Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
clip justice - Page 2 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
clip justice - Page 2 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 clip justice

Aller en bas 
+15
guillaume
Malbak
oliv5400
amserafino
kekou
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
nico 83
Raoul
jomob
hotdog
lemerou83
unmk2mars
Clito
freddy2nimes
christian
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
lemerou83
Langue pendue
lemerou83


Nombre de messages : 1787
Age : 48
Date d'inscription : 23/12/2007

clip justice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: clip justice   clip justice - Page 2 EmptyLun 12 Mai - 14:45

D'un ami à moi qui est Policier !
Revenir en haut Aller en bas
kekou
Langue pendue
kekou


Nombre de messages : 239
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2008

clip justice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: clip justice   clip justice - Page 2 EmptyLun 12 Mai - 15:34

hotdog a écrit:
de la grosse daube d electro c pour les danceur de tectonicke!!!!


je suis pas du tout d'accord avec toi , d'abord justice , c'est pas de la "tecktonique" ou ta vu quelqun dancer sur justice ?

Secondo , ce clip est un pur chez d'oeuvre le clip concorde parfaitement avec la musique et son titre , je sait pas si vous avez ecouté le clip a la fin mais ils veulent faire passer un message "ça te fait kiffer de filmer ça sale pute" message adressé directement aux media qui cataloguent les cités.

voila , donc avant de critiquer comme ça , creusez un peut Surprised

Sur ce † POWA !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




clip justice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: clip justice   clip justice - Page 2 EmptyLun 12 Mai - 17:03

Désolé, mais je n'ai ni ton expérience, ni ton élévation d'esprit et ni probablement ta capacité à comprendre les choses complexes.
Suis un vieux con, quoi.

Et je peux te dire que ton "pur chef-d'oeuvre" il sert en premier à faire parler de lui pour "vendre de la soupe", en l'espèce un disque et des fringues (Le mobile de ce clip est déjà moins élevé, non ?) et quasiment personne (de mon niveau intellectuel - très bas, donc-) n'arrive à comprendre un message dans ce clip qui dénoncerait clairement quelque chose, ou bien alors il fallait montrer à la fin le groupe de blaireau qui se faisait rouler dessus par un RER ou une voiture de Police , là on aurait été plus à l'aise...

Mais extasie-toi sur cette horreur, c'est bien : moi les chefs-d oeuvre je les vois ailleurs. Pas dans ça.

@+
Marchi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




clip justice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: clip justice   clip justice - Page 2 EmptyLun 12 Mai - 18:26

eh beh ils vont en vendre des disques meme ceux qui n'aime pas ou ne connaisse pas en parle.

le coup médiatique est réussi ils font parler d'eux


regarder cindy sanders c'est tout pourri , et meme ca les medias en parle justement parce que c'est tout pourri .

avec un clip comme ca ils sont sur de faire sensation
Revenir en haut Aller en bas
unmk2mars
Langue pendue
unmk2mars


Nombre de messages : 2321
Age : 33
Date d'inscription : 03/04/2007

clip justice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: clip justice   clip justice - Page 2 EmptyLun 12 Mai - 18:31

bah n'empêche ils réussissent a faire parler de leur clip ! la preuve on a un sujet sur ca ici ^^

je ne crois pas que cela soit une vraie video ... trop bien tournée ... on a plusieurs cameras , dans le passage dans la voiture a et dans une autre qui les suis ... puis les vestes "†" symbole de justice ... le clip est simplement ultra réaliste dans la façons de filmer ...

quelqu'un aurai t'il vu REC ? film d'horreur espagnol ? la façon de filmer est tres réaliste du coup on y crois , comme ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




clip justice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: clip justice   clip justice - Page 2 EmptyLun 12 Mai - 18:35

en tous cas pour moi ca reste un clip , de la fiction

vous vous rendez compte si c'etait vrai y serait en tôle les gars de justice!!
Revenir en haut Aller en bas
unmk2mars
Langue pendue
unmk2mars


Nombre de messages : 2321
Age : 33
Date d'inscription : 03/04/2007

clip justice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: clip justice   clip justice - Page 2 EmptyLun 12 Mai - 18:39

mat2mars a écrit:
en tous cas pour moi ca reste un clip , de la fiction

vous vous rendez compte si c'etait vrai y serait en tôle les gars de justice!!

bah voila ...



faire un clip comme ca avec les vestes "justice" autant dire :" c'est moi sur la video "
Revenir en haut Aller en bas
hotdog
Langue pendue
hotdog


Nombre de messages : 168
Age : 41
Date d'inscription : 07/03/2008

clip justice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: clip justice   clip justice - Page 2 EmptyLun 12 Mai - 18:40

alors c soit disant connaiseur de musique

premierement les trou du cul de justice c les meme trou du cul que daft punk!
mais pour les petit bonhomme qui ont jamais vu les daft punk c va etre dur pour comprendre!

faite juste un peu de rechereche sur internet et vous verez!!!
Revenir en haut Aller en bas
unmk2mars
Langue pendue
unmk2mars


Nombre de messages : 2321
Age : 33
Date d'inscription : 03/04/2007

clip justice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: clip justice   clip justice - Page 2 EmptyLun 12 Mai - 18:41

hotdog a écrit:
alors c soit disant connaiseur de musique

premierement les trou du cul de justice c les meme trou du cul que daft punk!
mais pour les petit bonhomme qui ont jamais vu les daft punk c va etre dur pour comprendre!

faite juste un peu de rechereche sur internet et vous verez!!!


hahaha ^^ tss dis moi tu écoutes quoi toi comme musique ?
Revenir en haut Aller en bas
hotdog
Langue pendue
hotdog


Nombre de messages : 168
Age : 41
Date d'inscription : 07/03/2008

clip justice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: clip justice   clip justice - Page 2 EmptyLun 12 Mai - 18:43

alors moi j ecoute de tout sof de l electro mes parent bosse dans le milieu de la nuit et de la musique donc celui qui veut me donner un cours la dessus ya du boulot les gars!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
unmk2mars
Langue pendue
unmk2mars


Nombre de messages : 2321
Age : 33
Date d'inscription : 03/04/2007

clip justice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: clip justice   clip justice - Page 2 EmptyLun 12 Mai - 18:49

hotdog a écrit:
alors moi j ecoute de tout sof de l electro mes parent bosse dans le milieu de la nuit et de la musique donc celui qui veut me donner un cours la dessus ya du boulot les gars!!!!!!!!!!!!!


bah moi j'peux pas blairer le hard rock ni le heavy mais je peux comprendre qu'on aime ... a chacun sa musique la musique ... j'aime pas le rock mais je dit pas que c'est "pourri"

ne serait-ce pas ça l'esprit global de la musique ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




clip justice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: clip justice   clip justice - Page 2 EmptyLun 12 Mai - 19:06

j'ai mieux , donc c'est le même réalisateur

l'artiste s'appel aphex twin , artiste très connu en Angleterre , la musique c'est de l'electonica .

alors c'est extremement noir , et l'artiste se met en scene dans le clip en fillette en homme enfin regarder vous verrez bien

http://pitchfork.tv/videos/aphex-twin-come-to-daddy


ah j'ai oublier jaimerais bien etre un trou du cul comme daft punk , connu dans le monde entier et pleins tune vive les trous duc
Revenir en haut Aller en bas
Clito
Langue pendue
Clito


Nombre de messages : 290
Age : 31
Date d'inscription : 26/04/2008

clip justice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: clip justice   clip justice - Page 2 EmptyLun 12 Mai - 19:57

tu sais quoi hotdog tu as raison tu ecoute Mat pokora et c'est mieu que daft punk , :s fiou le clip mat2
Revenir en haut Aller en bas
unmk2mars
Langue pendue
unmk2mars


Nombre de messages : 2321
Age : 33
Date d'inscription : 03/04/2007

clip justice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: clip justice   clip justice - Page 2 EmptyLun 12 Mai - 20:55

Clito a écrit:
tu sais quoi hotdog tu as raison tu ecoute Mat pokora et c'est mieu que daft punk , :s fiou le clip mat2


XD !
Revenir en haut Aller en bas
kekou
Langue pendue
kekou


Nombre de messages : 239
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2008

clip justice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: clip justice   clip justice - Page 2 EmptyLun 12 Mai - 22:59

marchi a écrit:
Désolé, mais je n'ai ni ton expérience, ni ton élévation d'esprit et ni probablement ta capacité à comprendre les choses complexes.
Suis un vieux con, quoi.

Et je peux te dire que ton "pur chef-d'oeuvre" il sert en premier à faire parler de lui pour "vendre de la soupe", en l'espèce un disque et des fringues (Le mobile de ce clip est déjà moins élevé, non ?) et quasiment personne (de mon niveau intellectuel - très bas, donc-) n'arrive à comprendre un message dans ce clip qui dénoncerait clairement quelque chose, ou bien alors il fallait montrer à la fin le groupe de blaireau qui se faisait rouler dessus par un RER ou une voiture de Police , là on aurait été plus à l'aise...

