Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
www.BIKE-PARTS.fr se présente 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
www.BIKE-PARTS.fr se présente 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 www.BIKE-PARTS.fr se présente

Aller en bas 
+4
mordikus
beber
christian
BIKE-PARTS
8 participants
AuteurMessage
BIKE-PARTS
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 16/02/2008

www.BIKE-PARTS.fr se présente Empty
MessageSujet: www.BIKE-PARTS.fr se présente   www.BIKE-PARTS.fr se présente EmptySam 16 Fév - 14:39

Bonjour
Nous sommes concessionnaire Honda dans le 49 et gérons le site www.bike-parts.fr

Par passion nous avons monté ce site web.
Nous avons aussi numérisé des microfiches (notamment du ST70K0)

Nous recueillons aussi des pièces en stock mort chez des concessionnaires, les pièces en Stop Affaire.

Grace à ce travail tout le monde peut consulter librement en ligne un paquet de microfiche Honda.

Nous avons cependant des difficulté à livrer toute les pièces aussi rapidement que ce que les clients souhaiteraient.
La plupart des pièces sont commandées chez Honda Europe ou bien chez d'autre concessionnaire.

Cela implique des délais plus long que si on livrait tout sur notre stock.
De plus nous avons des commandes de pièces d'origine. Les écrous et rondelle de Dax ne représentent pas une grosse valeur. Livrer au fur et à mesure que l'on reçoit les pièces est impossible à cause du prix du port.

Donc nous attendons de tout recevoir pour livrer si le client ne souhaite pas repayer du port en sus.

Tout cela pour vous expliquer que l'on ne peut pas vous livrer rapidement lorsque Honda met 3 semaines à nous livrer une vis de support de cligno à 1.5€ qu'ils font revenir d'un stock en Espagne (par exemple).

Mais on aime assez les Honda pour s'occupper même des motos de ces années là.
Sur notre site vous avez un menu ''commander par référence"

Bon roulage et frottez bien vos chromes !
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

www.BIKE-PARTS.fr se présente Empty
MessageSujet: Re: www.BIKE-PARTS.fr se présente   www.BIKE-PARTS.fr se présente EmptyDim 17 Fév - 10:41

salut à toi et bienvenue sur le forum
merci pour l'info
à+ brice4

_________________
www.BIKE-PARTS.fr se présente Moto_010Forum Mini4Temps N°1
www.BIKE-PARTS.fr se présente Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Invité
Invité




www.BIKE-PARTS.fr se présente Empty
MessageSujet: Re: www.BIKE-PARTS.fr se présente   www.BIKE-PARTS.fr se présente EmptyDim 17 Fév - 21:10

Bonjour Bike-parts !

très content de vos micro-fiches, elles rendent énormément de service, et en plus c'est gratuit ! Encore merci !
sionon, j'ai déjà fait une commande chez vous, aucun soucis : pas de problème de délais, pièces conformes.

@+
Marchi
Revenir en haut Aller en bas
beber
Langue pendue



Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 19/10/2005

www.BIKE-PARTS.fr se présente Empty
MessageSujet: Re: www.BIKE-PARTS.fr se présente   www.BIKE-PARTS.fr se présente EmptyLun 18 Fév - 9:28

hello moi aussi dejas commander chez vous rapide serieux dispo que du ++++ bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
mordikus
Bavard
mordikus


Nombre de messages : 49
Age : 51
Date d'inscription : 24/02/2008

www.BIKE-PARTS.fr se présente Empty
MessageSujet: Re: www.BIKE-PARTS.fr se présente   www.BIKE-PARTS.fr se présente EmptyLun 17 Mar - 22:33

Je viens de commander qques vis et ecrous divers chez eux , je vous tiens au jus .
@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




www.BIKE-PARTS.fr se présente Empty
MessageSujet: Re: www.BIKE-PARTS.fr se présente   www.BIKE-PARTS.fr se présente EmptyLun 17 Mar - 23:22

salut Razz
Revenir en haut Aller en bas
kisscoolman
Langue pendue
kisscoolman


Nombre de messages : 113
Age : 32
Date d'inscription : 19/02/2008

www.BIKE-PARTS.fr se présente Empty
MessageSujet: Re: www.BIKE-PARTS.fr se présente   www.BIKE-PARTS.fr se présente EmptyMar 18 Mar - 16:26

Salut et bienvenue à toi !

A+ Jérèm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kisscoolman2.skyblog.com
mordikus
Bavard
mordikus


Nombre de messages : 49
Age : 51
Date d'inscription : 24/02/2008

www.BIKE-PARTS.fr se présente Empty
MessageSujet: Re: www.BIKE-PARTS.fr se présente   www.BIKE-PARTS.fr se présente EmptyVen 21 Mar - 11:50

Salut a tous , verdict bike parts pour une 1 ere commande (que des vis,ecrous bref que des petis elements) tres serieux et tres rapide .
Que du bon .
@ +
Revenir en haut Aller en bas
alexx13
Bavard



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 07/06/2008

www.BIKE-PARTS.fr se présente Empty
MessageSujet: commande bikeparts   www.BIKE-PARTS.fr se présente EmptySam 23 Aoû - 22:58

Salut tt le monde,
J'ai commandé des tendeurs de chaine+ecrou honda pour mon skyteam chez bikeparts. C'est les mêmes en mieux, repères très visibles et c'est du vrai métal rien à dire.
Niveau pièces il y a tous les plans éclatés des différents dax avec les references etc... Je pensais qu'il n'y avait plus de piéces neuves et benh je me suis trompé.
Au niveau délais livraison c'est vrai que j'ai attendu environ 1 semaine et demi
( roulé avec un tendeur j'étais pas trop rassuré), mais bon il avaient prévenus dans leur post de présentation.
Je recommande, content de mon achat.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ventes-privees-zidi.fr/
DaxRed
Langue pendue
DaxRed


Nombre de messages : 308
Age : 39
Date d'inscription : 07/08/2008

www.BIKE-PARTS.fr se présente Empty
MessageSujet: Re: www.BIKE-PARTS.fr se présente   www.BIKE-PARTS.fr se présente EmptyDim 24 Aoû - 0:04

Hello et bienvenue ami vendeur lol
Revenir en haut Aller en bas
http://gginformatique.vpweb.fr/
Toinou-PBR
Langue pendue
Toinou-PBR


Nombre de messages : 294
Age : 32
Date d'inscription : 29/06/2008

www.BIKE-PARTS.fr se présente Empty
MessageSujet: Re: www.BIKE-PARTS.fr se présente   www.BIKE-PARTS.fr se présente EmptyDim 24 Aoû - 0:15

bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




www.BIKE-PARTS.fr se présente Empty
MessageSujet: Re: www.BIKE-PARTS.fr se présente   www.BIKE-PARTS.fr se présente EmptyDim 24 Aoû - 0:39

plusieurs commandes et nickel à chaque fois...

bienvenue ici !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





www.BIKE-PARTS.fr se présente Empty
MessageSujet: Re: www.BIKE-PARTS.fr se présente   www.BIKE-PARTS.fr se présente Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
www.BIKE-PARTS.fr se présente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme avec bike parts
» Qui a deja commandé chez Bike parts?
» vpc bike
» wat a bike
» pot de dirt bike

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Présentez vous ici-
Sauter vers: