Bonjour a tous,
Après pas mal de temps a lire les sujets du forum depuis déja pas mal de temps, j'ai décidé de sauter le pas...
J'en rêvais quand j'étais môme, et lundi midi j'ai craqué!!!
Je m'appelle Thomas, j'ai 34 ans, d'Orléans.
J'ai failli acheter un neuf chez un annonceur du site a 1190 € , mais juste avant j'ai consulté les annonces du boncoin.fr lundi matin a 9h...
Dans le Loiret a 50 kms de chez moi une annonce postée a 8h m'interpelle...
" Vends Dax 125 , 30 kms, cause inconfortable a deux pour les balades, payé 1340 €, vendu 1200 €"
J'appelle dés que je vois l'annonce, tombe sur un retraité bien sympa qui me dit avoir acheté un camping-car et cette petite moto, mais que ça convient pas a un usage a deux, sa femme étant un peu " forte", selon ses dires!
Je lui dit que c'est trop cher, qu'un neuf c'est 895 € livré sur ebaize, et qu'a 1200 il le vendra jamais... Je lui offre 900, et lui laisse mon numéro.
Il me rappelle et me dit OK.
Je saute dans le Trafic et arrive sur les lieux vers 14h... A 14h45 l'affaire est dans le sac ( ou plutot dans le Trafic!!)...
C'est un Zhenhua, du 9 avril 2008 (!) , 28 kms (!!!) , type ZH-DAX125 , noir, avec encore le plastique de protection sur la selle, et un look !!!! YES!! Chuis fan!!!
Quelques photos de l'engin:
Dans le camion!!
Puis enfin tranquille a la maison pour le détailler peinard:
Et la dernière, la plaque rivetée sur le coté droit sous la selle :
Voila.
A +,
Thom'S