| www.BIKE-PARTS.fr se présente | |
|
+4mordikus beber christian BIKE-PARTS 8 participants |
Auteur | Message |
---|
BIKE-PARTS Nouveau
| Sujet: www.BIKE-PARTS.fr se présente Sam 16 Fév - 14:39 | |
| Bonjour Nous sommes concessionnaire Honda dans le 49 et gérons le site www.bike-parts.fr
Par passion nous avons monté ce site web. Nous avons aussi numérisé des microfiches (notamment du ST70K0)
Nous recueillons aussi des pièces en stock mort chez des concessionnaires, les pièces en Stop Affaire.
Grace à ce travail tout le monde peut consulter librement en ligne un paquet de microfiche Honda.
Nous avons cependant des difficulté à livrer toute les pièces aussi rapidement que ce que les clients souhaiteraient. La plupart des pièces sont commandées chez Honda Europe ou bien chez d'autre concessionnaire.
Cela implique des délais plus long que si on livrait tout sur notre stock. De plus nous avons des commandes de pièces d'origine. Les écrous et rondelle de Dax ne représentent pas une grosse valeur. Livrer au fur et à mesure que l'on reçoit les pièces est impossible à cause du prix du port.
Donc nous attendons de tout recevoir pour livrer si le client ne souhaite pas repayer du port en sus.
Tout cela pour vous expliquer que l'on ne peut pas vous livrer rapidement lorsque Honda met 3 semaines à nous livrer une vis de support de cligno à 1.5€ qu'ils font revenir d'un stock en Espagne (par exemple).
Mais on aime assez les Honda pour s'occupper même des motos de ces années là. Sur notre site vous avez un menu ''commander par référence"
Bon roulage et frottez bien vos chromes ! | |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: www.BIKE-PARTS.fr se présente Dim 17 Fév - 10:41 | |
| salut à toi et bienvenue sur le forum merci pour l'info à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: www.BIKE-PARTS.fr se présente Dim 17 Fév - 21:10 | |
| Bonjour Bike-parts ! très content de vos micro-fiches, elles rendent énormément de service, et en plus c'est gratuit ! Encore merci ! sionon, j'ai déjà fait une commande chez vous, aucun soucis : pas de problème de délais, pièces conformes. @+ Marchi |
|
| |
beber Langue pendue
| Sujet: Re: www.BIKE-PARTS.fr se présente Lun 18 Fév - 9:28 | |
| hello moi aussi dejas commander chez vous rapide serieux dispo que du ++++ bienvenu | |
|
| |
mordikus Bavard
| Sujet: Re: www.BIKE-PARTS.fr se présente Lun 17 Mar - 22:33 | |
| Je viens de commander qques vis et ecrous divers chez eux , je vous tiens au jus . @+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: www.BIKE-PARTS.fr se présente Lun 17 Mar - 23:22 | |
| salut |
|
| |
kisscoolman Langue pendue
| Sujet: Re: www.BIKE-PARTS.fr se présente Mar 18 Mar - 16:26 | |
| Salut et bienvenue à toi !
A+ Jérèm | |
|
| |
mordikus Bavard
| Sujet: Re: www.BIKE-PARTS.fr se présente Ven 21 Mar - 11:50 | |
| Salut a tous , verdict bike parts pour une 1 ere commande (que des vis,ecrous bref que des petis elements) tres serieux et tres rapide . Que du bon . @ + | |
|
| |
alexx13 Bavard
| Sujet: commande bikeparts Sam 23 Aoû - 22:58 | |
| Salut tt le monde, J'ai commandé des tendeurs de chaine+ecrou honda pour mon skyteam chez bikeparts. C'est les mêmes en mieux, repères très visibles et c'est du vrai métal rien à dire. Niveau pièces il y a tous les plans éclatés des différents dax avec les references etc... Je pensais qu'il n'y avait plus de piéces neuves et benh je me suis trompé. Au niveau délais livraison c'est vrai que j'ai attendu environ 1 semaine et demi ( roulé avec un tendeur j'étais pas trop rassuré), mais bon il avaient prévenus dans leur post de présentation. Je recommande, content de mon achat. | |
|
| |
DaxRed Langue pendue
| Sujet: Re: www.BIKE-PARTS.fr se présente Dim 24 Aoû - 0:04 | |
| Hello et bienvenue ami vendeur lol | |
|
| |
Toinou-PBR Langue pendue
| Sujet: Re: www.BIKE-PARTS.fr se présente Dim 24 Aoû - 0:15 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: www.BIKE-PARTS.fr se présente Dim 24 Aoû - 0:39 | |
| plusieurs commandes et nickel à chaque fois...
bienvenue ici ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: www.BIKE-PARTS.fr se présente | |
| |
|
| |
| www.BIKE-PARTS.fr se présente | |
|