Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
manque de puissance sur ss50z 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
manque de puissance sur ss50z 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 manque de puissance sur ss50z

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
TAUVERON
Nouveau



Nombre de messages : 5
Age : 26
Date d'inscription : 16/11/2013

manque de puissance sur ss50z Empty
MessageSujet: manque de puissance sur ss50z   manque de puissance sur ss50z EmptyJeu 13 Nov - 11:09

Bonjour, voila depuis quelques temps j'ai un problème de puissance sur mon ss50
quand je suis sur le plat je n'arrive pas a dépasser les 50;55 KM/h en pente "normale" je roule a 60 et dans une grande pente couché sur le réservoire j'ai roussit a atteindre le 75 km/h
Quand je me couche sur le réservoir je sent tout de suite que le moteur arrive mieux a prendre tout ces tours.
aussi le moteur consomme un peut d'huile, qu'elle peut être le problème ? ça peut venir de la ?
le moteur a un allumage électronique et sa démultiplication est de 13/44

merci de vos réponses
Gaëtan
Revenir en haut Aller en bas
phen2b
Langue pendue
phen2b


Nombre de messages : 266
Age : 52
Date d'inscription : 29/09/2013

manque de puissance sur ss50z Empty
MessageSujet: Re: manque de puissance sur ss50z   manque de puissance sur ss50z EmptyJeu 13 Nov - 12:30

salut
la transmission en 13/44 est très courte tu n'ira pas beaucoup plus vite ..
pour la perte de puissance voir la segmentation
Revenir en haut Aller en bas
TAUVERON
Nouveau



Nombre de messages : 5
Age : 26
Date d'inscription : 16/11/2013

manque de puissance sur ss50z Empty
MessageSujet: Re: manque de puissance sur ss50z   manque de puissance sur ss50z EmptyJeu 13 Nov - 17:05

oui, pour la transition je sais qu'elle est très courte, mais j'avait essayer de la mettre âpres avoir eu une transmission de 13/42 qui ne donnais pas un meilleur résultat sauf en vitesse de pointe dans le même pente 90 (compteur)
ce week end j'essaierait de mettre un pignon de 14 que j'ai en rab

et ensuite pour la segmentation je m'en doutait.
Mais ce qui m'embête le plus c'est de devoir immobilisé la moto parce-qu'en ce moment j'en ai souvent besoin.
Revenir en haut Aller en bas
phen2b
Langue pendue
phen2b


Nombre de messages : 266
Age : 52
Date d'inscription : 29/09/2013

manque de puissance sur ss50z Empty
MessageSujet: Re: manque de puissance sur ss50z   manque de puissance sur ss50z EmptyJeu 13 Nov - 17:39

Une segmentation ce fait en moins de deux heures
Revenir en haut Aller en bas
TAUVERON
Nouveau



Nombre de messages : 5
Age : 26
Date d'inscription : 16/11/2013

manque de puissance sur ss50z Empty
MessageSujet: Re: manque de puissance sur ss50z   manque de puissance sur ss50z EmptyJeu 13 Nov - 20:01

oui mais j'ai aussi quelques autre problème sur mon moteur
joint spy a changer, et probleme de boite un peut rède et j'aimerait tout faire en même temps
et je suis déjà en train de redémarrer un autre moteur donc je compte finir celui que je fait et ensuite échanger les moteur (refaire celui qui est actuellement sur la moto et mettre sur la moto le moteur actuellement en travaux)

j'espere pouvoir faire ça se week-end aussi puisque j'ai presque finit le deuxième moteur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





manque de puissance sur ss50z Empty
MessageSujet: Re: manque de puissance sur ss50z   manque de puissance sur ss50z Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
manque de puissance sur ss50z
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dsl g un SS50Z et pas un dax
» ss50z
» Pieces SS50z
» Modifications SS50Z
» allumage SS50Z

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: