Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Bequille laterale pour dax ST 70 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Bequille laterale pour dax ST 70 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Bequille laterale pour dax ST 70

Aller en bas 
AuteurMessage
PMartin
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/04/2008

Bequille laterale pour dax ST 70 Empty
MessageSujet: Bequille laterale pour dax ST 70   Bequille laterale pour dax ST 70 EmptyJeu 2 Oct - 8:29

bonjour?
je vois quelques fois des Dax avec bequille laterale.
Est ce un accessoire rajouté par l'utilisateur ou c'est un equipement d'origine Honda?
Si oui à partir de quelle année Honda a equipée ses modéles?
peut on equiper un modele 1991 avec cet accessoire sans limer ni repercer?
Amicalement.
Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bequille laterale pour dax ST 70 Empty
MessageSujet: Re: Bequille laterale pour dax ST 70   Bequille laterale pour dax ST 70 EmptyJeu 2 Oct - 8:47

il y avait une bequille laterale sur tous les 6V, donc tous les modeles produits jusqu'en 89...
Il faut changer le marche pied complet de ton 12V par un 6V, je crois qu'il faut ajouter des entretoises entre le moteur et le marche pied pour qu'il passe mais à confirmer par ceux qui l'ont déjà fait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bequille laterale pour dax ST 70 Empty
MessageSujet: Re: Bequille laterale pour dax ST 70   Bequille laterale pour dax ST 70 EmptyJeu 2 Oct - 19:01

+ 1 jumpi thumright

C'est exactement de cette facon que j'avais procedé sur mon ancien dax Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bequille laterale pour dax ST 70 Empty
MessageSujet: Re: Bequille laterale pour dax ST 70   Bequille laterale pour dax ST 70 EmptyVen 27 Mar - 17:34

Autre solution :

acheter une barre de repose pied de replique, découper la petite patte sur laquelle se fixe la bequille et la resouder sur le support du 12 v (5 min par un carrossier)

au moins c'est nikel, c'est ce que j'ai fait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bequille laterale pour dax ST 70 Empty
MessageSujet: Re: Bequille laterale pour dax ST 70   Bequille laterale pour dax ST 70 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bequille laterale pour dax ST 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche béquille latérale pour Dax 12v.
» inclinaison béquille latérale
» béquille latérale honda dax 12V
» béquille latérale Dax 6V
» bequille laterale sur 12v

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: