Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Un carbu de 18 par rapport à un Carbu d'origine - Page 2 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Un carbu de 18 par rapport à un Carbu d'origine - Page 2 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Un carbu de 18 par rapport à un Carbu d'origine

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Un carbu de 18 par rapport à un Carbu d'origine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un carbu de 18 par rapport à un Carbu d'origine   Un carbu de 18 par rapport à un Carbu d'origine - Page 2 EmptyMer 7 Mai - 20:55

[quote="pan tadeusz"]denis

arrêtes de me casser les couilles s'il te plait


pan



Bon tu es bien sympa mais je n'aimes pas les gens qui sont vulgaires. Puisque ton language et un peu hard tu peux me RAYER de ta sortie. Peu importe si je ne connaitra pas les autres gars mais j'aurais l'occas de discuter avec eux ailleurs
Allez je te laisse...
sans rancune mais je n'aime pas me faire marcher sur les pieds pour des conneries.


Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un carbu de 18 par rapport à un Carbu d'origine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un carbu de 18 par rapport à un Carbu d'origine   Un carbu de 18 par rapport à un Carbu d'origine - Page 2 EmptyMer 7 Mai - 21:21

merci , je vais souffler un peu Rolling Eyes


pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un carbu de 18 par rapport à un Carbu d'origine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un carbu de 18 par rapport à un Carbu d'origine   Un carbu de 18 par rapport à un Carbu d'origine - Page 2 EmptyMer 7 Mai - 21:40

pan tadeusz a écrit:
merci , je vais souffler un peu Rolling Eyes


pan


traildud traildud traildud I don't want that I don't want that I don't want that

ET MOI AUSSI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un carbu de 18 par rapport à un Carbu d'origine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un carbu de 18 par rapport à un Carbu d'origine   Un carbu de 18 par rapport à un Carbu d'origine - Page 2 EmptyJeu 8 Mai - 11:59

Petite rectification....

J'ai certainement dit des choses sur les machines chinoises et cela par rapport à ceux que j'ai entendu. Désolé pour ceux que j'ai froissé, mais Pan ne me dit pas que ton Dax sent le Jap à 100% vu que tu as mis un bras oscillant qui ne sort pas de chez Honda, une selle Love and Pisse partout...lol des commandes reculées (par quoi faire) (Valentino Rossi;;;VROOMM VROOM, je passe la couleur qui n'est pas vraiment Dandy...enfin les goût et les couleurs. Ti fais comme ti veux l'ami mais vient pas me dire après que je casse les .... aux gens du forum. Je pose des questions et c'est le but du forum. Je pense que tu fais un kk nerveux car je reçois des félicitations de connaisseurs sur mon Dax et tu bouillonnes. Ma foi le tiens aussi il a sa "gueulles" et tu l'a fait à ton goût...Thaï.
De toutes les manières le mien n'a plus vraiment des choses d'origines mais bon j'en fait pas un VELO.
A vrai dire je l'avais pris pour faire un trajet maison/boulot maintenant j'en fait un objet pour "montrer" comme un bête rare...
Comme ceux qui ont des Méharis je prends un petit plaisir à rouler et quand il y a des gens qui me posent des questions souvent des gens de 50 balais je réponds.
Eh oui l'autre jour je me suis fait dépasser par un 50 scooter trafiquer et alors....c'est son problème au minot s'il veut faire de la vitesse.
Comme le dis si bien Lemérou un Dax reste un Dax.

Si j'avais des millions d'euros d'un Dax j'en ferais une superbe machine comme on voit de temps en temps sur le forum (Hollande et Jap)
J'ai d'autres priorités que le dax qui est une source de dépense et pas d'investissement.
Maintenant chacun fait comme il lui plait mais sur le forum on reste correct avec ses interlocuteurs et on respectent ses opinions.
Surtout mon cher que l'on sait vu une fois et que tu n'a pas après arrêter de dire que j'étais un super gars sympa. (oui peut être casse...) comme tu dis si bien mais qui s'intéresse à ceux que les autres font.

bonne journée à tous et je pense que je vais me désenregistrer du forum.
Revenir en haut Aller en bas
dax_man
Langue pendue



Nombre de messages : 912
Age : 116
Date d'inscription : 09/03/2006

Un carbu de 18 par rapport à un Carbu d'origine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un carbu de 18 par rapport à un Carbu d'origine   Un carbu de 18 par rapport à un Carbu d'origine - Page 2 EmptyJeu 8 Mai - 20:15

mdr8 mdr8 mdr8 mdr8 mdr8 mdr8 mdr8 mdr8 mdr8 mdr8
Revenir en haut Aller en bas
lemerou83
Langue pendue
lemerou83


Nombre de messages : 1787
Age : 48
Date d'inscription : 23/12/2007

Un carbu de 18 par rapport à un Carbu d'origine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un carbu de 18 par rapport à un Carbu d'origine   Un carbu de 18 par rapport à un Carbu d'origine - Page 2 EmptyJeu 8 Mai - 20:25

C'est dômage d'en arriver là , mais connaissant Pan il lui en faut pour qu'il prenne les tours !!!

Au fait son dax est plus que magnifique (à Pan) , c'est pour moi l'un des plus beaux de l'aire Toulonnaise !

on pourra voir ça le 8 juin en réel , Bizzzzzzzzzzz Daxman aussi
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

Un carbu de 18 par rapport à un Carbu d'origine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un carbu de 18 par rapport à un Carbu d'origine   Un carbu de 18 par rapport à un Carbu d'origine - Page 2 EmptyJeu 8 Mai - 20:32

salut
le montage d'un carbu de 18 ne présente que des avantages: meilleure accélération, meilleures reprises, meilleure vitesse de pointe, consommation pratiquement identique
je parle du keihin PB18, les autres je ne sais pas
pour info un dax 12V stock avec un PB18, un CDI illimité et un pot racing monte à prés de 90km/h, c'est pas mal pour un 70cc
à+ brice4

_________________
Un carbu de 18 par rapport à un Carbu d'origine - Page 2 Moto_010Forum Mini4Temps N°1
Un carbu de 18 par rapport à un Carbu d'origine - Page 2 Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Invité
Invité




Un carbu de 18 par rapport à un Carbu d'origine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un carbu de 18 par rapport à un Carbu d'origine   Un carbu de 18 par rapport à un Carbu d'origine - Page 2 EmptyVen 9 Mai - 13:21

salut Christian,

il roule de mieux en mieux le Dax antique et je fais des petites pointes de 70 dés qu'il est bien lancé aussi. Avec l'apport d'un carbu supérieur cela ira que mieux encore.
Pas besoin de ligne car le pot actuel sans chicane est tout à fait idéal.

A la limite pour mettre le restant neuf un nouveau cylindre neuf de 72cc serait aussi bien venu et pas besoin de changer le moteur comme le dis si bien Monkey à moins qu'il me file la monnaie pour le faire.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un carbu de 18 par rapport à un Carbu d'origine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un carbu de 18 par rapport à un Carbu d'origine   Un carbu de 18 par rapport à un Carbu d'origine - Page 2 EmptyVen 9 Mai - 13:27

[quote="lemerou83"]C'est dômage d'en arriver là , mais connaissant Pan il lui en faut pour qu'il prenne les tours !!!

Au fait son dax est plus que magnifique (à Pan) , c'est pour moi l'un des plus beaux de l'aire Toulonnaise !

on pourra voir ça le 8 juin en réel , Bizzzzzzzzzzz Daxman aussi[

L'essentiel pour moi c'est que mon Dax roule, c'est clair il est très propre et après chaque sortie il a droit à sa toilette à sec et je le bichonne aussi.
Maintenant à tirer la bourre à ceux qui on d'autres Dax j'ai passé l'âge. Et dépensé des euros pour l'embellir et pour qu'il soit plus beau que les autres j'ai passé l'âge aussi.

sans rancune
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un carbu de 18 par rapport à un Carbu d'origine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un carbu de 18 par rapport à un Carbu d'origine   Un carbu de 18 par rapport à un Carbu d'origine - Page 2 EmptySam 10 Mai - 13:18

Après réflexion pas de carbu de 18 pour deux raisons l'une pour la bonne raison que mon Dax antique fonctionne mieux depuis le changement de culasse faite par un expert en mécano. L'autre raison si je mets un carbu de 18 je risque fort de pété autre chose.
Là il tourne à merveille et j'ai réglé le ralenti un peu plus haut et tout roule. Plus de problème à la "mords moi le noeuds" Bref j'en suis satisfait.

Merci à tous pour vos conseils et désolé pour le dérangement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un carbu de 18 par rapport à un Carbu d'origine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un carbu de 18 par rapport à un Carbu d'origine   Un carbu de 18 par rapport à un Carbu d'origine - Page 2 EmptySam 10 Mai - 20:11

salut dax83

ça veut quoi dire ça ?

Maintenant à tirer la bourre à ceux qui on d'autres Dax j'ai passé l'âge. Et dépensé des euros pour l'embellir et pour qu'il soit plus beau que les autres j'ai passé l'âge aussi.


j'espère que c'est pas pour moi ...


pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un carbu de 18 par rapport à un Carbu d'origine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un carbu de 18 par rapport à un Carbu d'origine   Un carbu de 18 par rapport à un Carbu d'origine - Page 2 EmptySam 10 Mai - 20:44

[quote="pan tadeusz"]salut dax83

ça veut quoi dire ça ?

Maintenant à tirer la bourre à ceux qui on d'autres Dax j'ai passé l'âge. Et dépensé des euros pour l'embellir et pour qu'il soit plus beau que les autres j'ai passé l'âge aussi.


j'espère que c'est pas pour moi ...


pan


ola tu vas pas me faire un vélo sur se que j'ai écris POLIMENT. Tu fais de ton Dax se que tu veux c'est ton problème pas le mien. A près tout c'est ton fric pas le mien et moi j'ai fiat comme j'ai voulu avec mon fric.

Un forum reste un forum pour le reste sans commentaire.
Je ne vais pas me prendre la tête pour un Dax
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un carbu de 18 par rapport à un Carbu d'origine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un carbu de 18 par rapport à un Carbu d'origine   Un carbu de 18 par rapport à un Carbu d'origine - Page 2 EmptySam 10 Mai - 22:28

pan tadeusz a écrit:
salut dax83

ça veut quoi dire ça ?

Maintenant à tirer la bourre à ceux qui on d'autres Dax j'ai passé l'âge. Et dépensé des euros pour l'embellir et pour qu'il soit plus beau que les autres j'ai passé l'âge aussi.


j'espère que c'est pas pour moi ...


pan


ENTRE parenthèse tu as bien pollué mon post aussi l'ami brice5 brice5 brice5 brice5

Bref et je n'ai pas fait autant de KK nerveux.

Bref, et je me retiens de dire se que tu as dis de....mais comme tu l'a dis par téléphone les paroles s'envolent les écrits reste....
Bref, tu as peut être gagné une manche mais pas le reste car entre de bières tes écrits changent...Bref il faut boire ou écrire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un carbu de 18 par rapport à un Carbu d'origine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un carbu de 18 par rapport à un Carbu d'origine   Un carbu de 18 par rapport à un Carbu d'origine - Page 2 EmptySam 10 Mai - 22:32

[quote="pan tadeusz"]salut denis

si tu fais ça , je ne te parles plus jamais

toi qui nous a cassé les couilles pendant des mois avec ton HONDA dax full origine , toi

qui a dénigré toutes les machines chinoises

toi et ta phylosophie a deux balles

voila ce que j'en pense et je ne suis pas le seul d'ailleurs ...dans la vie faut conserver une attitude et comportement correct

tu abuses ..mec





ah oui sit u captai quelque chose en deux roues j'aurai fermé pma gueule pour l'éternité , par respect pour nous ...




tous mes respects


pan tadeusz


Ah oui il ne respecte pas trop les gars du forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un carbu de 18 par rapport à un Carbu d'origine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un carbu de 18 par rapport à un Carbu d'origine   Un carbu de 18 par rapport à un Carbu d'origine - Page 2 EmptySam 10 Mai - 22:37

SUJET CLOS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un carbu de 18 par rapport à un Carbu d'origine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un carbu de 18 par rapport à un Carbu d'origine   Un carbu de 18 par rapport à un Carbu d'origine - Page 2 EmptySam 10 Mai - 22:44

enaccord1


pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un carbu de 18 par rapport à un Carbu d'origine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un carbu de 18 par rapport à un Carbu d'origine   Un carbu de 18 par rapport à un Carbu d'origine - Page 2 EmptySam 10 Mai - 22:47

[quote="pan tadeusz"]enaccord1


pan : rebe rebe rebe rebe rebe rebe rebe rebe
flower flower flower flower lol! lol! lol! lol! I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un carbu de 18 par rapport à un Carbu d'origine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un carbu de 18 par rapport à un Carbu d'origine   Un carbu de 18 par rapport à un Carbu d'origine - Page 2 EmptySam 10 Mai - 22:49

[quote="DAX 83"]
pan tadeusz a écrit:
enaccord1


pan : rebe rebe rebe rebe rebe rebe rebe rebe
flower flower flower flower lol! lol! lol! lol! I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that Razz Razz Razz Razz


Pan pour un mec qui dit LOVE AN PEACE tu l'a fou mal.....

us flag us flag us flag
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un carbu de 18 par rapport à un Carbu d'origine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un carbu de 18 par rapport à un Carbu d'origine   Un carbu de 18 par rapport à un Carbu d'origine - Page 2 EmptySam 10 Mai - 22:51

et toi, tu commences à etre lourd !

pour un mec de 52 ans, on s'attend à un peu plus de recul sur les choses....

alors si tu as des compte sà regler avec Pan, tu le fais en mp, ça ne concerne pas les autres membres du forum !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un carbu de 18 par rapport à un Carbu d'origine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un carbu de 18 par rapport à un Carbu d'origine   Un carbu de 18 par rapport à un Carbu d'origine - Page 2 EmptySam 10 Mai - 22:56

jumpi a écrit:
et toi, tu commences à etre lourd !

pour un mec de 52 ans, on s'attend à un peu plus de recul sur les choses....

alors si tu as des compte sà regler avec Pan, tu le fais en mp, ça ne concerne pas les autres membres du forum !


Mais moi je reste poli sur le forum ...Les MP je lui en ai balancé plus d'un mais le gars n'a même pas le Fairplay de répondre...
D'après lui je lui ai cassé les c...en demandant des renseignements pourtant c'est le but d'un forum...
Il faut lire tout avant de me jeter la pierre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un carbu de 18 par rapport à un Carbu d'origine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un carbu de 18 par rapport à un Carbu d'origine   Un carbu de 18 par rapport à un Carbu d'origine - Page 2 EmptySam 10 Mai - 23:03

les plaisanteries les plus courtes étant les meilleures, il arrive un moment où il faut savoir s'arreter................................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un carbu de 18 par rapport à un Carbu d'origine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un carbu de 18 par rapport à un Carbu d'origine   Un carbu de 18 par rapport à un Carbu d'origine - Page 2 EmptySam 10 Mai - 23:05

En dernier,

Pan a été vexé parce que je n'ai pas fait réparé mon Dax par un ami à lui qui est mécano dans une boite que je ne cite pas ici...
Voilà le fin mot de l'histoire qui nous oppose...Et oui mais j'ai préféré payé un mécano que j'ai cité parce que j'ai confiance en lui et le résultat est très bon.
Puis j'ai une facture et une garantie, avec son ami j'aurais eu quoi de plus....

maintenant je termine BASTA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un carbu de 18 par rapport à un Carbu d'origine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un carbu de 18 par rapport à un Carbu d'origine   Un carbu de 18 par rapport à un Carbu d'origine - Page 2 EmptySam 10 Mai - 23:07

DAX 83 a écrit:
maintenant je termine BASTA

alleluia !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un carbu de 18 par rapport à un Carbu d'origine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un carbu de 18 par rapport à un Carbu d'origine   Un carbu de 18 par rapport à un Carbu d'origine - Page 2 EmptySam 10 Mai - 23:08

jumpi a écrit:
les plaisanteries les plus courtes étant les meilleures, il arrive un moment où il faut savoir s'arreter................................



Tu as raison mais comme c'est ton copain certes tu ne vas pas lui donner tort...

Comme on le dis si bien dans le midi tu me fends le coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un carbu de 18 par rapport à un Carbu d'origine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un carbu de 18 par rapport à un Carbu d'origine   Un carbu de 18 par rapport à un Carbu d'origine - Page 2 EmptySam 10 Mai - 23:09

tu melanges tout et racontes n'importe quoi !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un carbu de 18 par rapport à un Carbu d'origine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un carbu de 18 par rapport à un Carbu d'origine   Un carbu de 18 par rapport à un Carbu d'origine - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un carbu de 18 par rapport à un Carbu d'origine
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» pipe de 18possible sur carbu dorigine dax 50cc
» carbu dax 70 6v ou piece carbu
» reglage carbu par rapport à la couleur de la bougie
» Besoin d'aide!!
» pipe carbu d'origine sur carbu PZ 19 ! grave ou pas ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Recherche de pièces pour vos Mini4temps-
Sauter vers: