Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
reservoir additionnel supplementaire à 30 euros port compris 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
reservoir additionnel supplementaire à 30 euros port compris 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 reservoir additionnel supplementaire à 30 euros port compris

Aller en bas 
+3
mgmh
petitpol
TAHITI HOT DOG
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




reservoir additionnel supplementaire à 30 euros port compris Empty
MessageSujet: Re: reservoir additionnel supplementaire à 30 euros port compris   reservoir additionnel supplementaire à 30 euros port compris EmptyMar 10 Juin - 7:54

Bonjour petitpol ;

j'espère que le réservoir n'est pas de la même qualité que les stickers que tu vendais il y a quelques mois : https://daxteam.motards.net/repliques-f14/avertissement-beurk-stickers-dax-sur-ebay-t9318.htm ?

Parce que si c'est du même tonneau, c'est sûrement un réservoir à usage unique ...

@+
Marchi
Revenir en haut Aller en bas
TAHITI HOT DOG
Langue pendue
TAHITI HOT DOG


Nombre de messages : 295
Age : 64
Date d'inscription : 15/04/2008

reservoir additionnel supplementaire à 30 euros port compris Empty
MessageSujet: Re: reservoir additionnel supplementaire à 30 euros port compris   reservoir additionnel supplementaire à 30 euros port compris EmptyMar 10 Juin - 8:48

Hello,

Il à l' air très bien ce petit réservoir en plastique...
s' il est en plastique, il doit être reproduit en quantité ... va falloir fouiller dans les tondeuses à gazon des Jardiland et similaires!

J' y ai déjà trouvé des câbles et têtes de bougie rouge en silicone très bon marché, voyez y les commandes diverses des petits tracteurs, et les prix des produits d' entretien des mécaniques ...

Les sacoches en cuir se trouvent dans les selleries hippiques, et pas que chez Harley !

Courage, informez de vos découvertes !

J' adore les "détournements" !

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://2cv-sellier.monsite.orange.fr
petitpol
Bavard



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 03/03/2008

reservoir additionnel supplementaire à 30 euros port compris Empty
MessageSujet: Re: reservoir additionnel supplementaire à 30 euros port compris   reservoir additionnel supplementaire à 30 euros port compris EmptyMar 10 Juin - 13:10

le vendeur n'est pas petitpol , c'est l'acheteur de ce reservoir

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=250256569721&ssPageName=ADME:L:EOISSA:FR:11


Dernière édition par petitpol le Mar 10 Juin - 23:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mgmh
Langue pendue
mgmh


Nombre de messages : 539
Age : 49
Date d'inscription : 16/03/2007

reservoir additionnel supplementaire à 30 euros port compris Empty
MessageSujet: Re: reservoir additionnel supplementaire à 30 euros port compris   reservoir additionnel supplementaire à 30 euros port compris EmptyMar 10 Juin - 15:09

Enfin, 30€ le gerican plastique tout pas beau mal fini... Bon, encore le port est gratuit, alors pourquoi pas.

Mais quand j'en vois en feraille à + de 100€ je trouve ça abusé.

Dès que c'est du milite indispensable (là augmenter une autonomie à la base ridicule), ya toujours des morts de faim pour proposer des produits hors de prix.
Revenir en haut Aller en bas
http://maximatgmh.free.fr
petitpol
Bavard



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 03/03/2008

reservoir additionnel supplementaire à 30 euros port compris Empty
MessageSujet: Re: reservoir additionnel supplementaire à 30 euros port compris   reservoir additionnel supplementaire à 30 euros port compris EmptyMar 10 Juin - 18:26

on voit que vous ne l'avez pas vu pour dire n'importe quoi , il est très bien finit

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=250256569721&ssPageName=ADME:L:EOISSA:FR:11


Dernière édition par petitpol le Mar 10 Juin - 23:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[...] Pyr0 [...]
Langue pendue
[...] Pyr0 [...]


Nombre de messages : 979
Age : 31
Date d'inscription : 20/01/2008

reservoir additionnel supplementaire à 30 euros port compris Empty
MessageSujet: Re: reservoir additionnel supplementaire à 30 euros port compris   reservoir additionnel supplementaire à 30 euros port compris EmptyMar 10 Juin - 19:25

Petitpol il me semble que tu as déjà fait de la pub partout sur le forum pour ce réservoir ... Tu prends une com sur chaque vente ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
TAHITI HOT DOG
Langue pendue
TAHITI HOT DOG


Nombre de messages : 295
Age : 64
Date d'inscription : 15/04/2008

reservoir additionnel supplementaire à 30 euros port compris Empty
MessageSujet: Re: reservoir additionnel supplementaire à 30 euros port compris   reservoir additionnel supplementaire à 30 euros port compris EmptyMar 10 Juin - 22:04

Peut être que PETITPOL tu vas créer les 1ères rencontres TUPERDSWAR sur le forum ? lol
après les réservoirs, les gardes-boue plastiques, les protèges mains, les bavettes, les sautes vent ... il y a de l' avenir !
N' oublie pas la rémunération de la pub !
Moi ce sera une bière ! Merci. mdr

Sérieusement, cette idée de réservoir plastique est très très bien !
Pour la peinture, ne pas oublier une sous couche de type "Julien" pour PVC,
et un petit vide pour servir de jauge visuelle, effectivement.

Salut d' un Nancéen d' origine (l' aïeul a son buste à l' entrée de la Pépinière)
Il y a beaucoup de Dax dans la région ?

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://2cv-sellier.monsite.orange.fr
petitpol
Bavard



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 03/03/2008

reservoir additionnel supplementaire à 30 euros port compris Empty
MessageSujet: reservoir additionnel supplementaire à 30 euros port compris   reservoir additionnel supplementaire à 30 euros port compris EmptyMar 10 Juin - 22:34

je ne sais pas pourquoi mon post est supprimé
ça ne doit pas plaire, je croyais qu'un forum était libre de discussion
à mon avis ça dérange certaines personnes.

Il n' y a pas de mauvaise manip , c'est le modérateur du forum qui fait un peu ce qu'il veut avec les posts , faut pas prendre les gens pour des cons.


Dernière édition par petitpol le Mar 10 Juin - 23:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TAHITI HOT DOG
Langue pendue
TAHITI HOT DOG


Nombre de messages : 295
Age : 64
Date d'inscription : 15/04/2008

reservoir additionnel supplementaire à 30 euros port compris Empty
MessageSujet: Re: reservoir additionnel supplementaire à 30 euros port compris   reservoir additionnel supplementaire à 30 euros port compris EmptyMar 10 Juin - 22:56

Mais non, il y a du avoir une mauvaise manip, la preuve : le titre du chapitre est toujours là!

essaie de le remettre dans cette rubrique, en évitant ( cette fois ci ) d' attaquer les commerçants qui font leur boulot.

Ca doit côuter un max de fabriquer ces petits réservoirs en métal à l' unité ou en très petite série. D' où les fabrications industrielles en plastique par les tondeusistes !

Personnellement j' aurais + confiance en un réservoir plastoc que métallique en cas de chute: BOUM ? Qui essaie ?

Elle sont où les bières des modérateurs du forum ?

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://2cv-sellier.monsite.orange.fr
petitpol
Bavard



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 03/03/2008

reservoir additionnel supplementaire à 30 euros port compris Empty
MessageSujet: Re: reservoir additionnel supplementaire à 30 euros port compris   reservoir additionnel supplementaire à 30 euros port compris EmptyMar 10 Juin - 23:35

Tahiti hot DOG a écrit:
Mais non, il y a du avoir une mauvaise manip, la preuve : le titre du chapitre est toujours là!

essaie de le remettre dans cette rubrique, en évitant ( cette fois ci ) d' attaquer les commerçants qui font leur boulot.

Ca doit côuter un max de fabriquer ces petits réservoirs en métal à l' unité ou en très petite série. D' où les fabrications industrielles en plastique par les tondeusistes !

Personnellement j' aurais + confiance en un réservoir plastoc que métallique en cas de chute: BOUM ? Qui essaie ?

Elle sont où les bières des modérateurs du forum ?

JE SUIS TOUT A FAIT OK AVEC TOI MERCI

@+
Revenir en haut Aller en bas
petitpol
Bavard



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 03/03/2008

reservoir additionnel supplementaire à 30 euros port compris Empty
MessageSujet: Re: reservoir additionnel supplementaire à 30 euros port compris   reservoir additionnel supplementaire à 30 euros port compris EmptyMar 10 Juin - 23:37

petitpol est l'acheteur du reservoir
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Langue pendue
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x


Nombre de messages : 4553
Age : 71
Date d'inscription : 16/03/2007

reservoir additionnel supplementaire à 30 euros port compris Empty
MessageSujet: Re: reservoir additionnel supplementaire à 30 euros port compris   reservoir additionnel supplementaire à 30 euros port compris EmptyMer 11 Juin - 0:04

petitpol a écrit:
je ne sais pas pourquoi mon post est supprimé
ça ne doit pas plaire, je croyais qu'un forum était libre de discussion
à mon avis ça dérange certaines personnes.

Il n' y a pas de mauvaise manip , c'est le modérateur du forum qui fait un peu ce qu'il veut avec les posts , faut pas prendre les gens pour des cons.



Quand tu dis qu'il ne faut pas prendre les gens pour des cons .....
essaye de réfléchir un peu plus loin que le bout de ton nez ....

Ce n'est plus de la vente que tu nous fais ou de la pub... c'est du hercellement partout sur le forum... et après tu t'étonnes .... (surtout pour de la daube....) on te l'as déjà dit ... ex it Christian (il fais ce qu'il veux s'li estime que tu exagère ... ce qui est le cas...
Arrète de jouer avec le feu ... tu vas te bruler a force....

@mitiés
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Langue pendue
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x


Nombre de messages : 4553
Age : 71
Date d'inscription : 16/03/2007

reservoir additionnel supplementaire à 30 euros port compris Empty
MessageSujet: Re: reservoir additionnel supplementaire à 30 euros port compris   reservoir additionnel supplementaire à 30 euros port compris EmptyMer 11 Juin - 0:05

petitpol a écrit:
petitpol est l'acheteur du reservoir

Tans pirs pour lui .... mdr2 mdr8 mdr13

@+
Revenir en haut Aller en bas
petitpol
Bavard



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 03/03/2008

reservoir additionnel supplementaire à 30 euros port compris Empty
MessageSujet: Re: reservoir additionnel supplementaire à 30 euros port compris   reservoir additionnel supplementaire à 30 euros port compris EmptyMer 11 Juin - 7:31

il apparait ou je veux que les gens puissent le lire , si je veux en faire profiter tout le monde , quand quelque chose est formidable ,que ceux intéréssés en profitent ,
tout le monde ne lit pas non plus toutes les rubriques du forum , c'est pour cela que le post est apparu dans 2 rubriques , apparemment ça gène , désolé du dérangement
la prochaine fois que je trouverai un truc, je le garderai pour moi tout simplement.
Je n'ai pas voulu attaqué le buiseness de Chritian non plus , mais apparemment et je pense ne pas me tromper , l'entete de mes messages a été supprimé pour ne faire apparaitre que autre chose , voir déja celui qui a été vérouillé (trop facile d'agir ainsi).
dans le second post qui apparait en ce moment , j'avais fait un coiper coller du 1er post ,donc il se trouvait en tete du message et bizarrement il a été resupprimé, pour vous dire que vous ne faites apparaitre ici que ce dont vous avez envie qu'il paraisse
me suis je bien fait comprendre ?
c'est quand meme bizarre les gens enfin c'est pas grave mais c'est dommage en 2008 de voir encore des choses comme celle-ci alors que nous sommes en démocratie.
a+ les ptits loups.
Revenir en haut Aller en bas
mgmh
Langue pendue
mgmh


Nombre de messages : 539
Age : 49
Date d'inscription : 16/03/2007

reservoir additionnel supplementaire à 30 euros port compris Empty
MessageSujet: Re: reservoir additionnel supplementaire à 30 euros port compris   reservoir additionnel supplementaire à 30 euros port compris EmptyMer 11 Juin - 8:19

petitpol a écrit:
il apparait ou je veux que les gens puissent le lire , si je veux en faire profiter tout le monde , quand quelque chose est formidable ,que ceux intéréssés en profitent

la prochaine fois que je trouverai un truc, je le garderai pour moi tout simplement.

Je sais pas pourquoi, mais je ne te crois pas. Je pense que te technique est là purement pour vendre TON produit. Ton discours est violoneux et bancal.
Vends ton reservoir sur ebay, mets un post dans la rubrique réservée à la vente des pièces, et fais plus chier.
Merci ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://maximatgmh.free.fr
petitpol
Bavard



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 03/03/2008

reservoir additionnel supplementaire à 30 euros port compris Empty
MessageSujet: le vendeur n'est pas petitpol c'est l'acheteur du reservoir   reservoir additionnel supplementaire à 30 euros port compris EmptyVen 13 Juin - 21:57

le vendeur n'est pas petitpol , c'est l'acheteur de ce reservoir

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=250256569721&ssPageName=ADME:L:EOISSA:FR:11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reservoir additionnel supplementaire à 30 euros port compris Empty
MessageSujet: Re: reservoir additionnel supplementaire à 30 euros port compris   reservoir additionnel supplementaire à 30 euros port compris EmptyVen 13 Juin - 23:24

Salut !

Citation :
Je sais pas pourquoi, mais je ne te crois pas. Je pense que te technique est là purement pour vendre TON produit.

Vu l'insistance que met Petipol à vendre ce réservoir, il est effectivement probable qu'il en retire le bénéfice. Personnellement, je n'ai rien contre un peu de pub commerciale sur un forum tel que celui-ci, qui d'ailleurs héberge pas mal de revendeurs tant amateurs que pros.

Mais il faut respecter un minimum de formes pour éviter l'anarchie : ne pas poster n'importe où shaking alors qu'il existe des rubriques ad hoc pour le (petit) commerce et surtout ne pas se comporter en camelot de foire en insistant lourdement sur les qualités réelles ou supposées du produit, effet répulsif garanti sur le client potentiel !

Sur le fond de l'affaire à présent. Point positif de tout ce tintouin, le prix des réservoirs auxiliaires est à la baisse, enfin une bonne nouvelle en ces temps d'inflation galopante cheers . Nous parlons d'un conteneur à combustible. Comme l'a souligné Tahiti Hot Dog sunny , quid de la sécurité ? Que se passera-t-il en cas de chute où d'accident, lorsque la résistance du réservoir sera mise à l'épreuve, et partant de là qu'en penseront les assurances en cas d'incendie ou de blessure causée par l'écoulement de l'essence ? Le matériau ainsi que la position du réservoir sont à prendre en compte.

A mon humble avis, la position latérale et saillante des réservoirs supplémentaires en métal ne parait pas satisfaisante à cet égard car en cas de chute du "mauvais côté", le bidon se retrouvera en première ligne côté bitume, avec risque d'étincelles par frottement et donc d'incendie, sans compter la gêne en cas de duo et la vulnérabilité de la tuyauterie affraid . L'idée de protéger tout ça avec le porte-bagages et la selle est donc intéressante. Maintenant, oui, c'est du "plastoc", "il faut conserver l'affreux porte bagage", c'est toujours trop cher selon certains Wink , rien n'est parfait ici-bas mais au moins y-a-t'il une alternative à l'existant. Encore une fois, tout est affaire de choix.

@u plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
petitpol
Bavard



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 03/03/2008

reservoir additionnel supplementaire à 30 euros port compris Empty
MessageSujet: Re: reservoir additionnel supplementaire à 30 euros port compris   reservoir additionnel supplementaire à 30 euros port compris EmptySam 14 Juin - 13:21

C'est vrai que je n'avais pas pensé à cet arceau de sécurité que constitue le porte bagage tout autour du reservoir en cas de chute.
par contre pour les reservoirs additionnels en inox fixé sur le coté de la selle , il est vrai qu'en cas de chute sur le coté , il vaudra mieux etre loin de la machine si ça explose.

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=250256569721&ssPageName=ADME:L:EOISSA:FR:11
Revenir en haut Aller en bas
ribellu02
Langue pendue
ribellu02


Nombre de messages : 156
Age : 111
Date d'inscription : 20/04/2008

reservoir additionnel supplementaire à 30 euros port compris Empty
MessageSujet: Re: reservoir additionnel supplementaire à 30 euros port compris   reservoir additionnel supplementaire à 30 euros port compris EmptySam 14 Juin - 13:28

http://feedback.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewFeedback2&userid=henrigamet&&ftab=FeedbackAsSeller&sspagename=VIP:feedback:2:fr&iid=250256569721

Il en a pas vendu 1 -_-
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Langue pendue
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x


Nombre de messages : 4553
Age : 71
Date d'inscription : 16/03/2007

reservoir additionnel supplementaire à 30 euros port compris Empty
MessageSujet: Re: reservoir additionnel supplementaire à 30 euros port compris   reservoir additionnel supplementaire à 30 euros port compris EmptySam 14 Juin - 13:36

petitpol a écrit:
par contre pour les reservoirs additionnels en inox fixé sur le coté de la selle , il est vrai qu'en cas de chute sur le coté , il vaudra mieux etre loin de la machine si ça explose.

Pourquoi, tu en a vu beaucoup des réservoirs de motos (de vrais moto) qui sont entre le guidon et la selle .... qui explosent a chaque accidents ? ... mdr2 mdr8 enaccord1 mr2 cela se saurait..... (il n'y a que toi qui y crois ...)


Arrete la ''Branlette transandantale'' ... tu vas faire pleurer (de désespoir) ta pauvre mère .....!

T'as fumé quoi ? pour essayer de nous faire ''gobber'' de telles conneries aussi grosses que toi .....


Stop ... ! que l'on appelle un psy ......enaccord9

Au secour....! ils ne sont pas tous enfermés..... mdr2 mdr8 mdr13


@+
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

reservoir additionnel supplementaire à 30 euros port compris Empty
MessageSujet: Re: reservoir additionnel supplementaire à 30 euros port compris   reservoir additionnel supplementaire à 30 euros port compris EmptySam 14 Juin - 15:43

salut
il ne s'agit pas de "mon business" mais de commandes groupées dans le cadre du forum
les réservoirs sont fabriqués par xavier qui ne prend rien dessus
je te bannis 10 jours pour mauvaise foi et vente de jerrycans sur ebaise Wink
si tu remets encore une fois ces merdes en vente je te bannis définitivement
à+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Contenu sponsorisé





reservoir additionnel supplementaire à 30 euros port compris Empty
MessageSujet: Re: reservoir additionnel supplementaire à 30 euros port compris   reservoir additionnel supplementaire à 30 euros port compris Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
reservoir additionnel supplementaire à 30 euros port compris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reservoir additionnel sur EBAY à 40 euros TTC port compris
» Reservoir additionnel supplementaire pour DAX
» Reservoir additionnel alu dax 125
» reservoir additionnel
» reservoir additionnel!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Répliques-
Sauter vers: