Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
comment changé le cdi et l antiparasite sur dax 125 skyteam? 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
comment changé le cdi et l antiparasite sur dax 125 skyteam? 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

 

 comment changé le cdi et l antiparasite sur dax 125 skyteam?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ice du 59
Langue pendue



Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 27/04/2007

comment changé le cdi et l antiparasite sur dax 125 skyteam? Empty
MessageSujet: comment changé le cdi et l antiparasite sur dax 125 skyteam?   comment changé le cdi et l antiparasite sur dax 125 skyteam? EmptyJeu 22 Mai - 23:10

salut tous le monde cheers .


voila , je voudrais monté mon anti-parasite ngk racing mais je ne sais pas comment accédé ou sa part dans le cadre . donc que faut t-il faire pour y arrivé ? (enlevé la batterie??? le reservoir ???) bref j attend vos réponse .

autre question , je veut changé mon cdi par un kitaco mais je ne sais pas ou se situe celui d origine et si il est facile à changé . donc si vous savez , n hésité pas à me le dire .

merci Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
06dax06
Bavard



Nombre de messages : 24
Age : 50
Date d'inscription : 19/06/2007

comment changé le cdi et l antiparasite sur dax 125 skyteam? Empty
MessageSujet: Re: comment changé le cdi et l antiparasite sur dax 125 skyteam?   comment changé le cdi et l antiparasite sur dax 125 skyteam? EmptyVen 23 Mai - 3:08

Salut Pour le CDI, c'est facile tu enlèves la batterie et le support (3 boulons clef de 10) il est dessous. Oui facile.
Pour l'antiparasite t'as pas besoin d'enlever la bobine.
a+
Revenir en haut Aller en bas
ice du 59
Langue pendue



Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 27/04/2007

comment changé le cdi et l antiparasite sur dax 125 skyteam? Empty
MessageSujet: Re: comment changé le cdi et l antiparasite sur dax 125 skyteam?   comment changé le cdi et l antiparasite sur dax 125 skyteam? EmptyVen 23 Mai - 13:33

ok merci mais par l antiparasite j ai accès comment ? car j ai le cable qui va avec (c est un ngk racing silicone céramic) .
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Langue pendue
Axel


Nombre de messages : 386
Age : 47
Date d'inscription : 18/08/2006

comment changé le cdi et l antiparasite sur dax 125 skyteam? Empty
MessageSujet: Re: comment changé le cdi et l antiparasite sur dax 125 skyteam?   comment changé le cdi et l antiparasite sur dax 125 skyteam? EmptyVen 23 Mai - 14:47

Sur les répliques la tete de cet antiparasite est souvent métallique.
Pour le trouver, a partir de ta culasse tu repère ta bougie, et dessus est plugé ton antiparasite, c'est aussi simple que ca, maintenant pour le changer tu dévisse l'ancien et tu revisse le nouveau, y'a une sorte d'embout avec filetage qui prend dans la gaine electrique et qui fait contact avec les fils.

Voila voila

Bye

Axel

http://s5.bitefight.org/c.php?uid=14404
http://s1.bitefight.org/c.php?uid=125305
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment changé le cdi et l antiparasite sur dax 125 skyteam? Empty
MessageSujet: Re: comment changé le cdi et l antiparasite sur dax 125 skyteam?   comment changé le cdi et l antiparasite sur dax 125 skyteam? EmptyVen 23 Mai - 18:34

salut si j ai bien suivi tu veux changer le cable haute tension avec ton anti patate...
pas vraiment utile l antiparasite seul sufirai , mais bon c est en demontant que tu verra comment ca marche , donc:
en tout premier lieu vide ton reservoir et debranche les durite au niveau de ton robinet .
ensuite tu retire la selle , la charniere de la selle et le support de la charniere.
viens ensuite le moment de retirer la batterie et le support de la dite batterie.
maintenant il ne te reste plus qu a retirer le resrvoir, il n est fixer par aucun boulon, tu as juste a tirer vers l arriere, si ca resiste envoie un peu de degripant sur les cotés a l interrieur de la poutre .( tu peut d ailleurs en profiter pour nettoyer l interrieur de ton reservoir)
et la tu as au fond de ton dax , le cdi et la bobine haute tension.
remontage? ben tout dans l autre sens.
voila amuse toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
ice du 59
Langue pendue



Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 27/04/2007

comment changé le cdi et l antiparasite sur dax 125 skyteam? Empty
MessageSujet: Re: comment changé le cdi et l antiparasite sur dax 125 skyteam?   comment changé le cdi et l antiparasite sur dax 125 skyteam? EmptyVen 23 Mai - 22:17

oui c est bien le cable haute tension qui est fournis avec l anti-parasite car je vois que sa part dans le cadre mais je savais pas comment y avoir accès . merci pour ton éxplication looked (avec quoi je peut nétoyé le réservoir ???) et merci aussi aux autres membres .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment changé le cdi et l antiparasite sur dax 125 skyteam? Empty
MessageSujet: Re: comment changé le cdi et l antiparasite sur dax 125 skyteam?   comment changé le cdi et l antiparasite sur dax 125 skyteam? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment changé le cdi et l antiparasite sur dax 125 skyteam?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment changer l'antiparasite?
» *****Comment change t-on de poignées*****
» change bras oscillant, change chaine ??
» Comment acheter un Skyteam 125 ...
» Comment débrider le pot skyteam d'origine ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Préparation et performance-
Sauter vers: