| bequille laterale skyteam110 qui remonte toute seule | |
|
|
Auteur | Message |
---|
brainfogs Langue pendue
| Sujet: bequille laterale skyteam110 qui remonte toute seule Lun 12 Juin - 9:22 | |
| salux, est ce que quelqu'un sait comment on peut faire pour que la bequille laterale du skyteam110 ne remonte pas toute seule ..... il tombe de temps en temps et c'est vraiment pas cool...
j'ai viré la centrale parce que la piece s'etait cassée ( le morceau qui bloque l'inclinaison a pete a la soudure, elle ne servait donc plus ....)
j'avais reussi a mettre un autre ressort mais comme il est a l'interieur et pas vers l'exterieur comme sur un dax honda, ca frotte sur le crochet fixé sur l'ensemble et ca tenait jusqu' a maintenant ....
je ne sais pas trop comment m'y prendre ..... je mettrais une photo plus tard .... carlito | |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: bequille laterale skyteam110 qui remonte toute seule Lun 12 Juin - 9:30 | |
| salut tu peux éventuellement monter un ensemble béquille repose pieds de dax 6V, ça doit pouvoir y aller mais il faudra changer le sélecteur et mettre des cales au niveau des fixations sous le carter à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
brainfogs Langue pendue
| Sujet: Re: bequille laterale skyteam110 qui remonte toute seule Lun 12 Juin - 10:09 | |
| j'ai deja mis un selecteur banane comme sur les dax honda , il faudrait que je regarde chez narcosis comment c'est fait en ayant les deux dax a cote pour comparer..... merci | |
|
| |
| Sujet: Re: bequille laterale skyteam110 qui remonte toute seule Lun 12 Juin - 11:03 | |
| j'ai une béquille centrale de dax 12V avec les repose pieds à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
brainfogs Langue pendue
| Sujet: Re: bequille laterale skyteam110 qui remonte toute seule Lun 12 Juin - 11:43 | |
| ca peut franchement etre bien ...mais tu me dis qu'il faut mettre des cales ? moi je pensais qu'il fallait raboter un peu la piece ..... combien tu en veux occaz antineuneu bien sur ....?? cool a plus | |
|
| |
| Sujet: Re: bequille laterale skyteam110 qui remonte toute seule Lun 12 Juin - 11:55 | |
| je peux te la faire à 50€, elle est un peu usée, si jamais je te mettrai les photos je ne sais pas comment sont celles des chinois la béquille de wave ne se monterait pas? j'ai ça sur mon dax à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
brainfogs Langue pendue
| Sujet: Re: bequille laterale skyteam110 qui remonte toute seule Lun 12 Juin - 14:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: bequille laterale skyteam110 qui remonte toute seule Mar 13 Juin - 18:48 | |
| voilà celle de dax 12v à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
brainfogs Langue pendue
| Sujet: Re: bequille laterale skyteam110 qui remonte toute seule Mer 14 Juin - 15:40 | |
| salut, alors j'ai scié a la scie a metaux le trop de l'ergo derriere et j'ai remis le ressort d'origine, ; comme il y avait du jeu au niveau de l'axe quand ca remontait , ca touchait la chaine , impossible de rouler ... donc g mis une rondelle et l'axe deporte la bequille vers l'exterieur donc c 'est parfait, ca tient plus que bien ..... voila .... aplus | |
|
| |
moonikey Bavard
| Sujet: Re: bequille laterale skyteam110 qui remonte toute seule Mar 7 Nov - 13:12 | |
| slt tu as 1 téton derriere la bequille a couper, il agit sur ton ressort, moi je l'ai fai sur le mien dè que je lai u. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bequille laterale skyteam110 qui remonte toute seule | |
| |
|
| |
| bequille laterale skyteam110 qui remonte toute seule | |
|