Bonjour,
je me remonte un dax 6v (1974) tranquillement et j'aimerai garder l'accélérateur et cable d'accélérateur d'origine.
Par contre j'ai monté un Lifan 150 et un carbu TB VM26, et quand je fixe le cable d'accélérateur dedans, j'ai une course morte de quasiment 1cm de cable, puis je viens buter rapidement. Ce qui fait que mon carbu ne s'ouvre qu'à moitié.
Existe-t-il une solution pour pouvoir adapter l'accélérateur d'origine et pouvoir accélérer à fond ?
Merci d'avance.
Quelques photos pour illustrer le problème :
Voici le carbu quand j'accélère à fond :
Et voici la poignée avec la "course morte" dont je parle plus haut qui est matérialisée par un trait rouge. Et du coup bah c'est ce qui me manque sur la fin je pense pour pouvoir accélérer pleinement.
Je pensais à réduire la longueur de la butée qui se déplace dans le tube mais je sais pas si je pourrais couper assez afin d'accélérer pleinement à fond, ou si il vaut mieux monter mon tirage rapide kitaco (je préfère quand même rester en origine au maximum pour le look et l'intégration des cables, mais si j'ai pas le choix je devrais trouver une autre solution).