Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
dax 70 6v sans cg dans son jus 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
dax 70 6v sans cg dans son jus 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

 

 dax 70 6v sans cg dans son jus

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
teurteule
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 19/11/2007

dax 70 6v sans cg dans son jus Empty
MessageSujet: dax 70 6v sans cg dans son jus   dax 70 6v sans cg dans son jus EmptyMer 16 Avr - 20:08

bonjour a tous je vend un dax 70 6 v annee ???? mais pas un recent je ne sait pas metre les photos mais si vous voulez je peux vous en envoyer je ne possede pas la carte grise je l'ai achete dans un garage et il n'avais pas roule depuis au moin dix ans un peux d'essence et verif de l'huile et hop trois coup de kik et vrouuuum c'est increvable ces petit monstre lol donc voila faites mois vos proposition et on vera merci jeremy au 0660976272
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
Langue pendue
Gosraider


Nombre de messages : 1301
Age : 55
Date d'inscription : 08/05/2006

dax 70 6v sans cg dans son jus Empty
MessageSujet: Re: dax 70 6v sans cg dans son jus   dax 70 6v sans cg dans son jus EmptyJeu 17 Avr - 21:43

100 euros pour moi Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://gosraider.creablog.com/
Invité
Invité




dax 70 6v sans cg dans son jus Empty
MessageSujet: Re: dax 70 6v sans cg dans son jus   dax 70 6v sans cg dans son jus EmptyVen 18 Avr - 13:37

[quote="teurteule"]bonjour a tous je vend un dax 70 6 v annee ???? mais pas un recent je ne sait pas metre les photos mais si vous voulez je peux vous en envoyer je ne possede pas la carte grise je l'ai achete dans un garage et il n'avais pas roule depuis au moin dix ans un peux d'essence et verif de l'huile et hop trois coup de kik et vrouuuum c'est increvable ces petit monstre lol donc voila faites mois vos proposition et on vera merci jeremy au 0660976272

Vends en pièces détachées cela rapporte plus.

Je cherche un interrupteur de phare noire qui est sur le phare.
un vrai pot chromé pour y mettre ma vrai chicane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dax 70 6v sans cg dans son jus Empty
MessageSujet: Re: dax 70 6v sans cg dans son jus   dax 70 6v sans cg dans son jus EmptySam 19 Avr - 7:26

moi je prends le cadre:)
Revenir en haut Aller en bas
roqueroisforever
Bavard



Nombre de messages : 23
Age : 39
Date d'inscription : 06/09/2007

dax 70 6v sans cg dans son jus Empty
MessageSujet: Re: dax 70 6v sans cg dans son jus   dax 70 6v sans cg dans son jus EmptyDim 20 Avr - 23:41

moi la fourche
Revenir en haut Aller en bas
Cesar170
Bavard
Cesar170


Nombre de messages : 14
Age : 40
Date d'inscription : 23/03/2008

dax 70 6v sans cg dans son jus Empty
MessageSujet: Re: dax 70 6v sans cg dans son jus   dax 70 6v sans cg dans son jus EmptyLun 21 Avr - 11:29

Moi je serais partant pour te prendre les cales pied avavant et la selle..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dax 70 6v sans cg dans son jus Empty
MessageSujet: Re: dax 70 6v sans cg dans son jus   dax 70 6v sans cg dans son jus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dax 70 6v sans cg dans son jus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau dans le forum,mais daxeur dans l'ame
» Vis cassée dans le cylindre(dans la caca quoi)
» Sortie dans le Vaucluse 84 ou dans les environs ...
» Dax 6 v de 73 et/ ou dax de 82 sans cg
» **sans intéret**

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Ventes et échanges :: Mini4Temps Parts | Mini4Stroke Parts | Pièces Mini4Temps | Pièces mini 4 temps-
Sauter vers: