| HONDA DAX GOLD A MOTEUR NICE, COOL!!!!!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
basss30 Langue pendue
| Sujet: HONDA DAX GOLD A MOTEUR NICE, COOL!!!!!! Lun 21 Avr - 22:12 | |
| slut a tous, voilà mon dax presque terminé avec un moteur nice 110 de chez asian concept https://servimg.com/view/11129524/72 https://servimg.com/view/11129524/73 https://servimg.com/view/11129524/74 https://servimg.com/view/11129524/75 est-ce quelqu'un pourrait m'agrandir les photos je n'y arrive pas ! merci | |
|
| |
unmk2mars Langue pendue
| Sujet: Re: HONDA DAX GOLD A MOTEUR NICE, COOL!!!!!! Lun 21 Avr - 22:31 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HONDA DAX GOLD A MOTEUR NICE, COOL!!!!!! Lun 21 Avr - 22:34 | |
| nickel ce petit nice ! C'est un reconditionné je suppose ? tout fonctionne nickel ? |
|
| |
homer13 Modérateur
| Sujet: Re: HONDA DAX GOLD A MOTEUR NICE, COOL!!!!!! Lun 21 Avr - 22:35 | |
| _________________ Comme Homer j'aime manger , boire et faignasser !!!! Ha!! Ha !! doh ! ma famille arrive ....
| |
|
| |
homer13 Modérateur
| Sujet: Re: HONDA DAX GOLD A MOTEUR NICE, COOL!!!!!! Lun 21 Avr - 22:44 | |
| Unmk , tu ma devensé et en plus j'en ai oublier une Bass30 ton cable d'embrayage ,il est pas un peut cour _________________ Comme Homer j'aime manger , boire et faignasser !!!! Ha!! Ha !! doh ! ma famille arrive ....
| |
|
| |
unmk2mars Langue pendue
| |
| |
basss30 Langue pendue
| Sujet: Re: HONDA DAX GOLD A MOTEUR NICE, COOL!!!!!! Lun 21 Avr - 23:14 | |
| | |
|
| |
basss30 Langue pendue
| Sujet: Re: HONDA DAX GOLD A MOTEUR NICE, COOL!!!!!! Lun 21 Avr - 23:15 | |
| | |
|
| |
basss30 Langue pendue
| Sujet: Re: HONDA DAX GOLD A MOTEUR NICE, COOL!!!!!! Lun 21 Avr - 23:18 | |
| - jumpi a écrit:
- nickel ce petit nice ! C'est un reconditionné je suppose ? tout fonctionne nickel ?
oui il est reconditionné par asian concept c'est un gage de qualité parrait t'il | |
|
| |
basss30 Langue pendue
| Sujet: Re: HONDA DAX GOLD A MOTEUR NICE, COOL!!!!!! Lun 21 Avr - 23:23 | |
| | |
|
| |
unmk2mars Langue pendue
| Sujet: Re: HONDA DAX GOLD A MOTEUR NICE, COOL!!!!!! Lun 21 Avr - 23:26 | |
| | |
|
| |
basss30 Langue pendue
| Sujet: Re: HONDA DAX GOLD A MOTEUR NICE, COOL!!!!!! Lun 21 Avr - 23:37 | |
| | |
|
| |
unmk2mars Langue pendue
| Sujet: Re: HONDA DAX GOLD A MOTEUR NICE, COOL!!!!!! Lun 21 Avr - 23:48 | |
| | |
|
| |
basss30 Langue pendue
| Sujet: Re: HONDA DAX GOLD A MOTEUR NICE, COOL!!!!!! Lun 21 Avr - 23:54 | |
| ce n'est pas le vrai gold! moi c'est la référence GOLD PEARL des jantes de SUBARU WRC | |
|
| |
unmk2mars Langue pendue
| Sujet: Re: HONDA DAX GOLD A MOTEUR NICE, COOL!!!!!! Lun 21 Avr - 23:55 | |
| en tout cas j'aime bien la couleur ...c'est peut etre un peu plus orange que le vrai gold | |
|
| |
basss30 Langue pendue
| Sujet: Re: HONDA DAX GOLD A MOTEUR NICE, COOL!!!!!! Lun 21 Avr - 23:58 | |
| | |
|
| |
basss30 Langue pendue
| Sujet: Re: HONDA DAX GOLD A MOTEUR NICE, COOL!!!!!! Lun 21 Avr - 23:58 | |
| - basss30 a écrit:
- ce n'est pas le vrai gold! moi c'est la référence GOLD PEARL des jantes de SUBARU WRC
enfin du moins il parrait ! | |
|
| |
unmk2mars Langue pendue
| Sujet: Re: HONDA DAX GOLD A MOTEUR NICE, COOL!!!!!! Mar 22 Avr - 0:03 | |
| | |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: HONDA DAX GOLD A MOTEUR NICE, COOL!!!!!! Mar 22 Avr - 7:42 | |
| salut sois quand même prudent les moteurs "renewed" peuvent être de qualité très variable, il s'agit toujours de moteurs d'occase et en cas de problème tu ne pourras rien faire (pose la question à demonzac) on m'en a déjà proposé et j'ai refusé d'en prendre car on ne me garantissait pas une qualité constante de toute façon remplacer son moteur d'origine par un autre dont on ne connait pas l'histoire c'est toujours prendre un risque et dans la mesure du possible j'aime mieux éviter les problèmes, en général les moteurs reconditionnés les plus fiables sont ceux que tu reconditionnes toi même perso je pense qu'il est cent fois plus intéressant de passer son moteur d'origine en longue course et repartir sur une base neuve et saine, c'est plus performant et tu gardes une grande partie de ton moteur d'origine et là au moins tu ne trouveras jamais de rondelles sur les arbres de boite pour compenser les jeux dus à l'usure enfin, si tu ne nous as pas posé la question avant c'est que tu te fous un peu de nos conseils à mon avis j'espère pour toi que tu l'as acheté en connaissance de cause sinon il faut un câble d'embrayage plus long et une patte qui se fixe sur le carter moteur pour le guider, il faut aussi déplacer le reniflard du carbu pour ceux qui sont intéressés je peux toujours avoir des moteurs nice NEUFS chez yos mais les délais sont longs à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
nico 83 Langue pendue
| Sujet: Re: HONDA DAX GOLD A MOTEUR NICE, COOL!!!!!! Mar 22 Avr - 8:10 | |
| - christian a écrit:
- salut
sois quand même prudent les moteurs "renewed" peuvent être de qualité très variable, il s'agit toujours de moteurs d'occase et en cas de problème tu ne pourras rien faire (pose la question à demonzac) on m'en a déjà proposé et j'ai refusé d'en prendre car on ne me garantissait pas une qualité constante de toute façon remplacer son moteur d'origine par un autre dont on ne connait pas l'histoire c'est toujours prendre un risque et dans la mesure du possible j'aime mieux éviter les problèmes, en général les moteurs reconditionnés les plus fiables sont ceux que tu reconditionnes toi même perso je pense qu'il est cent fois plus intéressant de passer son moteur d'origine en longue course et repartir sur une base neuve et saine, c'est plus performant et tu gardes une grande partie de ton moteur d'origine et là au moins tu ne trouveras jamais de rondelles sur les arbres de boite pour compenser les jeux dus à l'usure enfin, si tu ne nous as pas posé la question avant c'est que tu te fous un peu de nos conseils à mon avis j'espère pour toi que tu l'as acheté en connaissance de cause sinon il faut un câble d'embrayage plus long et une patte qui se fixe sur le carter moteur pour le guider, il faut aussi déplacer le reniflard du carbu pour ceux qui sont intéressés je peux toujours avoir des moteurs nice NEUFS chez yos mais les délais sont longs à+ salut christian... tu veux dir quoi par passer le moteur d'origine en longue course... vu que je retape celui du white ca peut m'interessé.. merci | |
|
| |
| Sujet: Re: HONDA DAX GOLD A MOTEUR NICE, COOL!!!!!! Mar 22 Avr - 8:24 | |
| salut ça consiste à monter le kit 106 ou 108 avec culasse superhead, il faut remplacer l'embiellage pour gagner de la cylindrée sur la course, le piston est également plus bas pose la question à homer il va en monter un sur un dax j'ai la même configuration mais en course d'origine, soit 88cc, je peux te dire qu'avec un keihin PE24 ça pousse déjà très fort au niveau des tarifs on est loin de celui d'un moteur nice neuf avec des performances supérieures en plus on conserve son bas moteur d'origine, son faisceau d'origine, la possibilité de trouver toutes les pièces facilement etc... voilà les liens http://www.cmsnl.com/products/stroke-110cc-alloy-52mm_01230rrp840/ http://www.cmsnl.com/products/superhead-kitrace-cam70cc-6_01220rrp810/ à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
nico 83 Langue pendue
| Sujet: Re: HONDA DAX GOLD A MOTEUR NICE, COOL!!!!!! Mar 22 Avr - 10:29 | |
| merci christian...
c'est du boulot mais ca vaut le coup... | |
|
| |
sircharles Langue pendue
| Sujet: Re: HONDA DAX GOLD A MOTEUR NICE, COOL!!!!!! Mar 22 Avr - 10:41 | |
| en passant en 108cc avec culasse superhead, faut-il aussi mettre un radiateur et une mise à l'air (comme sur ton dax rouge christian) ? ou peut-on s'en passer ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HONDA DAX GOLD A MOTEUR NICE, COOL!!!!!! Mar 22 Avr - 10:59 | |
| il vaut mieux car ton dax risque de chauffer beaucoup plus que d'origine... |
|
| |
| Sujet: Re: HONDA DAX GOLD A MOTEUR NICE, COOL!!!!!! Mar 22 Avr - 11:57 | |
| salut oui c'est vivement conseillé, mieux vaut ne pas prendre de risques à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HONDA DAX GOLD A MOTEUR NICE, COOL!!!!!! | |
| |
|
| |
| HONDA DAX GOLD A MOTEUR NICE, COOL!!!!!! | |
|