marcusbbm Nouveau
| Sujet: support bequille laterale. Jeu 9 Fév - 14:16 | |
| Bonjour, Je suis l’heureux propriétaire d’un Dax de 93 et depuis peu. J’aimerai mettre une béquille latérale, mauvaise surprise pas de patte pour en installer une. Donc je cherche un support de calle pieds avec cette patte ou une solution. Dans les deux cas à moindre coût bien sur. Tip Top le forum merci d’avance Marc. | |
|
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: support bequille laterale. Jeu 9 Fév - 16:06 | |
| salut il ta faut un support de béquille de dax 6V, j'ai un pote qui doit avoir ça à marseille, je lui pose la question et vous voyez ensemble à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
jimmyfunky Bavard
| Sujet: Re: support bequille laterale. Mer 1 Nov - 20:33 | |
| Salut Christian, moi aussi je cherche une bequille latérale pour Dax ST 70 an: 90. Tu pourrais me filer les coordonnées de ton pote, savoir si il a pas béquille d'un dax 6 volts? merci d'avance | |
|
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: support bequille laterale. Jeu 2 Nov - 15:26 | |
| ok, je communique tout ça j'ai un support de béquille de monkey sans la béquille ni l'axe ni les repose pieds, je ne sais pas si ça se monte sur le dax le ressort est à l'intérieur au lieu d'être à l'extérieur à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
jimmyfunky Bavard
| Sujet: Re: support bequille laterale. Dim 5 Nov - 10:55 | |
| Dans ce cas je préfère partir sur un support dax. comme ça c'est plus sur. Sinon, il faut compter combien à peu près pour un support cale-pied + béquille latérale? merci d'avance | |
|
homer13 Modérateur
| Sujet: Re: support bequille laterale. Dim 5 Nov - 12:08 | |
| MP envoyé _________________ Comme Homer j'aime manger , boire et faignasser !!!! Ha!! Ha !! doh ! ma famille arrive ....
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: support bequille laterale. | |
| |
|