Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
HONDA DAX GOLD A MOTEUR NICE, COOL!!!!!! - Page 2 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
HONDA DAX GOLD A MOTEUR NICE, COOL!!!!!! - Page 2 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 HONDA DAX GOLD A MOTEUR NICE, COOL!!!!!!

Aller en bas 
+3
homer13
unmk2mars
basss30
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sircharles
Langue pendue
sircharles


Nombre de messages : 171
Age : 48
Date d'inscription : 26/11/2006

HONDA DAX GOLD A MOTEUR NICE, COOL!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HONDA DAX GOLD A MOTEUR NICE, COOL!!!!!!   HONDA DAX GOLD A MOTEUR NICE, COOL!!!!!! - Page 2 EmptyMar 22 Avr - 12:19

avec une culasse superhead, un 108 le moteur ne sera pas plus froid qu'un 88 ? la fiabilité est elle la même ? subissent-ils les mêmes contraintes (compression par exemple) ?
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

HONDA DAX GOLD A MOTEUR NICE, COOL!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HONDA DAX GOLD A MOTEUR NICE, COOL!!!!!!   HONDA DAX GOLD A MOTEUR NICE, COOL!!!!!! - Page 2 EmptyMar 22 Avr - 12:41

salut
non c'est aussi fiable, bien plus qu'un nice renewed en tout cas puisque c'est du neuf Wink
en fait il est équipé d'un embiellage plus léger adapté au kit et la puissance vient de l'augmentation de cylindrée
à+ brice4

_________________
HONDA DAX GOLD A MOTEUR NICE, COOL!!!!!! - Page 2 Moto_010Forum Mini4Temps N°1
HONDA DAX GOLD A MOTEUR NICE, COOL!!!!!! - Page 2 Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Invité
Invité




HONDA DAX GOLD A MOTEUR NICE, COOL!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HONDA DAX GOLD A MOTEUR NICE, COOL!!!!!!   HONDA DAX GOLD A MOTEUR NICE, COOL!!!!!! - Page 2 EmptyMar 22 Avr - 13:55

i'm a question

pour l'embrayage comment ca se passe ?

renforcé ou carrement un neuf ( také ou kitaco).

en gros le prix équivaut au nice (cad 600 euro environ) ?

dis moi si je raconte une connerie mais les moteurs stock on l'embrayage sur le vilo ?

donc si on monte trop en cylindré que se passe t'il.

moi la question que je me pose c'est pourquoi avec cette base ,honda n'a pas dépassé les 70 cm3 ?





brice4
Revenir en haut Aller en bas
sircharles
Langue pendue
sircharles


Nombre de messages : 171
Age : 48
Date d'inscription : 26/11/2006

HONDA DAX GOLD A MOTEUR NICE, COOL!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HONDA DAX GOLD A MOTEUR NICE, COOL!!!!!!   HONDA DAX GOLD A MOTEUR NICE, COOL!!!!!! - Page 2 EmptyMar 22 Avr - 14:58

donc si j'ai bien compris, kit 108 + superhead + radiateur + mise à l'air = plus fiable qu'un nice renewed
mais que est le classement de celui qui marche le mieux :
88 + superhead
108 + superhead
nice neuf (aux allant tours de 1600€ je crois)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HONDA DAX GOLD A MOTEUR NICE, COOL!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HONDA DAX GOLD A MOTEUR NICE, COOL!!!!!!   HONDA DAX GOLD A MOTEUR NICE, COOL!!!!!! - Page 2 EmptyMar 22 Avr - 16:02

LE NICE neuf c'est 1100 euros (environ) de thailande ( faddybike)
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

HONDA DAX GOLD A MOTEUR NICE, COOL!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HONDA DAX GOLD A MOTEUR NICE, COOL!!!!!!   HONDA DAX GOLD A MOTEUR NICE, COOL!!!!!! - Page 2 EmptyMar 22 Avr - 17:34

salut
le plus performant c'est le 108 superhead, le nice est prévu pour un carbu de 18 alors que sur la superhead tu montes un 24
pour l'embrayage tu montes des ressorts renforcés et ça roule
de toute façon même en partant d'un nice neuf t'auras encore des frais à faire: culasse grosses soupapes, carbu de 24 ou de 26 etc...
le nice 108 c'est un moteur d'utilitaire comme l'innova, pas orienté performances à la base alors que sur le kit 108 superhead t'as déjà un vilo allégé, un aac racing etc... et tu restes en 6V
à+ brice4

_________________
HONDA DAX GOLD A MOTEUR NICE, COOL!!!!!! - Page 2 Moto_010Forum Mini4Temps N°1
HONDA DAX GOLD A MOTEUR NICE, COOL!!!!!! - Page 2 Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
basss30
Langue pendue
basss30


Nombre de messages : 692
Age : 50
Date d'inscription : 26/01/2007

HONDA DAX GOLD A MOTEUR NICE, COOL!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HONDA DAX GOLD A MOTEUR NICE, COOL!!!!!!   HONDA DAX GOLD A MOTEUR NICE, COOL!!!!!! - Page 2 EmptyMar 22 Avr - 19:42

mat2mars a écrit:
LE NICE neuf c'est 1100 euros (environ) de thailande ( faddybike)
j'ai des doutes! moi je dirais plutot 1200€ en reconditionné et 1700€ en neuf! enfin je crois brice4
Revenir en haut Aller en bas
basss30
Langue pendue
basss30


Nombre de messages : 692
Age : 50
Date d'inscription : 26/01/2007

HONDA DAX GOLD A MOTEUR NICE, COOL!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HONDA DAX GOLD A MOTEUR NICE, COOL!!!!!!   HONDA DAX GOLD A MOTEUR NICE, COOL!!!!!! - Page 2 EmptyMar 22 Avr - 19:50

unmk2mars a écrit:
basss30 a écrit:
unmk2mars a écrit:
basss30 a écrit:
unmk2mars a écrit:
homer13 a écrit:
Unmk , tu ma devensé thumright et en plus j'en ai oublier une Boulet


Bass30 ton cable d'embrayage ,il est pas un peut cour scratch


héhé !


ah oui j'avais pas vu ce grand cable noir qui pendouille !

le probléme de ce cable c'est qu'il est trop court et trop rigide, je vais y mettre un cable de vélo et me trouver une paire de guidon de st 50 ou 70 modéle allemand avec levier de vitesse integré thumleft




a d'accord ! j'ai deux fourche 6V inversée et jme suis toujours posé la question de ce support de levier intégré j'ai une avec et une sans.

il y a aussi certain ct70 qui sont equipé du levier d'embrayage
salut comme promis voila la reference couleur gold et les autres du st70 de 1970 à 1981:
rouges métallisé CM

bleu saphir : CN

OR : CQ

OR métallisé : LS

CREME : WF

j'espére que celà pourra t'aider brice4

okey ! merci bien ! tu aurais le code couleur du gold candy ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HONDA DAX GOLD A MOTEUR NICE, COOL!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HONDA DAX GOLD A MOTEUR NICE, COOL!!!!!!   HONDA DAX GOLD A MOTEUR NICE, COOL!!!!!! - Page 2 EmptyMar 22 Avr - 20:30

non je t'assure , j'ai envoyé il y 3 mois de ca un mail a asian concept et faddybike .

asian c'est un peu pres 550 euros en reconditionné.(vendu en dollar)

faddy n'en vend pas eux c'est que du neuf a 1100 euros en door/door ( vendu en euro)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HONDA DAX GOLD A MOTEUR NICE, COOL!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HONDA DAX GOLD A MOTEUR NICE, COOL!!!!!!   HONDA DAX GOLD A MOTEUR NICE, COOL!!!!!! - Page 2 EmptyMar 22 Avr - 20:56

salut mat2mars

quel est le prix que yos t'a fait en euro pour quel moteur s'il teplait, livrable pour la france ....

yos m'a certifié des moteurs super qualité quand j'étai a bkk ; je n'ai jamais participé a

des négociations spéciales pour le forum mais cela pourrai très bientot venir .

cela me fait bien marrer les moteurs honda nice , patin coufin made in thailand a des prix de fous ....effet de mode ou foutage de geule j'ai déjà eu affaire a un responsable atelier a pataya, qui m'en avait parlé . bon bref



pan
Revenir en haut Aller en bas
basss30
Langue pendue
basss30


Nombre de messages : 692
Age : 50
Date d'inscription : 26/01/2007

HONDA DAX GOLD A MOTEUR NICE, COOL!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HONDA DAX GOLD A MOTEUR NICE, COOL!!!!!!   HONDA DAX GOLD A MOTEUR NICE, COOL!!!!!! - Page 2 EmptyMar 22 Avr - 22:04

pan tadeusz a écrit:
salut mat2mars

quel est le prix que yos t'a fait en euro pour quel moteur s'il teplait, livrable pour la france ....

yos m'a certifié des moteurs super qualité quand j'étai a bkk ; je n'ai jamais participé a

des négociations spéciales pour le forum mais cela pourrai très bientot venir .

cela me fait bien marrer les moteurs honda nice , patin coufin made in thailand a des prix de fous ....effet de mode ou foutage de geule j'ai déjà eu affaire a un responsable atelier a pataya, qui m'en avait parlé . bon bref



pan

je comprend ton raisonnement mais mon nice m'a couté 600€ livré se qui me semble raisonnable pour un moteur honda, il y a quand méme des moteurs chinois qui coutent plus chers non?
en plus il n'est pas reconditionné a la barbare et ni peint a la bombe, dans le carton certaines pieces etaient encores emballées dans l'emballage honda, j'ai méme eu la part liste des piéces avec !bounce a
le moteur tourne depuis 4 jours et pour l'instant je ne suis pas deçu! ça sent la qualité! je dis ça parsque j'ai eu un skyteam en 110 et la difference est flagrante! c'est sur il y a de l'adaptation avec quelques prises de tétes surtout le faisceaux Laughing
mais maintenant il est en place et je trouve pour ma part ue ça en jéte tongue
et frachement ça pousse en version stock cheers thumright punk
Revenir en haut Aller en bas
basss30
Langue pendue
basss30


Nombre de messages : 692
Age : 50
Date d'inscription : 26/01/2007

HONDA DAX GOLD A MOTEUR NICE, COOL!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HONDA DAX GOLD A MOTEUR NICE, COOL!!!!!!   HONDA DAX GOLD A MOTEUR NICE, COOL!!!!!! - Page 2 EmptyMar 22 Avr - 22:09

christian a écrit:
salut
le plus performant c'est le 108 superhead, le nice est prévu pour un carbu de 18 alors que sur la superhead tu montes un 24
pour l'embrayage tu montes des ressorts renforcés et ça roule
de toute façon même en partant d'un nice neuf t'auras encore des frais à faire: culasse grosses soupapes, carbu de 24 ou de 26 etc...
le nice 108 c'est un moteur d'utilitaire comme l'innova, pas orienté performances à la base alors que sur le kit 108 superhead t'as déjà un vilo allégé, un aac racing etc... et tu restes en 6V
à+ brice4

pour ma part le nice restera stock brice4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HONDA DAX GOLD A MOTEUR NICE, COOL!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HONDA DAX GOLD A MOTEUR NICE, COOL!!!!!!   HONDA DAX GOLD A MOTEUR NICE, COOL!!!!!! - Page 2 EmptyMar 22 Avr - 22:42

coucou

pour bass 30

une comparaison n'est raison quand des propos fondés sur des arguments tangibles et verifiables sur un matériel choisi eSt fondé

certes , je pense que tu n'a pu comparer avec un matos équivalent cela va de soit puisque tu ne peux te le permettre et moi de même.

je pense que tu es dans le vrai car un un moteur nice ne vaut pas plus de 600 roros pour moi et je considère que tu as fait une très bonne affaire

le reste de l'histoire c'est que l'on prend les europeens pour des cons ou des pigeons .

une becane NEUVE complète en thailande vaut environ 1200 roros donc ce bloc tu l'a eu a un bon prix

même si je dois m'attirer les foudres de sites marchands , je maintiens mes dires





pan tadeusz
Revenir en haut Aller en bas
basss30
Langue pendue
basss30


Nombre de messages : 692
Age : 50
Date d'inscription : 26/01/2007

HONDA DAX GOLD A MOTEUR NICE, COOL!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HONDA DAX GOLD A MOTEUR NICE, COOL!!!!!!   HONDA DAX GOLD A MOTEUR NICE, COOL!!!!!! - Page 2 EmptyMar 22 Avr - 23:11

pan tadeusz"]coucou

pour bass 30

une comparaison n'est raison quand des propos fondés sur des arguments tangibles et verifiables sur un matériel choisi eSt fondé

certes , je pense que tu n'a pu comparer avec un matos équivalent cela va de soit puisque tu ne peux te le permettre et moi de même.

je pense que tu es dans le vrai car un un moteur nice ne vaut pas plus de 600 roros pour moi et je considère que tu as fait une très bonne affaire

le reste de l'histoire c'est que l'on prend les europeens pour des cons ou des pigeons .

une becane NEUVE complète en thailande vaut environ 1200 roros donc ce bloc tu l'a eu a un bon prix


pan[/quote]

c'est exactement çà!
ce que je trouve bizarre c'est qu'asian vend méme le moteur neuf à 1700€ et de mon coté on m'a dis qu'il été possible de trouver le honda nice à 800€ neuf, je parle bien sur du vehicule complet et roulant Very Happy
pour l'instant le dax se comporte bien et je n'ai pas fait grand chose pour en améliorer le comportement!
j'ai juste mis 2 michelin S1 en 130/70/10.
mon projet de depart etait de le refaire le plus proche de l'origine jusqu'aux stichers de prévention Laughing et garder le moteur 6volt mais les choses ont changés, le truc c'est que moi je m'en sert tout les jours méme l'hiver et le fait de passer en 12 volt et en 110cc était plus aproprié pour un usage quotidien et pour de longue distance et en duo bounce
Revenir en haut Aller en bas
basss30
Langue pendue
basss30


Nombre de messages : 692
Age : 50
Date d'inscription : 26/01/2007

HONDA DAX GOLD A MOTEUR NICE, COOL!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HONDA DAX GOLD A MOTEUR NICE, COOL!!!!!!   HONDA DAX GOLD A MOTEUR NICE, COOL!!!!!! - Page 2 EmptyMar 22 Avr - 23:16

une derniere chose!
je pense bientot acquerir un pot inox G-CRAft passage bas et court pour monkey je crois, ou un kitaco passage haut et peut etre y mettre un mikuni en 20 ou 22 on vera !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HONDA DAX GOLD A MOTEUR NICE, COOL!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HONDA DAX GOLD A MOTEUR NICE, COOL!!!!!!   HONDA DAX GOLD A MOTEUR NICE, COOL!!!!!! - Page 2 EmptyMar 22 Avr - 23:37

salut bass 30

fais attrention aux asiates....ce sont de très bons marchands !

je suis très content pour toi de ton affaire a bkk je n'aurai peut etre pas trouvé meilleur prix ; mais peut etre meilleur qualité et encore ...

pour ta ligne d'échappement il existe moulte fabriquant exotiques et ton choix ne peux qu'etre indécis voire très original et ou te démarquer de la communauté .....pour la carburation je ne peux te conseiller ..hélas!

je suis un très rare spécimen a prévilégier les carburteurs a menbrane .....

pan tadeusz
Revenir en haut Aller en bas
basss30
Langue pendue
basss30


Nombre de messages : 692
Age : 50
Date d'inscription : 26/01/2007

HONDA DAX GOLD A MOTEUR NICE, COOL!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HONDA DAX GOLD A MOTEUR NICE, COOL!!!!!!   HONDA DAX GOLD A MOTEUR NICE, COOL!!!!!! - Page 2 EmptyMar 22 Avr - 23:49

pan tadeusz a écrit:
salut bass 30

fais attrention aux asiates....ce sont de très bons marchands !

je suis très content pour toi de ton affaire a bkk je n'aurai peut etre pas trouvé meilleur prix ; mais peut etre meilleur qualité et encore ...

pour ta ligne d'échappement il existe moulte fabriquant exotiques et ton choix ne peux qu'etre indécis voire très original et ou te démarquer de la communauté .....pour la carburation je ne peux te conseiller ..hélas!

je suis un très rare spécimen a prévilégier les carburteurs a menbrane .....

pan tadeusz
et je suis prét a parier que tu est un adepte de bonnes vielles machines comme la TB 303 ou autres MC 303, 505.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HONDA DAX GOLD A MOTEUR NICE, COOL!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HONDA DAX GOLD A MOTEUR NICE, COOL!!!!!!   HONDA DAX GOLD A MOTEUR NICE, COOL!!!!!! - Page 2 EmptyMer 23 Avr - 0:06

basss30

musicien dans l'ame , musicien dans la vie et je le reste

tu restes toujours dans mes favoris qouique qu'il arrive ....

de mes conseils , ne retients que ma volonté de bien faire , par mégarde si je m'écarte , garde mes meillieurs pensées


il existe tant d'opportunités , a chacun de choisir sa voie ....

musicien tu es , ...regardes toutes les opportunités qu s'offrent a toi et ne retiends que ma forte sympathie pour toi


que mes meilleurs pensées t'accompagnent , mon ami le musicien

tb303 for ever mon ami



pan tadeusz
Revenir en haut Aller en bas
freddy2nimes
Langue pendue
freddy2nimes


Nombre de messages : 1786
Age : 52
Date d'inscription : 19/08/2007

HONDA DAX GOLD A MOTEUR NICE, COOL!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HONDA DAX GOLD A MOTEUR NICE, COOL!!!!!!   HONDA DAX GOLD A MOTEUR NICE, COOL!!!!!! - Page 2 EmptyMer 23 Avr - 4:08

Sault!
une bécane nice 110 à 1200€ neuf n'est pas en rapport des prix des pièces asian et faddy qui prouvent bien qu'ils nous les vendent à des prix "européens" et non "thaillandais"!!
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

HONDA DAX GOLD A MOTEUR NICE, COOL!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HONDA DAX GOLD A MOTEUR NICE, COOL!!!!!!   HONDA DAX GOLD A MOTEUR NICE, COOL!!!!!! - Page 2 EmptyMer 23 Avr - 7:52

salut
pour ma part j'aurais plutôt consacré 600€ à l'achat d'un kit ou bien comme l'ont fait certains l'achat d'un moteur de dax d'occase sur lequel tu aurais fait une prépa
même renewed ton moteur reste un moteur d'occasion avec tout ce que ça peut induire en termes de fiabilité
jusqu'à présent ceux que j'ai vus ne m'ont pas convaincu, le remise en état consistant essentiellement en un réalésage (moteur réalésé=beaucoup de km), changement des joints, des disques d'embrayage etc... en gros ce qui se voit ou qui donne l'impressiion que le moteur a une bonne compression
c'est à l'usage que les défauts apparaissent, il n'y a plus de carters neufs dispos en thailande, honda lance des petites séries en fabrication pour le sav mais il faut réserver à l'avance
tu te doutes bien que ceux montés sur le tien sont d'occasion avec des rondelles ajoutées sur les arbres pour compenser les jeux dus à l'usure
idem pour les arbres, les fourchettes, les commandes de boite, l'aac, que de l'occase qui a au minimum l'âge du moteur
on peut donc dire que même à 600€ il ne s'agit pas d'une affaire puisqu'on est au même niveau de prix que le kit 108 + superhead neuf
pour ce qui est des prix en thailande le moteur nice neuf se négocie bien aux alentours de 1000€, j'ai envoyé un pote qui vit à chiang mai à la pêche aux infos et il me l'a confirmé
les moteurs neufs sont reconstitués de A à Z à partir de pièces détachées et ça augmente le prix en rapport
yos m'a dit exactement la même chose, de toute façon il ne prend pas le risque de vendre du moteur renewed pour des raisons évidentes
on trouvera de moins en moins de moteurs neufs à carbu car toute la production de grandes roues honda en thailande est passée à l'injection EFI
il faut ausi savoir que le mot "rénovation" n'a pas la même signification en thailande
chez nous un cylindre usé de 50000km irait directement à la poubelle, chez eux il est toujours récupérable, ils vont le réaléser à la dernière côte (et même plus vu qu'il existe des pistons en côte +2) et s'ils ne trouvent pas de piston compatible dans la gamme honda ils iront voir chez les autres constructeurs s'il n'existe pas de modèle approchant
un petit usinage et ça repart Wink
idem pour les aac, les portées sont usées? no problemo, détrempe au four, usinage, retrempe et remise en place avec des palliers usinés pour compenser l'épaisseur
chez nous ce serait absurde de bloquer un ouvrier une journée entière pour refaire une boite de nice usée jusqu'à la corde, chez eux c'est rentable vu que la main d'oeuvre ne coute rien
l'ouvrier est assis par terre avec la boite démontée et il a un stock de rondelles d'épaisseurs différentes, il monte la boite, vérifie les jeux, démonte la boite, met des rondelles, la remonte etc... jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de jeux
à la fin de la journée la boite tourne comme si elle sortait de l'usine, enfin presque, elle refera un bruit de moulin à câfé quand les rondelles seront usées mais ça peut tenir entre X et Y km, c'est l'essentiel Smile
au pire vu le cout des réparations il suffira de remplacer régulièrement les rondelles
et oui c'est ça la thailande Wink
à+ brice4

_________________
HONDA DAX GOLD A MOTEUR NICE, COOL!!!!!! - Page 2 Moto_010Forum Mini4Temps N°1
HONDA DAX GOLD A MOTEUR NICE, COOL!!!!!! - Page 2 Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Invité
Invité




HONDA DAX GOLD A MOTEUR NICE, COOL!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HONDA DAX GOLD A MOTEUR NICE, COOL!!!!!!   HONDA DAX GOLD A MOTEUR NICE, COOL!!!!!! - Page 2 EmptyMer 23 Avr - 10:28

pan tadeusz a écrit:
salut mat2mars

quel est le prix que yos t'a fait en euro pour quel moteur s'il teplait, livrable pour la france ....

yos m'a certifié des moteurs super qualité quand j'étai a bkk ; je n'ai jamais participé a

des négociations spéciales pour le forum mais cela pourrai très bientot venir .

cela me fait bien marrer les moteurs honda nice , patin coufin made in thailand a des prix de fous ....effet de mode ou foutage de geule j'ai déjà eu affaire a un responsable atelier a pataya, qui m'en avait parlé . bon bref



pan

yos m'a fait 1100 euros le nice 110 neuf livré en france
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HONDA DAX GOLD A MOTEUR NICE, COOL!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HONDA DAX GOLD A MOTEUR NICE, COOL!!!!!!   HONDA DAX GOLD A MOTEUR NICE, COOL!!!!!! - Page 2 EmptyMer 23 Avr - 10:30

avec ou sans frais de douanes ?
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

HONDA DAX GOLD A MOTEUR NICE, COOL!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HONDA DAX GOLD A MOTEUR NICE, COOL!!!!!!   HONDA DAX GOLD A MOTEUR NICE, COOL!!!!!! - Page 2 EmptyMer 23 Avr - 11:08

salut
oui c'est dans ces eaux là, on doit pouvoir gratter un peu sur le port en groupant une commande
les taxes sont à payer à l'arrivée, c'est UPS ou FedEx qui t'envoit la facture de toute façon, pas moyen d'y échapper
au niveau du prix on se fait plus avoir en payant un moteur d'occasion 600€ qu'un neuf 1100€
pour ma part je préfèrerais mettre 500€ de plus et me dire qu'il roulera longtemps que de payer 600€ un moteur refait à la sauce thai, enfin c'est une opinion personnelle Wink
de toute façon à mon niveau le problème ne se pose pas vu que je ne monte que des kits thumleft
pour les prépas sur moteurs nice d'occase prudence car ils sont refaits pour ne tourner qu'avec le carbu d'origine, une augmentation de puissance pourrait donc leur être fatale Rolling Eyes
sinon yos n'envoit que des moteurs neufs en europe, il tient manifestement à garder ses clients Wink
il m'a dit que carsten lui en prenait pas mal, certains sans culasses car il adapte des superheads takekawa
sinon je ne jete surtout pas la pierre aux thais, loin de là, c'est clair qu'il est beaucoup plus rentable pour eux de rafistoler des moteurs d'occase qui ne leur coutent pratiquement rien à l'achat et de les revendre le prix fort que de fabriquer de A à Z un moteur neuf comme le fait yos
après s'ils trouvent des pigeons en europe pour les acheter c'est une autre histoire boul4
en ce qui nous concerne demonzac s'est fait avoir et ça a vacciné tout le monde ici Thumb down
sinon les pièces neuves livrées avec le moteur sont celles qui coutent le moins cher: joints, câble d'embrayage, bougie etc... les pièces chères ne sont bien entendu pas remplacées, et pour cause, le but du jeu étant de gagner le maximum en vendant un moteur d'occase l'opération ne serait plus rentable
à+ brice4

_________________
HONDA DAX GOLD A MOTEUR NICE, COOL!!!!!! - Page 2 Moto_010Forum Mini4Temps N°1
HONDA DAX GOLD A MOTEUR NICE, COOL!!!!!! - Page 2 Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Contenu sponsorisé





HONDA DAX GOLD A MOTEUR NICE, COOL!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HONDA DAX GOLD A MOTEUR NICE, COOL!!!!!!   HONDA DAX GOLD A MOTEUR NICE, COOL!!!!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HONDA DAX GOLD A MOTEUR NICE, COOL!!!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» moteur honda dax 12 volts ou honda nice
» Moteur HONDA NICE ???
» Moteur honda nice
» dax Honda®® st 70 (moteur nice 110) de 1974
» [Ach] Moteur Daytona Ou Honda®® Nice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Photos et videos de vos Mini4temps :: Galerie :: Véhicules-
Sauter vers: