| clip I AM | |
|
|
Auteur | Message |
---|
christian Rang: Administrateur
| Sujet: clip I AM Ven 14 Mar - 20:12 | |
| salut à tous voici le clip d'I AM "la fin de leur monde" en version longue, à écouter, certaines image sont très violentes à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
unmk2mars Langue pendue
| Sujet: Re: clip I AM Ven 14 Mar - 20:15 | |
| comme quoi le rap ... il y'a rap et dérape .
j'aime beaucoup le rap , mais le rap intelligent pas comme les enfoirés de booba ect. vive iam , mc solaar , hocus pocus . | |
|
| |
[...] Pyr0 [...] Langue pendue
| |
| |
unmk2mars Langue pendue
| Sujet: Re: clip I AM Ven 14 Mar - 22:26 | |
| bah l'algerino le seul merite qu'il a c'est d'etre marseillais mais ses textes volent pas haut non plus ... c'est meme franchement bidon .
telecharge
-"place 54" de hocus pocus tu va voir la diference.
- "tiens" , "second souffle" , "noble art" de d'IAM
- "impact avec le diable" , "si on t'demande" de solaar
ecoute et dis moi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: clip I AM Ven 14 Mar - 22:33 | |
| Salut ! Heureusement qu'il y a "a nouveau" NTM !!! |
|
| |
unmk2mars Langue pendue
| Sujet: Re: clip I AM Ven 14 Mar - 22:59 | |
| - QUINQUIN30 a écrit:
- Salut !
Heureusement qu'il y a "a nouveau" NTM !!! bah heuresement , heuresement ... je regrette la voix de joey starr au debut de leurs carriere le shit lui a bouffé la voix . kool shen est deja plus politique mais leur paroles ne sont pas tres reflechies mis a apar quelques une comme laisse pas trainer ton fils , tout n'est pas si facile ect . mes preferés sont IAM ... chacun de leur texte a une vrai recherche derriere . hocus pocus est a ecouté aussi ils sont prometeurs . mc solaar reste le sage du rap . ses textes sont les plus elaborés il a du talent et ca se sent il est plus fort que les IAM mais il n'est pas assez proche de la scene . bref je crois que les grands du hip hop sont toujours la . j'ai été heureux de savoir que ntm se reformé ... mais rien que leur nom "nique ta mere" en dis long sur leur niveau de texte . pour contredire NAS le hip hop n'est pas mort . | |
|
| |
uneak Langue pendue
| Sujet: Re: clip I AM Sam 15 Mar - 9:40 | |
| salut la communauté, Ca c'est de la claque, IAM reste LE groupe de rap français qui écrit, du texte, des mots, du sens. Ce morceau a le même impact que " demain c'est loin ", ça permet de relativiser beaucoup de choses et d'arrêter de chialer sur notre sort. Nos petites gueguerres n'ont aucun sens aprés ces images, c'est souvent beaucoup d'énergie gaspillée. STILL FIGHTING...le combat n'est jamais terminé. @+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: clip I AM Sam 15 Mar - 10:20 | |
| Salut, si ca vous interesse il y a sur notre site une petite interview exclusive de 20Syl de Hocus Pocus, realisée lors de leur concert à Toulouse au Bikini le 5 decembre 2007 c'est là : http://www.vrsite.org/index.php?option=com_content&task=view&id=27&Itemid=69
@+ |
|
| |
[...] Pyr0 [...] Langue pendue
| Sujet: Re: clip I AM Sam 15 Mar - 11:26 | |
| unmk2mars écoute : L'agérino-soprano : étoile d'un jour
tu verras que c'est pas de la caca ;D | |
|
| |
unmk2mars Langue pendue
| Sujet: Re: clip I AM Sam 15 Mar - 14:21 | |
| oula t'inquiète pas je la connais ^^! c'est vrai que soprano est un peu plus joueur avec les mots que ses potes des psy 4 de la rime ...
pour hocus pocus ils sont trés trés bon ! je les suis depuis le "73 touches"" mais leur dernier album "place 54" un régal ! Je pense que c'est le groupe le plus hip hop du rap . pourtant le rap est sensé venir du hip hop certains l'ont oublié . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: clip I AM | |
| |
|
| |
| clip I AM | |
|