Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
prolbleme de carbu ou autre? 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
prolbleme de carbu ou autre? 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

 

 prolbleme de carbu ou autre?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




prolbleme de carbu ou autre? Empty
MessageSujet: prolbleme de carbu ou autre?   prolbleme de carbu ou autre? EmptyDim 11 Mai - 13:48

salut a toutes et tous,

voila quand re roule et que j atteind la fin de chaque vitesse surtout en 4 eme je ne peut rouler a fond de gaz car le dax se met a danser la gigue.
en effet il fait des acouds comme si on eteind le motor d un centieme de seconde ou comme si il callais, beuhhhhhhh,puis repart ...

de meme en reprise si je relache l accelerateur la reprise n est pas franche du tout voir limite en rupture d essence,pûis sa relance.

qq un ma dis que ce probleme pouvais venir de mon filtre a air . j ai un filtre coudé et donc il pourrais prendre trop d air.

connaissz vous ce probleme?
il y a t il des solutions?
Revenir en haut Aller en bas
uneak
Langue pendue
uneak


Nombre de messages : 708
Age : 46
Date d'inscription : 20/07/2007

prolbleme de carbu ou autre? Empty
MessageSujet: Re: prolbleme de carbu ou autre?   prolbleme de carbu ou autre? EmptyDim 11 Mai - 13:52

Salut,
J'ai un peu le même souci, manque de pêche à fond ( impression qu'il manque 10 km/h à fond de 4...problème toujours pas résolu !
Je ne pense pas que cela vienne du filtre à air, le carbu est propre et nettoyé de frais, le réglage est bon, bref...du jeu aux soupapes ?
@+
Revenir en haut Aller en bas
 
prolbleme de carbu ou autre?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Accelerateur Honda dax 6V et carbu autre que d'origine
» carbu 20 jing ke + pipe pour honda dax et autre...
» votre avis : kit carbu, pneu etc ... et probleme de carbu...
» pipe carbu d'origine sur carbu PZ 19 ! grave ou pas ?
» Problème carbu Carbu Urgent Help Please !!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: