Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
clip justice - Page 3 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
clip justice - Page 3 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 clip justice

Aller en bas 
+15
guillaume
Malbak
oliv5400
amserafino
kekou
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
nico 83
Raoul
jomob
hotdog
lemerou83
unmk2mars
Clito
freddy2nimes
christian
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




clip justice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: clip justice   clip justice - Page 3 EmptyMer 14 Mai - 9:55

guillaume a écrit:
Malbak a écrit:

Images stressantes bien tournées... avec le message de la fin... à prendre en compte... enaccord9
bref (.../...) a retenir sur le sujet:

-de la grosse conerie de la part des producteur .. dsl les gars mais y avait d'autres solutions
Il y a eu des "excuses" dans la presse, sur le thème de "on n'avait pas voulu provoquer, ni désigner des boucs émissaires ni inciter à la violence, faut le prendre au 4ème degré.."
Ils ont juste oublié qu'il y a beaucoup de gens qui verront D'ABORD le 1er degré, à supposer qu'ils aient envie de réfléchir à un éventuel 2ème degré..
Si, quand je vois des gugusses s'entasser dans le métro à l'heure d'aller bosser, je gueule "ARBEIT MACHT FREI", ça va donner quoi ?
9 chances sur 10 que je me fasse casser la gueule, ou attaquer en justice pour apologie du mazisme..
Ma seule chance d'y échapper serait que personne ne comprenne l'allemand, parce que personne ne voudrait admettre qu'on échappe à l'entassement en prenant le métro 10 minutes avant..
Et que partir 10 minutes avant, arriver 1/4 d'h avant au boulot, c'est aussi une forme de liberté, pas forcément du fayotage..
Revenir en haut Aller en bas
kekou
Langue pendue
kekou


Nombre de messages : 239
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2008

clip justice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: clip justice   clip justice - Page 3 EmptyMer 14 Mai - 12:03

monkey a écrit:
guillaume a écrit:
Malbak a écrit:

Images stressantes bien tournées... avec le message de la fin... à prendre en compte... enaccord9
bref (.../...) a retenir sur le sujet:

-de la grosse conerie de la part des producteur .. dsl les gars mais y avait d'autres solutions
Il y a eu des "excuses" dans la presse, sur le thème de "on n'avait pas voulu provoquer, ni désigner des boucs émissaires ni inciter à la violence, faut le prendre au 4ème degré.."
Ils ont juste oublié qu'il y a beaucoup de gens qui verront D'ABORD le 1er degré, à supposer qu'ils aient envie de réfléchir à un éventuel 2ème degré..
Si, quand je vois des gugusses s'entasser dans le métro à l'heure d'aller bosser, je gueule "ARBEIT MACHT FREI", ça va donner quoi ?
9 chances sur 10 que je me fasse casser la gueule, ou attaquer en justice pour apologie du mazisme..
Ma seule chance d'y échapper serait que personne ne comprenne l'allemand, parce que personne ne voudrait admettre qu'on échappe à l'entassement en prenant le métro 10 minutes avant..
Et que partir 10 minutes avant, arriver 1/4 d'h avant au boulot, c'est aussi une forme de liberté, pas forcément du fayotage..

Bah vi , la vie c'est comme ça des gros baufs qui ne cherchent pas a comprendre le sens de certains messages et qui n'y voit que ce qui est au premier plan !

ps : evite le metro , prend ton Dax Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




clip justice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: clip justice   clip justice - Page 3 EmptyMer 14 Mai - 13:33

kekou a écrit:

Bah vi , la vie c'est comme ça des gros beaufs qui ne cherchent pas à comprendre le sens de certains messages et qui n'y voient que ce qui est au premier plan !


La vie c'est quelque chose que tu comprendras ... quand tu auras au moins l'âge de monter seul dans un ascenseur.

Et pour la compréhension du 2nd degrès, en général on comprend mieux quand on sait lire et écrire (mais je ne t'en veux pas, tu es passé entre les mains de l'Education Nationale, c'est pas ta faute lol).

Et les messages subliminaux, ce n'est pas mon truc :
car ce clip ne délivre aucun message clair, quoiqu'en pensent beaucoup, si ce n'est : "Parlez de moi : je veux vendre un disque et mes fringues" .
Le reste, vous faites du vent et vous rentrez complètement dans leur combine marketing : pour des esprits "éclairés", vous êtes décevants.

@+
Un des nombreux Beaufs qui ne comprennent rien à la vie.
Revenir en haut Aller en bas
unmk2mars
Langue pendue
unmk2mars


Nombre de messages : 2321
Age : 33
Date d'inscription : 03/04/2007

clip justice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: clip justice   clip justice - Page 3 EmptyMer 14 Mai - 15:13

marchi a écrit:
kekou a écrit:

Bah vi , la vie c'est comme ça des gros beaufs qui ne cherchent pas à comprendre le sens de certains messages et qui n'y voient que ce qui est au premier plan !


La vie c'est quelque chose que tu comprendras ... quand tu auras au moins l'âge de monter seul dans un ascenseur.

Et pour la compréhension du 2nd degrès, en général on comprend mieux quand on sait lire et écrire (mais je ne t'en veux pas, tu es passé entre les mains de l'Education Nationale, c'est pas ta faute lol).

Et les messages subliminaux, ce n'est pas mon truc :
car ce clip ne délivre aucun message clair, quoiqu'en pensent beaucoup, si ce n'est : "Parlez de moi : je veux vendre un disque et mes fringues" .
Le reste, vous faites du vent et vous rentrez complètement dans leur combine marketing : pour des esprits "éclairés", vous êtes décevants.

@+
Un des nombreux Beaufs qui ne comprennent rien à la vie.

salut !

pour ma part je ne cherche pas a "rentrez dans leur combine marketing" j'essaie de comprendre le pourquoi du comment ... peut être que je m'imagine que le monde de la musique techno / house été un peu passé au travers de ce phénomène commercial , apparemment non le marketing est bien la aussi ... c'est bon a savoir ... je téléchargerai au lieu d'acheter ^^

bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




clip justice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: clip justice   clip justice - Page 3 EmptyMer 14 Mai - 15:36

kekou a écrit:
monkey a écrit:

Si, quand je vois des gugusses s'entasser dans le métro à l'heure d'aller bosser, je gueule "ARBEIT MACHT FREI", ça va donner quoi ?.
evite le metro , prend ton Dax Very Happy
La plupart du temps, d'ailleurs, c'est pas le Dax que je prends pour aller faire une course, mais les pattes de derrière.
Pas de risque de me les faire piquer et pas besoin de m'occuper des sens interdits..
Ou alors le vélo..
Mais vu l'entassement à certaines heures, j'en avais fini par mettre les bottes d'enduro pour prendre le métro.
Si on me marchait sur les pieds, j'avais de quoi répondre..
Revenir en haut Aller en bas
kekou
Langue pendue
kekou


Nombre de messages : 239
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2008

clip justice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: clip justice   clip justice - Page 3 EmptyVen 16 Mai - 21:53

moi non plus , je n'achete jamais de musique , j'estime que les artistes sont assez remunerés avec leur concerts , et pour les produits derivés non plus pas trop fan ( quoi que le blouson est maginfique :p)
Revenir en haut Aller en bas
Le pin's
Langue pendue
Le pin's


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 02/10/2007

clip justice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: clip justice   clip justice - Page 3 EmptySam 17 Mai - 12:13

Pour ma part, j'ai été choqué, et surpris par ce clip, mon cousin qui vit au canada est allé voir leur concert à Montréal.
Il m'a dit que c'était énorme, la folie, et que c'était un des meilleurs concert qu'il avait jamais vu.
Et après est venu ce clip... coup médiatique ? (peu faire mieux quand même, vu les réaction) très bizare je l'avoue .
Après peut-être ont-ils voulu conquérir un nouveau public ? Parce que leurs anciens clips n'avaient rien à voir !
Mais après généraliser sur la techno et autres musques électronique c'est un peu fort, les autres artistes n'ont rient à voir avec ce clip non ?
Et pour ce qui est de l'achat de musique, j'achète les album des artiste que j'aime et qui je trouve personnellement qui le méritent ! Le reste je télécharge ^^

Après, chacun ses gouts musicaux !

A+
Thomas
Revenir en haut Aller en bas
kekou
Langue pendue
kekou


Nombre de messages : 239
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2008

clip justice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: clip justice   clip justice - Page 3 EmptySam 17 Mai - 13:30

Le pin's a écrit:
Pour ma part, j'ai été choqué, et surpris par ce clip, mon cousin qui vit au canada est allé voir leur concert à Montréal.
Il m'a dit que c'était énorme, la folie, et que c'était un des meilleurs concert qu'il avait jamais vu.
Et après est venu ce clip... coup médiatique ? (peu faire mieux quand même, vu les réaction) très bizare je l'avoue .
Après peut-être ont-ils voulu conquérir un nouveau public ? Parce que leurs anciens clips n'avaient rien à voir !
Mais après généraliser sur la techno et autres musques électronique c'est un peu fort, les autres artistes n'ont rient à voir avec ce clip non ?
Et pour ce qui est de l'achat de musique, j'achète les album des artiste que j'aime et qui je trouve personnellement qui le méritent ! Le reste je télécharge ^^

Après, chacun ses gouts musicaux !

A+
Thomas

Bah vi c'est enorme ! les live de justice , comparable aux concerts de daft punk Very Happy
mais voila , les derniers clip , comme dance on ete juste fait pour faire connaitre le duo c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
lemerou83
Langue pendue
lemerou83


Nombre de messages : 1787
Age : 48
Date d'inscription : 23/12/2007

clip justice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: clip justice   clip justice - Page 3 EmptySam 17 Mai - 15:08

Y a un truc qui me chagrine !

pourquoi les rappeurs Français n'ont jamais utilisé un tel clip vidéo ( avec des images réelles d'agression ou autre?) pour un de leur titre ?

Ce n'est pas un argument de vente, simplement, et ils ne sont pas si con , ça les faits pas rêver les jeunes cette situation!

Par contre les belles voitures avec du chromes, et les jolies filles c'est autres chose.

je ne comprends pas trop, ils viennent des cités et ils le répètent assez! Pourtant ils ne font pas voir de telles conneries .

De toute fàçon ce clip c'est une grosse Daube de caca et y a rien d'autre à dire !
Revenir en haut Aller en bas
freddy2nimes
Langue pendue
freddy2nimes


Nombre de messages : 1786
Age : 52
Date d'inscription : 19/08/2007

clip justice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: clip justice   clip justice - Page 3 EmptyDim 18 Mai - 0:40

Pour deSTRESSé le clip DVNO( prononçé divineo) du meme groupe, clin d'oeil au gérérique de fin des productions américaine de série TV!!
Excellent!! enaccord9
https://www.youtube.com/watch?v=TxqP1tdOP_A
Revenir en haut Aller en bas
kekou
Langue pendue
kekou


Nombre de messages : 239
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2008

clip justice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: clip justice   clip justice - Page 3 EmptyDim 18 Mai - 0:48

lemerou83 a écrit:
Y a un truc qui me chagrine !

pourquoi les rappeurs Français n'ont jamais utilisé un tel clip vidéo ( avec des images réelles d'agression ou autre?) pour un de leur titre ?

Ce n'est pas un argument de vente, simplement, et ils ne sont pas si con , ça les faits pas rêver les jeunes cette situation!

Par contre les belles voitures avec du chromes, et les jolies filles c'est autres chose.

je ne comprends pas trop, ils viennent des cités et ils le répètent assez! Pourtant ils ne font pas voir de telles conneries .

De toute fàçon ce clip c'est une grosse Daube de caca et y a rien d'autre à dire !

Si yen a qui l'ont fait , mais tu ne les a jamais vu a la tv !

YOUTUBE : tandem - 93 hardcore !
Revenir en haut Aller en bas
ribellu02
Langue pendue
ribellu02


Nombre de messages : 156
Age : 111
Date d'inscription : 20/04/2008

clip justice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: clip justice   clip justice - Page 3 EmptyDim 18 Mai - 1:10

[quote="kekou]

Si yen a qui l'ont fait , mais tu ne les a jamais vu a la tv !

YOUTUBE : tandem - 93 hardcore ![/quote]


Levez les bras si vous êtes fort :s cheers brice2
Revenir en haut Aller en bas
kekou
Langue pendue
kekou


Nombre de messages : 239
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2008

clip justice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: clip justice   clip justice - Page 3 EmptyDim 18 Mai - 20:32

ribellu02 a écrit:
[quote="kekou]

Si yen a qui l'ont fait , mais tu ne les a jamais vu a la tv !

YOUTUBE : tandem - 93 hardcore !


Levez les bras si vous êtes fort :s cheers brice2[/quote]

Et la c'est des vraies images !
Revenir en haut Aller en bas
unmk2mars
Langue pendue
unmk2mars


Nombre de messages : 2321
Age : 33
Date d'inscription : 03/04/2007

clip justice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: clip justice   clip justice - Page 3 EmptyDim 18 Mai - 20:35

oui mais le clip de tandem est plutot super light par rapport au clip de justice
Revenir en haut Aller en bas
kekou
Langue pendue
kekou


Nombre de messages : 239
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2008

clip justice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: clip justice   clip justice - Page 3 EmptyLun 19 Mai - 7:38

unmk2mars a écrit:
oui mais le clip de tandem est plutot super light par rapport au clip de justice

tir en fusil pompe sur quelqun , vol , violence diverses , drogue , dans les paroles , incitation a la haine et a la violence !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




clip justice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: clip justice   clip justice - Page 3 EmptyLun 19 Mai - 14:09

oui c'est vrai que c'est chaud , j'aime bien le passage quand les kisdé se font tirer dessus et qu'il parte .
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

clip justice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: clip justice   clip justice - Page 3 EmptyJeu 27 Nov - 13:22

salut
j'ai vu le DVD "a cross the universe" en avant première, c'est une sorte de documentaire sur leur tournée nord américaine
je ne comprends toujours pas leur intérêt pour la symbolique chrétienne, grande croix lumineuse sur scène, signe de croix avant de commencer le concert, ils embrassent aussi un pendentif en forme de croix avant de monter sur scène
sinon leur vie c'est drug sex and rock n'roll, rien de bien particulier, je pensais voir des extraits de concerts mais le documentaire s'attarde plus sur leur vie pendant la tournée
ça se laisse regarder
à+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Socrate
Langue pendue
Socrate


Nombre de messages : 1802
Age : 30
Date d'inscription : 10/08/2008

clip justice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: clip justice   clip justice - Page 3 EmptyJeu 27 Nov - 17:18

Tandem !! J'baiserais la France jusqu'a ce qu'elle m'aime !

Mac Tyer & Mac Kregor ! Lever les bras si vous etes fort !

Sinon y'a ça aussi

https://www.youtube.com/watch?v=G3Bh2AQPV2w

brice4
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

clip justice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: clip justice   clip justice - Page 3 EmptyJeu 27 Nov - 23:48

salut
celui là au moins il fait rire, l'autre aussi d'ailleurs même si ce n'est pas forcément volontaire Wink
c'est aussi crédible que les visites de fadela aux djeuns de banlieue Smile
j'ai essayé d'étudier un peu les paroles des chansons pour voir s'il y a avait quelque chose de revendicatif... ben non, le néant, c'est du barbelivien en anglais
la vie d'avant des deux types? rien, ce sont des fils de bourges qui se la jouent cool...
la musique du clip peut être? même pas, c'est le remix d'un morceau de devo...
j'en viens presque à me demander si tout ça ne serait pas qu'un foutu plan marketing
à+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Socrate
Langue pendue
Socrate


Nombre de messages : 1802
Age : 30
Date d'inscription : 10/08/2008

clip justice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: clip justice   clip justice - Page 3 EmptyVen 28 Nov - 1:15

Bin bien sur, c'est le but du clip. Si ils avaient fais un petit clip tranquille avec deux trois croix tu penses qu'on y aurait parler sur un forum de dax ?..
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

clip justice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: clip justice   clip justice - Page 3 EmptyVen 28 Nov - 8:17

salut
oui mais cette vision de la banlieue ne correspond pas forcément à la réalité, c'est trop caricatural
ils auraient du faire un clip montrant une meute de yorkshire lachés dans les rues de neuily sur seine, c'est le milieu dans lequel ils ont été élevés et ils auraient été plus crédibles
à+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Daxou
Langue pendue
Daxou


Nombre de messages : 230
Age : 30
Date d'inscription : 23/10/2008

clip justice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: clip justice   clip justice - Page 3 EmptyVen 28 Nov - 19:52

Ca me dégoute ce clip la ! Faut les tuer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




clip justice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: clip justice   clip justice - Page 3 EmptyVen 28 Nov - 20:24

dit leurs en face Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





clip justice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: clip justice   clip justice - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
clip justice
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» clip I AM
» le clip qui déchire
» Le premier clip wata (PBR)
» clip superbus sunshine
» skyteam dans un clip

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Espace détente-
Sauter vers: