Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Carbu keihin 24 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Carbu keihin 24 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

 

 Carbu keihin 24

Aller en bas 
AuteurMessage
sebio83
Bavard



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 03/04/2008

Carbu keihin 24 Empty
MessageSujet: Carbu keihin 24   Carbu keihin 24 EmptyMar 15 Avr - 22:40

Salut à tous!!!!
J'ai un petit souci avec ce carbu, je l'ai monté sur mon dax 125 skyteam et le problème est que tout "va bien" jusqu'à ce que je sois à 100 k/h. là on dirait qu'il ya tout d'un coup une grosse arrivée d'air et si vous voulez ça fait comme si le moteur s'arrétait
Bon apres une fois redescendu à 90 ça repart mais là" je suis un peu deg" quand meme par rapport à mon carbu d'origine car il me le faisait aussi ,mais à partir de 120 (en descente) et bien baissé bien sur. LOL
Je vais ptetre essayer de remonter un peu le pointeau !? ou peut etre mettre un cornet plus petit (moin d'air) On verra bien...
Si vous avez des idées elles seront les bien venu
Merci
A plus.
Revenir en haut Aller en bas
 
Carbu keihin 24
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» carbu keihin 18
» carbu KEIHIN 28 FCR
» carbu keihin 18
» CARBU keihin PE 24
» Carbu Keihin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Préparation et performance-
Sauter vers: