Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
cout de votre assurance ? 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
cout de votre assurance ? 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 cout de votre assurance ?

Aller en bas 
+18
mgmh
jpsilo13
FakeDave
ORCO
bloomdax
luna
dax 06
trekkeur
sarradax
zozolapatate
Gosraider
le jé
olge
homer13
tomsix
oliver
mrred
romain42
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
romain42
Bavard



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 15/04/2006

cout de votre assurance ? Empty
MessageSujet: cout de votre assurance ?   cout de votre assurance ? EmptyVen 9 Juin - 23:08

salut à tous
voila je veut faire assurer mon dax st70 de 1989 et l'assurance me demande environ 200euros pour 1ans violenta Shocked Shocked
je trouve ça enorme
je suis de saint etienne peut etre qu'il y a plus de vol qu'ailleur mais quand meme...
enfin Confused combien payer vous environ votre assurance et pouvez vous me donner le nom de votre assurance pour m'aider
merci d'avance
romain Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
mrred
Nouveau



Nombre de messages : 6
Age : 54
Date d'inscription : 05/06/2006

cout de votre assurance ? Empty
MessageSujet: Re: cout de votre assurance ?   cout de votre assurance ? EmptyVen 9 Juin - 23:12

280 €/ tier+vol euro assurance, skyteam gorilla 110cc, pas de bonus/malus, jamais assuré moto/voiture dans les 3 dernières années, 29 ans, cannes.
Revenir en haut Aller en bas
romain42
Bavard



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 15/04/2006

cout de votre assurance ? Empty
MessageSujet: Re: cout de votre assurance ?   cout de votre assurance ? EmptyVen 9 Juin - 23:16

a ouai quand meme lol!
j'ai entendu parler aussi d'assurance collection? avez vous des infos precises
Revenir en haut Aller en bas
oliver
Langue pendue
oliver


Nombre de messages : 134
Age : 47
Date d'inscription : 16/05/2006

cout de votre assurance ? Empty
MessageSujet: Re: cout de votre assurance ?   cout de votre assurance ? EmptyMar 13 Juin - 12:47

Salut Romain,
Je suis sur Paris et j'ai actuellement une assurance chez Solly Azar qui me reviens à 214 Euros, j'ai pas le vol car avec mon Dax de 93, il faudrait que je le fasse expertiser chaque année pour qu'il me rembourse quelque chose.
Et actuellement je fais des recherches et j'ai trouvé chez FMA une assurance a 154 Euros mais je dois vérifier si elle est vraimment identique.
J'ai pas mieu pour l'instant,si quelqu'un trouve un meilleur plan, qu'il fasse signe.
A+
Revenir en haut Aller en bas
tomsix
Bavard
tomsix


Nombre de messages : 34
Age : 36
Date d'inscription : 01/05/2006

cout de votre assurance ? Empty
MessageSujet: Re: cout de votre assurance ?   cout de votre assurance ? EmptyMar 13 Juin - 17:19

salut
moua je paye 189 euro pour mon dax chez MMA
juste pour le drit de rouler
a+
Revenir en haut Aller en bas
homer13
Modérateur
Modérateur
homer13


Nombre de messages : 3827
Age : 55
Date d'inscription : 16/01/2006

cout de votre assurance ? Empty
MessageSujet: Re: cout de votre assurance ?   cout de votre assurance ? EmptyVen 16 Juin - 18:02

Pour l'assurance collection il faut que ton dax est 20 ans . thumleft


ton tarif est correcte.

Moi pour mon dax de 91 j'en suis pour 250 euros et au tiers pale


TOUS DES ESCROS violentn lol!
Revenir en haut Aller en bas
olge
Bavard



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 13/04/2006

cout de votre assurance ? Empty
MessageSujet: Re: cout de votre assurance ?   cout de votre assurance ? EmptyMar 20 Juin - 17:26

chez nous c'est une histoire de 190€ pour un 110 en resposabilité civile.
vol =30 € supplémentaire
assistance juridique = 30€

chez AXA-belgium
Revenir en haut Aller en bas
le jé
Langue pendue
le jé


Nombre de messages : 123
Age : 48
Date d'inscription : 28/04/2006

cout de votre assurance ? Empty
MessageSujet: Re: cout de votre assurance ?   cout de votre assurance ? EmptyMar 20 Juin - 20:19

Le DAX me coute dans les 70 euros (forfait minimum)... et dans les 15 euros par DAX suplementaire et etant le seul "pilote officiel"...
Ya des tarifs préférenciel, je l'avoue... Plusieurs vehicules( sociéte, famille) sont chez le meme assureur... ça aide...
Revenir en haut Aller en bas
mrred
Nouveau



Nombre de messages : 6
Age : 54
Date d'inscription : 05/06/2006

cout de votre assurance ? Empty
MessageSujet: Re: cout de votre assurance ?   cout de votre assurance ? EmptyMar 20 Juin - 20:24

le jé a écrit:
Le DAX me coute dans les 70 euros (forfait minimum)... et dans les 15 euros par DAX suplementaire et etant le seul "pilote officiel"...
Ya des tarifs préférenciel, je l'avoue... Plusieurs vehicules( sociéte, famille) sont chez le meme assureur... ça aide...

quel assurance ?
Revenir en haut Aller en bas
le jé
Langue pendue
le jé


Nombre de messages : 123
Age : 48
Date d'inscription : 28/04/2006

cout de votre assurance ? Empty
MessageSujet: Re: cout de votre assurance ?   cout de votre assurance ? EmptyMar 20 Juin - 20:31

AVIVA assurance... Mais ya de tel prix parce qu'il ya qq vehicules...(genre une dizaine)
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
Langue pendue
Gosraider


Nombre de messages : 1301
Age : 55
Date d'inscription : 08/05/2006

cout de votre assurance ? Empty
MessageSujet: Re: cout de votre assurance ?   cout de votre assurance ? EmptyMar 20 Juin - 21:32

Salut, chez Mascotte Assurance, je paye 65 Euros par ans, assurance collection, mon dax est une 6 volts de 1979, bien sur j'ai aussi une carte grise collection. voilà violentn
Revenir en haut Aller en bas
http://gosraider.creablog.com/
zozolapatate
Bavard



Nombre de messages : 12
Age : 34
Date d'inscription : 25/01/2006

cout de votre assurance ? Empty
MessageSujet: dax   cout de votre assurance ? EmptyMer 21 Juin - 13:10

Salut tout le monde, j'en profite pour demander, comme en France sur un 50cm3, ya pas de carte grise, comment ca marche pour l'assurance collection ?
Parce que j'ai un 6V 50cm3 de 1975 alors normalement je peux l'assurer collection (je le savais pas quand j'ai fait l'assurance hélas ...)

Merci

Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
http://restozozo.blog4ever.com
sarradax
Bavard



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 01/11/2006

cout de votre assurance ? Empty
MessageSujet: prix assurance   cout de votre assurance ? EmptyMer 6 Déc - 14:45

romain42 a écrit:
salut à tous
voila je veut faire assurer mon dax st70 de 1989 et l'assurance me demande environ 200euros pour 1ans violenta Shocked Shocked
je trouve ça enorme
je suis de saint etienne peut etre qu'il y a plus de vol qu'ailleur mais quand meme...
enfin Confused combien payer vous environ votre assurance et pouvez vous me donner le nom de votre assurance pour m'aider
merci d'avance
romain Rolling Eyes
[b]
Salut,
j'ai testé avec 0.64 de bonus (+ expé moto gros cube) une assurance "tiers vol incendie" pour Montpellier. Bien > à 200 euros avec la MMA contre 88 euros avec la MAAF! ATTENTION, comparons ce qui est comparable!!! En fait, pour Montpellier, la MAAF N'ASSURE PAS contre le vol! Ils n'ont accepté de m'assurer qu'au "tiers incendie et respon civile". Pour 98 euros j'ai pris "trajet travail" et pas "trajet loisir". Au final, a différence est énorme mais les garanties ne sont pas les mêmes!... J'avais déjà un U homologué pour ma 650 SV et j'ai investi en plus pour une chaîne avec un gros cadenas.
Alors, les 200 euros, ça ne m'étonne plus... ça fait 100 euros suplémentaires, mais avec assurance contre le vol... et ce n'est pas rien! Alors, si tu es amené à le "laisser" dans des endroits pas très cool, si pas de garage la nuit, pas de portail fermé le jour... Je l'emmène justement dans des endroits "fermés" (portail électronique = fac, caserne pompier, garage). Faut que tu prennes en compte ce genre de paramètres, il me semble. c'est vria qu'un DAX est léger et transportable facilement... Alors pour des personnes mal intentionnées...
Tchôô!
Sarradax
Revenir en haut Aller en bas
trekkeur
Langue pendue
trekkeur


Nombre de messages : 246
Age : 59
Date d'inscription : 26/08/2006

cout de votre assurance ? Empty
MessageSujet: Re: cout de votre assurance ?   cout de votre assurance ? EmptyMer 6 Déc - 16:21

Salut ma replique 125 neuve tout risque macif ou maaf ( j'ai ete voir les deux) = 150€ avec 50% bonus, gmf tiers +vol/incendie = 215€ affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://trek.keur.free.fr/mini4t/mini4t.html
dax 06
Langue pendue
dax 06


Nombre de messages : 70
Age : 51
Date d'inscription : 06/10/2006

cout de votre assurance ? Empty
MessageSujet: Re: cout de votre assurance ?   cout de votre assurance ? EmptyJeu 7 Déc - 20:13

salut a tous pour mon dax je paye 95 euro par an et au tier avec 0.57 bonus
il et de 1983 et un st 70 Very Happy
brice4
Revenir en haut Aller en bas
luna
Langue pendue
luna


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 22/02/2006

cout de votre assurance ? Empty
MessageSujet: Re: cout de votre assurance ?   cout de votre assurance ? EmptyJeu 7 Déc - 21:26

ca serait cool de pouvoir donner le non de l'assureur et le montant des cotisations
pour ma part je viens de resilier mon contrat a la GMF qui me prenait 177 euros par an pour un dax de 1984 et j'ai fait un devis a mascotte qui me prennent la ma chosse mais pour:
2 dax st70
1 st50 et 1 monkey z50j2
le tout a bien entendu plus de 20 ans
donc y a pas photos
Revenir en haut Aller en bas
http://dax-st70.blogspot.com
bloomdax
Bavard
bloomdax


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 30/11/2006

cout de votre assurance ? Empty
MessageSujet: Re: cout de votre assurance ?   cout de votre assurance ? EmptyVen 8 Déc - 12:09

bonjour a tous,
moi je vien de faire un devis chez mon assureur"MAIF" de mes 2 voiture, et il ma proposer pour une replique 125cc:

au tiers 140€
tous risques vol et incendie biensur 220€ pour un bonnus de 0,85
apparamnet ca reste resonable d'apres ce que je vien de lire.
@
Revenir en haut Aller en bas
ORCO
Bavard
ORCO


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 09/10/2006

cout de votre assurance ? Empty
MessageSujet: Re: cout de votre assurance ?   cout de votre assurance ? EmptyVen 8 Déc - 12:56

salut a tous
moi je paye 98 euros pour un st70 de 73, assurance au tiers, sans bonus, a la macif
je recherche une bonne assurance en collection pour pouvoir en assurer plusieurs l an prochain
Revenir en haut Aller en bas
FakeDave
Langue pendue
FakeDave


Nombre de messages : 220
Age : 53
Date d'inscription : 30/11/2006

cout de votre assurance ? Empty
MessageSujet: Re: cout de votre assurance ?   cout de votre assurance ? EmptyDim 7 Jan - 10:16

Je paye 130 euros au tiers seul chez AXA.
Pas de vol possible.
Je n'ai pas autre chose assure la bas.
Et ca ma parait deja cher ...
Revenir en haut Aller en bas
jpsilo13
Bavard



Nombre de messages : 23
Age : 55
Date d'inscription : 27/04/2005

cout de votre assurance ? Empty
MessageSujet: assurance   cout de votre assurance ? EmptyMar 9 Jan - 17:03

slt renseigne toi chez axa 123euros a l annee sans rien demander j ai pas de bonus
Revenir en haut Aller en bas
mgmh
Langue pendue
mgmh


Nombre de messages : 539
Age : 49
Date d'inscription : 16/03/2007

cout de votre assurance ? Empty
MessageSujet: Re: cout de votre assurance ?   cout de votre assurance ? EmptyLun 19 Mar - 16:21

MAIF, je viens de les appeler, 142€ au tiers, 162€ tiers + vol + incendie, 224€ tous risques. Tout ça pour un skyteam 125 neuf.

Peut être un peu plus cher que certains, mais quand on a besoin d'eux ils sont là...
Mon accident il y a 9 ans, voiture explosée, côtée 38000frs, remboursée 47000frs ... en 8 jours ! Et bonne surprise, un chèque de 900 frs pour remboursement de carte grise 1 seamines après. Qui fait mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://maximatgmh.free.fr
posh
Langue pendue
posh


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 04/02/2007

cout de votre assurance ? Empty
MessageSujet: Re: cout de votre assurance ?   cout de votre assurance ? EmptyLun 19 Mar - 17:37

Moi je paye 130 € à la MFA pour un Zb50 Sur paris et je suis au tier !
Revenir en haut Aller en bas
zabmars
Langue pendue
zabmars


Nombre de messages : 618
Age : 53
Date d'inscription : 05/02/2007

cout de votre assurance ? Empty
MessageSujet: Re: cout de votre assurance ?   cout de votre assurance ? EmptyLun 19 Mar - 17:55

174 euros en tout risque chez la MACIF, sur Marseille.
J'aurais préféré tiers + vol mails détaillent pas... c'est soit au tiers, soit en tout risque. Et sur Marseille, je voulais le vol.
Revenir en haut Aller en bas
http://zabmars1.spaces.live.com/
Invité
Invité




cout de votre assurance ? Empty
MessageSujet: Re: cout de votre assurance ?   cout de votre assurance ? EmptyLun 19 Mar - 18:46

Pour ma part :

Assureur : MAAF
Bonus : 50%
Garantie : Tiers sans vol
Tarif Annuel : 60 €
Revenir en haut Aller en bas
mgmh
Langue pendue
mgmh


Nombre de messages : 539
Age : 49
Date d'inscription : 16/03/2007

cout de votre assurance ? Empty
MessageSujet: Re: cout de votre assurance ?   cout de votre assurance ? EmptyLun 19 Mar - 19:47

M3MOREAU a écrit:
Pour ma part :

Assureur : MAAF
Bonus : 50%
Garantie : Tiers sans vol
Tarif Annuel : 60 €

Pas cher du tout !!! J'essaie de faire la simul sur leur site mais la marque n'existe pas lol. Bah, ça sera chez maif je pense pour moi de toute façon. Mais excellent coût d'assurance pour toi chez la maaf.
Revenir en haut Aller en bas
http://maximatgmh.free.fr
Contenu sponsorisé





cout de votre assurance ? Empty
MessageSujet: Re: cout de votre assurance ?   cout de votre assurance ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cout de votre assurance ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Regime moteur
» Cout de réparation sur dax 50 Skyteam
» Cout assurance SPIGAOU 125
» ça vaut le cout un carbut de 20?
» Cout refection moteur DAX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Ventes et échanges-
Sauter vers: