Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
quelle vitesse maxi avc votre replique - Page 2 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
quelle vitesse maxi avc votre replique - Page 2 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 quelle vitesse maxi avc votre replique

Aller en bas 
+27
george-michael
Amiga
DaxMars
thierry947
arnow
littlefox
tonydu51
techmec83
unmk2mars
blanc
christian
NHScrambler
pyayo
arno84
mika
nidrey
xavier
BestOfFMX
mclane
yas01
lepouche
Axel
bookoo
dax_man
nogolem
seb13
sebgt
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
NHScrambler
Bavard



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 24/09/2006

quelle vitesse maxi avc votre replique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle vitesse maxi avc votre replique   quelle vitesse maxi avc votre replique - Page 2 EmptySam 28 Oct - 0:48

Ou peut-on acheter le filtre cornet, carbu plus grand etc..... Merci
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

quelle vitesse maxi avc votre replique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle vitesse maxi avc votre replique   quelle vitesse maxi avc votre replique - Page 2 EmptySam 28 Oct - 8:49

salut
tu cherches quoi comme taille de cornet et de carbu au juste?
à+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Invité
Invité




quelle vitesse maxi avc votre replique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle vitesse maxi avc votre replique   quelle vitesse maxi avc votre replique - Page 2 EmptySam 28 Oct - 11:42

Christian,

Moi aussi je suis a la recherche d'un cornet pour mon Skyteam 125. J'ai lu ici et là qu'il fallait un diamètre 38. Si tu confirmes et que tu en as cela m'intéresse.

Par ailleurs tu devais aussi regarder pour moi un pot haut carbonne NHRC. As-tu trouvé quelquechose d'intéressant.

En tous cas merci de ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
blanc
Langue pendue
blanc


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 22/09/2007

quelle vitesse maxi avc votre replique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle vitesse maxi avc votre replique   quelle vitesse maxi avc votre replique - Page 2 EmptyDim 30 Sep - 14:34

bookoo a écrit:
115 - 120 compteur voiture
110 cm3, carbu 28n pot, couronne et pignon
j'avou ca marche bien mais a cette vitesse tu regardes tous les boulons pour verifier que ca se desserre pas et tu fais pas le beau

moi j'ai aussi un 110 avec pot et cornet et j'ésite a monter un carbu plus gros, ca fait pas un peu gros 28?
tu consomme combien avec ton dax?
Revenir en haut Aller en bas
unmk2mars
Langue pendue
unmk2mars


Nombre de messages : 2321
Age : 33
Date d'inscription : 03/04/2007

quelle vitesse maxi avc votre replique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle vitesse maxi avc votre replique   quelle vitesse maxi avc votre replique - Page 2 EmptyDim 30 Sep - 14:49

moteur skyteam 50 passé en 88 - 90 sur plat
Revenir en haut Aller en bas
techmec83
Langue pendue
techmec83


Nombre de messages : 482
Age : 51
Date d'inscription : 05/07/2007

quelle vitesse maxi avc votre replique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle vitesse maxi avc votre replique   quelle vitesse maxi avc votre replique - Page 2 EmptyDim 30 Sep - 22:06

salut moi j ai un sqyteam dax 110 ,j ai un pot nhrc alu,carbu d origine avec gicleur principal monte de 5 point,couronne 33( d origine) et un pignon de 17,j ai aussi un cdi kitaco(mais ca sert juste pour la patate ,rien gagne en pointe)donc je prend environ 90 sur plat et en descente 105
voila a +
pour info a 90 je suis a 8500 t/mn
Revenir en haut Aller en bas
unmk2mars
Langue pendue
unmk2mars


Nombre de messages : 2321
Age : 33
Date d'inscription : 03/04/2007

quelle vitesse maxi avc votre replique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle vitesse maxi avc votre replique   quelle vitesse maxi avc votre replique - Page 2 EmptyDim 30 Sep - 22:26

t'as vraiment senti une difference de couple avec le cdi ?
Revenir en haut Aller en bas
tonydu51
Langue pendue
tonydu51


Nombre de messages : 266
Age : 36
Date d'inscription : 19/08/2007

quelle vitesse maxi avc votre replique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle vitesse maxi avc votre replique   quelle vitesse maxi avc votre replique - Page 2 EmptyLun 1 Oct - 12:16

salut, sur mon pbr 50cc j'ai un pot double sortie, un kit carbu de 18mm, un cornet, un cdi kitaco power rev et un pignon de 16, sur le plat je roule a 90-95 km/h a 8500 tour environ


Dernière édition par le Lun 15 Oct - 23:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
techmec83
Langue pendue
techmec83


Nombre de messages : 482
Age : 51
Date d'inscription : 05/07/2007

quelle vitesse maxi avc votre replique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle vitesse maxi avc votre replique   quelle vitesse maxi avc votre replique - Page 2 EmptyLun 1 Oct - 13:04

salut oui on sent bien que le cdi donne plus de couple au moteur
Revenir en haut Aller en bas
littlefox
Bavard



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 27/09/2007

quelle vitesse maxi avc votre replique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle vitesse maxi avc votre replique   quelle vitesse maxi avc votre replique - Page 2 EmptyLun 1 Oct - 18:18

moi en dax sky 125 tout d'origine j'ai 500 km au compteur et je suis monté sur le compteur made in china à 100 sans etre à fond....petite précision je pèse 55 kg!!!!
Revenir en haut Aller en bas
arnow
Bavard



Nombre de messages : 40
Age : 40
Date d'inscription : 03/10/2007

quelle vitesse maxi avc votre replique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle vitesse maxi avc votre replique   quelle vitesse maxi avc votre replique - Page 2 EmptyJeu 4 Oct - 0:13

Hello

Moi j'ai un SKYTEAM 125, tout d'origine j'ai juste rajouté un pot NHRC carbone, un mecano m'a reglé le carbu et sur le plat sans vent j'ai l'eguille qui tappe en bas a droite du compteur en dessous de 140. Je sais pas combien ca fait en reel, je vais le verifier avec ma voiture!
A plus
Revenir en haut Aller en bas
thierry947
Langue pendue



Nombre de messages : 462
Age : 57
Date d'inscription : 25/07/2007

quelle vitesse maxi avc votre replique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle vitesse maxi avc votre replique   quelle vitesse maxi avc votre replique - Page 2 EmptyJeu 4 Oct - 1:08

Mon Pbr 125cc qui a maintenant 900 km equipe de: carbu pe24 + pipe et Kn , pot Nhrc bas , cdi r-design illimité , bobine Ht, pignon de 16/32.

Et bien je le met à fond de compteur (120 km/h) à 9200 tours environ , ca doit faire environ 105 - 110 km/h.

Mais c'est tres vite pour la tenue de route (surtout la fourche , l'amorto AR à deja ete change), je cruise facilement plutot vers les 100 km/h compteur (sur petites nationales avec virolos / 2 bandes de circulations).




Ps: je mesure 1m86 pour 85 kg
Revenir en haut Aller en bas
unmk2mars
Langue pendue
unmk2mars


Nombre de messages : 2321
Age : 33
Date d'inscription : 03/04/2007

quelle vitesse maxi avc votre replique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle vitesse maxi avc votre replique   quelle vitesse maxi avc votre replique - Page 2 EmptyJeu 4 Oct - 22:40

90 km/h pour moi en 88 ...




"Hello

Moi j'ai un SKYTEAM 125, tout d'origine j'ai juste rajouté un pot NHRC carbone, un mecano m'a reglé le carbu et sur le plat sans vent j'ai l'eguille qui tappe en bas a droite du compteur en dessous de 140. Je sais pas combien ca fait en reel, je vais le verifier avec ma voiture!
A plus"


il est bon ton mecano ^^ ou alors il ta aussi reglé le compteur ^^ mdr bye
Revenir en haut Aller en bas
DaxMars
Langue pendue
DaxMars


Nombre de messages : 950
Age : 40
Date d'inscription : 25/07/2006

quelle vitesse maxi avc votre replique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle vitesse maxi avc votre replique   quelle vitesse maxi avc votre replique - Page 2 EmptyVen 5 Oct - 9:02

unmk2mars a écrit:
90 km/h pour moi en 88 ...