Mais extasie-toi sur cette horreur, c'est bien : moi les chefs-d oeuvre je les vois ailleurs. Pas dans ça.

@+
Marchi

Ecoute les 5 dernieres secondes !
Revenir en haut Aller en bas
kekou
Langue pendue
kekou


Nombre de messages : 239
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2008

clip justice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: clip justice   clip justice - Page 2 EmptyLun 12 Mai - 23:04

hotdog a écrit:
alors moi j ecoute de tout sof de l electro mes parent bosse dans le milieu de la nuit et de la musique donc celui qui veut me donner un cours la dessus ya du boulot les gars!!!!!!!!!!!!!


Ecoute , moi je dit , chacun ses gouts , j'ai juste dit que ma musique , je l'aimait 'est tout , j'ai pas traité ce que t'ecoutais de GROSSE M*rde ou de dechet sonore , je respecte ce que tu ecoute , je respecte meme ceux qui ecoute Toko hotel ! alors voila ! t'aime t'aime pas , tant mieu ou tant pis pour toi , mais respecte au moins les autres !

je voit d'entrée que tu ne sait pas de quoi tu parle , tu associe directement electro et tecktonique , aucun rapport !

on sait pas , on parle pas brice1
Revenir en haut Aller en bas
amserafino
Langue pendue
amserafino


Nombre de messages : 472
Age : 32
Date d'inscription : 18/11/2007

clip justice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: clip justice   clip justice - Page 2 EmptyLun 12 Mai - 23:30

pour kekou et son "pur chef d'oeuvre", il est quand mm important de faire savoir aux francais ce qui se passe ds leurs cités, de savoir ce que font ces jeunes cons à des personnes honnètes, car je pens que si Justice a fait ce clip c'est pour denoncer les violences dans les cités, car à ce niveau là, la presence ou pas des medias ds les cités est un peu décalé. c'est inadmissible d'en rester là...
Revenir en haut Aller en bas
Clito
Langue pendue
Clito


Nombre de messages : 290
Age : 31
Date d'inscription : 26/04/2008

clip justice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: clip justice   clip justice - Page 2 EmptyMar 13 Mai - 8:13

+1 kekou
mais quesque vous avez contre tokyo hotel Sad

ok ok je sort :p
Revenir en haut Aller en bas
freddy2nimes
Langue pendue
freddy2nimes


Nombre de messages : 1786
Age : 52
Date d'inscription : 19/08/2007

clip justice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: clip justice   clip justice - Page 2 EmptyMar 13 Mai - 10:15

HS off!
toute façon le clip c'est juste un coup de pub, comme je dis plus haut!
Pour le contenu, on a vu pire et à grande échelle dans la réalité!!donc la on va dire que c'est gentil voir drole( coup de savate dans le poste de la bx au passage de la zik"dance" ou la peinture sur le gars dos au mur!) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




clip justice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: clip justice   clip justice - Page 2 EmptyMar 13 Mai - 11:18

Ce qui m'étonne, c'est qu'on n'entend jamais parler, quand ça arrive "en vrai", de ce qui se passe quand des petits malfaisants tombent sur un os..
C'est arrivé dans mon entourage au moins deux fois, dont une assez hilarante..
Un de mes voisins, au port, est alerté par des "au secours"..
Il saute de son bateau, et y va..
C'était une petite vieille, attaquée par 2 jeunes (20 ans), mais qui avait eu la bonne idée de se mettre en boule sur son sac et de brailler..
1 marron, 1 des voleurs fait la sieste; 2ème marron, 2ème prince au bois dormant, puis "C'est fini Madame, ils sont calmés.."
La vieille se remet sur pieds, et mon voisin lui demande d'aller chercher les poulets..
Quand les bleus sont arrivés, les voleurs dormaient encore..
Les bleus les attrapent par les 4 pattes, à la 1; à la 2, à la flotte, ça les a réveillés.
Puis: "Vous êtes des minables, on ne vous arrête même pas, vous faire assommer par un vieux (il avait 70 ans..), mais si on vous revoit on vous coffre et on l'appelle pour qu'il vous repasse une couche."
Petite précision: le vieux, oui, il ne devait pas dépasser le mètre 70, je lui rendais pas mal de cm..
Mais c'était un ancien Commandant de la Légion Etrangère, qui avait fait le coup de feu contre Rommel..
Alors, même si pour tout un tas d'autres raisons je n'avais pas éprouvé pour lui un profond respect, je ne serais pas allé l'emmerder..
Revenir en haut Aller en bas
oliv5400
Langue pendue
oliv5400


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 07/06/2007

clip justice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: clip justice   clip justice - Page 2 EmptyMar 13 Mai - 11:24

happy slapping pourrave, il n'y a aucun message la dedans, une petite descente dans le 16éme ou sur neuilly histoire de casser du gros 4x4 et frapper de la bobo en mini cooper voila qui parlerait deja mieux Mr. Green.. ( hein quoi ?? ca risque de choquer la cible marketing pour les blousons à 700€ ?)
Revenir en haut Aller en bas
Clito
Langue pendue
Clito


Nombre de messages : 290
Age : 31
Date d'inscription : 26/04/2008

clip justice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: clip justice   clip justice - Page 2 EmptyMar 13 Mai - 12:55

du happy slapping c'est le but de donné des gifles et de se faire filmé , la ce n'est en aucun cas de simple giffle :s
Revenir en haut Aller en bas
Malbak
Langue pendue
Malbak


Nombre de messages : 264
Age : 47
Date d'inscription : 12/05/2008

clip justice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: clip justice   clip justice - Page 2 EmptyMar 13 Mai - 18:18

kekou a écrit:
hotdog a écrit:
de la grosse daube d electro c pour les danceur de tectonicke!!!!


je suis pas du tout d'accord avec toi , d'abord justice , c'est pas de la "tecktonique" ou ta vu quelqun dancer sur justice ?

Secondo , ce clip est un pur chez d'oeuvre le clip concorde parfaitement avec la musique et son titre , je sait pas si vous avez ecouté le clip a la fin mais ils veulent faire passer un message "ça te fait kiffer de filmer ça sale pute" message adressé directement aux media qui cataloguent les cités.

voila , donc avant de critiquer comme ça , creusez un peut Surprised



+10...

C'est un pur groupe de musique... connu dans les soirées londoniennes pour tout péter "musicalement..."
Images stressantes bien tournées... avec le message de la fin... à prendre en compte... enaccord9
Revenir en haut Aller en bas
guillaume
Langue pendue
guillaume


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 05/06/2007

clip justice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: clip justice   clip justice - Page 2 EmptyMar 13 Mai - 23:33

Malbak a écrit:

Images stressantes bien tournées... avec le message de la fin... à prendre en compte... enaccord9

le message ne se trouve pas qu'a la fin... il est présent a chaque seconde du film.

aujourd'hui en zapant je tombe sur i tele il y avait un sujet sur ce clip. Alors c'été amusant il y avait les pour et les contre on aurai dit de la politique...

bref plusieurs chose a retenir sur le sujet:

-de la grosse conerie de la part des producteur car il n'y avait aucun but précis dans la diffusion de ce clip si ce n'est le marketing des vestes a 700 euros. ils on balancé le clip comme sa sur le net.. dsl les gars mais y avait d'autres solutions ( exemple les t-shirt du clip D.A.N.C.E qui se sont vendu comme des petit pain...)

-un grand bravo au réalisateur car du debut a la fin on voit apparaitre un nombre halucinant de critiques, que ce soit sur la société, les gens, la radio, les média... dsl sa ne va pas plaisir a certain mais en ne voyant cette videos que dans sa fonction de " faire passer un message" je la trouve sublime !

voila c'ets mon avis.

a+
guillaume
Revenir en haut Aller en bas
oliv5400
Langue pendue
oliv5400


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 07/06/2007

clip justice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: clip justice   clip justice - Page 2 EmptyMer 14 Mai - 9:38

Clito, ca ne se limite pas qu'aux baffes, il faut voir ce qu'il circule, du tabassage au viol violentf
Citation :
Le happy slapping est une pratique consistant à filmer l'agression physique d'une personne à l'aide d'un téléphone portable. Le terme s'applique à des gestes d'intensité variable, de la simple vexation aux violences les plus graves, y compris les violences sexuelles. Le terme anglais, qui signifie littéralement "donner joyeusement des baffes" est un jeu de mot sur l'expression "slap-happy", qui dénote une attitude joyeuse et débonnaire.

Depuis la fin de 2006, ce phénomène a pris de l'ampleur en France, et met en scène une personne ou un groupe de personnes fondant sur une cible ne soupçonnant pas l’imminence d’un assaut (généralement une femme, ou un homme seul), pendant qu’un complice filme l’attaque à l’aide de moyens vidéos divers, tels les téléphones mobiles équipés de caméras ou les smartphones.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Happy_slapping
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





clip justice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: clip justice   clip justice - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
clip justice
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» clip I AM
» le clip qui déchire
» Le premier clip wata (PBR)
» clip superbus sunshine
» skyteam dans un clip

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Espace détente-
Sauter vers: