Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
huile de radiateur 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
huile de radiateur 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 huile de radiateur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
hellanbach
Langue pendue
hellanbach


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 11/09/2007

huile de radiateur Empty
MessageSujet: huile de radiateur   huile de radiateur EmptyJeu 29 Mai - 18:28

salut l equipe je me suis acheter un radia faddy et j aimerais savoir combien d huile il faut que je rajoute?
merci d avance pour vos reponses!!!
Revenir en haut Aller en bas
Clito
Langue pendue
Clito


Nombre de messages : 290
Age : 31
Date d'inscription : 26/04/2008

huile de radiateur Empty
MessageSujet: Re: huile de radiateur   huile de radiateur EmptyJeu 29 Mai - 18:29

tu rajoute tant que ton niveau est bon ^^ Very Happy ,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




huile de radiateur Empty
MessageSujet: Re: huile de radiateur   huile de radiateur EmptyJeu 29 Mai - 18:35

rajoute entre 50 et 100 ml, s'il y en a trop, ça partira par le reniflard...
Revenir en haut Aller en bas
hellanbach
Langue pendue
hellanbach


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 11/09/2007

huile de radiateur Empty
MessageSujet: Re: huile de radiateur   huile de radiateur EmptyJeu 29 Mai - 18:39

merci pour vos réponses !
esperont qu il fasse beau ce week end histoire de faire mon rodage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




huile de radiateur Empty
MessageSujet: Re: huile de radiateur   huile de radiateur EmptyVen 30 Mai - 9:30

hellanbach a écrit:
esperont qu il fasse beau ce week end histoire de faire mon rodage
Ah ça, c'est sûr: s'il pleut et que tu as oublié de remettre le bouchon du remplissage, il va tomber de l'eau dans ta boîte et tu auras de la mayonnaise.. enaccord9
Après, hein, la pluie n'empêche pas de sortir, ni de roder.. Au contraire: on a souvent la main plus légère.
Revenir en haut Aller en bas
Clito
Langue pendue
Clito


Nombre de messages : 290
Age : 31
Date d'inscription : 26/04/2008

huile de radiateur Empty
MessageSujet: Re: huile de radiateur   huile de radiateur EmptyVen 30 Mai - 16:40

pour ceux qui laisse leur mini au garage par temp de pluie je trouve sa un peu idiot , il pleu certe , mais je trouve sa agreable de roulé sous la pluie , meme par securité , j'ai toujours les pneus d'origine et pour le moment sa tien la route meme sous la pluie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Langue pendue
Axel


Nombre de messages : 386
Age : 47
Date d'inscription : 18/08/2006

huile de radiateur Empty
MessageSujet: Re: huile de radiateur   huile de radiateur EmptySam 31 Mai - 14:41

Clito a écrit:
pour ceux qui laisse leur mini au garage par temp de pluie je trouve sa un peu idiot , il pleu certe , mais je trouve sa agreable de roulé sous la pluie , meme par securité , j'ai toujours les pneus d'origine et pour le moment sa tien la route meme sous la pluie Smile

Essaye un freinage d'urgence en bonne et due forme et je pense que tu comprendras mieux, surtout si un autre véhicule pile net devant toi...

En fait quand on a rien devant soi et qu'on s'amuse a freiner gentiment, ca peut aller, on appuie modérément sur les freins et on ne calcule pas trop sa distance de freinage puisque pas de stress...
Par contre quand tu te retrouves supris par un malade qui te double a donf, puis se rabat comme un gros manche juste à 1 m de toi en freinant à bloc on ne sait pas trop pourquoi...a ce moment comme par enchantement (ou malédiction) ca freine déja moins bien, on se rend compte trop tard que passer de 40 à 0 sur une distance de 3-4 metres sur sol mouillé c'est pas trop possible...

Biensur le meilleur matos ne pourras jamais égaler la bonne prudence afin de nous préserver de la fatidique gamelle, mais autant mettre toute les chances de notre coté pour éviter que cela arrive, ou du moins limiter au maximum les dégats qu'on pourrais se faire a soi et aux autres personnes.

Bye

Axel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





huile de radiateur Empty
MessageSujet: Re: huile de radiateur   huile de radiateur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
huile de radiateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Radiateur D'huile, plus grosse pompe a huile ?
» radiateur d huile
» Radiateur d'huile
» Radiateur huile
» radiateur d'huile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Répliques-
Sauter vers: