Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
vitesse de pointe st 70 avec carbu + pot ???????????????? 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
vitesse de pointe st 70 avec carbu + pot ???????????????? 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 vitesse de pointe st 70 avec carbu + pot ????????????????

Aller en bas 
+3
le jé
narcosis
benbeleck
7 participants
AuteurMessage
benbeleck
Langue pendue
benbeleck


Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 11/04/2006

vitesse de pointe st 70 avec carbu + pot ???????????????? Empty
MessageSujet: vitesse de pointe st 70 avec carbu + pot ????????????????   vitesse de pointe st 70 avec carbu + pot ???????????????? EmptyMer 21 Juin - 11:14

bonjour tout le monde

voila comme je connai pas gd monde qui roule en DAX , je me demandé a combien peut rouler un dax a fond avec un pot et uncarbu de 18 ou 20 + cornet

perso le miens est un st 70 de 1982avec 9500 km, et il roule a 70 km/h avec un NHRC et un carbu 20 mm +cornet

moi ca me va !!! , mais par curiosité , donnez moi vos vitesses de pointe

merci d'avance

ben
Revenir en haut Aller en bas
http://blastfactory.over-blog.com
Invité
Invité




vitesse de pointe st 70 avec carbu + pot ???????????????? Empty
MessageSujet: Re: vitesse de pointe st 70 avec carbu + pot ????????????????   vitesse de pointe st 70 avec carbu + pot ???????????????? EmptyMer 21 Juin - 13:11

salut Ben,
avec mon carbu 18 + cornet, et un pot d'origine ma vitesse de pointe est de 75-80 kmh
@+
***_JeMo_*** brice4
Revenir en haut Aller en bas
narcosis
Langue pendue
narcosis


Nombre de messages : 587
Age : 50
Date d'inscription : 07/03/2006

vitesse de pointe st 70 avec carbu + pot ???????????????? Empty
MessageSujet: Re: vitesse de pointe st 70 avec carbu + pot ????????????????   vitesse de pointe st 70 avec carbu + pot ???????????????? EmptyMer 21 Juin - 13:57

salut ben,
moi avant mes modifs donc juste avec un carbu de 18mm et un cornet sur du plat un bon 80km/h au compteur.
car pour le moment avec les modifs c'est 0km/h...
Revenir en haut Aller en bas
le jé
Langue pendue
le jé


Nombre de messages : 123
Age : 48
Date d'inscription : 28/04/2006

vitesse de pointe st 70 avec carbu + pot ???????????????? Empty
MessageSujet: Re: vitesse de pointe st 70 avec carbu + pot ????????????????   vitesse de pointe st 70 avec carbu + pot ???????????????? EmptyMer 21 Juin - 18:10

Pareil je suis à 75-80 compteur avec un un moteur de 82+ carbu 18+cornet... Par contre mon ancien moteur de 79 l'aiguille du compteur dépassait allégrement le 80 et allait sur le voyant de point mort... et tout d'origine...???... Il en est mort mais il à bien donné pendant 40000km...
Seul différence entre les 2 moteurs, les pistons... le 79 était bombé, le 82 plat... Je sais pas si ça explique la différence de perf...??? Surtout qu'en faisant l'échange de moteur je me suis fais le kit chaine... de 15/38 je suis passé à 15/36...???
Revenir en haut Aller en bas
Djean06
Langue pendue
Djean06


Nombre de messages : 730
Age : 64
Date d'inscription : 08/04/2006

vitesse de pointe st 70 avec carbu + pot ???????????????? Empty
MessageSujet: Re: vitesse de pointe st 70 avec carbu + pot ????????????????   vitesse de pointe st 70 avec carbu + pot ???????????????? EmptyMer 21 Juin - 20:17

dax st 70 de 74
moteur stock refait
pot origine
pignon 15 couronne 38
carbu 18 +cornet
pneus 3.50 x 10
un bon 70 km
Revenir en haut Aller en bas
benbeleck
Langue pendue
benbeleck


Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 11/04/2006

vitesse de pointe st 70 avec carbu + pot ???????????????? Empty
MessageSujet: Re: vitesse de pointe st 70 avec carbu + pot ????????????????   vitesse de pointe st 70 avec carbu + pot ???????????????? EmptyJeu 22 Juin - 17:47

merci a tout le monde pour vos réponses

bon et beh je pense que mon dax n'est pas le plus rapide , c'est peut etre du a cette histoire de piston bombé ...?

a plus

ben
Revenir en haut Aller en bas
http://blastfactory.over-blog.com
jim
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/05/2006

vitesse de pointe st 70 avec carbu + pot ???????????????? Empty
MessageSujet: Re: vitesse de pointe st 70 avec carbu + pot ????????????????   vitesse de pointe st 70 avec carbu + pot ???????????????? EmptyMar 11 Juil - 23:53

avec un dax de 88, carbu 21, pot inox et la tête dans le guidon: 100 km/h (sur le compteur de la 125 qui était devant moi) mais c'était en 89 ou 90, une autre époque....
maintenant c'est 50 km/h (rodage de mon skyteam; bien bête de l'avoir vendu ce dax!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vitesse de pointe st 70 avec carbu + pot ???????????????? Empty
MessageSujet: Re: vitesse de pointe st 70 avec carbu + pot ????????????????   vitesse de pointe st 70 avec carbu + pot ???????????????? EmptyMer 12 Juil - 19:37

Dax ST70 de 89
Carbu origine
Pot origine
Cornet
16 X 38

75-80 Km/h
Revenir en haut Aller en bas
homer13
Modérateur
Modérateur
homer13


Nombre de messages : 3827
Age : 55
Date d'inscription : 16/01/2006

vitesse de pointe st 70 avec carbu + pot ???????????????? Empty
MessageSujet: Re: vitesse de pointe st 70 avec carbu + pot ????????????????   vitesse de pointe st 70 avec carbu + pot ???????????????? EmptyMer 12 Juil - 19:50

DAX 93 12 VOLTS

D'ORIGINE 6500 km

MAIS AVEC 1 GROS TOPCASE (pour les courses) thumleft

75 kmh
Revenir en haut Aller en bas
Yvus 83220
Nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 51
Date d'inscription : 10/04/2018

vitesse de pointe st 70 avec carbu + pot ???????????????? Empty
MessageSujet: Re: vitesse de pointe st 70 avec carbu + pot ????????????????   vitesse de pointe st 70 avec carbu + pot ???????????????? EmptyMer 11 Avr - 0:52

Perso, pour en avoir eu plusieurs, sur le plat, la vitesse d’un st 70 varie entre 70 et 75 voire légèrement plus suivant le rodage et le poids du conducteur....
Le st a fait partie de les passions , aussi je pense être assez précis....
La meilleure configuration... Dax st 70 noir 6v de 1989...
Carburant 21 malossi....fallait changer l’aig, bien trop grosse....
À la fraise , faire en sorte que l’admuss Au niveau de la pipe et l’inadmissibilité soient le plus en accord possible ...
Avais un arbre à cames racine, venant d’italie...
Et le grand débat sur le pignon...😏
Le 16 correspondant a globalement le meilleur usage ...
Avziscopte pr un 17 avec une couronne plus grosse
Ça fessait ôequivalent d’un 16 1/2....
Globalement 85 compteur , voire 90 avec le vent de dos .
Ai fait une performance à 105...
Aiguille en butée sur le compteur avec un pignon de 17 et couronne d’origine à 2 survôautoroute de Toulon avec vent d’est de 100kmh derrière un bus...😏
Un grand moment
Le 17 avec la couronne d’orig est pas a conseillé, je t’irais la 2 a 75 mais après luttais pr dépasser 80...
Revenir en haut Aller en bas
Yvus 83220
Nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 51
Date d'inscription : 10/04/2018

vitesse de pointe st 70 avec carbu + pot ???????????????? Empty
MessageSujet: Re: vitesse de pointe st 70 avec carbu + pot ????????????????   vitesse de pointe st 70 avec carbu + pot ???????????????? EmptyMer 11 Avr - 0:54

Changer le pot ne sert à rien...
Avais juste ouvert la chicane située après le coude pr un bruit plus sympa
Et mis une bougie plus froide!
Vous savez tout!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vitesse de pointe st 70 avec carbu + pot ???????????????? Empty
MessageSujet: Re: vitesse de pointe st 70 avec carbu + pot ????????????????   vitesse de pointe st 70 avec carbu + pot ???????????????? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vitesse de pointe st 70 avec carbu + pot ????????????????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelle vitesse de pointe avec un 125 Spigaou d'origine ??
» probleme de vitesse de pointe
» vitesse de pointe
» vitesse de pointe
» Vitesse de pointe d'un dax ST 50 cc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Préparation et performance-
Sauter vers: