| coup de main potentiel | |
|
|
Auteur | Message |
---|
AXL Bavard
| Sujet: coup de main potentiel Ven 4 Mai - 18:46 | |
| bonsoir tout le monde nouvelle nouvelle. j'ai ma petite replik dax en 110, j'aimerais bien me mettre a le bidouiller ( mais pas trop ) toute seule. j'y connais pas gd choses mais je suis un peu debrouillarde. juste un peu peur de tout kc par mank de connaissances ou de pratik. j'aurais peut etre besoin d'aide de super debutante avec des questions.... de base!!!! est ce que je peux compter sur vous si besoin est? merci. | |
|
| |
Bouba Langue pendue
| Sujet: Re: coup de main potentiel Ven 4 Mai - 19:32 | |
| homer c'est pour toi !
bienvenue à toi miss ! | |
|
| |
homer13 Modérateur
| Sujet: Re: coup de main potentiel Ven 4 Mai - 21:24 | |
| - Bouba a écrit:
- homer c'est pour toi !
Merci bouba Salut et Bienvenue Axl Pour t'aider ont repondent présent , ont est plusieurs Marseillais(e)s sur le forum. Tu peux poser toutes tes questions Pour tes achats de pieces et tes transformations n'esite pas a en parler sur le forum. Evite le Coiffeur du Panier le vendeur de réplique. Bonne route Axl _________________ Comme Homer j'aime manger , boire et faignasser !!!! Ha!! Ha !! doh ! ma famille arrive ....
| |
|
| |
Gosraider Langue pendue
| Sujet: Re: coup de main potentiel Ven 4 Mai - 23:56 | |
| Bonsoir jente Dame et bienvenue sur le forum, je suis dipo aussi pour vous aider 24H/24 sur 365 j | |
|
| |
unmk2mars Langue pendue
| Sujet: Re: coup de main potentiel Ven 4 Mai - 23:58 | |
| | |
|
| |
Bouba Langue pendue
| Sujet: Re: coup de main potentiel Sam 5 Mai - 0:11 | |
| | |
|
| |
AXL Bavard
| Sujet: Re: coup de main potentiel Sam 5 Mai - 9:55 | |
| bonjour et merci tout le monde alors première question à la con... je voudrais commencer par changer mon compteur, le mien est kc, plus de vitre. moi g un sumco et j'aimerais savoir si je peux monter des pieces de skyteam. est ce que c ... universel????? j'en ai vu sur le net à des prix sympa, c pas deconseillé d' acheter comme ça? | |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: coup de main potentiel Sam 5 Mai - 10:56 | |
| salut à toi et bienvenue sur le forum à mon avis la majorité des pièces de chinois sont interchangeables entre elles, au pire les nombreux marseillais et marseillaises présents ici se feront un plaisir de te venir t'aider à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
AXL Bavard
| Sujet: Re: coup de main potentiel Sam 5 Mai - 12:25 | |
| merci je vais commander ce compteur alors. ca a pas l'air compliqué a changer ya juste un connecteur derière c ça? | |
|
| |
| Sujet: Re: coup de main potentiel Sam 5 Mai - 12:49 | |
| salut si c'est comme sur les dax 12V, t'as la prise du compteur et 3 ampoules, très facile à changer contacte les membres de marseille si jamais à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
AXL Bavard
| Sujet: Re: coup de main potentiel Sam 5 Mai - 14:53 | |
| merci pour les infos ,c bien cool. ça y est je l'ai commandé. pass 1 bon week end. a bientot. | |
|
| |
| Sujet: Re: coup de main potentiel Sam 5 Mai - 15:05 | |
| ok, impec, de toute façon si t'as besoin d'un coup de main ils sont là bon week end à toi aussi à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coup de main potentiel Dim 6 Mai - 15:34 | |
| - homer13 a écrit:
- Tu peux poser toutes tes questions
Et surtout les questions indiscrètes... (modèle du Dax, combien de rateaux..) "Mon père, quand il a les outils à la main, au moins il est neutralisé." (ça, c'est de ma fille) D'après ce que j'ai lu sur les compteurs de répliques, pense d'abord à déposer tout le système, y compris la prise de mouvement dans le moyeu, et à tout bien graisser. Moi j'ai pas ce problème: c'est des vrais Honda que j'ai... Pas à vendre: ma fille me l'a redit ce W-E.. |
|
| |
StratoDaxer Bavard
| Sujet: Re: coup de main potentiel Dim 6 Mai - 23:12 | |
| Salut à toi, nouvelle daxeuse marseillaise. La gente féminine s'étoffe... (non, pas "s'étouffe"!! -dsl) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coup de main potentiel Lun 7 Mai - 8:31 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: coup de main potentiel | |
| |
|
| |