| Les petits nouveaux de la famille ====>News Tofs P-2!! | |
|
+8homer13 domidax30 lemerou83 Batman nico 83 christian [...] Pyr0 [...] dax_man 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dax_man Langue pendue
| Sujet: Les petits nouveaux de la famille ====>News Tofs P-2!! Mer 16 Avr - 11:56 | |
| Hello, Aller voila les photos.. Le 12v à mon frère (Nico83) dans son jus... Mon gold de 1975... Celui de 1989 à restauré.. Y a plus qu'a... @++
Dernière édition par dax_man le Dim 27 Avr - 22:28, édité 2 fois | |
|
| |
[...] Pyr0 [...] Langue pendue
| |
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Les petits nouveaux de la famille ====>News Tofs P-2!! Mer 16 Avr - 12:41 | |
| salut félicitations, ils sont vraiment très propres tu n'auras pas grand chose à faire dessus à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
nico 83 Langue pendue
| Sujet: Re: Les petits nouveaux de la famille ====>News Tofs P-2!! Mer 16 Avr - 12:51 | |
| salut max
très belle collection ...
quand tu veux on ce sort un peut ...
ciao l'ami ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les petits nouveaux de la famille ====>News Tofs P-2!! Mer 16 Avr - 13:09 | |
| Putain, où c'est que j'ai foutu ma cagoule et mon flingue déjà ????? |
|
| |
Batman Langue pendue
| Sujet: Re: Les petits nouveaux de la famille ====>News Tofs P-2!! Mer 16 Avr - 13:11 | |
| Quelle chance d'en trouver dans cet état là !
Galloufa, si je peux te dépanner !!! | |
|
| |
lemerou83 Langue pendue
| Sujet: Re: Les petits nouveaux de la famille ====>News Tofs P-2!! Mer 16 Avr - 13:13 | |
| C'est une histoire de fou ! La dernière fois que l'on est sorti avec Dax man et son frère, ils avaient un Skyteam 50 chacun ( belle bête ) Et puis voilà, c'est parti , un truc de fou !!! bravo les frangins! @plus Max | |
|
| |
domidax30 Langue pendue
| Sujet: Re: Les petits nouveaux de la famille ====>News Tofs P-2!! Mer 16 Avr - 13:13 | |
| galloufa attend moi j arrive!!! | |
|
| |
dax_man Langue pendue
| Sujet: Re: Les petits nouveaux de la famille ====>News Tofs P-2!! Mer 16 Avr - 13:25 | |
| lOl merci les gars... On à voulu se la joué solidaire avec galouffa car il avait l'air de ce sentir seul avec son Honda lors des ballades... Sinon pour lemerou tkt on oublie pas les chinois...On c'est pris un moteur chinois chacun pour les foutre dessus!!Désolé nous et les chinois c'est une histoire d'amour!!! Un gros Big Up aux chinois car sans eux je n'aurais jamais roulé en dax!! | |
|
| |
homer13 Modérateur
| Sujet: Re: Les petits nouveaux de la famille ====>News Tofs P-2!! Mer 16 Avr - 14:29 | |
| Bravo , belles aquisitions Ils ont combien de bornes ? Par contre mettre 1 chinois sur 1 Gold _________________ Comme Homer j'aime manger , boire et faignasser !!!! Ha!! Ha !! doh ! ma famille arrive ....
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les petits nouveaux de la famille ====>News Tofs P-2!! Mer 16 Avr - 15:17 | |
| Malheureux !!! Des moteurs chinois sur des véritables HONDA !!! J'ai rien contre les chinois mais restez avec les moteurs d'origine.....
Si un jour vous deviez en revendre un ou deux, ils se vendront carrément mieux avec tout d'origine plutot qu'avec des bourrins chinois...
En plus niveaux performances vous allez pas gagner des tonnes !!
PS: en revenant de la concentr, l'autre fois j'ai presque pris 95 km/h avec mon ST-70 à l'aspi de techmec et Pascalou dans le tunnel de toulon ! |
|
| |
Batman Langue pendue
| Sujet: Re: Les petits nouveaux de la famille ====>News Tofs P-2!! Mer 16 Avr - 15:18 | |
| - dax_man a écrit:
- l.On c'est pris un moteur chinois chacun pour les foutre dessus!!Désolé nous et les chinois c'est une histoire d'amour!!!
Sérieux ? | |
|
| |
Batman Langue pendue
| Sujet: Re: Les petits nouveaux de la famille ====>News Tofs P-2!! Mer 16 Avr - 15:22 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les petits nouveaux de la famille ====>News Tofs P-2!! Mer 16 Avr - 15:33 | |
| coucou c'est quoi ces histoires de moteur chichong sur un honda gold ! moi je le verrai bien dans mon salon le gold a côté du mien juste pour une foto qui déchire sa race . il est trop beau le gold félicitations à ton frangin , le bleu est très zouli aussi ...ton père doit être content avec toutes ces machines dans le garage pan |
|
| |
dax_man Langue pendue
| Sujet: Re: Les petits nouveaux de la famille ====>News Tofs P-2!! Mer 16 Avr - 15:38 | |
| - Galloufa a écrit:
- Malheureux !!!
Des moteurs chinois sur des véritables HONDA !!! J'ai rien contre les chinois mais restez avec les moteurs d'origine.....
Si un jour vous deviez en revendre un ou deux, ils se vendront carrément mieux avec tout d'origine plutot qu'avec des bourrins chinois...
En plus niveaux performances vous allez pas gagner des tonnes !!
PS: en revenant de la concentr, l'autre fois j'ai presque pris 95 km/h avec mon ST-70 à l'aspi de techmec et Pascalou dans le tunnel de toulon ! Oh l'amis je déconne biensur!!On est encore en Avril que je sache même si on est pas le 1er Pour répondre à Homer le gold a 4100kms et le 12v 14 000 je crois... Le gold restera telle que...Juste deux trois bricole pour le mettre en valeur!! Et pour le 12v mon frère va surement mettre les feux antiques.. Merci pour vos com's sa fais plaisir!! @+ | |
|
| |
Batman Langue pendue
| Sujet: Re: Les petits nouveaux de la famille ====>News Tofs P-2!! Mer 16 Avr - 16:48 | |
| OUF !!!!! | |
|
| |
dax_man Langue pendue
| Sujet: Re: Les petits nouveaux de la famille ====>News Tofs P-2!! Mer 16 Avr - 20:17 | |
| - Batman a écrit:
- OUF !!!!!
Y a des jour comme ça ou je pars en ***** Sinon batman il roule ce dax!! @++ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les petits nouveaux de la famille ====>News Tofs P-2!! Mer 16 Avr - 20:37 | |
| Très propre tout cela...
On a toujours envie d'améliorer son Dax antique, j'avais pensé mettre un selle "banane" légèrement incurvé que vends Christian avec un lisseré blanc autour. Remettre des amortisseurs d'origine...Mais bon après tu ne t'arrête pas etc....
Je le laisse tel que et je ne mettrais pas la casquette de phare. J'ai trouvé par contre une petite trousse moins importante que le gros boudin custom et je la fixe derrière sur la poignée arrière pour y mettre quelques outils et des bricoles pour les longs parcours. Sinon un deuxième rétro Honda d'origine ne serait pas de trop aussi. Le mien est vraiment au top avec une culasse neuve et un régulateur aussi neuf. Il est nickel et il faudrait que l'on fasse une sortie de VRAI DAX prochainement qu'en penses-tu dax_man et d'autres peuvent se joindre à nous. Les beaux jours arrivent et si le vent tombe aussi on pourrait faire une sortie sur l'almanarre en pleine saison estivale juste pour montre nos Honda Dax cela plait aussi aux touristes de voir de belles choses.
Je suis quand même fier de ma restauration et du reste d'ailleurs car le temps passé et le fric dépensé hélas un peu trop (sourire jaune) font un beau Dax...
bye bye... |
|
| |
dax_man Langue pendue
| Sujet: Re: Les petits nouveaux de la famille ====>News Tofs P-2!! Mer 16 Avr - 21:03 | |
| Salut, Pour la ballade pas de soucis..Mais sa sera pas avec le gold car il faut que je passe le permis..J'espère faire ça vite!! @+ | |
|
| |
dax_man Langue pendue
| Sujet: Re: Les petits nouveaux de la famille ====>News Tofs P-2!! Sam 26 Avr - 21:13 | |
| Salut, Quelques news sur mon gold... A voir toute ces personnes polir leur moteur sa donne envie... En cour: Finish: @+ | |
|
| |
nico 83 Langue pendue
| Sujet: Re: Les petits nouveaux de la famille ====>News Tofs P-2!! Dim 27 Avr - 20:06 | |
| joli travail ...
tu as aussi fait le carbu??? | |
|
| |
amserafino Langue pendue
| Sujet: Re: Les petits nouveaux de la famille ====>News Tofs P-2!! Dim 27 Avr - 20:20 | |
| oui c vrai comment as tu fais les coins du carbu? | |
|
| |
dax_man Langue pendue
| Sujet: Re: Les petits nouveaux de la famille ====>News Tofs P-2!! Dim 27 Avr - 21:20 | |
| Hello!! Merci Nico.. Pour le carbu avec de la laine d'acier... Quelques news: Moteur remonté tout fonctionne nikel jusqu'au moment ou j'ai aperçût une petite fuite au niveau de la cuve!!Joint HS surement..C'est pas grave mais sa fais bien chier quand même Sinon il tourne comme comme une horloge...C'est le top!! @+ PS:Les photos suivront... | |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Les petits nouveaux de la famille ====>News Tofs P-2!! Dim 27 Avr - 21:53 | |
| salut ok, c'est nickel, si jamais j'ai des kits de refection de carbu de 6V dispos à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
dax_man Langue pendue
| Sujet: Re: Les petits nouveaux de la famille ====>News Tofs P-2!! Dim 27 Avr - 22:21 | |
| Ok merci pour la proposition.Je vais d'abord regarder si sa vient bien de la avant et sinon je te dis... Tu as une commande qui part bientôt pour Hyères ? Voici les photos: Vos avis ? @+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les petits nouveaux de la famille ====>News Tofs P-2!! | |
| |
|
| |
| Les petits nouveaux de la famille ====>News Tofs P-2!! | |
|