| petits nouveaux!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mattlebichon Langue pendue
| Sujet: petits nouveaux!! Ven 21 Mar - 18:07 | |
| | |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: petits nouveaux!! Ven 21 Mar - 18:16 | |
| salut c'est cool tu te mets au gorille toi aussi? pour le chappy ça va, on trouve encore facilement les pièces, pour le gorilla c'est déjà plus compliqué c'est un modèle d'avant 1980 vu les commodos bonne restau à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
| Sujet: Re: petits nouveaux!! Ven 21 Mar - 21:24 | |
| salut christian, au début j'étais parti pour un singe mais le gorille ça tue tout!!!
t'as vu juste il est de 79 et il a démarré au 1/4 de tour et tout fonctionne (sauf ce qui manque mdr)
j'ai trop hâte de le restaurer!!! d'ailleurs je vais bientot harceler tout le monde de questions lol | |
|
| |
| Sujet: Re: petits nouveaux!! Ven 21 Mar - 21:36 | |
| salut oui c'est sympa à conduire en plus à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Gosraider Langue pendue
| Sujet: Re: petits nouveaux!! Ven 21 Mar - 21:54 | |
| bonne resto et belle machine en plus | |
|
| |
| Sujet: Re: petits nouveaux!! Ven 21 Mar - 22:08 | |
| salut le mien est même célèbre au japon http://youtubech.com/test/read.cgi/zfTULKVHNG4/tag/honda%20%20Gorilla/l50 à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
jeremrb Langue pendue
| Sujet: Re: petits nouveaux!! Ven 21 Mar - 22:08 | |
| bonne restau, tres belles acquisitions! tu l as deniché ou ce petit gorilla? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petits nouveaux!! Sam 22 Mar - 0:15 | |
| magnifique ce gorilla j adore la selle j espere quelle n est pas abime, bon le chappy je suis moins fan (gamin je roulais en bop) bonne resto |
|
| |
| Sujet: Re: petits nouveaux!! Sam 22 Mar - 7:34 | |
| salut t'as beaucoup de pièces manquantes sur le gorilla? à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petits nouveaux!! Sam 22 Mar - 8:50 | |
| Salut, super tout ca !!! vraiment sympa le gorille jaune @+ |
|
| |
| Sujet: Re: petits nouveaux!! Sam 22 Mar - 11:04 | |
| salut à tous, merci pour les com; Alors c'est clair que la selle c'est de la bombe un vrai canapé et elle est en parfait état!!!
pour les pièces, j'ai surement pas tout vu mais il manque cabochon feu arr (mais y l'ampoule qui marche) puis le commodo de phare est abimé, sinon c'est tout pour l'instant!!! manque la batterie aussi mais bon...
christian t'es une vrai star internationale!! (la vidéo, trop forte!)
j'en profite pour vous demander où vous vous fournissez en peinture et est ce quelqu'un à déjaà utilisé des metal flakes (paillettes en fait lol) ?
a+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petits nouveaux!! Sam 22 Mar - 11:18 | |
| Bon courage pour la resto de ton gorilla ! |
|
| |
Armand Langue pendue
| Sujet: Re: petits nouveaux!! Sam 22 Mar - 11:45 | |
| Que du bon pour le"Gogo". Tu vas garder les coloris d'origines ou le customiser | |
|
| |
Zento Modérateur
| Sujet: Re: petits nouveaux!! Sam 22 Mar - 11:51 | |
| sympa le gogo en jaune, y'a du taff mais tu vas te regaler ! Des roues noires en 10" ou tu vas le restaurer "vintage" ? a+ | |
|
| |
| Sujet: Re: petits nouveaux!! Sam 22 Mar - 12:19 | |
| je pense que je vais passer en 10 noires (et encore), garde boue orange, cadre et reservoir noir, déco perso à la HD 883 avec damier, si tout va bien
a+ | |
|
| |
| Sujet: Re: petits nouveaux!! Sam 22 Mar - 12:36 | |
| salut ok, tiens moi au courant, j'ai déjà une commande de bras alu poli en +6,5 chez faddybike, pour le reste envoie moi la liste à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
| Sujet: Re: petits nouveaux!! Sam 22 Mar - 14:06 | |
| merci christian c'est sympa, de toute façon je comptais bien que tu sois mon fournisseur officiel mdr gorilla rider oblige lol
je me renfloue un peu et je te contacte
a+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petits nouveaux!! | |
| |
|
| |
| petits nouveaux!! | |
|