| Un carbu de 18 par rapport à un Carbu d'origine | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Un carbu de 18 par rapport à un Carbu d'origine Sam 10 Mai - 23:13 | |
| - jumpi a écrit:
- tu melanges tout et racontes n'importe quoi !!!!!!!
Ok d'accord je n'ai rien dit alors.. je change de sujet... j'ai réfléchi mon Dax tourne IMPECABLEMENT maintenant et donc je ne vois pas l'utilité de mettre un carbu de 18 car sinon je risquerais de pêter autre chose car un peu plus puissant. Merci de m'avoir aussi conseillé. j'arrive une fois bien lancé d'approcher les 70 même de coller dessus. |
|
| |
homer13 Modérateur
| Sujet: Re: Un carbu de 18 par rapport à un Carbu d'origine Sam 10 Mai - 23:30 | |
| _________________ Comme Homer j'aime manger , boire et faignasser !!!! Ha!! Ha !! doh ! ma famille arrive ....
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un carbu de 18 par rapport à un Carbu d'origine Sam 10 Mai - 23:35 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un carbu de 18 par rapport à un Carbu d'origine Sam 10 Mai - 23:36 | |
| coucou il y a du boulot , c'est pas gagné c'est pas dans la machine qu'il faut resserer les vis , mais aillieurs pan |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
homer13 Modérateur
| Sujet: Re: Un carbu de 18 par rapport à un Carbu d'origine Sam 10 Mai - 23:42 | |
| _________________ Comme Homer j'aime manger , boire et faignasser !!!! Ha!! Ha !! doh ! ma famille arrive ....
| |
|
| |
homer13 Modérateur
| Sujet: Re: Un carbu de 18 par rapport à un Carbu d'origine Sam 10 Mai - 23:45 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un carbu de 18 par rapport à un Carbu d'origine Sam 10 Mai - 23:47 | |
| coucou
homer tu deconnes des fois et tu me fais peur !
ouf j'ai eu peur ...
putain aidez moi ......................bordel
je m'en depegues plus , au secours
pan |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un carbu de 18 par rapport à un Carbu d'origine Sam 10 Mai - 23:50 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un carbu de 18 par rapport à un Carbu d'origine Sam 10 Mai - 23:55 | |
| toi , je vais te mettre un frontal ca pas trainer on a notre boulet national , certes; mais bon quelqu'un peut il m'en debarasser queques minutes que j'aille pisser un coup et puis si vous voulez le garder c'est pas grave , ......salope faut le vivre pan |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un carbu de 18 par rapport à un Carbu d'origine Sam 10 Mai - 23:58 | |
| - DAX 83 a écrit:
- Excuse moi Pan mais tu pollue mon fil....
C'est pas un 18 que je vais mettre mais un 75 pour te couler Bon c'est bien, on voit tous que t'as fait l'armée, mais là c'est bon ... T'ABUSES ... T'as quel age ... Demander des conseils et s'entraider, c'est le but du forum, mais là t'es plus dans le registre ... Freine un peu sinon tu vas finir P4 et à 52 ans, ça là mettrait mal (j'ai rien contre les réformés/exemptés j'ai fini Y5)...
Dernière édition par dany wild le Dim 11 Mai - 0:00, édité 1 fois |
|
| |
homer13 Modérateur
| Sujet: Re: Un carbu de 18 par rapport à un Carbu d'origine Sam 10 Mai - 23:59 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un carbu de 18 par rapport à un Carbu d'origine Dim 11 Mai - 0:08 | |
| homer
le rail de farine tu te le mets dans le fion et bien profond ..ok mec
pan |
|
| |
homer13 Modérateur
| Sujet: Re: Un carbu de 18 par rapport à un Carbu d'origine Dim 11 Mai - 0:12 | |
| - pan tadeusz a écrit:
- homer
pan Sympa Pan _________________ Comme Homer j'aime manger , boire et faignasser !!!! Ha!! Ha !! doh ! ma famille arrive ....
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un carbu de 18 par rapport à un Carbu d'origine Dim 11 Mai - 0:20 | |
| je ne te site pas , mais c'est pa mieu ce que tu me dit !!
non mais!!!! il me prend pour un con homer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un carbu de 18 par rapport à un Carbu d'origine Dim 11 Mai - 0:21 | |
| - pan tadeusz a écrit:
- homer
pan Bon faut que tout le monde se détende là ... Homer a rien fait d'autre que faire une pointe d'humour, ta réponse est un peu "brutale"- je passe sur l'aspect vulgaire et je mets ça sur ton exaspération à voir ton propre post pollué. Sur le fond pour avoir lu le post dans sa globalité, je conçois que DAX83 est lourd mais c'est pas une raison pour s'en prendre aux autres membres du forum. Allez hop moi j'ai fini pour ce sujet, je ne lirais et répondrais que sur la technique ... Bonne continuation à toi, sincèrement, Renaud. |
|
| |
homer13 Modérateur
| Sujet: Re: Un carbu de 18 par rapport à un Carbu d'origine Dim 11 Mai - 0:32 | |
| Merci Dany wild toi au moins tu as compris l'humour A+ _________________ Comme Homer j'aime manger , boire et faignasser !!!! Ha!! Ha !! doh ! ma famille arrive ....
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un carbu de 18 par rapport à un Carbu d'origine Dim 11 Mai - 9:27 | |
| Salut à tous, Je me lève par un beau dimanche et retombe sur ce post, j'en ai mal au ventre tellement j'ai rigolé... Ca laisse rêveur...... Christian, il faut vraiment que tu mettes en place des modérateurs. A+ God |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un carbu de 18 par rapport à un Carbu d'origine Dim 11 Mai - 10:26 | |
| - Invité a écrit:
- salut denis
si tu fais ça , je ne te parles plus jamais
toi qui nous a cassé les couilles pendant des mois avec ton HONDA dax full origine , toi
qui a dénigré toutes les machines chinoises
toi et ta phylosophie a deux balles
voila ce que j'en pense et je ne suis pas le seul d'ailleurs ...dans la vie faut conserver une attitude et comportement correct
tu abuses ..mec
A VRAI DIRE LE PROBLEME EST PARTI DE LA
LA SUITE EST LOGIQUE CAR JE ME SUIS FAIS ATTAQUER ET LA PROVO VIENT DE PAN
TOUT LE MONDE AURAIT REAGI COMME MOI
Bon dimanche
ah oui sit u captai quelque chose en deux roues j'aurai fermé pma gueule pour l'éternité , par respect pour nous ...
tous mes respects
pan tadeusz |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un carbu de 18 par rapport à un Carbu d'origine Dim 11 Mai - 11:31 | |
| J'ai demandé à Christian de fermer le post....
Puisque c'est partie en vrille et que d'autres ont mis le nez dedans pour mettre encore plus le feu. Moi perso mon Dax est terminé et maintenant je roule. Je n'ai plus besoin de conseils technique ou autre. Si problème je vais voir soit Marco83, soit Les Pro à Promono. Je ne viendrait plus sauf que pour lire, vu que les posts vrillent pour rien mais je regrette bien si j'ai pris la mouche mais j'ai envoyé deux mails privé à PAN sans réponse....
Maintenant à vous de juger qui est le plus fairplay....
Au revoir mais pas Adieu... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un carbu de 18 par rapport à un Carbu d'origine | |
| |
|
| |
| Un carbu de 18 par rapport à un Carbu d'origine | |
|