| commande groupée pièces daytona | |
|
+17david10350 menfred rjjji delanoche popeill hellanbach jules Maximus Hypnos tibot fougazy sircharles chaosdeluxe mattlebichon Bouba basss30 christian 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fougazy Langue pendue
| Sujet: Re: commande groupée pièces daytona Ven 9 Mai - 20:28 | |
| salut christian le saute vent m interesse aussi si il y a 1 en plus je prent et je recherche une housse de selle pour un dax 70 st sur le cote et honda derriere merci | |
|
| |
basss30 Langue pendue
| Sujet: Re: commande groupée pièces daytona Ven 9 Mai - 20:39 | |
| - fougazy a écrit:
- salut christian le saute vent m interesse aussi si il y a 1 en plus je prent et je recherche une housse de selle pour un dax 70 st sur le cote et honda derriere merci
il est vraiment beaux ton dax! met quelque photos suplémentaire | |
|
| |
fougazy Langue pendue
| Sujet: Re: commande groupée pièces daytona Ven 9 Mai - 21:26 | |
| il y a des photos dans la section photo je te remerci pour tes conpliments a+ | |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: commande groupée pièces daytona Ven 9 Mai - 21:41 | |
| salut ok, on fera un point lundi si jamais, je mettrai les photos quand je les recevrai à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
tibot Langue pendue
| Sujet: Re: commande groupée pièces daytona Mar 20 Mai - 13:54 | |
| Bonjour ils ne font pas de fourches chez daytona? j'en avais deja vu sur le site faddybike, j'ai tout checke et j'ai po vu @+ tibo | |
|
| |
| Sujet: Re: commande groupée pièces daytona Mar 20 Mai - 14:09 | |
| salut je ne saurais pas te dire, j'ai mis un lien vers le site daytona jp, t'es sur qu'il ne s'agissait pas plutôt de fourches faddybike? à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: commande groupée pièces daytona Mar 20 Mai - 14:44 | |
| regarde le lien et descend un peu il y a une fourche
http://www.daytona.co.jp/mc/4mini/each_model/monkey/z50_Footworksystem.htm#riyahabu |
|
| |
Hypnos Langue pendue
| Sujet: Re: commande groupée pièces daytona Mar 20 Mai - 15:37 | |
| Fourche en alu anodisé pour Monkey ? http://www.daytona.co.jp/mc/4mini/each_model/monkey/24301sun.jpg Celle là ? c'est la seule que je vois sur la page. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: commande groupée pièces daytona Mar 20 Mai - 16:43 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: commande groupée pièces daytona Mar 20 Mai - 17:11 | |
| salut tu veux parler de celle pour adapter un frein à disque? réf 65183 les deux tubes se montent effectivement sur la fourche d'origine mais il faut ensuite monter des roues de 10" par contre le support d'étrier est prévu pour un ensemble nissin, je pense que celui du honda nice doit pouvoir se monter t'as aussi cele là si jamais à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Hypnos Langue pendue
| Sujet: Re: commande groupée pièces daytona Mar 20 Mai - 17:46 | |
| Sacrée liste de parts à acheter pour celle là... http://www.daytona.co.jp/mc/4mini/each_model/monkey/31f_hosyuu.html Faire gaffe au type de fourche (A ou B ?) voulu et prendre les pièces référence par référence, et tout monter soit même, un régal ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: commande groupée pièces daytona Lun 2 Juin - 18:48 | |
| salut j'ai les aero visors qui arrivent demain, qui en voulait déjà? fougazy, bass 30 et ? à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
mattlebichon Langue pendue
| Sujet: Re: commande groupée pièces daytona Mar 3 Juin - 12:58 | |
| et pour le reste lol pas de news | |
|
| |
| Sujet: aut Mar 3 Juin - 13:26 | |
| salut le réservoir g craft tu veux dire? il faut que je vois ça dans les cartons, je vais voir aussi combien il me reste de billets de 500€ pour faire la photo à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
mattlebichon Langue pendue
| Sujet: Re: commande groupée pièces daytona Mar 3 Juin - 17:36 | |
| non je parle des pièces daytona, je croyais que ce post concernait aussi d autres pièces que des saute-vent
au passage glisse quelque billet de 500€ dans mon colis a+ | |
|
| |
| Sujet: Re: commande groupée pièces daytona Mar 3 Juin - 20:26 | |
| salut je n'ai reçu que les sautes vent hier voici les photos à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Maximus Langue pendue
| Sujet: Re: commande groupée pièces daytona Lun 9 Juin - 0:24 | |
| Bonjour, Reste t'il des sautes vent disponibles ? Merci | |
|
| |
| Sujet: Re: commande groupée pièces daytona Lun 9 Juin - 7:56 | |
| salut oui, il m'en reste encore, pas de problème à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
fougazy Langue pendue
| Sujet: Re: commande groupée pièces daytona Jeu 12 Juin - 21:08 | |
| saut vent recu merci christian a+ | |
|
| |
| Sujet: Re: commande groupée pièces daytona Jeu 12 Juin - 21:29 | |
| salut ok, impec, merci à toi à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Maximus Langue pendue
| Sujet: Re: commande groupée pièces daytona Lun 23 Juin - 11:29 | |
| Idem, très sympa le look que donne ce saut de vent (install sur PBR, a voir bientôt dans la galerie), et merci à christian ! | |
|
| |
| Sujet: Re: commande groupée pièces daytona Mer 25 Juin - 11:22 | |
| salut et merci à toi il ne m'en reste plus qu'un à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
jules Langue pendue
| Sujet: Re: commande groupée pièces daytona Sam 5 Juil - 18:03 | |
| salut christian voila serait il possible d'avoir un moteur daytona 150 si ui a kel pris merki!!!! | |
|
| |
hellanbach Langue pendue
| Sujet: Re: commande groupée pièces daytona Jeu 10 Juil - 21:00 | |
| jules t avais pas un dax avec peinture perso couleur rouille? | |
|
| |
| Sujet: Re: commande groupée pièces daytona Ven 11 Juil - 0:56 | |
| salut je ne peux pas faire rentrer des moteurs complets du japon, il faudrait que je me renseigne ailleurs je vais recevoir le catalogue daytona, je verrai ce que je peux faire à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: commande groupée pièces daytona | |
| |
|
| |
| commande groupée pièces daytona | |
|