb c'est parfait | |
|
| |
petitpol Bavard
| Sujet: Re: reservoir additionnel sur EBAY à 40 euros TTC port compris Dim 8 Juin - 12:08 | |
| - blanc a écrit:
- toujours personne qui aurai une bonne idée pour se faire ou se procurer facilement un réservoir additionnel pour dax, car perso ca me fait bien ch..r de mettre 170euros pour ca!
pour ceux qui n'ont pas les moyens de mettre 150 euros dans un reservoir inox et je pense qu'il y a beaucoup de personnes comme moi surtout par les temps qui courent , il n'y a aucune comparaison avec un gerrican de 5l non plus car ce reservoir s'adapte pil poil et ne dénote en rien l'image du DAX ,c'est un vrai reservoir essence ,pas un bidon bricolé, il est très discret , vous ne remarquerez meme pas qu'il est en plastique quand vous l'aurez peint en noir et voila pourquoi je n'en dis que du bien , et 40 euros port compris si vous déduisez 6.50 euros de frais de port , les frais de comm et de mise en vente à reverser à ebay , il ne reste pas grand chose à mon avis au vendeur. C'est sur que Christian réagit ainsi car il veut continuer à vendre ces propres reservoirs mais il faut donner la chance à tout le monde voir la photo sur ebay ,voila je termine ma pub en lui donnant une note de 20/20 http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=250256569721&ssPageName=STRK:MESE:IT&ih=015 | |
|
| |
| Sujet: Re: reservoir additionnel sur EBAY à 40 euros TTC port compris Dim 8 Juin - 12:38 | |
| salut non, je ne vends pas de réservoirs, tu te trompes, je verrouille le sujet avant que ça parte en couille à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: reservoir additionnel sur EBAY à 40 euros TTC port compris | |
| |
|
| |
| reservoir additionnel sur EBAY à 40 euros TTC port compris | |
|