Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
ça vaut le cout un carbut de 20? 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
ça vaut le cout un carbut de 20? 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 ça vaut le cout un carbut de 20?

Aller en bas 
+2
T@zloune
tuck37
6 participants
AuteurMessage
tuck37
Langue pendue
tuck37


Nombre de messages : 62
Age : 37
Date d'inscription : 24/03/2008

ça vaut le cout un carbut de 20? Empty
MessageSujet: ça vaut le cout un carbut de 20?   ça vaut le cout un carbut de 20? EmptyMer 26 Mar - 22:28

j'hésite a mettre a carbut de 20 sur mon 50. je vai y mettre un pot de pitbike faute de trouvé autre chose a moin que...
mais est ce que ça vaut les cout ou pas pour un 50?
si quelqu'un peu m'éclairer
merci Idea punk
Revenir en haut Aller en bas
T@zloune
Langue pendue



Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 28/03/2007

ça vaut le cout un carbut de 20? Empty
MessageSujet: Re: ça vaut le cout un carbut de 20?   ça vaut le cout un carbut de 20? EmptyMer 26 Mar - 22:36

Salut !

Un carbu 20mm sur un 50 cm3, trop gros à mon humble avis !

Les carbus 22mm sont montés d'origine sur les 125 cm3, alors imagines !

Si tu veux envisager le remplacement de ton carbu, optes pour une taille origine + 2mm.

Ex : 16mm -> 18mm.

Amitiés, T@zloune
Revenir en haut Aller en bas
hotdog
Langue pendue
hotdog


Nombre de messages : 168
Age : 41
Date d'inscription : 07/03/2008

ça vaut le cout un carbut de 20? Empty
MessageSujet: Re: ça vaut le cout un carbut de 20?   ça vaut le cout un carbut de 20? EmptyMer 26 Mar - 22:39

moi je dirai comme tazloune 18 serai umplement sufisant et pot cherche un peu sur le net je pense que tu peut trouver autre chose quedes pot de pitbike!!!
Revenir en haut Aller en bas
tuck37
Langue pendue
tuck37


Nombre de messages : 62
Age : 37
Date d'inscription : 24/03/2008

ça vaut le cout un carbut de 20? Empty
MessageSujet: Re: ça vaut le cout un carbut de 20?   ça vaut le cout un carbut de 20? EmptyMer 26 Mar - 22:55

g pas précisé a l'origine je suis en 17 avec un pipe d'origine (chinoise)
et pour les pot le prix me freine même si l'estétique est carément mieux
aprés bruit et pref je c pas?
Revenir en haut Aller en bas
hulk
Bavard
hulk


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 26/03/2008

ça vaut le cout un carbut de 20? Empty
MessageSujet: Re: ça vaut le cout un carbut de 20?   ça vaut le cout un carbut de 20? EmptyJeu 27 Mar - 2:01

je pense que t@zloune a raison, de plus si tn carbu est chinois si c'est un 17 chinois sa correpond a un 16 en realité ou pas loin enfin dans tous les cas je ne pense pas que le carbu 20 passe smurf smurf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ça vaut le cout un carbut de 20? Empty
MessageSujet: Re: ça vaut le cout un carbut de 20?   ça vaut le cout un carbut de 20? EmptyJeu 27 Mar - 11:21

bonjour

je pense a un carbu de honda wav pas trop cher a l'achat avec une pipe de 18 ou de 20 et ensuite tu jongles sur le calibrage des gicleurs et tu montes un filtre a air digne de ce nom ,cela devrait le faire !

ah oui tu vires ton cdi d'origine qui vaut pas un clou par un de meilleiur qualité , une petite attention sur ta ligne d'echappement .

ton cdi d'origine va être a la ramasse si tu modifie la carburation et une penssée a ton echappement aussi , il doit évacuer les gaz brûlés rapidement

c'est une idée sans plus


pan
Revenir en haut Aller en bas
guillaume
Langue pendue
guillaume


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 05/06/2007

ça vaut le cout un carbut de 20? Empty
MessageSujet: Re: ça vaut le cout un carbut de 20?   ça vaut le cout un carbut de 20? EmptyJeu 27 Mar - 15:57

salut, un carbu de 20 sera trop gros pour ton 50cc.

moi j'ai un 18 sa marche trés bien et sa vaut le coup de changer.

a+
guillaume
Revenir en haut Aller en bas
jomob
Langue pendue
jomob


Nombre de messages : 620
Age : 41
Date d'inscription : 29/11/2007

ça vaut le cout un carbut de 20? Empty
MessageSujet: Re: ça vaut le cout un carbut de 20?   ça vaut le cout un carbut de 20? EmptyJeu 27 Mar - 16:18

je vend un carbu neuf de 19 chinois avec filtre double mousse UNI neuve aussi a petit prix di le moi si tu es intéréssé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ça vaut le cout un carbut de 20? Empty
MessageSujet: Re: ça vaut le cout un carbut de 20?   ça vaut le cout un carbut de 20? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ça vaut le cout un carbut de 20?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» carbut keihin
» carbut
» probleme carbut
» Regime moteur
» carbut d'origine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: