Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Comment débrider le pot skyteam d'origine ? 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Comment débrider le pot skyteam d'origine ? 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Comment débrider le pot skyteam d'origine ?

Aller en bas 
+5
slimer13
stylx
6ou
benhur
Psilaf
9 participants
AuteurMessage
Psilaf
Bavard



Nombre de messages : 13
Age : 36
Date d'inscription : 16/06/2010

Comment débrider le pot skyteam d'origine ? Empty
MessageSujet: Comment débrider le pot skyteam d'origine ?   Comment débrider le pot skyteam d'origine ? EmptyMer 16 Juin - 15:42

Salut ! Donc voila je posséde un dax skyteam 125 avec toujour sont pas d'origine.
Ma question est comment débrider le pot d'origine si cela est possible ?
Pour info mon j'ai installé un nouveau filtre à air type cornet et un gicleur calibre 100 et j'ai tailler la bride thermique pour qu'elle soit au bon diamétre.
Quelqu'un peut il m'aider ?!

Merci

psilaf
Revenir en haut Aller en bas
benhur
Langue pendue



Nombre de messages : 2702
Age : 44
Date d'inscription : 05/10/2007

Comment débrider le pot skyteam d'origine ? Empty
MessageSujet: Re: Comment débrider le pot skyteam d'origine ?   Comment débrider le pot skyteam d'origine ? EmptyMer 16 Juin - 16:01

Revenir en haut Aller en bas
Psilaf
Bavard



Nombre de messages : 13
Age : 36
Date d'inscription : 16/06/2010

Comment débrider le pot skyteam d'origine ? Empty
MessageSujet: Re: Comment débrider le pot skyteam d'origine ?   Comment débrider le pot skyteam d'origine ? EmptyMer 16 Juin - 18:26

Lol je sais ca !! Mais je voudrais conserver celui je n'aime pas trop les autres ... Merci pour ta recherche pas mal du tout ! Ne peut on pas le couper en bout, le vider et ressouder l'embout histoire de gagner un peu en perf et d'avoir un bon bruit ?
Revenir en haut Aller en bas
6ou
Bavard
6ou


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 25/03/2009

Comment débrider le pot skyteam d'origine ? Empty
MessageSujet: Re: Comment débrider le pot skyteam d'origine ?   Comment débrider le pot skyteam d'origine ? EmptyJeu 17 Juin - 21:24

Salut, voilà ce qu'un pote a fait sur son pot d'origine.
Dans un premier temps, il a agrandi la sortie du pot a la perceuse jusqu'à la mèche de 13
Ensuite il a forcé le passage des 2 rondelles a l'intérieur du pot a l'ancienne , au marteau et une tige de fer. Résultat un pot plus libéré avec un doux et beau bruit.
Revenir en haut Aller en bas
stylx
Langue pendue
stylx


Nombre de messages : 217
Age : 50
Date d'inscription : 15/04/2009

Comment débrider le pot skyteam d'origine ? Empty
MessageSujet: Re: Comment débrider le pot skyteam d'origine ?   Comment débrider le pot skyteam d'origine ? EmptyVen 18 Juin - 8:03

pour le Débrider c'est très simple !!!!!! la POUBELLE !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://stickers.stylxdesign.com
Psilaf
Bavard



Nombre de messages : 13
Age : 36
Date d'inscription : 16/06/2010

Comment débrider le pot skyteam d'origine ? Empty
MessageSujet: Re: Comment débrider le pot skyteam d'origine ?   Comment débrider le pot skyteam d'origine ? EmptyVen 18 Juin - 22:26

Merci !! Lol c est ce que tt le monde me dit ! Mais je suis tenace je vais essayer et si c est bon je vous tiens au courant ! Et si ca fonctionne pas ben il me reste plus qu a en commander un autre ! En tt cas merci pour vos message et si quelqu un a une idee je suis preneur !
Revenir en haut Aller en bas
slimer13
Langue pendue
slimer13


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 08/06/2010

Comment débrider le pot skyteam d'origine ? Empty
MessageSujet: Re: Comment débrider le pot skyteam d'origine ?   Comment débrider le pot skyteam d'origine ? EmptyJeu 1 Juil - 10:50

psilaf tu n'est pas tout seul moi aussi je sui fan du pot d'origine.

Pour moi il fait une grande partie du charme du dax ok il n'a pas un bruit de dragster ok il te crame les jambes en été mais bon le dax c'est sa aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
Psilaf
Bavard



Nombre de messages : 13
Age : 36
Date d'inscription : 16/06/2010

Comment débrider le pot skyteam d'origine ? Empty
MessageSujet: Re: Comment débrider le pot skyteam d'origine ?   Comment débrider le pot skyteam d'origine ? EmptyVen 2 Juil - 11:49

Salut slimer !
Je suis bien d'accord avec toi ! Meme si niveau perf et bruit c'est tres loin des performance d'un pot racing !
Pour moi il fait parti du style dax et c'est dommage de le remplacer ...
Sinon il y a la solution KITACO mais a 280 euros :S ...
Alors je sui un peu résigné ...
Revenir en haut Aller en bas
slimer13
Langue pendue
slimer13


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 08/06/2010

Comment débrider le pot skyteam d'origine ? Empty
MessageSujet: Re: Comment débrider le pot skyteam d'origine ?   Comment débrider le pot skyteam d'origine ? EmptySam 3 Juil - 4:40

et garde l'origine tu aurat le temp de le changer plus tard quand il aurat rouillé par exemple (se qui a mon avis doit arriver rapidement) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Psilaf
Bavard



Nombre de messages : 13
Age : 36
Date d'inscription : 16/06/2010

Comment débrider le pot skyteam d'origine ? Empty
MessageSujet: Re: Comment débrider le pot skyteam d'origine ?   Comment débrider le pot skyteam d'origine ? EmptySam 3 Juil - 11:36

Oui ca a commencé !!! Very Happy
Je sens que je vais craquer avant ... Si je trouve un compromis je te fais signe !
A+
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud2b
Langue pendue
Arnaud2b


Nombre de messages : 198
Age : 28
Date d'inscription : 18/06/2010

Comment débrider le pot skyteam d'origine ? Empty
MessageSujet: Re: Comment débrider le pot skyteam d'origine ?   Comment débrider le pot skyteam d'origine ? EmptyLun 16 Aoû - 12:44

J'ai fais 4 trous au mien autour du petit tube de sortie. J'pense à couper l'échappement après la grille de protection. Mais mon père me dit :" pas sur que tu y gagnes en performance sauf en bruit " ....
Vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
stef's
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 23/08/2010

Comment débrider le pot skyteam d'origine ? Empty
MessageSujet: Re: Comment débrider le pot skyteam d'origine ?   Comment débrider le pot skyteam d'origine ? EmptyLun 23 Aoû - 20:30

pour ma par je ne supportai pas le bruit du pot d'origine alors j'ai pris ma scie a meateaux et j'ai coupe a deux cm de la sortie du pot,puis j'ai retire les deux premieres brides.
je fais enfin un bruit proche des dax ,quand au gain de patatte j'suis pas sur que ce soit ce qui ce fait de mieux ,par contre le pot chauffe moins vite qu'avant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Psilaf
Bavard



Nombre de messages : 13
Age : 36
Date d'inscription : 16/06/2010

Comment débrider le pot skyteam d'origine ? Empty
MessageSujet: Re: Comment débrider le pot skyteam d'origine ?   Comment débrider le pot skyteam d'origine ? EmptyMar 24 Aoû - 14:30

Salut,
Ca y est je l'ai coupé ! Niveau bruit c assez sympa ca fait un bon bruit mais par contre esthetique ... C pas genial !!
Par contre comment as tu fais pour virer les brides steph's ?
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud2b
Langue pendue
Arnaud2b


Nombre de messages : 198
Age : 28
Date d'inscription : 18/06/2010

Comment débrider le pot skyteam d'origine ? Empty
MessageSujet: Re: Comment débrider le pot skyteam d'origine ?   Comment débrider le pot skyteam d'origine ? EmptyJeu 23 Sep - 21:29

Moi j'ai viré les trois brides et j'ai mis le bout a l'envers sinon trop de bruit . Niveau perf je tire mes vitesses un chouilla plus longue et mon moteur force moin . Et il chauffe beaucoup moin . J'ai réussi a casser les trois brides car elles étaient pourri a cause de la rouille . Un marteau et un burin et le tour est joué . Niveau estetique j'ai laisser ma grille de protection est c'est sympa j'ai bien . A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment débrider le pot skyteam d'origine ? Empty
MessageSujet: Re: Comment débrider le pot skyteam d'origine ?   Comment débrider le pot skyteam d'origine ? EmptySam 25 Sep - 14:09

salut ou ce trouve les brides exactement ???
Revenir en haut Aller en bas
lolomessidax
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 30/03/2011

Comment débrider le pot skyteam d'origine ? Empty
MessageSujet: Re: Comment débrider le pot skyteam d'origine ?   Comment débrider le pot skyteam d'origine ? EmptyJeu 31 Mar - 13:03

Comment le débrider en laissant le pot d'origine ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Langue pendue
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x


Nombre de messages : 4553
Age : 71
Date d'inscription : 16/03/2007

Comment débrider le pot skyteam d'origine ? Empty
MessageSujet: Re: Comment débrider le pot skyteam d'origine ?   Comment débrider le pot skyteam d'origine ? EmptyJeu 31 Mar - 13:05



Salut,
Ce n'est pas la peine de poster plusieurs fois le même question dans les différentes rubriques du forum ....
On a compris .....
On se calme ....

@+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment débrider le pot skyteam d'origine ? Empty
MessageSujet: Re: Comment débrider le pot skyteam d'origine ?   Comment débrider le pot skyteam d'origine ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment débrider le pot skyteam d'origine ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment debrider un dax 125 skyteam
» comment débrider pot skymax pro?
» Comment débrider un dax 50cc
» Comment débrider le pot
» HELP COMMENT DEBRIDER UN DAX 50CC????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Préparation et performance-
Sauter vers: