| Les petits nouveaux de la famille ====>News Tofs P-2!! | |
|
+8homer13 domidax30 lemerou83 Batman nico 83 christian [...] Pyr0 [...] dax_man 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bunzen86 Langue pendue
| Sujet: Re: Les petits nouveaux de la famille ====>News Tofs P-2!! Dim 27 Avr - 22:32 | |
| Superbe ! Ca donne envie...J'aime beaucoup...depuis le temps que je dois finir le mien... amuses toi bien | |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Les petits nouveaux de la famille ====>News Tofs P-2!! Dim 27 Avr - 22:35 | |
| salut il est bien propre en tout cas je dois envoyer des bricoles à lemerou et pan début mai, tiens moi au courant à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les petits nouveaux de la famille ====>News Tofs P-2!! Dim 27 Avr - 22:58 | |
| Salut,
Vraiment joli ce gold ! |
|
| |
homer13 Modérateur
| Sujet: Re: Les petits nouveaux de la famille ====>News Tofs P-2!! Dim 27 Avr - 23:19 | |
| Bravo ,je vois que tu tes bien amusé avec la pail de fer Super le resultat Moi ,je vais faire la meme chose sur le carbu du white ,vu que je l'ai fait pété aujourd'ui _________________ Comme Homer j'aime manger , boire et faignasser !!!! Ha!! Ha !! doh ! ma famille arrive ....
| |
|
| |
lemerou83 Langue pendue
| Sujet: Re: Les petits nouveaux de la famille ====>News Tofs P-2!! Lun 28 Avr - 0:15 | |
| Un grand bravo MAX, je te le redits: C'est le top | |
|
| |
nico 83 Langue pendue
| Sujet: Re: Les petits nouveaux de la famille ====>News Tofs P-2!! Lun 28 Avr - 12:06 | |
| tu t'es vraiment régalé...
ça le fait bien comme ça... | |
|
| |
oliv260 Langue pendue
| Sujet: Re: Les petits nouveaux de la famille ====>News Tofs P-2!! Lun 28 Avr - 14:17 | |
| magnifique! c'est trop beau comme ça le moteur!! | |
|
| |
kéké des plages Langue pendue
| Sujet: Re: Les petits nouveaux de la famille ====>News Tofs P-2!! Lun 28 Avr - 18:34 | |
| Vraiment magnifique ce moteur! Bonne chance a toi et ton dax @ kev | |
|
| |
dax_man Langue pendue
| Sujet: Re: Les petits nouveaux de la famille ====>News Tofs P-2!! Lun 28 Avr - 18:51 | |
| Salut, Merci à vous tous sa fais vraiment plaisir!!! Un grand merci à mon père qui m'a aidé sur la fin car j'avais pas trop le temps avec la reprise des cours... Les prochaines modifs: - Surement la peinture des jantes car ils sont un peu piqué... - Paire de pneus et pourquoi pas des flanc blanc Vous en pensez quoi ?! Voili voilou!! | |
|
| |
lemerou83 Langue pendue
| Sujet: Re: Les petits nouveaux de la famille ====>News Tofs P-2!! Lun 28 Avr - 20:13 | |
| Il est déja au top ton Daxou !!! Les gouts et les couleurs, c'est toi le Boss ! hihihi bye | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les petits nouveaux de la famille ====>News Tofs P-2!! Mar 29 Avr - 12:54 | |
| salut max la modif que j'apporterai à ton daxou c'est le phare chromé ainsi que les jantes . le chrome se marie à merveille avec la couleur or .pour la peinture je ne suis pas fan de ...en plus on habite au bord de la mer (corrosion etc). pour le pneu à flanc blanc , bien évidement que je te les conseillerai puisque je les ai choisi aussi , mais la tenue de route faut pas s'attendre a des miracles ! j'ai les conti flanc blanc et un pneu s'est décoloré chez moi , il a viré ua jaune , j'ai rien compris , ils sont stockés a l'abri chez ouam et le prix c'est déconé sur vespazone ils ont un modèle 10' a moitié prix des conti de marque shunko un bidule truc de ce genre . je poste ici mais bon ton daxou je l'ai vu et c'est pour faire avancer le schimiliblic . ton gold est très beau , si je mets une seconde machine en route se sera un white lady ou un gold . voili voilou , ce n'est qu'une idée power pan |
|
| |
dax_man Langue pendue
| Sujet: Re: Les petits nouveaux de la famille ====>News Tofs P-2!! Mar 29 Avr - 16:25 | |
| Merci Jean Marc et Manu... Tien j'ai retrouvé une photo du dax rouge lors du démontage... L'état actuelle: Il manque quelques pièces sur la photos (globe de phare;phare;compteur;reservoir...)Mais je les ai. Sinon il me manque: - Contacteur à clef - Faisceau complet - commodo gauche - Cable de frein AV - Cable de compteur - Support batterie Et d'autres babioles... Je vais reprendre les rechercher... @+ | |
|
| |
lemerou83 Langue pendue
| Sujet: Re: Les petits nouveaux de la famille ====>News Tofs P-2!! Mar 29 Avr - 16:50 | |
| Bon les frangins !!!
Vous ouvrez un magasin, et faites payer les visites aussi pour
les restaurations de vos daxounets !!!!!!!
ça rigole pas sur Hyères | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les petits nouveaux de la famille ====>News Tofs P-2!! | |
| |
|
| |
| Les petits nouveaux de la famille ====>News Tofs P-2!! | |
|