| nouvelle pieces pretes a etre montée (page 3) | |
|
+8Jsm stan 30 bib freddy2nimes steiffan Batman guillaume30 lemerou83 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle pieces pretes a etre montée (page 3) Mer 3 Sep - 12:59 | |
| voila j ai recu mes pieces: pot faddybike, amortisseurs, bouchon de vidanges aimanté et jauge de temperature d huile a bientot pour des photos ou tout cela sera monté. |
|
| |
CEDRE46 Langue pendue
| Sujet: Re: nouvelle pieces pretes a etre montée (page 3) Mer 3 Sep - 13:50 | |
| salut boby c est un pot bas le faddybike??? car je trouve dommage que tu retouches a ce dax que je trouvais tres beau et tres sobre mais pour les autres pieces ...bien vu l aveugle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle pieces pretes a etre montée (page 3) Mer 3 Sep - 15:48 | |
| c est un pot haut cedre qui va faire moins de bruit et qui est fait pour un dax pas un pitbike! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle pieces pretes a etre montée (page 3) Mer 3 Sep - 15:50 | |
| Ca va le faire tout ca !!! |
|
| |
bib Langue pendue
| Sujet: Re: nouvelle pieces pretes a etre montée (page 3) Mer 3 Sep - 19:09 | |
| ben ecoute il vont fortement se ressembler je crois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle pieces pretes a etre montée (page 3) Mer 3 Sep - 19:34 | |
| Alors, c'est monté ou quoi ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle pieces pretes a etre montée (page 3) Jeu 4 Sep - 19:27 | |
| |
|
| |
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x Langue pendue
| Sujet: Re: nouvelle pieces pretes a etre montée (page 3) Ven 5 Sep - 0:06 | |
| Bonjour, Quiquin je suis allez chez toi (dans ta ville) aujourd'hui ... et pas l'ombre d'un mini 4t ..... J'en ai profité pour aller a '' la casse de l'oncle Tom'' mais il n'a rien pour nous ....
@+ | |
|
| |
bib Langue pendue
| Sujet: Re: nouvelle pieces pretes a etre montée (page 3) Ven 26 Sep - 16:16 | |
| bobby j ai un probleme des que je met le starter du carbu;le moteur cale
tu penses que cela vient du robinet d arrive d essence
ou doit il etre situe par rapport au carbu(en hauteur ou en bas)
merci | |
|
| |
mika73 Langue pendue
| Sujet: Re: nouvelle pieces pretes a etre montée (page 3) Sam 27 Sep - 8:28 | |
| le gigleur sur le carbu c un combien ? | |
|
| |
bib Langue pendue
| Sujet: Re: nouvelle pieces pretes a etre montée (page 3) Sam 27 Sep - 9:00 | |
| | |
|
| |
Jsm Langue pendue
| Sujet: Re: nouvelle pieces pretes a etre montée (page 3) Dim 5 Oct - 0:08 | |
| Salut boby belle machine que tu as la !!! concernant le bras oscillant, tu as posé la question ailleurs mais je te répond ici, le mien est un +2 faddybike, jete un oeil sur les photos pour voir, la roue est déja décalé donc un + 6 doit décalé méchant ! après c'est question de gout. | |
|
| |
Socrate Langue pendue
| Sujet: Re: nouvelle pieces pretes a etre montée (page 3) Dim 5 Oct - 0:50 | |
| Super selle ! Faite maison ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle pieces pretes a etre montée (page 3) Jeu 9 Oct - 17:56 | |
| oui c est un sellier qui me l a faite |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouvelle pieces pretes a etre montée (page 3) | |
| |
|
| |
| nouvelle pieces pretes a etre montée (page 3) | |
|