"Hello

Moi j'ai un SKYTEAM 125, tout d'origine j'ai juste rajouté un pot NHRC carbone, un mecano m'a reglé le carbu et sur le plat sans vent j'ai l'eguille qui tappe en bas a droite du compteur en dessous de 140. Je sais pas combien ca fait en reel, je vais le verifier avec ma voiture!
A plus"


il est bon ton mecano ^^ ou alors il ta aussi reglé le compteur ^^ mdr bye

Sur mon dax c'est pareil... Tout d'origine avec juste un filtre a air et un pot je bloquais l'aiguille. Maintenant je la bloque toujours, mais plus rapidement. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Amiga
Langue pendue
Amiga


Nombre de messages : 85
Age : 34
Date d'inscription : 11/05/2007

quelle vitesse maxi avc votre replique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle vitesse maxi avc votre replique   quelle vitesse maxi avc votre replique - Page 2 EmptyVen 5 Oct - 9:03

Sky 50cc avec :
- Filtre Cornet
- pot de dirt 110cc
- tt débridé et pipe préparée en 20mm
- carbu de 12mm "Kakaï"
- pignon de 13 dts

je monte à mon avis un bon 70 km/h réel vu que je bloque le compteur bien au fond, on voit plus l'aiguille ^^

je compte bientôt monté :
- pignon de 16 (ça je l'ai djà plus qu'a le monté ^^)
- cdi kitaco
- carbu de 18 au moins.

j'espère gagné au moins 10 km/h et bcp de couple (pour rattraper se que je perds avec le pignon de 16)

Ps : à votre avis je doit m'attendre à une conso de combien avec carbu de 18 (gicleur de 95) si je fait bcp de ville??? paske pour le moment je suis à 2l/100km et mon portefeuille à pas envie que ça change ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://amiga500.skyblog.com
unmk2mars
Langue pendue
unmk2mars


Nombre de messages : 2321
Age : 33
Date d'inscription : 03/04/2007

quelle vitesse maxi avc votre replique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle vitesse maxi avc votre replique   quelle vitesse maxi avc votre replique - Page 2 EmptyVen 5 Oct - 15:21

en transmition d'origine et en 50 cc l'affolement des soupapes arrive pres des 90Km/h ... en descente ..c'est pas tres bon a entendre ^^ croyez moi
Revenir en haut Aller en bas
george-michael
Bavard



Nombre de messages : 26
Age : 34
Date d'inscription : 17/09/2007

quelle vitesse maxi avc votre replique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle vitesse maxi avc votre replique   quelle vitesse maxi avc votre replique - Page 2 EmptyVen 5 Oct - 16:24

taz bonjour !
Moi avec mon skyteam 50 débridé avec filtre air, kit 80 (avec réglage en conséquence)et pigon je prends facile les 80 et puis apres sur un bon plat je prends plus je bloque littéralement le compteur l'aiguille disparait derierre le cache noir... Ce qui fait que je ne sais pas tro bien à combien je vais vu que mon compteur de 50 bloque a 70 mais jdoi tourné vers les 90 jpens...
Surtout kan c un plat é kil fé bien frais pour le moteur ça demande ka poussé
Revenir en haut Aller en bas
guillaume
Langue pendue
guillaume


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 05/06/2007

quelle vitesse maxi avc votre replique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle vitesse maxi avc votre replique   quelle vitesse maxi avc votre replique - Page 2 EmptyVen 5 Oct - 20:11

salut a tous

moi j'ai mon p'ti sky 50 avec:
pot de dirt
pipe de 24
carbu d'origine et pignon aussi
cornet

je tape un bon 75 voir 80 en descente mais j'essaye de pas trop faire crier mon moteur... ^^ pour bien le conservé

vais bientot metre un pignon de 15 je vous diré combien j'ai pris...
Revenir en haut Aller en bas
Amiga
Langue pendue
Amiga


Nombre de messages : 85
Age : 34
Date d'inscription : 11/05/2007

quelle vitesse maxi avc votre replique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle vitesse maxi avc votre replique   quelle vitesse maxi avc votre replique - Page 2 EmptyVen 5 Oct - 22:14

ça y'est, pignon changé, et bien c'est le jours et la nuit. je passe tte mes vitesse 10 km/h plus haut, le moteur soufre bcp moins et le son est un peu plus harmonieux (je suis en 4ème à 70 à l'heure compteur à peut-être mm pas 2000 tr/min ^^. la première est enfin utilisable mais par contre la 4ème à un peu dur pour se lancer, plus qu'a commander un ptit kitt "zone rouge" (aac, carbu, cdi ^^).

sinn 90 km/h avec la démultiplication d'origine ça doit faire un truc comme 14000 tr/min, pas étonnant que les soupapes s'affolent ^^!
Revenir en haut Aller en bas
http://amiga500.skyblog.com
guillaume
Langue pendue
guillaume


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 05/06/2007

quelle vitesse maxi avc votre replique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle vitesse maxi avc votre replique   quelle vitesse maxi avc votre replique - Page 2 EmptySam 6 Oct - 18:25

ca y est moi aussi pignon de 15 sur mon sky 50 c'est vrai que c'est assez different...

sinon on consome moins avez un plus gros pignon a la meme vitesse qu'avec un plus petit ?

a+
guillaume
Revenir en haut Aller en bas
hermesmike
Langue pendue
hermesmike


Nombre de messages : 223
Age : 48
Date d'inscription : 14/06/2007

quelle vitesse maxi avc votre replique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle vitesse maxi avc votre replique   quelle vitesse maxi avc votre replique - Page 2 EmptySam 6 Oct - 19:25

Salut,
avec le Cdi racing, un pot Kitaco racing, un carbu 24K, un pignon de 16, et filtre cornet, je passe la 4ème à 90 km/h et en vitesse de pointe, je ne sais pas trop, mais aprés il faudrait mettre un frein à disque à l'arriere..lol
Revenir en haut Aller en bas
dax34
Langue pendue
dax34


Nombre de messages : 249
Age : 47
Date d'inscription : 19/07/2007

quelle vitesse maxi avc votre replique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle vitesse maxi avc votre replique   quelle vitesse maxi avc votre replique - Page 2 EmptySam 6 Oct - 19:54

hermesmike a écrit:
Salut,
avec le Cdi racing, un pot Kitaco racing, un carbu 24K, un pignon de 16, et filtre cornet, je passe la 4ème à 90 km/h et en vitesse de pointe, je ne sais pas trop, mais aprés il faudrait mettre un frein à disque à l'arriere..lol

Salut Pascal,

Il a l'air de bien marcher ton dax, je vais etre à la ramasse dimanche avec mon st d'origine...

A+Cyril
Revenir en haut Aller en bas
hermesmike
Langue pendue
hermesmike


Nombre de messages : 223
Age : 48
Date d'inscription : 14/06/2007

quelle vitesse maxi avc votre replique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle vitesse maxi avc votre replique   quelle vitesse maxi avc votre replique - Page 2 EmptySam 6 Oct - 23:29

L' interet c'est que l'on soit tous reunis pour se ballader, pas pour faire la course, et n'oubli pas que toi, tu as le vrai mythique Honda 70.

A dimanche, j' espere que l'on sera une vrai horde...
Revenir en haut Aller en bas
Amiga
Langue pendue
Amiga


Nombre de messages : 85
Age : 34
Date d'inscription : 11/05/2007

quelle vitesse maxi avc votre replique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle vitesse maxi avc votre replique   quelle vitesse maxi avc votre replique - Page 2 EmptyDim 7 Oct - 12:00

guillaume a écrit:
ca y est moi aussi pignon de 15 sur mon sky 50 c'est vrai que c'est assez different...

sinon on consome moins avez un plus gros pignon a la meme vitesse qu'avec un plus petit ?

a+
guillaume

bien sur, vu que tu est moins haut ds les tours pour la mm vitesse!
Revenir en haut Aller en bas
http://amiga500.skyblog.com
Nours67
Langue pendue
Nours67


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 25/04/2007

quelle vitesse maxi avc votre replique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle vitesse maxi avc votre replique   quelle vitesse maxi avc votre replique - Page 2 EmptyMar 9 Oct - 9:58

Sur mon JC90 je vais à 95-100 km/h compteur, avec tout d'origine exceptés le kit anti pollution de viré un un pignon de 16 pour remplacer celui d'origine.
J'ai 700 bornes au compteur, et je pèse 85 kg...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelle vitesse maxi avc votre replique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle vitesse maxi avc votre replique   quelle vitesse maxi avc votre replique - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quelle vitesse maxi avc votre replique
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» votre vitesse maxi sur vos répliques 125cc?
» quelle vitesse prend un 160 SPIGAOU ?
» quelle replique
» Quelle réplique de Dax en 125 ??
» vitèsse réplique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Répliques-
Sauter vers: